Les banderoles devraient être redirigées vers Pauly.Il y a des priorités.Pas d'hurluberlus de ce type à Sainté !Duvert a écrit : ↑05 juil. 2021, 17:11 Caiazzo, finalement unique candidat , vient d'être élu au CA de la LFP.
Mais je ne comprends pas à quoi cela sert d'être élu si tu veux vendre ton club prochainement.
Mon avis est que la place est bonne et que le club est loin d'être vendu.
Caca bloque...et Roro n'est pas si pressé que cela. D'ailleurs comme il a nommé un DG il pense qu'il va davantage se reposer. Mais sa passion débordante et dévorante pour le club, va faire qu'il sera toujours là. Pour preuve l'acceuil qu'il fait aux joueurs revenus de congés dans Asse TV! Le gars est toujours là. Il soufflera à l'oreille de Soucasse et sera toujours bien présent dans les discussions et décisions.
L'annonce de la vente, c'était pour calmer les supporters. Et faire cesser les banderoles. Et cela marche...pour le moment.
Bref le changement, c'est pas maintenant !
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction démission. Soucasse démission !
-
Jacques Pauly :
- a failli remplacer Just Fontaine dans la ligne d'attaque du stade de Reims,
- a par défaut fait une grande carrière de rugby (parce que les tacles au foot, c'est pas gentil),
- veut sauver l'Humanité grâce au capitalisme social, basé sur la fusion des contraires,
- est en contact étroit avec le Roi des Belges et le Ministre russe des Affaires Étrangères,
- va dépolluer la mer Baltique et la mer du Nord,
- va mettre en place une mutuelle mondiale,
- possède personnellement 1450 tonnes d'or (sot 69B€, de très mauvais goût à mon avis),
- roule en Clio et prends le Ouigo.
J'en suis qu'à 34 minutes sur 53, autant vous dire que je suis déjà sous le charme.
- a par défaut fait une grande carrière de rugby (parce que les tacles au foot, c'est pas gentil),
- veut sauver l'Humanité grâce au capitalisme social, basé sur la fusion des contraires,
- est en contact étroit avec le Roi des Belges et le Ministre russe des Affaires Étrangères,
- possède personnellement 1450 tonnes d'or (sot 69B€, de très mauvais goût à mon avis),
J'en suis qu'à 34 minutes sur 53, autant vous dire que je suis déjà sous le charme.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Quel que soit le sens à mon avis ça serait pareil, celui dont l'idée ne vient pas de lui bloque l'idée ou l'action de l'autre.titigreenfan a écrit : ↑05 juil. 2021, 12:30Ben vu qu'il dit que c'est kaï kaï qui bloque, ca doit venir de roro![]()
après y a deux hypothèses, soit le second balance pour faire pression et forcer la vente, soit c'est lui qui bloque et qui fait croire que c'est l'autre.
quoi qu'il en soit ras le bol de clochemerle sur loire
Ils ont fait cela pendant toute leur présidence (sur le choix entraineur, staff, etc.), je vois pas pourquoi ça changerait.
Si cette fois c'est caca qui bloque, la prochaine ça sera roro et ainsi de suite. Je me demande si un jour ils ont vraiment été d'accord? (et pas un accord de façade).
-
Non non ...epopee76 a écrit : ↑05 juil. 2021, 17:54Les banderoles devraient être redirigées vers Pauly.Il y a des priorités.Pas d'hurluberlus de ce type à Sainté !Duvert a écrit : ↑05 juil. 2021, 17:11 Caiazzo, finalement unique candidat , vient d'être élu au CA de la LFP.
Mais je ne comprends pas à quoi cela sert d'être élu si tu veux vendre ton club prochainement.
Mon avis est que la place est bonne et que le club est loin d'être vendu.
Caca bloque...et Roro n'est pas si pressé que cela. D'ailleurs comme il a nommé un DG il pense qu'il va davantage se reposer. Mais sa passion débordante et dévorante pour le club, va faire qu'il sera toujours là. Pour preuve l'acceuil qu'il fait aux joueurs revenus de congés dans Asse TV! Le gars est toujours là. Il soufflera à l'oreille de Soucasse et sera toujours bien présent dans les discussions et décisions.
L'annonce de la vente, c'était pour calmer les supporters. Et faire cesser les banderoles. Et cela marche...pour le moment.
Bref le changement, c'est pas maintenant !

Bien joué, mais on en profite pour faire le grand ménage. D'ailleurs quand le gourou de Saint Férreol dégagera pour de vrai, tu verras comme on entendra plus parler de Carvalho et de Pauly. En vérité, Romeyer attire les hurluberlus comme Pauly et Carvalho comme le miel attire les guêpes
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Dans un souci d'information, tu aurais du préciser qu'il s'agissait d'une transcription fidèle de la conférence de presse. Là, on croit que tu déconnes.Faiseur de Tresses a écrit : ↑05 juil. 2021, 17:59 Jacques Pauly :
Un abruti.
-
Ah oui, en effet c'est fidèle, tu as raison de le préciser. D'ailleurs "ils" ont toutes les preuves.Tryphôn a écrit : ↑05 juil. 2021, 18:52Dans un souci d'information, tu aurais du préciser qu'il s'agissait d'une transcription fidèle de la conférence de presse. Là, on croit que tu déconnes.Faiseur de Tresses a écrit : ↑05 juil. 2021, 17:59 Jacques Pauly :
Par contre c'est possible que ça ne soit pas exhaustif ; y a tellement de choses à dire que c'est dur de pas en oublier.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Tu fais bien de le dire, je n'avais pas compris que c'était vraiTryphôn a écrit : ↑05 juil. 2021, 18:52Dans un souci d'information, tu aurais du préciser qu'il s'agissait d'une transcription fidèle de la conférence de presse. Là, on croit que tu déconnes.Faiseur de Tresses a écrit : ↑05 juil. 2021, 17:59 Jacques Pauly :

-
[/video]oblooblo2000 a écrit : ↑05 juil. 2021, 16:24
Et toujours des bureaux impressionnant pour le siege international (8 Rue Charles Bacque):
https://www.google.com/maps/@43.6117957 ... 384!8i8192
-
A peine croyable, la lecture d'un texte en anglais à fini par m'achever...oblooblo2000 a écrit : ↑05 juil. 2021, 15:11je me tâte, quelque chose me dit que ca va etre collector !
-
Moi ça me fait pas rire.
Parce que là, ça va, on comprend tous que c'est très gros.
Mais imaginez des investisseurs sortis de nul part qui rachète le club.
Parce que là, ça va, on comprend tous que c'est très gros.
Mais imaginez des investisseurs sortis de nul part qui rachète le club.
-
Moi je crois que si on écarte Romeyer, et qu'on monte un peu le niveau du club, on évitera peut être un peu ce genre de déconvenue. Apparemment, ils ont quand même l'air de tous se connaitre, Rolland, Carvalho, Pauly. Il y a même dans la vidéo un moment ou ils parlent de notre ami Maire du Pouzin, le pote de Rolland, ami des Mounier, qui glorifie le conseil de surveillance du club de sa noble présence.

Bon après j'ai décroché tellement c'est pathétique.. C'est surtout pour Roussey que je flippe. C'est des souvenirs d'enfance comme joueur, et j'avais plutôt apprécié son année à l'ASSE comme coach (même si on sentait une certaine tendance exotérique pas très loin).
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Tu sais, ceux qui devaient nous racheter, à priori, leur connaissance sur le foot, était proche du néant.Wert a écrit : ↑05 juil. 2021, 23:04Moi je crois que si on écarte Romeyer, et qu'on monte un peu le niveau du club, on évitera peut être un peu ce genre de déconvenue. Apparemment, ils ont quand même l'air de tous se connaitre, Rolland, Carvalho, Pauly. Il y a même dans la vidéo un moment ou ils parlent de notre ami Maire du Pouzin, le pote de Rolland, ami des Mounier, qui glorifie le conseil de surveillance du club de sa noble présence.![]()
Bon après j'ai décroché tellement c'est pathétique.. C'est surtout pour Roussey que je flippe. C'est des souvenirs d'enfance comme joueur, et j'avais plutôt apprécié son année à l'ASSE comme coach (même si on sentait une certaine tendance exotérique pas très loin).
Alors virer nos deux gusses, ok. Mais attention quand même.
Quand on voit ce qui se passe à Nimes, où un mec décide de torpiller le centre de formation sous prétexte que c'est lui le proprio..
On n'est pas à l'abri de ce genre de repreneur.
-
Torpiller le CDF, c'est pourtant exactement ce qu'a fait Caiazzo à son arrivée.Sosof a écrit : ↑05 juil. 2021, 23:07Tu sais, ceux qui devaient nous racheter, à priori, leur connaissance sur le foot, était proche du néant.Wert a écrit : ↑05 juil. 2021, 23:04Moi je crois que si on écarte Romeyer, et qu'on monte un peu le niveau du club, on évitera peut être un peu ce genre de déconvenue. Apparemment, ils ont quand même l'air de tous se connaitre, Rolland, Carvalho, Pauly. Il y a même dans la vidéo un moment ou ils parlent de notre ami Maire du Pouzin, le pote de Rolland, ami des Mounier, qui glorifie le conseil de surveillance du club de sa noble présence.![]()
Quand on voit ce qui se passe à Nimes, où un mec décide de torpiller le centre de formation sous prétexte que c'est lui le proprio..
-
Le choix d’Assaf est tout à fait rationnel, un centre de formation agréé induit des coûts fixes qui se comptent en millions d’euros, quand tu es Nîmes, que t’as très peu de chances d’attirer les meilleurs jeunes, tu peux légitimement penser que c’est plus rentable de récupérer les jeunes de second choix à l’issue du leur formation dans des clubs plus huppés et mieux structurés.Sosof a écrit : ↑05 juil. 2021, 23:07Tu sais, ceux qui devaient nous racheter, à priori, leur connaissance sur le foot, était proche du néant.Wert a écrit : ↑05 juil. 2021, 23:04Moi je crois que si on écarte Romeyer, et qu'on monte un peu le niveau du club, on évitera peut être un peu ce genre de déconvenue. Apparemment, ils ont quand même l'air de tous se connaitre, Rolland, Carvalho, Pauly. Il y a même dans la vidéo un moment ou ils parlent de notre ami Maire du Pouzin, le pote de Rolland, ami des Mounier, qui glorifie le conseil de surveillance du club de sa noble présence.![]()
Ca n’empêchera pas Nîmes de garder une école de foot et des équipes de jeunes.
-
Le truc de Pauly tu te demandes comment ça peut graviter autour d'un club pro de l1 qd même..
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
C'est pour cela que l'on mandate des cabinets d'audit ou des banques d'affaires (grassement payés d'ailleurs)
-
Dans le discours retranscris dans les potins de Caiazzo ou sur le replay de la reprise sur asse TV, nos deux presidents ne sont pas sur le depart, ils sont addicts au pouvoir et à la lumière qu'offre l'ASSE, nos présidents malgré leur communication ne cherchent pas à vendre, ils cherchent des investisseurs, leur donner de leur argent tout en gardant les rennes du club c'est leur projet pour l'ASSE.
Actuellement les 2 présidents sont incapables d impulser autre chose qu'une gestion auto centrée.
Pour moi ils sont hors sol.
Actuellement les 2 présidents sont incapables d impulser autre chose qu'une gestion auto centrée.
Dernière modification par YACINE le 06 juil. 2021, 09:45, modifié 2 fois.
-
Bravo, vous m'avez donné envie de l'écouter. Je ne vous félicite pasStephVert a écrit : ↑05 juil. 2021, 21:54Tu fais bien de le dire, je n'avais pas compris que c'était vraiTryphôn a écrit : ↑05 juil. 2021, 18:52Dans un souci d'information, tu aurais du préciser qu'il s'agissait d'une transcription fidèle de la conférence de presse. Là, on croit que tu déconnes.Faiseur de Tresses a écrit : ↑05 juil. 2021, 17:59 Jacques Pauly :
J'en suis qu'à 34 minutes sur 53, autant vous dire que je suis déjà sous le charme.![]()
![]()
![]()

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Analyse partagée. Ils n'ont jamais eu l'intention de vendre. Ils couleront le club.YACINE a écrit : ↑06 juil. 2021, 09:16 Dans le discours retranscris dans les potins de Caiazzo ou sur le replay de la reprise sur asse TV, nos deux presidents sont pas sur le depart, ils sont addicts au pouvoir et à la lumière qu'offre l'ASSE, nos présidents malgré leur communication,ne cherchent pas à vendre, ils cherchent des investisseurs, leur donner de leur argent tout en gardant les rennes du club.
Finalement, Pauly leur rend service. Il amuse les supporters, capte leur attention... C'est un contre-feu.
-
Même impression. En fait, ils sont dans l'auto-satisfaction de leur propre bilan, et cherche uniquement quelqu'un qui va leur donner les moyens de continuer.YACINE a écrit : ↑06 juil. 2021, 09:16 Dans le discours retranscris dans les potins de Caiazzo ou sur le replay de la reprise sur asse TV, nos deux presidents sont pas sur le depart, ils sont addicts au pouvoir et à la lumière qu'offre l'ASSE, nos présidents malgré leur communication,ne cherchent pas à vendre, ils cherchent des investisseurs, leur donner de leur argent tout en gardant les rennes du club.
Aucun projet, aucune vision pour le club, le seul truc qui les intéresse c'est de rester en place. (que ça soit à l'ASSE ou à la Ligue).
La sortie de Caiazzo sur le fait de siéger au CA de la Ligue, c'est la même chose que le bilan DNCG. A quoi cela sert ? Hormis à de la flagornerie..
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Je partage vos deux avis les poteaux !NomDeStade a écrit : ↑06 juil. 2021, 09:31Même impression. En fait, ils sont dans l'auto-satisfaction de leur propre bilan, et cherche uniquement quelqu'un qui va leur donner les moyens de continuer.YACINE a écrit : ↑06 juil. 2021, 09:16 Dans le discours retranscris dans les potins de Caiazzo ou sur le replay de la reprise sur asse TV, nos deux presidents sont pas sur le depart, ils sont addicts au pouvoir et à la lumière qu'offre l'ASSE, nos présidents malgré leur communication,ne cherchent pas à vendre, ils cherchent des investisseurs, leur donner de leur argent tout en gardant les rennes du club.
Aucun projet, aucune vision pour le club, le seul truc qui les intéresse c'est de rester en place. (que ça soit à l'ASSE ou à la Ligue).
La sortie de Caiazzo sur le fait de siéger au CA de la Ligue, c'est la même chose que le bilan DNCG. A quoi cela sert ? Hormis à de la flagornerie..
God save the greens
-
Landais40 a écrit : ↑05 juil. 2021, 22:38A peine croyable, la lecture d'un texte en anglais à fini par m'achever...oblooblo2000 a écrit : ↑05 juil. 2021, 15:11je me tâte, quelque chose me dit que ca va etre collector !

Cauzed bye World war.... too!
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Ah oui, il fait plus fort que Santini le monsieur.Asse of Spades a écrit : ↑06 juil. 2021, 10:59Landais40 a écrit : ↑05 juil. 2021, 22:38A peine croyable, la lecture d'un texte en anglais à fini par m'achever...oblooblo2000 a écrit : ↑05 juil. 2021, 15:11je me tâte, quelque chose me dit que ca va etre collector !![]()
François
François
-
Et tout ça alors qu'il est en faillite personnelle : https://www.actu-juridique.fr/annonces- ... llectives/Faiseur de Tresses a écrit : ↑06 juil. 2021, 11:26Ah oui, il fait plus fort que Santini le monsieur.Asse of Spades a écrit : ↑06 juil. 2021, 10:59Landais40 a écrit : ↑05 juil. 2021, 22:38A peine croyable, la lecture d'un texte en anglais à fini par m'achever...oblooblo2000 a écrit : ↑05 juil. 2021, 15:11je me tâte, quelque chose me dit que ca va etre collector !![]()
-
the cream of the cream ces personnes ...Naar a écrit : ↑06 juil. 2021, 11:44
Et tout ça alors qu'il est en faillite personnelle : https://www.actu-juridique.fr/annonces- ... llectives/

God save the greens