[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
-
-
-
Re: [Potins] Galtier oublié à Sainté ?
Pourquoi dit il cela ?
-
peut être parce que le zinzin qui nous sert de co président a beaucoup craché sur ses anciens entraineurs dont Galtier et gasset (sans parler de la magnifique conférence de presse où il assassine Printant).
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
-
Oui mais notre zinzin comme tu dis :-) ne fait pas tout le club...verttoujours a écrit : ↑24 mai 2021, 22:45peut être parce que le zinzin qui nous sert de co président a beaucoup craché sur ses anciens entraineurs dont Galtier et gasset (sans parler de la magnifique conférence de presse où il assassine Printant).
-
-
Ne prépare t’il pas tout simplement sa signature dans un club ennemi aux yeux des supporter stéphanois ?
En disant cela il veut signifier que l’ASSE l’aurait « oublié » et qu’il a moins de scrupule à partir entraîné la bas .
-
Re: [Potins] Ce n'est que justice pour L'Hostis !
Beaux compliments mais surtout mérités !
Allez Etienne, nous sommes tous derrière toi !
-
Re: [Potins] Pas de regrets pour Laurey
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] Papy veut jouer la prolongation
-
Re: [Potins] Avec nos meilleurs vieux
-
C'est précisément ce qui m'est venu tout de suite à l'esprit, je le sens bien comme çaARNALDINIO a écrit : ↑25 mai 2021, 04:48Ne prépare t’il pas tout simplement sa signature dans un club ennemi aux yeux des supporter stéphanois ?
En disant cela il veut signifier que l’ASSE l’aurait « oublié » et qu’il a moins de scrupule à partir entraîné la bas .
-
Re: [Potins] Guillou glisse un nouveau tacle à Puel (2)
-
Re: [Potins] Eysseric chez Pierre-Gabriel et Honorat ?
-
Je sais pas.pourquoi.il dit cela mais ça fait rancune de bas étage.verttoujours a écrit : ↑24 mai 2021, 22:45peut être parce que le zinzin qui nous sert de co président a beaucoup craché sur ses anciens entraineurs dont Galtier et gasset (sans parler de la magnifique conférence de presse où il assassine Printant).
Moi galtier jetais convaincu qu'il fallait le garder coûte que coûte. Les supporters ne l'ont pas oublié. Généraliser le comportement d'un club à une.phrase ou une absence de phrase d'un président dont tout le monde s'accorde à dire qu'il est a cote de la plaque.je trouve que ça fait vengeance gratuite alors qu'une grande majorité du peuple vert a un très bon souvenir de galtier.
-
Romeyer est le plus haut gradé, en tant que président interventionniste et supporter déclaré depuis toujours il s'inscrit de façon assez évidente dans l'imaginaire collectif comme LE représentant de l'Asse.Palmeiras a écrit : ↑25 mai 2021, 08:49Je sais pas.pourquoi.il dit cela mais ça fait rancune de bas étage.verttoujours a écrit : ↑24 mai 2021, 22:45peut être parce que le zinzin qui nous sert de co président a beaucoup craché sur ses anciens entraineurs dont Galtier et gasset (sans parler de la magnifique conférence de presse où il assassine Printant).
Moi galtier jetais convaincu qu'il fallait le garder coûte que coûte. Les supporters ne l'ont pas oublié. Généraliser le comportement d'un club à une.phrase ou une absence de phrase d'un président dont tout le monde s'accorde à dire qu'il est a cote de la plaque.je trouve que ça fait vengeance gratuite alors qu'une grande majorité du peuple vert a un très bon souvenir de galtier.
S'il ne veut pas partir ce n'est pas un hasard, ce n'est plus un simple supporter, il EST l'asse.
-
Il est remonté Guillou, et de mauvaise foi, Puel explique qu on a pu mettre de grosses sommes pour recruter et lui il traduit cela on a pas pu recruter c est étonnant comme il est conciliant avec les présidents et impitoyable avec Puel.
-
Bien plus que remonté, haineux !
-
Non il n'est même pas haineux, il est simplement bête.nyme a écrit : ↑25 mai 2021, 09:07Bien plus que remonté, haineux !
Il n'y a qu'à voir la litanie de betises qu'il peut envoyer sur twitter, comme un gosse frustré qui allume tout le monde et s'enferme dans son coté obtu.
Bref, on a déjà fait le point, le Progrès a l'air content de lui, tant mieux.
On peut ne pas être d'accord, on peut faire des tribunes, mais là c'est ni drôle, ni constructif, ni intéressant
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Il est grave celui là, comment peut on encore laisser s'exprimer quelqu'un comme ca dans un journalspeedpop a écrit : ↑25 mai 2021, 09:16Non il n'est même pas haineux, il est simplement bête.nyme a écrit : ↑25 mai 2021, 09:07Bien plus que remonté, haineux !
Il n'y a qu'à voir la litanie de betises qu'il peut envoyer sur twitter, comme un gosse frustré qui allume tout le monde et s'enferme dans son coté obtu.
On peut ne pas être d'accord, on peut faire des tribunes, mais là c'est ni drôle, ni constructif, ni intéressant

LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
-
oui il devient pénible à la longue...speedpop a écrit : ↑25 mai 2021, 09:16Non il n'est même pas haineux, il est simplement bête.nyme a écrit : ↑25 mai 2021, 09:07Bien plus que remonté, haineux !

J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
Re: [Potins] Eysseric chez Pierre-Gabriel et Honorat ?
Ce que dit Galtier est décevant (on ne l'a pas oublié, nous).
Ce que dit Guillou est navrant (j'ai presque de la peine pour lui, en fait).
Bref, il est temps de tourner la page.
Ce que dit Guillou est navrant (j'ai presque de la peine pour lui, en fait).
Bref, il est temps de tourner la page.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.