Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

franck42

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par franck42 »

Image

4-3-3 à Lyon, à voir pour le positionnement de Majri et de Karchaoui, et leur équilibre entre attaque et défense.

Image

4-2-3-1 du côté de Paris, avec Bachmann derrière Bruun, et 2 filles sur les côtés qui seront certainement beaucoup moins offensives qu'à l'habitude.
Bruun également en discussion avec l'OL pour la saison prochaine...
Dernière modification par franck42 le 30 mai 2021, 20:48, modifié 2 fois.
#SoutienàClaudePuel
dimi

Message par dimi »

Danish a écrit : 30 mai 2021, 19:25 Ça dépend si la règle ne s’applique plus sur les 180 minutes de jeu ou juste sur l’éventuelle prolongation
Ah merde j ai loupé un truc, il est possible que ce soit valable que pour d eventuelles prolongations ?
franck42

Message par franck42 »

Les stats d'Endler...

Image

Image

Image

Image
#SoutienàClaudePuel
dimi

Message par dimi »

Bon ben allez paris !!!
franck42

Message par franck42 »

Bon allez je me mouille... avant le but de Bruun :mrgreen:
Franchement pas convaincu par l'animation offensive proposée par Echouafni... :pascontent2:
Il doit sortir Bruun, mettre Diani en 9, faire monter Lawrence d'un cran (Cook en latéral droit)
#SoutienàClaudePuel
Echoes_42

Message par Echoes_42 »

De ces bouchères ces vilaines ! 8| Un seul carton jaune, pour une parisienne... :hehe:
Hello
Is there anybody in there
franck42

Message par franck42 »

Echoes_42 a écrit : 30 mai 2021, 21:53 De ces bouchères ces vilaines ! 8| Un seul carton jaune, pour une parisienne... :hehe:
C'est viril mais correct :happy1:
Sinon je rajoute à mon coaching la rentrée de Nadim, de préférence à la place de Bachmann, ou à la place de Baltimore à cause de son carton.
#SoutienàClaudePuel
Echoes_42

Message par Echoes_42 »

Le tacle sur Baltimore, qui s'envole à 2 m et fini son trjet dans les genoux de son coach, on en parle ? résultat : touche... :happy1:
Hello
Is there anybody in there
franck42

Message par franck42 »

Le raté de Bruun 8|
Mais change ton équipe Echouafni, tu vas pleurer ta mère quand les Lyonnaises vont marquer... :]
#SoutienàClaudePuel
franck42

Message par franck42 »

Gros raté de DIani qui s'est épuisée à défendre sur son côté, et sortie de Bruun, remplacée par... Huitema (2 buts en D1 cette saison) :hurt1:
Ces coachs de foot féminin me fatiguent...
#SoutienàClaudePuel
forezien73

Message par forezien73 »

franck42 a écrit : 30 mai 2021, 22:29 Ces coachs de foot féminin me fatiguent...
Pas que.... :mrgreen:
franck42

Message par franck42 »

forezien73 a écrit : 30 mai 2021, 22:33
franck42 a écrit : 30 mai 2021, 22:29 Ces coachs de foot féminin me fatiguent...
Pas que.... :mrgreen:
Foot masculin aussi mais c'est moins systématique, je veux bien admettre qu'une minorité d'entre eux a plus de compétences que moi... :diable:
Bon Nadim qui remplace Bachmann à 10 minutes de la fin, mieux vaut tard que jamais...
#SoutienàClaudePuel
franck42

Message par franck42 »

Corner, toutes sur Renard! :mdr1:
#SoutienàClaudePuel
franck42

Message par franck42 »

Grosse intensité, beaucoup de tension... mais comme souvent dans ces matchs pas beaucoup de jeu...
Bravo à la défense parisienne :mrgreen:
#SoutienàClaudePuel
squaty

Message par squaty »

Le pauvre Aulas il ne va même pas pouvoir se cacher derrière son équipe féminine et pour le coup c'est une claque de plus car elle n'ont jamais perdu le championnat depuis bien longtemps.
epopee76

Message par epopee76 »

squaty a écrit : 31 mai 2021, 00:00 Le pauvre Aulas il ne va même pas pouvoir se cacher derrière son équipe féminine et pour le coup c'est une claque de plus car elle n'ont jamais perdu le championnat depuis bien longtemps.
Pauvre Aulas.Ne pas pouvoir trouver d'excuses,ça doit lui peser.
Sur les dernières photos de lui,je le trouve bien fatigué.Allez hop,à la retraite Jean mimi ! :langue2:
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Les Espoirs éliminés par les Pays-Bas.
Good news : Green va pouvoir prendre de bonnes vacances.
Ce groupe me paraissait bien léger, et de manière générale très surévalué par les observateurs : pas étonné.
Duvert

Message par Duvert »

Toujours, toujours pareil avec les Espoirs français. De bonnes invidualites mais aucun fond de jeu. Et toujours une défaite dans les grands championnats.

La loose. Et après on te dit que la DTN est formidable. Mais Ripoll, basta! Même un bout de bois a plus de charisme :(
Tylith

Message par Tylith »

Ca reste du foot espoir, le niveau est plus resserré entre les nations car les joueurs sont toujours en apprentissage et l'avantage physique qu'on peut trouver dans les catégories en dessous commence déjà à disparaître ce qui redistribue également les cartes.
Au final mieux vaux une génération qui ne gagne rien mais sors 3 ou 4 bons internationaux qu'une qui rafle tout mais qui ne sera jamais le réservoir escompté pour l'edf.

C'est dommage pour Green, ce genre de compétition s'est toujours bon à prendre au niveau de l'expérience, on aurait tous gagner à ce qu'il reste un peu plus longtemps.
7-1

Message par 7-1 »

Duvert a écrit : 31 mai 2021, 20:45 Toujours, toujours pareil avec les Espoirs français. De bonnes invidualites mais aucun fond de jeu. Et toujours une défaite dans les grands championnats.

La loose. Et après on te dit que la DTN est formidable. Mais Ripoll, basta! Même un bout de bois a plus de charisme :(
L’entraineur des espoirs c’est une histoire de copinage.... il serait temps que la 3F prenne enfin un entraîneur qui sache faire l’amalgame de toute cette richesse..... après les jeunots, cela leur apprend à perdre et leur évite peut être d’avoir trop le boulart... un mal pour un bien peut être mais c’est dommage, depuis fort longtemps ces générations d’espoirs n’ont pas la reconnaissance qu’ils méritent, sans doute je pense d’un peu trop d’orgeuil de leur part et surtout à des choix de sélectionneur qui pose question...
Rendez vous à la prochaine génération...
PtitLu

Message par PtitLu »

Duvert a écrit : 31 mai 2021, 20:45 Toujours, toujours pareil avec les Espoirs français. De bonnes invidualites mais aucun fond de jeu. Et toujours une défaite dans les grands championnats.

Je vais extrêmement de mauvaise fois, mais bon hein :mrgreen: : Il y a trop de joueurs formés à Lyon dans cette équipe. C'est pas juste cette année, ça fait bien longtemps que les espoirs français ont une grosse équipe et n'en font quasiment rien. On va faire les JO cet été, alors qu'on a pas pu y participer pendant quasiment 10 ans 8|.

Alors pourquoi je parle de Lyon ? Bon déjà, j'ai mis le match pour les dix dernières minutes : Caqueret et sa tête de con n'a fait que perdre le ballon, tu parles d'un crack... Et Aouar et Gouiri m'ont particulièrement énervé à ne jouer que pour leur pomme. Comment s'est possible d'être aussi énervant en 10 min :hehe: ? Bref.
Mais sinon de manière générale, c'est leur manière de former des joueurs. De très bons joueurs individuellement le plus souvent, je dis pas. En revanche, faut bien attendre leur 25 ans avant que ces derniers est un minimum de jugeote et d'esprit collectif (et puis t'as Lopes qui est toujours un abruti depuis tout ce temps). Et vu que les Espoirs sont majoritairement composé de lyonnais chaque année...

Voilà, j'avoue que je me défoule un peu. Mais que voulez-vous, ce club m'énerve, leurs joueurs m'énervent et leurs supporteurs n'en parlons pas. Alors quand je vois que les principaux fautifs d'un match et d'une compétition viennent de chez eux, bah... ça m'énerve !
Image
machiavel

Message par machiavel »

Sur ce match c'est surtout une équipe qui ne tue pas le match. Les Néerlandais gagnent sur deux contres et un rebond favorable. Mais ils ont méritent d'être là eux et de ne pas rater l’immanquable.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
7-1

Message par 7-1 »

PtitLu a écrit : 31 mai 2021, 21:23

Je vais extrêmement de mauvaise fois, mais bon hein :mrgreen: : Il y a trop de joueurs formés à Lyon dans cette équipe. C'est pas juste cette année, ça fait bien longtemps que les espoirs français ont une grosse équipe et n'en font quasiment rien. On va faire les JO cet été, alors qu'on a pas pu y participer pendant quasiment 10 ans 8|.

Alors pourquoi je parle de Lyon ? Bon déjà, j'ai mis le match pour les dix dernières minutes : Caqueret et sa tête de con n'a fait que perdre le ballon, tu parles d'un crack... Et Aouar et Gouiri m'ont particulièrement énervé à ne jouer que pour leur pomme. Comment s'est possible d'être aussi énervant en 10 min :hehe: ? Bref.
Mais sinon de manière générale, c'est leur manière de former des joueurs. De très bons joueurs individuellement le plus souvent, je dis pas. En revanche, faut bien attendre leur 25 ans avant que ces derniers est un minimum de jugeote et d'esprit collectif (et puis t'as Lopes qui est toujours un abruti depuis tout ce temps). Et vu que les Espoirs sont majoritairement composé de lyonnais chaque année...

Voilà, j'avoue que je me défoule un peu. Mais que voulez-vous, ce club m'énerve, leurs joueurs m'énervent et leurs supporteurs n'en parlons pas. Alors quand je vois que les principaux fautifs d'un match et d'une compétition viennent de chez eux, bah... ça m'énerve !
J’osais pas le dire, sans parler de banlieue, mais effectivement l’état d’esprit individualiste est pour beaucoup dans ce nouvel échec, je crois surtout qu’ils ont pris, pour certains, un peu trop le melon, ils se croient déjà des stars foot balistique (même s’ils le sont déjà auprès de leur banquier), par contre état d’esprit il y a du travail...
moimeme

Message par moimeme »

Je viens de zapper 5 mn sur Turquie-Guinée. Le temps de voir une superbe ouverture de Saidou Sow pour un attaquant qui, hélas, a bouffé la feuille sur cette enorme occase.
popeye

Message par popeye »

Personne ne parle de ce match avec Sow titu, hélas
Verrouillé