Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titigreenfan

Re: Direction démission. Soucasse démission !

Message par titigreenfan »

Tylith a écrit : 05 juil. 2021, 13:00 Depuis le début au vu de la façon dont il en parle je pense qu'un des mecs dans le projet est un ami de Toubache donc la fuite pourrait venir d'un des repreneurs en lui même.

L'impression qu'il n'est pas neutre dans le dossier me fait aussi penser que le projet est beaucoup moins attractif qu'il veut le faire croire mais je suis sûr que c'est ma nature cynique ça.

J'ai quand même l'impression qu'il s'agit du consortium de repreneurs locaux avec peu de moyens mais une réelle envie de ne pas écarter Romeyer dont l'intérêt avait déjà fuité.
j'y avais pas pensé mais c'est ce qui semble le plus logique. Les repreneurs locaux qui ont la bénédiction de roro et contre lesquels bloque kaïkaï. du coup le projet ambitieux et solide tant vanté par toubache parait beaucoup moins clinquant.
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Conférence de presse X3 à écouter ou pas :mrgreen:
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

Riquet le vert a écrit : 05 juil. 2021, 15:06

je me tâte, quelque chose me dit que ca va etre collector !
LBV

Message par LBV »

J'ai tenu 2 minutes... Putain les mecs font flipper.
Je retiens une phrase du type que j'ai trouvé très vraie : "Si ça c'est l'futur baaaaah on est morts !"
Banzaiiii !
Vertigo

Message par Vertigo »

oblooblo2000 a écrit : 05 juil. 2021, 15:11
Riquet le vert a écrit : 05 juil. 2021, 15:06

je me tâte, quelque chose me dit que ca va etre collector !
Intenable, KO au bout d' 1 min 30
oblooblo2000

franchement ils finiront par nous le couler notre club, entre nos présidents actuel qui le torpilleront sans ambitions, ou des fous comme X3 ou des margoulins comme Carvalho et ses parts mystères.
Prions mes amis
FreeSpirit

Message par FreeSpirit »

"Jacques Pauly, il est là pour sauver le monde! Et il se déplace en Clio!" :mdr1:
civod42

Message par civod42 »

x3 Cameroun, X3 Uruguay, le secteur du Gers et celui de la Loire ! :mdr1:
God save the greens
oblooblo2000

Et toujours des bureaux impressionnant pour le siege international (8 Rue Charles Bacque):
https://www.google.com/maps/@43.6117957 ... 384!8i8192
___

Message par ___ »

Même le logo, tu croirais qu'il sort d'un sketch des Inconnus.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
la mouche à rayures

Message par la mouche à rayures »

oblooblo2000 a écrit : 05 juil. 2021, 16:24 Et toujours des bureaux impressionnant pour le siege international (8 Rue Charles Bacque):
Et pourtant il en brandis des preuves tout au long de sa conférence de presse ! :mrgreen: mais personne ne le croit !
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
oblooblo2000

la mouche à rayures a écrit : 05 juil. 2021, 16:29
oblooblo2000 a écrit : 05 juil. 2021, 16:24 Et toujours des bureaux impressionnant pour le siege international (8 Rue Charles Bacque):
Et pourtant il en brandis des preuves tout au long de sa conférence de presse ! :mrgreen: mais personne ne le croit !
Ce qui est assez fou, c est qu'ils s acharnent, mais a aucun moment un vrai journaliste, prend les documents, les scans, les vérifie et les mets devant leurs responsabilités... Car avec tout ce qu ils avancent t as quand meme de quoi leur poser les bonnes questions et les démasquer ou pas.

Il n y a plus de vrai journalisme
moravcik71

Message par moravcik71 »

"j'ai le protocole entre les mains, + et le - en électricité, les croyants et les non croyants",
j'ai décroché juste après et plus possible de garder une attention sérieuse 8|
Que le club assigne en justice ce guignol et ses sbires une fois pour toute, car seul une condamnation judiciaire avec dommages financiers pourra les calmer? Vu les moyens dépenser pour cette conférence, cette secte doit avoir des moyens financiers colossaux :happy1:
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
civod42

Message par civod42 »

Vous nous excuserez, il y a une erreur dans le tableau c'est pas 100 millions de capital social et 100 de comptes courants mais 200 de capital social ... car on bien réfléchit ... et puis l'OL a 96 millions donc on s('est dit on va doubler les lyonnais
C'est lunaire sérieux le mec présente un projet avec des coups de 100 patates ( :mrgreen: ) par ci, 100 patates par là et il ne prend pas la peine d'avoir un tableau correct en conf de presse ... :mdr1:
God save the greens
oblooblo2000

a la 41eme minute il donne un lapsus révélateur:
"quand on aura les 5M" (pour racheter les parts de carvalho)...

donc ils ont pas d argent encore :hehe:
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

oblooblo2000 a écrit : 05 juil. 2021, 16:24

Et toujours des bureaux impressionnant pour le siege international (8 Rue Charles Bacque):
Moi j'y crois.
On voit bien les barreaux aux fenêtres du rez-de-chaussée. C'est forcément pour protéger les lingots !
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
oblooblo2000

Asse of Spades a écrit : 05 juil. 2021, 17:07

Moi j'y crois.
On voit bien les barreaux aux fenêtres du rez-de-chaussée. C'est forcément pour protéger les lingots !
:modo: moi je nous vois bien recuperer Messi (toujours pas prolongé au barca).
Ma seule inquiétude, est ce que Puel saura le gérer ?
Duvert

Message par Duvert »

Caiazzo, finalement unique candidat , vient d'être élu au CA de la LFP.

Mais je ne comprends pas à quoi cela sert d'être élu si tu veux vendre ton club prochainement.

Mon avis est que la place est bonne et que le club est loin d'être vendu.

Caca bloque...et Roro n'est pas si pressé que cela. D'ailleurs comme il a nommé un DG il pense qu'il va davantage se reposer. Mais sa passion débordante et dévorante pour le club, va faire qu'il sera toujours là. Pour preuve l'acceuil qu'il fait aux joueurs revenus de congés dans Asse TV! Le gars est toujours là. Il soufflera à l'oreille de Soucasse et sera toujours bien présent dans les discussions et décisions.

L'annonce de la vente, c'était pour calmer les supporters. Et faire cesser les banderoles. Et cela marche...pour le moment.

Bref le changement, c'est pas maintenant !
photonik

Message par photonik »

Duvert a écrit : 05 juil. 2021, 17:11 Caiazzo, finalement unique candidat , vient d'être élu au CA de la LFP.
Et si le club est vendu il perd sa place ou il reste jusqu'au bout du mandat malgré tout?
Sosof

Message par Sosof »

Duvert a écrit : 05 juil. 2021, 17:11 Caiazzo, finalement unique candidat , vient d'être élu au CA de la LFP.

Mais je ne comprends pas à quoi cela sert d'être élu si tu veux vendre ton club prochainement.

Caca bloque...et Roro n'est pas si pressé que cela. D'ailleurs comme il a nommé un DG il pense qu'il va davantage se reposer. Mais sa passion débordante et dévorante pour le club, va faire qu'il sera toujours là. Pour preuve l'acceuil qu'il fait aux joueurs revenus de congés dans Asse TV! Le gars est toujours là. Il soufflera à l'oreille de Soucasse et sera toujours bien présent dans les discussions et décisions.

L'annonce de la vente, c'était pour calmer les supporters. Et faire cesser les banderoles. Et cela marche...pour le moment.

Ils vont se rejeter la faute du pourquoi il n'y aura pas eu de vente.
Roro va dire que c'est Zozo qui ne voulait plus vendre..
Au final, c'est peut être pas plus mal que Pauly avec ses bitcoins...
Wert

Message par Wert »

oblooblo2000 a écrit : 05 juil. 2021, 17:10

Moi j'y crois.
:modo: moi je nous vois bien recuperer Messi (toujours pas prolongé au barca).
Ma seule inquiétude, est ce que Puel saura le gérer ?
Vous rigolez, mais d'ailleurs la responsable de la sécurité était présente à la conférence de presse. Après le casse du crédit agricole d'Aurec, c'est je trouve plutôt rassurant de voir que cette équipe possède une grande faculté d'apprentissage.

De même, la présence de But version papier sur la table montre que l'équipe prend la communication sur son projet au sérieux. On sent un grand niveau de professionnalisme à tous les étages.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Je crois que j'ai enfin compris la démarche de Pauly & co. Le but n'est pas de racheter l'ASSE, mais de le faire croire pour se donner une visibilité au travers de ces conférences de presse et tenter de recruter de nouveaux adeptes de la secte.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Sosof

Message par Sosof »

Faiseur de Tresses a écrit : 05 juil. 2021, 17:27 Je crois que j'ai enfin compris la démarche de Pauly & co. Le but n'est pas de racheter l'ASSE, mais de le faire croire pour se donner une visibilité au travers de ces conférences de presse et tenter de recruter de nouveaux adeptes de la secte.
Em même temps, ils disent qu'on ne doit pas montrer de signes extérieurs de richesse.
C'est donc pour ça qu'on a ces joueurs là et pas ceux du psg.. :hehe:
Wert

Message par Wert »

Moi j'y crois.
J'avais jamais vu l'ancien associé de Romeyer. Il a l'air charmant et décomplexé cet homme. Pour ceux qui comme moi veulent faire connaissance, c'est vers 1' 50''.

J'aurai aimé être une mouche à la réunion où ces deux là ont décidé de s'associer.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
al bundy

Message par al bundy »

Sosof a écrit : 05 juil. 2021, 17:24

Ils vont se rejeter la faute du pourquoi il n'y aura pas eu de vente.
Roro va dire que c'est Zozo qui ne voulait plus vendre..
Au final, c'est peut être pas plus mal que Pauly avec ses bitcoins...
Ma théorie est qu'ils nous amusent avec l'écran de fumée d'une hypothétique vente et en mettant un gars sympa et pas compétent à la soi soi-disant tête du club.
Pour faire patienter le temps que Perrin finisse sa formation et soit bombardé à la tête du club en temps que totem d'immunité ( bien docile de surcroît) et notre duo est reparti pour quelques années...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Verrouillé