Haha pas mal celle là. Mon tel fait là même correction.moloko a écrit : ↑26 mai 2021, 17:26Si tu pouvais arrêter de le tailler stp.Kubiak a écrit : ↑26 mai 2021, 17:06Jardin? Doit être en encore plus cher que Puel sans parler de son équipe qui l’accompagne. Ça c est après qu on ait réussi à le convaincre de rejoindre un projet petit budget/formation. Bon courage.Palmeiras a écrit : ↑26 mai 2021, 14:27J'ai pas suivi mais apparemment donnaruma et son gros mino d'agent demandait un salaire et des commissions extravagants. Les supps du Milan AC étaient un peu outrés des exigences du gardien italien sachant que le Milan AC a tout fait pour le lancer. Donnaruma se dirigerait vers la Juventus.Meuchine42 a écrit : ↑26 mai 2021, 12:06Je pense que le départ de Donnarumma est acté, aucun intérêt pour Milan de dépenser 15M sur un numéro 2Dr.Makaveli a écrit : ↑26 mai 2021, 05:17 En parlant de Lille, Maignan doit avoir de solides garanties pour signer au Milan parce que s'ils arrivent pas à faire partir le Gigi Donnarumma, voir les deux sûrement, ça va bouchonner.
15M, ça va, plutôt bonne affaire pour les Italiens.
Galtier aurait mangé à Lyon hier et Aulas s'accroche. Je pense que galtier est pas dingue au point daller dans ce qui ressemble de plus en plus à un bourbier (et on s'y connait en bourbier sauf que eux l'argent en jeu est autre et depay part gratos )...si galtier vient pas ils peuvent tenter d'autres entraîneurs...ça m'est égal. Il y en a qu'un que je naimerai pas bien voir à Lyon c'est jardim. Lui je l'aurai bien vu a sainté à terme.
Après oui jardim est sûrement cher mais peut tout à fait aller à Lyon car ils ont du budget quand même. Après chez nous oui c'est probablement utopique.