Ca me semble typiquement le joueur à relancer après avoir perdu le fil dans un bon club d'un championnat nettement supérieur au notre. Dans une époque récente on se positionnait souvent avec succès sur ce type de joueurs tel Theophile Catherine, M'Villa.Elliev a écrit : ↑03 juil. 2021, 09:03Franchement, un peu de lucidité. Aujourd'hui, Moukoudi est meilleur que Sakho, qui ne met plus un pied devant l'autre depuis au moins 3 ans. Aucune valeur marchande, salaire sans doute élevé. A Sainté on attire de très bons espoirs, à Montpellier ils font venir des joueurs en pré-retraite. Ils devraient perdre Laborde, ils ont une défense centrale à reconstruire. On en reparle à la fin de la saison.Wert a écrit : ↑03 juil. 2021, 00:13Je me suis fais la même réflexion. C'est là tu vois notre déclin. Il y a quelques années nous aurions pu prétendre l'accueillir. Aujourd'hui Montpellier est devant nous.Palmeiras a écrit : ↑02 juil. 2021, 15:57 Je sais qu'on a pas un rond pour ce genre de joueur mais quand je vois Mamadou sakho à Montpellier, je me dis que ça aurait pu être intéressant de le récupérer celui la...Enfin bon, personnellement je ne sais pas si le tout jeune nous permettra d'être suffisamment compétitif mais pour la défense centrale et l'animation offensive je suis plutôt partant pour des joueurs d'expérience
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1267521
C'est un pari mais de la à parler de manque de lucidité je trouve ça un peu exagéré. Moukoudi sort d'une bonne saison, sa première à ce niveau et doit confirmer. Cissé qui a stabilisé la défense est parti. Kolo est lui catastrophique, notamment à gauche en DC ou joue Sakho. SOW est prometteur mais encore jeune.
Et puis notre équipe manque d'expérience, cette même expérience qui nous a sauvé de la relégation. Et Sakho en a revendre de l'expérience. Donc, oui je veux bien qu'en en reparle en fin de saison prochaine.