Exact. (Un peu plus jeune.)punk77du42 a écrit : ↑05 juil. 2021, 21:22 Annoncé comme futur grand espoir du foot français parmis les joueurs née en 2001....mais placardiser à l AJ Auxerre car il ne voulait pas prolonger son contrat. Un peu comme moukoudi au Havre.
ASSE : Mercato d'été 2021
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'été 2021
-
-
Tu penses que Saumur va nous le laisser pour combien ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Sinon, Ekuban a l'air intéressant sur le papier, c'est quoi comme profil de joueur ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Meling c'est donc 500k/1M, c'est pas moche non plus mais faut regarder devant plutôt aussi.
Prospection, avec et/ou sans mouvements.
Un Ribery paraît impossible, un Mirallas se propose.
Begraoui et sa situation.
(Kalimuendo en prêt avec une vraie option ?)
La rumeur de Turquie, Ferhat.
De l'autre côté, on parle de départ de Wahbi et Denis en plus de supputations pour Lucas.
Ça commence à se lancer, doucement vu le contexte et la situation mais ça s'articule, avec ou sans fonds..
Prospection, avec et/ou sans mouvements.
Un Ribery paraît impossible, un Mirallas se propose.
Begraoui et sa situation.
(Kalimuendo en prêt avec une vraie option ?)
La rumeur de Turquie, Ferhat.
De l'autre côté, on parle de départ de Wahbi et Denis en plus de supputations pour Lucas.
Ça commence à se lancer, doucement vu le contexte et la situation mais ça s'articule, avec ou sans fonds..
-
Si vraiment il y a départ de bouanga et kahzri nous sommes très très mal . Plus hamouma , c’est simple ce dont nos 3 meilleurs joueurs et on n’a plus d’attaque
-
De plus, fort à parier que Neyou fera une saison quelconque. En tout cas c'est mon intuition, que j'espère fausse.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Pilou a montré dans "les buts des verts" à quel point l'apport de Bouanga était colossal cette année : impliqué dans un peu moins de 50% des buts marqués par nos Verts !
Laisser partir Denis,serait pour moi, une nouvelle grosse erreur stratégique de la part de nos papys Muppets Show !!

Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
-
Rassurez-vous on va pas faire partir Bouanga, Khazri et Hamouma sans recruter leurs remplaçants. Claude n'est ni fou ni maso.
-
Nous n'avons pas les moyens financiers pour remplacer des joueurs offensifs de ce niveau.
Un abruti.
-
Après Bouanga on ne le donnera pas non plus.
God save the greens
-
Ok. Mercigreenw42 a écrit : ↑06 juil. 2021, 00:10J'ai lu que c'est Begraoui lui-même qui a refusé de prolonger a Auxerre car pas bien traité (peu de temps de jeu pour un jeune joueur).Duvert a écrit : ↑06 juil. 2021, 00:06On sait pourquoi le gars n'a plus de club ? Si Auxerre ne l'a pas conservé c'est bien qu'il y a une raison. Les oiseaux rares sont très rares, eh eh lapalissade (ou Lapadula en péruvien).
Mauvaise hygiène de vie, blessures, attitudes? Si un Auxerrois d'Auxerre (décidément !) peut nous aiguiller. Allo Guitou? Euh Guy Roux?
C'est tout pour moi![]()
Il aurait décidé de partir à la fin de son contrat pour choisir le club qu'il veut

-
Angers demande 15M pour Fulgini...Pour Bouanga c'est 20M minimum, marre de se faire *****
Et j'espère que cette manne financière sera totalement réinvestie dans les transferts.
Et j'espère que cette manne financière sera totalement réinvestie dans les transferts.
-
Ce qui serait étonnant c'est qu'aucun club ne se penche sur Bouanga. Le mec est généreux dans l'effort, dangereux pour les défenses, c'est qd même un des ailiers les plus intéressants de L1.Vert Mouthe a écrit : ↑06 juil. 2021, 07:57Pilou a montré dans "les buts des verts" à quel point l'apport de Bouanga était colossal cette année : impliqué dans un peu moins de 50% des buts marqués par nos Verts !
Laisser partir Denis,serait pour moi, une nouvelle grosse erreur stratégique de la part de nos papys Muppets Show !!![]()
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Tout à fait, ses périodes d'extrême maladresse cachent une régularité dans la performance et la générosité de son jeu.NomDeStade a écrit : ↑06 juil. 2021, 09:27Ce qui serait étonnant c'est qu'aucun club ne se penche sur Bouanga. Le mec est généreux dans l'effort, dangereux pour les défenses, c'est qd même un des ailiers les plus intéressants de L1.Vert Mouthe a écrit : ↑06 juil. 2021, 07:57Pilou a montré dans "les buts des verts" à quel point l'apport de Bouanga était colossal cette année : impliqué dans un peu moins de 50% des buts marqués par nos Verts !
Laisser partir Denis,serait pour moi, une nouvelle grosse erreur stratégique de la part de nos papys Muppets Show !!![]()
Le truc c'est que si il veut partir et qu'on le bloque, cela risque fort d'influer sur sa performance ... dont nos résultats dépendent beaucoup. Bref, c'est pas simple, si son transfert permet de faire venir 2 joueurs offensifs intéressants, il faudra bien le laisser partir.
-
Bouanga excelle dans le jeu de transition, mais en possession et sur attaque placée il me parait très limité. Ce qui pourrait freiner de nombreux clubs.NomDeStade a écrit : ↑06 juil. 2021, 09:27Ce qui serait étonnant c'est qu'aucun club ne se penche sur Bouanga. Le mec est généreux dans l'effort, dangereux pour les défenses, c'est qd même un des ailiers les plus intéressants de L1.Vert Mouthe a écrit : ↑06 juil. 2021, 07:57Pilou a montré dans "les buts des verts" à quel point l'apport de Bouanga était colossal cette année : impliqué dans un peu moins de 50% des buts marqués par nos Verts !
-
Une grande partie des clubs de L1 joue en transition (même Lille ou Lyon l'an passé). Mais sinon, oui je suis d'accord, c'est un joueur qui a besoin d'espace.Naar a écrit : ↑06 juil. 2021, 09:35Bouanga excelle dans le jeu de transition, mais en possession et sur attaque placée il me parait très limité. Ce qui pourrait freiner de nombreux clubs.NomDeStade a écrit : ↑06 juil. 2021, 09:27Ce qui serait étonnant c'est qu'aucun club ne se penche sur Bouanga. Le mec est généreux dans l'effort, dangereux pour les défenses, c'est qd même un des ailiers les plus intéressants de L1.Vert Mouthe a écrit : ↑06 juil. 2021, 07:57Pilou a montré dans "les buts des verts" à quel point l'apport de Bouanga était colossal cette année : impliqué dans un peu moins de 50% des buts marqués par nos Verts !
-
D'après un pote marseillais, ils seraient chaud sur denis!!!
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
On a 2 "grosses" vente à faire cet été, c'est un fait.NomDeStade a écrit : ↑06 juil. 2021, 09:45Une grande partie des clubs de L1 joue en transition (même Lille ou Lyon l'an passé). Mais sinon, oui je suis d'accord, c'est un joueur qui a besoin d'espace.Naar a écrit : ↑06 juil. 2021, 09:35Bouanga excelle dans le jeu de transition, mais en possession et sur attaque placée il me parait très limité. Ce qui pourrait freiner de nombreux clubs.NomDeStade a écrit : ↑06 juil. 2021, 09:27Ce qui serait étonnant c'est qu'aucun club ne se penche sur Bouanga. Le mec est généreux dans l'effort, dangereux pour les défenses, c'est qd même un des ailiers les plus intéressants de L1.Vert Mouthe a écrit : ↑06 juil. 2021, 07:57Pilou a montré dans "les buts des verts" à quel point l'apport de Bouanga était colossal cette année : impliqué dans un peu moins de 50% des buts marqués par nos Verts !
Je préfère 100000x vendre Bouanga et conserver Gourna, Neyou et Moukoudi par exemple qui sont bankable aussi.
J'espère même que les 2 ventes seront Bouanga et Nordin car on serait vraiment chanceux de ne pas toucher au reste de l'effectif (Gourna, Neyou, Moukoudi, Moueffek, Maçon, Youssouf a garder absolument)
-
Et tu joues avec qui devant ? Abi-Krasso-Khazri, remplaçant Rivera ? et ben..greenw42 a écrit : ↑06 juil. 2021, 10:20On a 2 "grosses" vente à faire cet été, c'est un fait.NomDeStade a écrit : ↑06 juil. 2021, 09:45Une grande partie des clubs de L1 joue en transition (même Lille ou Lyon l'an passé). Mais sinon, oui je suis d'accord, c'est un joueur qui a besoin d'espace.Naar a écrit : ↑06 juil. 2021, 09:35Bouanga excelle dans le jeu de transition, mais en possession et sur attaque placée il me parait très limité. Ce qui pourrait freiner de nombreux clubs.NomDeStade a écrit : ↑06 juil. 2021, 09:27Ce qui serait étonnant c'est qu'aucun club ne se penche sur Bouanga. Le mec est généreux dans l'effort, dangereux pour les défenses, c'est qd même un des ailiers les plus intéressants de L1.Vert Mouthe a écrit : ↑06 juil. 2021, 07:57Pilou a montré dans "les buts des verts" à quel point l'apport de Bouanga était colossal cette année : impliqué dans un peu moins de 50% des buts marqués par nos Verts !
Je préfère 100000x vendre Bouanga et conserver Gourna, Neyou et Moukoudi par exemple qui sont bankable aussi.
J'espère même que les 2 ventes seront Bouanga et Nordin car on serait vraiment chanceux de ne pas toucher au reste de l'effectif (Gourna, Neyou, Moukoudi, Moueffek, Maçon, Youssouf a garder absolument)
-
Ekuban ca me fait pas rêver perso .
27 ans
5 buts de moyenne sur les 3 dernières saisons.
6 millions.
A la limite je préfère un paris sur un plus jeune qui peut progresser un peu comme l'égyptien par exemple
27 ans
5 buts de moyenne sur les 3 dernières saisons.
6 millions.
A la limite je préfère un paris sur un plus jeune qui peut progresser un peu comme l'égyptien par exemple

-
greenw42 a écrit : ↑06 juil. 2021, 10:20On a 2 "grosses" vente à faire cet été, c'est un fait.NomDeStade a écrit : ↑06 juil. 2021, 09:45Une grande partie des clubs de L1 joue en transition (même Lille ou Lyon l'an passé). Mais sinon, oui je suis d'accord, c'est un joueur qui a besoin d'espace.Naar a écrit : ↑06 juil. 2021, 09:35Bouanga excelle dans le jeu de transition, mais en possession et sur attaque placée il me parait très limité. Ce qui pourrait freiner de nombreux clubs.NomDeStade a écrit : ↑06 juil. 2021, 09:27Ce qui serait étonnant c'est qu'aucun club ne se penche sur Bouanga. Le mec est généreux dans l'effort, dangereux pour les défenses, c'est qd même un des ailiers les plus intéressants de L1.Vert Mouthe a écrit : ↑06 juil. 2021, 07:57Pilou a montré dans "les buts des verts" à quel point l'apport de Bouanga était colossal cette année : impliqué dans un peu moins de 50% des buts marqués par nos Verts !
Je te rejoins. Bouanga n'a pas donné satisfaction cette saison. Je préfère 100 fois garder tous les autres et Khazry.
Et remplacer Bouanga

-
Camara a été contacté par la Gambie qui est qualifiée à la Can.Duvert a écrit : ↑06 juil. 2021, 00:03Gambie. Mais est-ce que la Gambie est qualifiée ?civod42 a écrit : ↑05 juil. 2021, 23:56Camara ?Kabigon a écrit : ↑05 juil. 2021, 23:25Fehrat a 28 ans. Par contre que ça soit Yoël Fort qui relance la rumeur, ça m'ennuie un peu car il démontre son incompétence mercato après mercato...toon a écrit : ↑05 juil. 2021, 23:02 Par contre au vu des pistes évoquées, je me permets 2 remarquesv
1 il doit y avoir un paragraphe dans le contrat de Puel et de Buisine qui leur interdit de recruter un joueur de plus de 25 ans durant ce Mercato estival.
2 on va pleurer encore plus sur la profondeur de notre groupe quand va venir la Can dont les dates sont du 9 janvier au 6 février 2022
Sur la CAN, tu fais bien d'en parler. Moi aussi ça me pose question. On a un peu de banc mais il suffit de 3-4 blessures (et ça arrivera forcément) pour que nos limites réapparaissent. Alors si on perd Moukoudi, Sow, Kechrida (oui je me projette), Neyou, Camara, Khazri en même temps...
https://sports.orange.fr/football/autre ... zVmKA.html
Je ne connais pas le souhait du joueur.
-
Bouanga a le profil parfait pour être pris en grippe par le Vélodrome....
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Vous lisez les analyses de Pilou des fois ?vertdu84 a écrit : ↑06 juil. 2021, 10:25greenw42 a écrit : ↑06 juil. 2021, 10:20On a 2 "grosses" vente à faire cet été, c'est un fait.NomDeStade a écrit : ↑06 juil. 2021, 09:45Une grande partie des clubs de L1 joue en transition (même Lille ou Lyon l'an passé). Mais sinon, oui je suis d'accord, c'est un joueur qui a besoin d'espace.Naar a écrit : ↑06 juil. 2021, 09:35Bouanga excelle dans le jeu de transition, mais en possession et sur attaque placée il me parait très limité. Ce qui pourrait freiner de nombreux clubs.NomDeStade a écrit : ↑06 juil. 2021, 09:27Ce qui serait étonnant c'est qu'aucun club ne se penche sur Bouanga. Le mec est généreux dans l'effort, dangereux pour les défenses, c'est qd même un des ailiers les plus intéressants de L1.Vert Mouthe a écrit : ↑06 juil. 2021, 07:57Pilou a montré dans "les buts des verts" à quel point l'apport de Bouanga était colossal cette année : impliqué dans un peu moins de 50% des buts marqués par nos Verts !
Je te rejoins. Bouanga n'a pas donné satisfaction cette saison. Je préfère 100 fois garder tous les autres et Khazry.
Et remplacer Bouanga
Et Bouanga pas satisfaisant, avec 7 buts, et 6 passes déc, tout en n'étant pas avare d'efforts. Il vous faut quoi à la place ? Parce qu'on ira pas chercher Di Maria ou J.Bamba hein...