Duvert a écrit : ↑31 mai 2021, 20:45
Toujours, toujours pareil avec les Espoirs français. De bonnes invidualites mais aucun fond de jeu. Et toujours une défaite dans les grands championnats.
La loose. Et après on te dit que la DTN est formidable. Mais Ripoll, basta! Même un bout de bois a plus de charisme
Je vais extrêmement de mauvaise fois, mais bon hein

: Il y a trop de joueurs formés à Lyon dans cette équipe. C'est pas juste cette année, ça fait bien longtemps que les espoirs français ont une grosse équipe et n'en font quasiment rien. On va faire les JO cet été, alors qu'on a pas pu y participer pendant quasiment 10 ans

.
Alors pourquoi je parle de Lyon ? Bon déjà, j'ai mis le match pour les dix dernières minutes : Caqueret et sa tête de con n'a fait que perdre le ballon, tu parles d'un crack... Et Aouar et Gouiri m'ont particulièrement énervé à ne jouer que pour leur pomme. Comment s'est possible d'être aussi énervant en 10 min

? Bref.
Mais sinon de manière générale, c'est leur manière de former des joueurs. De très bons joueurs individuellement le plus souvent, je dis pas. En revanche, faut bien attendre leur 25 ans avant que ces derniers est un minimum de jugeote et d'esprit collectif (et puis t'as Lopes qui est toujours un abruti depuis tout ce temps). Et vu que les Espoirs sont majoritairement composé de lyonnais chaque année...
Voilà, j'avoue que je me défoule un peu. Mais que voulez-vous, ce club m'énerve, leurs joueurs m'énervent et leurs supporteurs n'en parlons pas. Alors quand je vois que les principaux fautifs d'un match et d'une compétition viennent de chez eux, bah... ça m'énerve !