SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Palmeiras

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Palmeiras »

moloko a écrit : 26 mai 2021, 17:26
Kubiak a écrit : 26 mai 2021, 17:06
Palmeiras a écrit : 26 mai 2021, 14:27
Meuchine42 a écrit : 26 mai 2021, 12:06
Dr.Makaveli a écrit : 26 mai 2021, 05:17 En parlant de Lille, Maignan doit avoir de solides garanties pour signer au Milan parce que s'ils arrivent pas à faire partir le Gigi Donnarumma, voir les deux sûrement, ça va bouchonner.

15M, ça va, plutôt bonne affaire pour les Italiens.
Je pense que le départ de Donnarumma est acté, aucun intérêt pour Milan de dépenser 15M sur un numéro 2
J'ai pas suivi mais apparemment donnaruma et son gros mino d'agent demandait un salaire et des commissions extravagants. Les supps du Milan AC étaient un peu outrés des exigences du gardien italien sachant que le Milan AC a tout fait pour le lancer. Donnaruma se dirigerait vers la Juventus.
Galtier aurait mangé à Lyon hier et Aulas s'accroche. Je pense que galtier est pas dingue au point daller dans ce qui ressemble de plus en plus à un bourbier (et on s'y connait en bourbier sauf que eux l'argent en jeu est autre et depay part gratos )...si galtier vient pas ils peuvent tenter d'autres entraîneurs...ça m'est égal. Il y en a qu'un que je naimerai pas bien voir à Lyon c'est jardim. Lui je l'aurai bien vu a sainté à terme.
Jardin? Doit être en encore plus cher que Puel sans parler de son équipe qui l’accompagne. Ça c est après qu on ait réussi à le convaincre de rejoindre un projet petit budget/formation. Bon courage.
Si tu pouvais arrêter de le tailler stp.
Haha pas mal celle là. Mon tel fait là même correction.
Après oui jardim est sûrement cher mais peut tout à fait aller à Lyon car ils ont du budget quand même. Après chez nous oui c'est probablement utopique.
ARNALDINIO

Message par ARNALDINIO »

Moi perso , je m’en délecte ..... :

uninho (OL) : « Rudi Garcia était fort seulement avec les petits »
Attaqué par Rudi Garcia, Juninho, le directeur sportif de l'OL, a répondu ce mercredi à l'ancien coach de Lyon.

Juninho était ce mercredi, en fin de journée, sur le plateau de l'émission « OL System » sur la chaîne du club rhodanien. Le directeur sportif de l'OL a répondu aux critiques de Rudi Garcia dans l'entretien accordé à L'Équipe. « Je suis surpris, même si j'imaginais qu'il allait faire quelque chose car ça fait partie de son caractère, a déclaré Juninho à propos de Garcia. J'ai l'impression qu'il avait préparé cela avant. »
Juninho assure qu'il ne s'est pas senti trahi par l'ancien entraîneur de l'OL : « On est trahi par les vrais amis, a déclaré l'ancien numéro 8 de l'OL. On n'était pas proches. »
« Il est vraiment froid humainement, il n'a pas de sentiment »
Le directeur sportif de Lyon n'a pas épargné Rudi Garcia et lui a reproché son manque d'empathie. « Rudi montre qu'il est fort, costaud, il donne de mauvaises réponses, a ajouté ''Juni''. Il prend du plaisir à se voir parler. S'il pouvait se regarder parler, il aimerait. [...] Je pense que ma façon d'être gênait Rudi. Il est vraiment froid humainement, il n'a pas de sentiment. Rudi a l'habitude d'user les gens, d'imposer. J'accepte les choses, un moment j'explose. C'est ce qui s'est passé. »
Un peu plus tard, il a remis une petite pique : « Rudi était fort seulement avec les plus petits. On doit être fort avec les plus forts », a-t-il reproché à l'entraîneur qui, selon lui, ne faisait pas assez preuve d'autorité avec des joueurs comme Memphis Depay.
« Rudi a insisté pour le prêter car il disait qu'il ne progressait pas tactiquement, j'ai insisté pour le contraire »
Juninho est aussi revenu sur le conflit autour de Jean Lucas, finalement prêté à Brest lors du mercato hivernal.A son arrivée en France, « il (Garcia) disait qu'il avait des manques tactiques, qu'il n'était pas intelligent, qu'il fallait qu'il progresse, a confié le dirigeant lyonnais. Jean c'est un monstre de travail, il attendait sa chance. Rudi a insisté pour le prêter car il disait qu'il ne progressait pas tactiquement, j'ai insisté pour le contraire. Je lui ai demandé de lui donner une opportunité avec les meilleurs. J'ai demandé les stats, il avait de meilleures stats beaucoup de milieux, avant l'arrivée que Paqueta. Finalement, c'était vraiment, ça commençait à gêner et Jean Lucas faisait la tête, mais il n'a jamais arrêté à travailler. J'ai parlé avec Jean, son père et ses agents, c'est mieux qu'il parte. »
Juninho a également parlé de la sanction infligée à Houssem Aouar qui avait refusé de s'entraîner. Une décision que lui a notamment reproché Garcia « J'ai décidé de le sanctionner sportivement, (Garcia voulait une sanction financière) c'est mon droit de prendre des décisions. Une sanction sportive n'allait pas punir l'équipe, nos milieux ont tous le même niveau. Cela allait aider Houssem à garder la tête froide. La pire des choses, ce sont des traitements différents. »

Source : FF.fr
Pseudo

Message par Pseudo »

squaty

Message par squaty »

Pseudo a écrit : 26 mai 2021, 19:35 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ts/1256131

l'épisode du jour :mrgreen:
Avant ils étaient mauvais avec les petits. Il y a plus de points contre les petits que contre les gros.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

"Alors, comme je te le disais, Christophe, ici, à Lyon, on est une grande famille, tout le monde s'aime et tire dans le même : tu sera accueilli les bras ouvert et la main sur le cœur !" :mrgreen:
Bon, sinon, Dupraz est libre, je crois. :hehe:
NomDeStade

Message par NomDeStade »

La sortie de Juninho est qd même pathétique pour un club qui se declare d'un tel standing..

C'est vraiment un guignol
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Tylith

Message par Tylith »

Le problème c'est surtout que ça s'est transformé en "historique" contre extérieur et que c'est pas vraiment les extérieurs les plus incompétents.
Gagadesverts

Message par Gagadesverts »

NomDeStade a écrit : 26 mai 2021, 21:27 La sortie de Juninho est qd même pathétique pour un club qui se declare d'un tel standing..

C’est du niveau d’un Romeyer. C’est tout dire :mdr1:
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Ce qui est fou, c'est que Garcia fait une sortie médiatique un peu abusée, avec sa mise en scène habituelle, il avait tout pour se ridiculiser. Et là, tu as tous les Brésiliens de l'OL qui, par leurs réponses... lui donnent raison, en fait !
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
NomDeStade

Message par NomDeStade »

ForeverGreen a écrit : 26 mai 2021, 21:47 Ce qui est fou, c'est que Garcia fait une sortie médiatique un peu abusée, avec sa mise en scène habituelle, il avait tout pour se ridiculiser. Et là, tu as tous les Brésiliens de l'OL qui, par leurs réponses... lui donnent raison, en fait !
C'est exactement ça !

Et puis je pense que ça va pas motiver un gars comme Galtier
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Rabbi Jacob

Message par Rabbi Jacob »

Gagadesverts a écrit : 26 mai 2021, 21:33
NomDeStade a écrit : 26 mai 2021, 21:27 La sortie de Juninho est qd même pathétique pour un club qui se declare d'un tel standing..

C’est du niveau d’un Romeyer. C’est tout dire :mdr1:
Je ne pensais pas pouvoir dire ça mais j'ai limite une légère préférence pour Romeyer :mrgreen:

En tout cas ce qu'il se passe à Lyon est vraiment délectable... Encore merci William ! :coeur:
Tryphôn

Message par Tryphôn »

ForeverGreen a écrit : 26 mai 2021, 21:47 Ce qui est fou, c'est que Garcia fait une sortie médiatique un peu abusée, avec sa mise en scène habituelle, il avait tout pour se ridiculiser. Et là, tu as tous les Brésiliens de l'OL qui, par leurs réponses... lui donnent raison, en fait !
Tout à fait.

C'est assez consternant de voir la réaction de Juninho qui est en-deça du professionnalisme. Normalement, son rôle, c'était de laisser passer les déclarations de Garcia et d'attendre tranquillement la fin de la séquence médiatique. C'est d'autant plus curieux que je le trouve normalement à la fois bon et élégant. La seule explication possible, c'est la véracité des propos de Garcia et donc un véritable merdier pour l'OL. Ce qui est bien entendu une bonne nouvelle :ange:
Un abruti.
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

L'article de la Pravda sur Galtier est génial.

En gros, il dit oui à lyon... Mais nice a quand même une longueur d'avance.

S'il dit oui, il dit oui...
moloko

Message par moloko »

Guinnessisgood a écrit : 26 mai 2021, 23:14 L'article de la Pravda sur Galtier est génial.

Ah mais Christophe se fait plaise, il se met d'accord contractuellement avec ses prétendants, et ensuite, il se pose pour voir et réfléchir, il aurait tort de ne pas profiter de son récent titre.
Tryphôn

Message par Tryphôn »

moloko a écrit : 27 mai 2021, 06:48
Guinnessisgood a écrit : 26 mai 2021, 23:14 L'article de la Pravda sur Galtier est génial.

Ah mais Christophe se fait plaise, il se met d'accord contractuellement avec ses prétendants, et ensuite, il se pose pour voir et réfléchir, il aurait tort de ne pas profiter de son récent titre.
Il est en position de force, il négocie en profitant du fait d'avoir plusieurs prétendants. Il communique vachement bien. D'ailleurs, une partie du titre du LOSC repose sur la manière dont il est progressivement passé d'un discours prudent à un discours ambitieux sur le fait de garder la première place. Il n'avait pas su donner cette part d'ambition chez nous en certaines circonstances, il a encore pris de l'épaisseur à Lille.
Un abruti.
Kubiak

Message par Kubiak »

Tryphôn a écrit : 26 mai 2021, 22:06
Tout à fait.

C'est assez consternant de voir la réaction de Juninho qui est en-deça du professionnalisme. Normalement, son rôle, c'était de laisser passer les déclarations de Garcia et d'attendre tranquillement la fin de la séquence médiatique. C'est d'autant plus curieux que je le trouve normalement à la fois bon et élégant. La seule explication possible, c'est la véracité des propos de Garcia et donc un véritable merdier pour l'OL. Ce qui est bien entendu une bonne nouvelle :ange:
C est clair que Aulas doit regretter d avoir fait confiançe a la legende du club. Vu ces erreurs et son manque d’habilité politique, parti importante du rôle et où Aulas excelle, les jours de Juni à Lyon sont comptés, son périmètre d action va être encore réduit entre Cheyrou, Ponsot, Aulas et le futur entraîneur. Ça va se finir par un départ en catimini en 2022. L avance que Lyon a prise et qui est énorme en terme de budget hors PSG va quand même sacrément se réduire encore cette année, mais bon je n ai aucun doute que leur centre de formation va sortir le futur de l équipe de France comme à chaque fois que nécessaire.
Kabigon

Message par Kabigon »

Tryphôn a écrit : 27 mai 2021, 07:56

Il est en position de force, il négocie en profitant du fait d'avoir plusieurs prétendants. Il communique vachement bien. D'ailleurs, une partie du titre du LOSC repose sur la manière dont il est progressivement passé d'un discours prudent à un discours ambitieux sur le fait de garder la première place. Il n'avait pas su donner cette part d'ambition chez nous en certaines circonstances, il a encore pris de l'épaisseur à Lille.
Oui. Il maîtrise sa com comme personne, sur tous les sujets.
Et son ambition est cohérente avec ce qu'il a à disposition, il est passé d'un effectif stéphanois composé de joueurs habitués à la Ligue 1 + quelques internationaux, à un effectif lillois composé essentiellement d'internationaux, avec quelques jeunes talentueux et 2-3 joueurs de devoir comme André.

Et à chaque fois il en a tiré la quintessence. Je me demande ce que ça donnerait en sélection.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Wert

Message par Wert »

Kabigon a écrit : 27 mai 2021, 08:51

Et son ambition est cohérente avec ce qu'il a à disposition, il est passé d'un effectif stéphanois composé de joueurs habitués à la Ligue 1 + quelques internationaux, à un effectif lillois composé essentiellement d'internationaux, avec quelques jeunes talentueux et 2-3 joueurs de devoir comme André.

Et à chaque fois il en a tiré la quintessence. Je me demande ce que ça donnerait en sélection.
Il vient de dire non aux très moches .

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 70496.html
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Tryphôn a écrit : 26 mai 2021, 22:06
Tout à fait.

C'est assez consternant de voir la réaction de Juninho qui est en-deça du professionnalisme. Normalement, son rôle, c'était de laisser passer les déclarations de Garcia et d'attendre tranquillement la fin de la séquence médiatique. C'est d'autant plus curieux que je le trouve normalement à la fois bon et élégant. La seule explication possible, c'est la véracité desk propos de Garcia et donc un véritable merdier pour l'OL. Ce qui est bien entendu une bonne nouvelle :ange:
C'est exactement ça.
Garcia y va quand un peu bec ses gros sabots. Et Juninho en lui répondant point par point en disant en gros qui'il avait raison (que jean lucas était le meilleur, que je sais plus qui non brésilien était pas très bon etc...)...bref il s'est mis au niveau alors quoi.doit être bien au dessus et être rassembleur plutôt que défendre certains joueurs et pas d'autres. Moi j ai hâte que papi degage dune façon ou dune autre pour voir ce que le panier de crabes va donner du côté de decines.
Rabbi Jacob

Wert a écrit : 27 mai 2021, 20:32
Kabigon a écrit : 27 mai 2021, 08:51

Il vient de dire non aux très moches .

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 70496.html
Très bonne nouvelle :)

Quelle déception cela aurait été de voir Christophe aller chez les immondes après tout ce qu'il a fait chez nous...
Sosof

Message par Sosof »

very vert

Message par very vert »

very vert a écrit : 18 mars 2021, 20:30
la buse a écrit : 18 mars 2021, 19:09 On ressemblerait à Montpellier dans la gestion ?
C'est une blague ?
Certains osent tout sur ce forum.
Oui, enlève tes œillères, et surtout les préjugés qui te font renoncer à voir les choses comme elles se présentent.

Une pièce de plus au dossier :

https://www.google.com/amp/s/www.allezp ... eunes/amp/
Montpellier recrute Léo Leroy, joueur libre...
Fin de contrat avec Châteauroux, dernier de L2 et à priori bon milieu de terrain, technique.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Sosof

Message par Sosof »

titigreenfan

Message par titigreenfan »

c'est parce que c'est un cancre
Rabbi Jacob

Sosof a écrit : 28 mai 2021, 18:33
:hehe:
Répondre