Parasar a écrit : ↑09 juin 2021, 14:06
Ensuite même s'il y a
fifty ways to leave your lover, y en a t il une bonne ?
CP avait dit de longue date qu'il verrait les fins de contrat la semaine avant Dijon. Il a tenu son timing, et il a pris une décision. C'est carré, peut être sans empathie,mais ça a le mérite de la franchise.
Le vrai débat il me semble est plutôt de savoir si la décision est pertinente ou pas. Ca, pour moi, ça se discute largement.
Sauf que l'on est pas dans une relation sentimentale, mais plus dans une relation de travail, et que ce mode de gestion des hommes sincèrement me débecte. J'ai la faiblesse de croire que l'on peut diriger un groupe sans cette froideur par plus de confiance, de dialogue et d'égard.
Je crois mème que cette manière froide de traiter l'autre finit toujours par se retourner contre ceux qui l'appliquent, notamment en affaiblissant l'engagement du reste de l'équipe ou en refroidissant le désir de joueurs chevronnés de rejoindre la pouponnière de Puel.
Quand au dénommé Romeyer, il est pris encore une fois la main dans le sac, entrain de piétiner les valeurs du club qu'il prétend incarner.
Je me réjouis du retour du public l'année prochaine, et j'espère quelques hommages spontanés à nos glorieux anciens