C’est marrant, j’ai trouvé qu’il n’y avait même pas faute.Dagostino a écrit : ↑27 juin 2021, 23:33comprend pas que l'arbitre ne sorte pas le rouge sur le tacle qui blesse de bruyne.Sosof a écrit : ↑27 juin 2021, 23:19Pour moi ce soir De Bruyne et Hazard (eden), on les reverra pas...Wert a écrit : ↑27 juin 2021, 23:17Oui,. Ce match va laisser des traces. C?est un Euro épuisant au terme d'une longue saison, avec les voyages, l'isolement, la chaleur (ce soir Seville devait être un bourbier).pitchdobrasil a écrit : ↑27 juin 2021, 23:00 Le plus inquiétant pour les diables rouges, c’est les blessures et le niveau d’épuisement global de l’équipe. Lukaku, il termine le match au mental, on aurait dit un héros de manga.
A mon avis il va y avoir des dégâts. Faut passer demain. C'est dommage de ne pas avoir plus fait tourner au premier tour, et d'avoir perdu Dembele. On aura besoin de tout le monde pour aller au bout.
L'Italie remporte l'Euro !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
C’est bien ce que je pensais :
impossible sur ce forum d’exprimer un avis contraire à ce que pensent certains.
Triste.
Comme sont devenus certains autres forums monopolisés par la pensée unique.
Ne vous inquiétez pas, je ne remets pas 1 € dans la machine.
Une affiche Belgique / Portugal bien décevante.
Italie-Belgique en 1/4…
ALB !
Faites pas les c…s demain.
impossible sur ce forum d’exprimer un avis contraire à ce que pensent certains.
Triste.
Comme sont devenus certains autres forums monopolisés par la pensée unique.
Ne vous inquiétez pas, je ne remets pas 1 € dans la machine.
Une affiche Belgique / Portugal bien décevante.
Italie-Belgique en 1/4…
ALB !
Faites pas les c…s demain.
qui c'est les plus forts ?...
-
Euh t'as pas vu la cheville au ralenti ?pitchdobrasil a écrit : ↑27 juin 2021, 23:41C’est marrant, j’ai trouvé qu’il n’y avait même pas faute.Dagostino a écrit : ↑27 juin 2021, 23:33comprend pas que l'arbitre ne sorte pas le rouge sur le tacle qui blesse de bruyne.Sosof a écrit : ↑27 juin 2021, 23:19Pour moi ce soir De Bruyne et Hazard (eden), on les reverra pas...Wert a écrit : ↑27 juin 2021, 23:17Oui,. Ce match va laisser des traces. C?est un Euro épuisant au terme d'une longue saison, avec les voyages, l'isolement, la chaleur (ce soir Seville devait être un bourbier).pitchdobrasil a écrit : ↑27 juin 2021, 23:00 Le plus inquiétant pour les diables rouges, c’est les blessures et le niveau d’épuisement global de l’équipe. Lukaku, il termine le match au mental, on aurait dit un héros de manga.
A mon avis il va y avoir des dégâts. Faut passer demain. C'est dommage de ne pas avoir plus fait tourner au premier tour, et d'avoir perdu Dembele. On aura besoin de tout le monde pour aller au bout.

-
C’est jamais des actions faciles à analyser. Pour moi le tacle est propre car il est vraiment dirigé vers le ballon et le niveau d’engagement est tout à fait contrôlé. Le contact intervient bien après et c’est plus la chute que le tacle qui provoque la blessure.
Par contre, je n’ai pas compris comment Pepe avait pu s’en sortir.

CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
C'est clair que Pepe aurait mérité le rouge sur sa prise de catch/judo/kung-fu .... rien que pour l'ensemble de sa brutale carrière, d'ailleurs.
Incompréhensible !! Je pense que l'arbitre a eu peur de se faire casser la gueule !

Incompréhensible !! Je pense que l'arbitre a eu peur de se faire casser la gueule !

Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
-
Le rapport avec l'Euro ?Tylith a écrit : ↑27 juin 2021, 14:42 Très honnêtement un bon 80% des débats politiques de ce forum viennent de "dog whistle" puisant leur source dans la rhétorique d'extrême droite.
En cela que je soutiens plutôt la modération dans son idée de couper court à toute discussion politique (même si je fais partie de ceux qui s'égarent), c'est tout le temps le même débat et tout le temps les mêmes classification rapide des uns et des autres.
Pour la Gauche elle est morte depuis longtemps, Hollande était plus proche de la vieille droite d'il y'a 60 ans que ne le sera plus jamais celle de la droite actuelle (et encore économiquement avec Macron on était déjà bien au dela de ce qu'aurait jamais fait la vieille droite).
C'est probablement dû au approche différentes des parties depuis longtemps, avec au départ une volonté de concilier d'un côté et de faire plier de l'autre, ça a fini par donner un glissement lent mais sûr vers une droitisation toujours plus importante de l'ensemble de la classe politique.
Et c'est probablement ce qui amène aujourd'hui une gauche moins conciliante aujourd'hui, pas sûr qu'un mec aussi autoritariste que Mélenchon aurait convaincu les électeurs en si grand nombre il y'a seulement 20 ans.
Il y'a aussi ce que j'expliquais quelques pages auparavant, des termes transformés en "buzzword" qui ne repose sur pas grand chose par de nombreux militants et personnalité de parties pour faire enrager le débat rapidement.
Puisqu'il a été dit dans les dernières pages "Islamo-gauchiste" ça ne veut pas dire grand chose et ça ne repose sur rien, c'est un des fameux buzzword qu'on vous a mis dans la bouche pour couper court à toute discussion et agresser votre interlocuteur.
-
Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de postes hors sujet et malheureusement politiques ou sociétaux sur ces pages.
Merci à ceux qui sont revenus au foot !

Merci à ceux qui sont revenus au foot !

-
Tacle par derrière = CJDagostino a écrit : ↑28 juin 2021, 00:03Euh t'as pas vu la cheville au ralenti ?pitchdobrasil a écrit : ↑27 juin 2021, 23:41C’est marrant, j’ai trouvé qu’il n’y avait même pas faute.Dagostino a écrit : ↑27 juin 2021, 23:33comprend pas que l'arbitre ne sorte pas le rouge sur le tacle qui blesse de bruyne.Sosof a écrit : ↑27 juin 2021, 23:19Pour moi ce soir De Bruyne et Hazard (eden), on les reverra pas...Wert a écrit : ↑27 juin 2021, 23:17Oui,. Ce match va laisser des traces. C?est un Euro épuisant au terme d'une longue saison, avec les voyages, l'isolement, la chaleur (ce soir Seville devait être un bourbier).pitchdobrasil a écrit : ↑27 juin 2021, 23:00 Le plus inquiétant pour les diables rouges, c’est les blessures et le niveau d’épuisement global de l’équipe. Lukaku, il termine le match au mental, on aurait dit un héros de manga.
A mon avis il va y avoir des dégâts. Faut passer demain. C'est dommage de ne pas avoir plus fait tourner au premier tour, et d'avoir perdu Dembele. On aura besoin de tout le monde pour aller au bout.![]()
C’est le règlement non ?………
De plus il prend le ballon oui mais il est quasi certain de toucher/blesser l’adversaire sur la continuité d’un tel tacle.
qui c'est les plus forts ?...
-
Ce soir, on va vous bouffer !
Non plus sérieusement, méfiez-vous des petits suisses..
On a rien à perdre ce soir, même si je pense qu'on va prendre une gifle !
En même temps, je ne peux plus voir Petko..
Ma copine et mère de mon fils est française, alors je soutiens autant les bleus.. Hop Suisse

Ma copine et mère de mon fils est française, alors je soutiens autant les bleus.. Hop Suisse
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
-
J'espère que la Hongrie aura suffit pour que tout le monde se rappelle qu'un match n'est jamais gagné d'avanceGreenSedvnvm a écrit : ↑28 juin 2021, 08:11 Ce soir, on va vous bouffer !![]()
Ma copine et mère de mon fils est française, alors je soutiens autant les bleus.. Hop Suisse![]()

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
-
J’espère que l’on ne va pas jouer en 5-3-2 , les Bleus ne sont pas assez près pour ce système.
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
-
Prêt ou pas, ça s'apparente surtout à du bricolage tout ça...
Personnellement, je trouve toujours un peu étonnant d'avoir une équipe championne du monde avec aussi peu de certitudes à l'approche d'une compétition et au début de celle ci: on rappelle Benzema en dernière minute alors qu'on aurait pu le faire 1 an avant pour avoir le temps de repenser le schéma de jeu, on commence en 433 ou 442 losange alors que la base de jeu de l'EDF depuis 3 ans, c'est le 4231, on prend 3 ARD et 2 ARG alors qu'Hernandez revient d'une longue blessure et n'est pas à 100% (un Ferland Mendy au lieu de Dubois aurait été plus judicieux, celui ci pouvant jouer à gauche ou a droite)...
Bref, j'espère que malgré tout ça, les bleus passeront la Suisse et feront un bon parcours par la suite mais nous ne sommes pas aussi sereins qu'on pourrait l'être.
Petit aparté sur les autres rencontres: aucune équipes dominante sur les phase de poules n'a affiché le même visage en 1/8ème. Les Pays bas sont sortis, les Italiens ont eu toutes les peines du monde contre la modeste Autriche et les Belges ne sont pas passé loin du faux pas non plus. On est dans une autre compétition avec les matchs à élimination directe
-
Plutôt que Dubois c'est surtout le nombre de DC qui ont été pris qui est hallucinant avec Kipembe-Varanne-Zouma-Lenglet-Koundé, cela fait 5 DC pourMeuchine42 a écrit : ↑28 juin 2021, 11:10Prêt ou pas, ça s'apparente surtout à du bricolage tout ça...
Personnellement, je trouve toujours un peu étonnant d'avoir une équipe championne du monde avec aussi peu de certitudes à l'approche d'une compétition et au début de celle ci: on rappelle Benzema en dernière minute alors qu'on aurait pu le faire 1 an avant pour avoir le temps de repenser le schéma de jeu, on commence en 433 ou 442 losange alors que la base de jeu de l'EDF depuis 3 ans, c'est le 4231, on prend 3 ARD et 2 ARG alors qu'Hernandez revient d'une longue blessure et n'est pas à 100% (un Ferland Mendy au lieu de Dubois aurait été plus judicieux, celui ci pouvant jouer à gauche ou a droite)...
Bref, j'espère que malgré tout ça, les bleus passeront la Suisse et feront un bon parcours par la suite mais nous ne sommes pas aussi sereins qu'on pourrait l'être.
Petit aparté sur les autres rencontres: aucune équipes dominante sur les phase de poules n'a affiché le même visage en 1/8ème. Les Pays bas sont sortis, les Italiens ont eu toutes les peines du monde contre la modeste Autriche et les Belges ne sont pas passé loin du faux pas non plus. On est dans une autre compétition avec les matchs à élimination directe
2 places (les systèmes majoritaires ces deux dernières années étaient à 4 derrière) sachant que Pavard et Hernandez joue DC en club ....
prendre mendy au lieu de Koundé ou Zouma aurait été plus judicieux je pense
God save the greens
-
Koundé a été pris aussi parce qu'il pouvait jouer à droite je pense. Mendy revenait de blessure. peut être ne donnait il pas toutes les garanties.civod42 a écrit : ↑28 juin 2021, 11:21Plutôt que Dubois c'est surtout le nombre de DC qui ont été pris qui est hallucinant avec Kipembe-Varanne-Zouma-Lenglet-Koundé, cela fait 5 DC pourMeuchine42 a écrit : ↑28 juin 2021, 11:10Prêt ou pas, ça s'apparente surtout à du bricolage tout ça...
2 places (les systèmes majoritaires ces deux dernières années étaient à 4 derrière) sachant que Pavard et Hernandez joue DC en club ....
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
C'est clerc. Ce soir match piège par excellence.___ a écrit : ↑28 juin 2021, 09:33J'espère que la Hongrie aura suffit pour que tout le monde se rappelle qu'un match n'est jamais gagné d'avanceGreenSedvnvm a écrit : ↑28 juin 2021, 08:11 Ce soir, on va vous bouffer !![]()
Ma copine et mère de mon fils est française, alors je soutiens autant les bleus.. Hop Suisse![]()
![]()
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
C'est qd même surtout dans l'axe défensif qu'il y a un peu trop de joueurs. Zouma, Koundé, Lenglet en plus de Kimpembe et Varane, sachant que Pavard et Hernandez sont des joueurs d'axe aussi.Wert a écrit : ↑28 juin 2021, 11:42Koundé a été pris aussi parce qu'il pouvait jouer à droite je pense. Mendy revenait de blessure. peut être ne donnait il pas toutes les garanties.civod42 a écrit : ↑28 juin 2021, 11:21Plutôt que Dubois c'est surtout le nombre de DC qui ont été pris qui est hallucinant avec Kipembe-Varanne-Zouma-Lenglet-Koundé, cela fait 5 DC pourMeuchine42 a écrit : ↑28 juin 2021, 11:10Prêt ou pas, ça s'apparente surtout à du bricolage tout ça...
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Oui pour Koundé, d'ailleurs c'est a ce poste qu'il a eu ses 2 sélections et Dubois est en tribune donc dans une liste à 23, je pense que Dubois n'y était pas.Wert a écrit : ↑28 juin 2021, 11:42Koundé a été pris aussi parce qu'il pouvait jouer à droite je pense. Mendy revenait de blessure. peut être ne donnait il pas toutes les garanties.civod42 a écrit : ↑28 juin 2021, 11:21Plutôt que Dubois c'est surtout le nombre de DC qui ont été pris qui est hallucinant avec Kipembe-Varanne-Zouma-Lenglet-Koundé, cela fait 5 DC pourMeuchine42 a écrit : ↑28 juin 2021, 11:10Prêt ou pas, ça s'apparente surtout à du bricolage tout ça...
Après si F Mendy était blessé ou non suffisamment remis, il y a d'autres ARG qu'il aurait été judicieux d'avoir en 26ème homme.
Pour info, Pavard et Hernandez jouent majoritairement ARD et ARG au Bayern, ils dépannent dans l'axe en cas de besoin mais c'est tout.
-
Belgique - Portugal c'était quand même d'un niveau de 1/4 sans problème, voir de 1/2 finale, très nettement au dessus des autres 1/8 pour l'instant.
-
Niveau intensité peut-être (encore que...), mais niveau jeu, c'était la tristitude, quand même.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Même au niveau de l'intensité, à part sur quelques phases j'ai trouvé ça extrêmement mou et chiant. Pour moi l'un des pires matchs de cet Euro, alors que j'avais plutôt bien aimé Italie-Autriche et PB-Rep Tchèque justement.pitchdobrasil a écrit : ↑28 juin 2021, 12:56Niveau intensité peut-être (encore que...), mais niveau jeu, c'était la tristitude, quand même.
-
J'attends beaucoup du Belgique-Italie par contre 

-
La première mi temps à coup sur. par contre la seconde, les portugais ont clairement monté en intensité et il y a eu de l'électricité meme sur le terrain. la dernière demie heure a été tout le contraire de mou et chiant je trouve.martien a écrit : ↑28 juin 2021, 13:16Même au niveau de l'intensité, à part sur quelques phases j'ai trouvé ça extrêmement mou et chiant. Pour moi l'un des pires matchs de cet Euro, alors que j'avais plutôt bien aimé Italie-Autriche et PB-Rep Tchèque justement.pitchdobrasil a écrit : ↑28 juin 2021, 12:56Niveau intensité peut-être (encore que...), mais niveau jeu, c'était la tristitude, quand même.
-
En effet, 60 min de néant et 30 min d'intensité basée sur un enchaînement de tacles à la carotide et de bastons entrecoupés de 2-3 ocassions de but 

-
Quand on voit la deuxième mi-temps des Portugais, il est qd même regrettable que cet équipe est autant jouée défensif avant.titigreenfan a écrit : ↑28 juin 2021, 13:22La première mi temps à coup sur. par contre la seconde, les portugais ont clairement monté en intensité et il y a eu de l'électricité meme sur le terrain. la dernière demie heure a été tout le contraire de mou et chiant je trouve.martien a écrit : ↑28 juin 2021, 13:16Même au niveau de l'intensité, à part sur quelques phases j'ai trouvé ça extrêmement mou et chiant. Pour moi l'un des pires matchs de cet Euro, alors que j'avais plutôt bien aimé Italie-Autriche et PB-Rep Tchèque justement.pitchdobrasil a écrit : ↑28 juin 2021, 12:56Niveau intensité peut-être (encore que...), mais niveau jeu, c'était la tristitude, quand même.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen