Non c'est une rumeur, en fait on n'en sait rien du tout. De plus ce pourrait être des départs pour faire rentrer de l'argent (Gourna, Bouanga etc ...) ou pour réduire la masse salariale (Khazri, Boudebouz ou Kolo)
ASSE : Mercato d'été 2021
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'été 2021
God save the greens
-
Qu'on le veuille ou non, Bouanga fut notre meilleur joueur d'attaque la saison dernière. La seule chose sur laquelle il a vraiment péché, c'est sur la finition.
Donc le perdre serait un véritable coup dur, oui.
Donc le perdre serait un véritable coup dur, oui.

"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
-
-
Au vu du nom,je croyais qu'il était turc.... Ben non,il est international ghanéen donc encore possible partant à la Can.
-
Il n'a pas donné satisfaction en terme du buts c'est sa moins bonne saison sur les 5 dernières et celle ou il a fait le plus de matchs.NomDeStade a écrit : ↑06 juil. 2021, 10:39Vous lisez les analyses de Pilou des fois ?vertdu84 a écrit : ↑06 juil. 2021, 10:25greenw42 a écrit : ↑06 juil. 2021, 10:20On a 2 "grosses" vente à faire cet été, c'est un fait.NomDeStade a écrit : ↑06 juil. 2021, 09:45Une grande partie des clubs de L1 joue en transition (même Lille ou Lyon l'an passé). Mais sinon, oui je suis d'accord, c'est un joueur qui a besoin d'espace.Naar a écrit : ↑06 juil. 2021, 09:35Bouanga excelle dans le jeu de transition, mais en possession et sur attaque placée il me parait très limité. Ce qui pourrait freiner de nombreux clubs.NomDeStade a écrit : ↑06 juil. 2021, 09:27Ce qui serait étonnant c'est qu'aucun club ne se penche sur Bouanga. Le mec est généreux dans l'effort, dangereux pour les défenses, c'est qd même un des ailiers les plus intéressants de L1.Vert Mouthe a écrit : ↑06 juil. 2021, 07:57Pilou a montré dans "les buts des verts" à quel point l'apport de Bouanga était colossal cette année : impliqué dans un peu moins de 50% des buts marqués par nos Verts !
Laisser partir Denis,serait pour moi, une nouvelle grosse erreur stratégique de la part de nos papys Muppets Show !!![]()
Je préfère 100000x vendre Bouanga et conserver Gourna, Neyou et Moukoudi par exemple qui sont bankable aussi.
J'espère même que les 2 ventes seront Bouanga et Nordin car on serait vraiment chanceux de ne pas toucher au reste de l'effectif (Gourna, Neyou, Moukoudi, Moueffek, Maçon, Youssouf a garder absolument)
Je te rejoins. Bouanga n'a pas donné satisfaction cette saison. Je préfère 100 fois garder tous les autres et Khazry.
Et remplacer Bouanga
Et Bouanga pas satisfaisant, avec 7 buts, et 6 passes déc, tout en n'étant pas avare d'efforts. Il vous faut quoi à la place ? Parce qu'on ira pas chercher Di Maria ou J.Bamba hein...
Mais oui ca a été le moins pire
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Entièrement d'accord avec ça. Bouanga, + khazri et hamouma quand le physique va sont au niveau que l'on souhaite.
Nordin, un cran en dessous.
On pourra compter un peu plus sur aouichiche normalement.
Par contre , Rivera , abi sont à compter comme joueurs potentiellement en devenir.
-
Nîmes réclame apparemment (cf potins) 4 patates pour Ferhat, J espère que le club va faire l'effort, lui ça serait un vrai renfort
-
bon joueur, mais 4 patates c'est trop pour nous en plus 28 ans et canable.diablevert a écrit : ↑06 juil. 2021, 11:28 Nîmes réclame apparemment (cf potins) 4 patates pour Ferhat, J espère que le club va faire l'effort, lui ça serait un vrai renfort
En plus je ne suis pas certain que Puel va jouer avec des ailiers (je sens bien le 4-4-2 losange)
God save the greens
-
Nordin, Abi, Krasso sont des attaquants pieds gauches. il n'y en a pas tant que ça, il faut les faire travailler.lolo asse 35 a écrit : ↑06 juil. 2021, 11:22Entièrement d'accord avec ça. Bouanga, + khazri et hamouma quand le physique va sont au niveau que l'on souhaite.
Nordin, un cran en dessous.
On pourra compter un peu plus sur aouichiche normalement.
Par contre , Rivera , abi sont à compter comme joueurs potentiellement en devenir.
Dernière modification par L'vieux le 06 juil. 2021, 11:38, modifié 1 fois.
-
Disons que l'ASSE aura du mal à recruter quasi-gratuitemet un joueur aussi bon que Bouanga. Mais si on le vend bien, il y a de quoi acheter deux joueurs, dont au moins un pour le remplacer - et il faudra vraiment pas se tromper là-dessus. Par contre, si on se trompe dans son remplacement ou on ne le vend pas bien ou on ne réinvestit pas l'argent, on est morts...
Dernière modification par Pilou le 06 juil. 2021, 11:37, modifié 1 fois.
-
Même s'il souhaitait, je pense que le club le bloquerait ou l'inciterait à ne pas s'y rendre. Trop important dans le onze. Surtout à cette période hivernale que nous avons eu du mal à négocier la saison dernièreepopee76 a écrit : ↑06 juil. 2021, 10:25Camara a été contacté par la Gambie qui est qualifiée à la Can.Duvert a écrit : ↑06 juil. 2021, 00:03Gambie. Mais est-ce que la Gambie est qualifiée ?civod42 a écrit : ↑05 juil. 2021, 23:56Camara ?Kabigon a écrit : ↑05 juil. 2021, 23:25Fehrat a 28 ans. Par contre que ça soit Yoël Fort qui relance la rumeur, ça m'ennuie un peu car il démontre son incompétence mercato après mercato...toon a écrit : ↑05 juil. 2021, 23:02 Par contre au vu des pistes évoquées, je me permets 2 remarquesv
1 il doit y avoir un paragraphe dans le contrat de Puel et de Buisine qui leur interdit de recruter un joueur de plus de 25 ans durant ce Mercato estival.
2 on va pleurer encore plus sur la profondeur de notre groupe quand va venir la Can dont les dates sont du 9 janvier au 6 février 2022
Sur la CAN, tu fais bien d'en parler. Moi aussi ça me pose question. On a un peu de banc mais il suffit de 3-4 blessures (et ça arrivera forcément) pour que nos limites réapparaissent. Alors si on perd Moukoudi, Sow, Kechrida (oui je me projette), Neyou, Camara, Khazri en même temps...
https://sports.orange.fr/football/autre ... zVmKA.html
Je ne connais pas le souhait du joueur.
-
Je trouve que tu as la mémoire courte ou peut-être tout simplement sélective...
Sans remonter bien loin, Yvan Neyou est arrivé en prêt avant d'être acheté 3 mois plus tard, R. Cabella a fait une année en prêt aussi avant d'être acheté la saison suivante, Kolo a fait une superbe première saison en prêt, même s'il est moyen depuis, Cissé qui vient de rejoindre son club, car trop cher pour nous, et je suis sûr qu'en cherchant un peu on trouverai encore 2-3 prêts concluants sur les 3 dernières saisons, sauf si on veut se souvenir que des flops...
Plus tout jeune, bien mûr, mais toujours vert et vert pour toujours !
-
Pilou a écrit : ↑06 juil. 2021, 11:35 Disons que l'ASSE aura du mal à recruter quasi-gratuitemet un joueur aussi bon que Bouanga. Mais si on le vend bien, il y a de quoi acheter deux joueurs, dont au moins un pour le remplacer - et il faudra vraiment pas se tromper là-dessus. Par contre, si on se trompe dans son remplacement ou on ne le vend pas bien ou on ne réinvestit pas l'argent, on est morts...

God save the greens
-
4M c'est le prix espéré par les sudistes ; à 2M ils refusent pour le moment donc à 3M ça discuterait certainement et à ce prix là faut pas chipoter et foncer limite. Il est sur une progression linéaire depuis ses années au Havre. Idem depuis qu'il a découvert la L1.civod42 a écrit : ↑06 juil. 2021, 11:32bon joueur, mais 4 patates c'est trop pour nous en plus 28 ans et canable.diablevert a écrit : ↑06 juil. 2021, 11:28 Nîmes réclame apparemment (cf potins) 4 patates pour Ferhat, J espère que le club va faire l'effort, lui ça serait un vrai renfort
En plus je ne suis pas certain que Puel va jouer avec des ailiers (je sens bien le 4-4-2 losange)
Performant dans le jeu et ultra bon passeur c'est un renfort à moindre coût. Il se découvre le sens du but en plus.
Un ailier oui et non, plutôt milieu offensif polyvalent ; qui peut jouer en soutient de l'attaquant voir en 10.
(Poste où on aurait qu'Adil voir Bilal donc possible également.)
-
Dommage juste s'il vient et que Denis part.
Typiquement le joueur qui bonifierait ses courses en s'en servant car Bouanga fait la différence comme ça, quand c'est à lui de faire la différence, il a un peu plus de mal.
Hors Arnaud - et en comptant le départ jusqu'à présent de Mister Ham' - faut espérer qu'on se sépare pas de nos deux forces vives ; à savoir notre Gabonais et notre Tunisien sinon on sera pas serein car les remplacer sera pas forcément aisé. (Sarcastique vu nos finances.)
Typiquement le joueur qui bonifierait ses courses en s'en servant car Bouanga fait la différence comme ça, quand c'est à lui de faire la différence, il a un peu plus de mal.
Hors Arnaud - et en comptant le départ jusqu'à présent de Mister Ham' - faut espérer qu'on se sépare pas de nos deux forces vives ; à savoir notre Gabonais et notre Tunisien sinon on sera pas serein car les remplacer sera pas forcément aisé. (Sarcastique vu nos finances.)
-
+1 pour la raison gardée et nuancer sa saison et nos ambitions.NomDeStade a écrit : ↑06 juil. 2021, 10:39 Et Bouanga pas satisfaisant, avec 7 buts, et 6 passes déc, tout en n'étant pas avare d'efforts. Il vous faut quoi à la place ? Parce qu'on ira pas chercher Di Maria ou J.Bamba hein...
Il a sauvé sa saison sur ses stats sinon dans le jeu c'est honnête de dire qu'il a pas été au niveau où on l'attendait dans sa progression, vu sa 1ère saison chez nous. Il s'est aussi peut être trop mis de pression à vouloir décanter les matchs seuls quand y'avait de meilleurs choix à faire.
Néanmoins faut rendre à César - Denis - ce qui lui appartient, c'est à dire d'avoir été l'attaquant le plus décisif cette saison, le plus régulier ...
Ps : C'est dommage pour le Jo' Bamba car on l'avait ; mais même après une 1ère saison avec 7 buts et 7 passes dé' bah ça chipotait pour lui donner 100K quand on les donnait à Diony ou encore que ça le sifflait ou en le mettant au placard via le Board. Même en montant les enchères le mal était fait.
Résultat, champion. Au-delà de ça, Content pour lui et sa progression, celle d'un vrai bon joueur de foot, collectif.
-
Il est italien.
-6 pts, asap.
-
Mirallas dans le rôle d'Hamouma ? Celui de SuperSub' ?
Moins technique et moins classe certainement mais plus de finition, plus vif. Reste à savoir un point clé, le corps.
Moins technique et moins classe certainement mais plus de finition, plus vif. Reste à savoir un point clé, le corps.
-
On a souffert d'efficacité offensive la saison passée. Il ne faut pas vendre Bouanga et surtout Khazri. S'ils partent on risque de les remplacer par des gars gratos ou en fin de carrière et ce serrait alors une catastrophe.
-
Après le Belge, on va avoir droit à d'anciens joueurs made in Puel.
Libres : Germain, Ben Arfa.
Libres : Germain, Ben Arfa.
-
Ferhat à 4 millions, Ekuban aussi et Begraoui gratuits ça se tente.
Bouanga partira car il veut partir et peut nous permettre d'acheter Ferhat et Ekuban.
Hamouma est parti, Nordin va suivre, peut être Khazri donc oui il faut recruter et les 3 pistes citées ces jours ci me plaisent bien.
Bouanga partira car il veut partir et peut nous permettre d'acheter Ferhat et Ekuban.
Hamouma est parti, Nordin va suivre, peut être Khazri donc oui il faut recruter et les 3 pistes citées ces jours ci me plaisent bien.
-
Par contre recruter les 3 pour palier le départ de Denis, Romain et Wahbi ; voir Arnaud ; c'est risqué de ouf.
Autant mettre 10M sur un joueur je veux bien qu'on puisse avoir du mal, autant 3 ... C'est dire que c'est short.
Autant mettre 10M sur un joueur je veux bien qu'on puisse avoir du mal, autant 3 ... C'est dire que c'est short.
-
Si Bouanga partait, il faut absolument garder Khazri. Les autres n'offrent en plus aucune garantie. Même pour Ferhat, l'ASSE représente un palier.Dr.Makaveli a écrit : ↑06 juil. 2021, 12:33 Par contre recruter les 3 pour palier le départ de Denis, Romain et Wahbi ; voir Arnaud ; c'est risqué de ouf.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Toujours en train de chercher un avant centre: ça fait combien d'années ????
supporter depuis 1975
-
Le problème pour Ferhat, c'est que c'est encore un profil un peu à la Boudebouz.Dr.Makaveli a écrit : ↑06 juil. 2021, 12:004M c'est le prix espéré par les sudistes ; à 2M ils refusent pour le moment donc à 3M ça discuterait certainement et à ce prix là faut pas chipoter et foncer limite. Il est sur une progression linéaire depuis ses années au Havre. Idem depuis qu'il a découvert la L1.civod42 a écrit : ↑06 juil. 2021, 11:32bon joueur, mais 4 patates c'est trop pour nous en plus 28 ans et canable.diablevert a écrit : ↑06 juil. 2021, 11:28 Nîmes réclame apparemment (cf potins) 4 patates pour Ferhat, J espère que le club va faire l'effort, lui ça serait un vrai renfort
Performant dans le jeu et ultra bon passeur c'est un renfort à moindre coût. Il se découvre le sens du but en plus.
Un ailier oui et non, plutôt milieu offensif polyvalent ; qui peut jouer en soutient de l'attaquant voir en 10.
(Poste où on aurait qu'Adil voir Bilal donc possible également.)
C'est un profil difficile à placer dans une équipe et très rapidement il rentrera en concurrence avec Aouchiche aussi.