Tout pareil. Bon résumé de la situation.Couramiaud a écrit : ↑24 mai 2021, 13:29 Je sais que cela ne sert à rien de répondre, mais quand même. Il n'y a pas de quoi pavoiser sur cette fin de saison. On pourra relever que Sainté finit 11ème avec seulement 6 points d'avance sur le barragiste. Dans l'ensemble on remarque qu'il y a peu d'écart entre les équipes de la seconde moitié du classement dont font partie les verts. Depuis deux ans on est en régression dans la hierarchie. Le fait de dire qu'on est au niveau d'Angers, Metz ou encore Reims est déjà une déception. A part les deux victoires face "l'ohème" il y a eu peu de satisfaction cette année. Dans l'ensemble, le jeu développé a été laborieux, même s'il y a eu des améliorations. On reste l'une des plus mauvaises attaques de L1. Dire qu'on aurait pu finir 7/8ème paraît très présomptueux dans la mesure ou l'équipe termine à 11 points de Lens qui nous a battu deux fois de manière assez nette. On peut être soulagé d'avoir pu assurer le maintien sans avoir a jouer notre vie sur les derniers matchs, mais il ne faut pas oublier que la marge est réduite.
Et la suite, pour l'instant, ne pousse pas à l'optimisme béat. On a vu que l'équipe reste moyenne et que les jeunes sont encore très tendres pour la plupart. Qui plus est, on risque de perdre à nouveau des cadres, dont on a vu l'importance durant la fin de saison. C'est le cas de Debuchy, même si ça non prolongation se justifie aussi. Le potentiel général des jeunes du club n'est pas si fou que cela, mis a part Gourna et éventuellement Aouchiche. Dans l'absolu, il faudrait pouvoir se renforcer, avec en priorité les lignes offensives ou l'on manque clairement de talent. Le problème, ca va être avec quels moyens? Je ne sais pas. J'espère que Puel pourra réussir plusieurs trouvailles à la Neyou. Sur ce plan il semble assez fort.
Tout cela pour dire que je ne suis pas rassuré par cette fin de saison. Mais sans doute que je ne comprends rien au foot et au fameux "projet de la direction".
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction démission. Début juillet on sera fixé!
Un abruti.
-
Plus que d’accordCouramiaud a écrit : ↑24 mai 2021, 13:29 Je sais que cela ne sert à rien de répondre, mais quand même. Il n'y a pas de quoi pavoiser sur cette fin de saison. On pourra relever que Sainté finit 11ème avec seulement 6 points d'avance sur le barragiste. Dans l'ensemble on remarque qu'il y a peu d'écart entre les équipes de la seconde moitié du classement dont font partie les verts. Depuis deux ans on est en régression dans la hierarchie. Le fait de dire qu'on est au niveau d'Angers, Metz ou encore Reims est déjà une déception. A part les deux victoires face "l'ohème" il y a eu peu de satisfaction cette année. Dans l'ensemble, le jeu développé a été laborieux, même s'il y a eu des améliorations. On reste l'une des plus mauvaises attaques de L1. Dire qu'on aurait pu finir 7/8ème paraît très présomptueux dans la mesure ou l'équipe termine à 11 points de Lens qui nous a battu deux fois de manière assez nette. On peut être soulagé d'avoir pu assurer le maintien sans avoir a jouer notre vie sur les derniers matchs, mais il ne faut pas oublier que la marge est réduite.
Et la suite, pour l'instant, ne pousse pas à l'optimisme béat. On a vu que l'équipe reste moyenne et que les jeunes sont encore très tendres pour la plupart. Qui plus est, on risque de perdre à nouveau des cadres, dont on a vu l'importance durant la fin de saison. C'est le cas de Debuchy, même si ça non prolongation se justifie aussi. Le potentiel général des jeunes du club n'est pas si fou que cela, mis a part Gourna et éventuellement Aouchiche. Dans l'absolu, il faudrait pouvoir se renforcer, avec en priorité les lignes offensives ou l'on manque clairement de talent. Le problème, ca va être avec quels moyens? Je ne sais pas. J'espère que Puel pourra réussir plusieurs trouvailles à la Neyou. Sur ce plan il semble assez fort.
Tout cela pour dire que je ne suis pas rassuré par cette fin de saison. Mais sans doute que je ne comprends rien au foot et au fameux "projet de la direction".
Celle ci si on ne renouvelle pas l’effectif.
Malheureusement l’effectif est très limité et les cadres que sont debuchy,Hamouma et kazhri risque de ne plus être là et n’en déplaisent à certains nos jeunes sont vraiment limités à part Gournat et dans une moindre mesure Green,le reste n’ont pas encore le niveau pour la ligue 1 .
-
esSosof a écrit : ↑24 mai 2021, 13:08Quand on met une phrase comme ça, on fait gaffe.rouge a écrit : ↑24 mai 2021, 13:04Bah tu n’y est pour rien juste intellectuellement limité c’est la viepanenka a écrit : ↑24 mai 2021, 12:37 Voilà la saison est finie et le moment est venu de me rappeler au bon souvenir de ceux qui m'ont insulté quand j'étais presque le seul à dire qu'on allait se remonter (mais pas le seul à le penser).
Au final il aurait suffit de gagner ce dernie rmatch contre Dijon pour intégrer la 1ère moitié de classement, mais on ne l'a pas joué avec la même détermination (ni les mêmes joueurs) que les précédents.
Voici quelques exemples des propos qui m'ont valu tant d'acharnement de la part de la minorité bien pensante, et quel meilleur endroit que le topic défouloir pour le poster?
Le 19/12/1010:
Et puis le groupe actuel il a le niveau pour terminer 7/8eme. Alors les 7 défaites vont peser dans la balance mais si on a pas de blessures de longues durées en 2ème moitié de saison, avec un défenseur en plus on peut même terminer dans la 1ère moitié du classement.
https://www.poteaux-carres.com/forum/vi ... t#p2300389
A Ligérien42540 le 14/02/2021:
je suis certain que tu trouveras une explication plausible pour expliquer notre remonté au classement d'ici la fin de saison, tout en continuant à nier le projet que l'on voit depuis 18 mois bien entendu.
https://www.poteaux-carres.com/forum/vi ... 9#p2335339
A Tryphôn le 14/02/2021:
Je défends depuis le début de saison que cette équipe au complet vaut la 1ère moitié de classement: et elle le démontre depuis 4 matchs, 4 matchs qu'on est au complet ou presque.
https://www.poteaux-carres.com/forum/vi ... &start=850
Le 18/02/2021:
La dynamique est excellente et l'état d'esprit retrouvé. Si on continue sur cette voie on va encore en gagner des matchs d'ici la fin de saison.
https://www.poteaux-carres.com/forum/vi ... u#p2336666
Réponse à titin32 le 01/03/2021 qui me dit "mais simplement de lire sur tous tes post que tout va bien et que le maintien sera facile et bien ça prouve que tu ne connais pas trop le football"
La valeur de cette équipe c’est milieu de tableau, où on serait très certainement si les blessures avaient été réparties de manière plus homogène sur la saison.
https://www.poteaux-carres.com/forum/vi ... u#p2341906
Écrire :"tu n'y est", foire grave ton jugement, non?
Tu as raison

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Personne n est dupe mais les alternatives sont tout autant à gerber, petit actionnariat local en mode année 80 non merci, un fond américain qui va essayer de faire sa plus valus où se barrer au deuxième coup de vent non merci, et emirati/mégalomane billionaire/goulag empire ne s intéressera jamais à ce club. C est donc quoi ton idée de la frange des centres villes profonds pour que le club avance grâce au départ des deux zigotos? On t écoutePortosvert a écrit : ↑24 mai 2021, 09:48Bizarre cela a l’air dans étonner plus d’un, on va juste repartir pour un tour ,de toute façon on est devenu un club quelconque sans ambition quand je vois la satisfaction de certains sur ce forum je me dis que finalement on est à notre place et Roro peut dormir tranquille il a le soutien d’une frange du terroir profond.inconnuvert a écrit : ↑24 mai 2021, 08:55Plus que jamais. Puel annonce déjà qu'on ne sera pas acteur du mercato
-
C'est super de s'auto-congratuler mais ça ne changera en rien que si on garde cette équipe et ce même effectif, la saison prochaine sera aussi médiocre (et encore je suis gentil) que celle qui vient de finir.panenka a écrit : ↑24 mai 2021, 12:37 Voilà la saison est finie et le moment est venu de me rappeler au bon souvenir de ceux qui m'ont insulté quand j'étais presque le seul à dire qu'on allait se remonter (mais pas le seul à le penser).
Au final il aurait suffit de gagner ce dernie rmatch contre Dijon pour intégrer la 1ère moitié de classement, mais on ne l'a pas joué avec la même détermination (ni les mêmes joueurs) que les précédents.
Voici quelques exemples des propos qui m'ont valu tant d'acharnement de la part de la minorité bien pensante, et quel meilleur endroit que le topic défouloir pour le poster?
Le 19/12/1010:
Et puis le groupe actuel il a le niveau pour terminer 7/8eme. Alors les 7 défaites vont peser dans la balance mais si on a pas de blessures de longues durées en 2ème moitié de saison, avec un défenseur en plus on peut même terminer dans la 1ère moitié du classement.
https://www.poteaux-carres.com/forum/vi ... t#p2300389
A Ligérien42540 le 14/02/2021:
je suis certain que tu trouveras une explication plausible pour expliquer notre remonté au classement d'ici la fin de saison, tout en continuant à nier le projet que l'on voit depuis 18 mois bien entendu.
https://www.poteaux-carres.com/forum/vi ... 9#p2335339
A Tryphôn le 14/02/2021:
Je défends depuis le début de saison que cette équipe au complet vaut la 1ère moitié de classement: et elle le démontre depuis 4 matchs, 4 matchs qu'on est au complet ou presque.
https://www.poteaux-carres.com/forum/vi ... &start=850
Le 18/02/2021:
La dynamique est excellente et l'état d'esprit retrouvé. Si on continue sur cette voie on va encore en gagner des matchs d'ici la fin de saison.
https://www.poteaux-carres.com/forum/vi ... u#p2336666
Réponse à titin32 le 01/03/2021 qui me dit "mais simplement de lire sur tous tes post que tout va bien et que le maintien sera facile et bien ça prouve que tu ne connais pas trop le football"
La valeur de cette équipe c’est milieu de tableau, où on serait très certainement si les blessures avaient été réparties de manière plus homogène sur la saison.
https://www.poteaux-carres.com/forum/vi ... u#p2341906
Je t'invite à revoir un par un les résultats (et surtout les contenus) des matchs des verts et peut-être si tu es un tant soit peu honnête, tu te rendras compte de l'affligeance de notre jeu (surtout offensif) dans une grande majorité de nos matchs et notre duo de peintres à eu une énorme chance que le stade soit vide sinon il y a un bon moment que ça serait parti en sucette avec leurs incompétences.
Mais bon si tu es confiant tant mieux pour toi, pour moi ce sera juste : direction démission.
-
Meilleur move à faire pour les potonautes :

Au bout d'un moment ça va bien... L'ambiance du forum était clairement meilleure pendant ton absence. Les Verts ont même repris du poil de la bête en fait, à se demander si t'es pas un chat noir. Mais bon, à la rigueur, pourquoi pas, on pourrait en rire.
Sauf que tu reviens de ton ban et la première chose que tu fais c'est t'auto pignoler contre des potonautes qui étais inquiet de la saison. C'est pas pour ta défense de la direction que les gens peuvent pas te saquer, c'est parce que t'es juste là pour mettre le chaos
.
Bref... Adieu.

Au bout d'un moment ça va bien... L'ambiance du forum était clairement meilleure pendant ton absence. Les Verts ont même repris du poil de la bête en fait, à se demander si t'es pas un chat noir. Mais bon, à la rigueur, pourquoi pas, on pourrait en rire.
Sauf que tu reviens de ton ban et la première chose que tu fais c'est t'auto pignoler contre des potonautes qui étais inquiet de la saison. C'est pas pour ta défense de la direction que les gens peuvent pas te saquer, c'est parce que t'es juste là pour mettre le chaos

Bref... Adieu.

-
Aucun commentaire à faire avec toi vu que tu passes ton temps à dénigrer le club (chacun à le passe temps qu'il veut). Si un Gerard Lopez vous va comme repreneur, alors tout va bien.

Comme ont dit : "les chiens aboient la caravane passe"

Les verts toujours...
-
Galtier à l'air de pas mal l'apprécier le Gérard Fernandez, et les résultats sont là. Nous on a ni la vertu (Carvalho), ni la décence (s'en prendre à Printant ou à Gasset), ni la crédibilité (la télévision égyptienne), ni même les résultats .. Et pourtant, j'en vous qui ont l'air de trouver ça bien ...

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Sans oublier le niveau sportif affligeant....Wert a écrit : ↑24 mai 2021, 16:19Galtier à l'air de pas mal l'apprécier le Gérard Fernandez, et les résultats sont là. Nous on a ni la vertu (Carvalho), ni la décence (s'en prendre à Printant ou à Gasset), ni la crédibilité (la télévision égyptienne), ni même les résultats .. Et pourtant, j'en vous qui ont l'air de trouver ça bien ...![]()
-
Gérard fernandezWert a écrit : ↑24 mai 2021, 16:19Galtier à l'air de pas mal l'apprécier le Gérard Fernandez, et les résultats sont là. Nous on a ni la vertu (Carvalho), ni la décence (s'en prendre à Printant ou à Gasset), ni la crédibilité (la télévision égyptienne), ni même les résultats .. Et pourtant, j'en vous qui ont l'air de trouver ça bien ...![]()

-
On a les ambitions qu'on peut mon pauvre ami, si les tiennes sont si fades, ce n'est certainement pas un hasard.
Dernière modification par old_side le 24 mai 2021, 18:48, modifié 2 fois.
-
et bim !old_side a écrit : ↑24 mai 2021, 18:44On a les ambitions qu'on peut mon pauvre ami, si les tiennes sont si fades, ce n'est certainement pas un hasard.

-
Lille avec une DNCG années 90 ils ne restent jamais en L1. Gérard Lopez c'est pas du tout mon kif. Sans galtier jamais le LOSC est champion. Et c'est pas parce que je dis ça que je valide roro / caiazzo.
C'est juste que le monde n'est pas binaire. La façon dont vs engagez le débat autour de Gérard Lopez et le LOSC est pleine de mauvaise foi et pour le moins provocatrice. Et ma réalité des clubs est bien plus complexes que du (il reussit/il réussit pas).
C'est juste que le monde n'est pas binaire. La façon dont vs engagez le débat autour de Gérard Lopez et le LOSC est pleine de mauvaise foi et pour le moins provocatrice. Et ma réalité des clubs est bien plus complexes que du (il reussit/il réussit pas).
-
Ici, certains, on utilisait Lille un peu comme une image du diable, une sorte d'épouvantail pour écarter toute vente du club. C'est donc si tu veux une manière caricaturale de répondre à des assertions elles même caricaturales pour qui un investisseur étranger est forcément un signe d'échecPalmeiras a écrit : ↑24 mai 2021, 18:58 Lille avec une DNCG années 90 ils ne restent jamais en L1. Gérard Lopez c'est pas du tout mon kif. Sans galtier jamais le LOSC est champion. Et c'est pas parce que je dis ça que je valide roro / caiazzo.

Galtier est beaucoup plus humble. Et lui dit que Sans Campos et Gérard Lopez, il n'aurait jamais été champion. Il ne suffit en effet pas d'avoir Galtier pour être champion: Sinon on l'aurait été vu le temps qu'il a passé chez nous

Je ne connais pas Lopez, mais je trouve que c'est plutôt une belle histoire. Et même si le LOSC risquent d'avoir la gueule de bois l'année prochaine, je me dis que j'aimerais bien vivre un titre de mon vivant, et qu'avec l'usurpateur, ça risque d'être un voeux pieux.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Le plus rigolo, c'est que ceux pour qui tout repreneur hors du local est le diable personnifié. Tout en se promenant une image du plus gros transfert de l'époque, réalisé par le club le plus foot business de l'époque. Aujourd'hui, il serait fan du PSG de Mbappé, pour expliquer 20 ans plus tard que son club doit rester loin des forces de l'argent.Wert a écrit : ↑24 mai 2021, 19:22Ici, certains, on utilisait Lille un peu comme une image du diable, une sorte d'épouvantail pour écarter toute vente du club. C'est donc si tu veux une manière caricaturale de répondre à des assertions elles même caricaturales pour qui un investisseur étranger est forcément un signe d'échecPalmeiras a écrit : ↑24 mai 2021, 18:58 Lille avec une DNCG années 90 ils ne restent jamais en L1. Gérard Lopez c'est pas du tout mon kif. Sans galtier jamais le LOSC est champion. Et c'est pas parce que je dis ça que je valide roro / caiazzo.
C'est juste que le monde n'est pas binaire. La façon dont vs engagez le débat autour de Gérard Lopez et le LOSC est pleine de mauvaise foi et pour le moins provocatrice. Et ma réalité des clubs est bien plus complexes que du (il reussit/il réussit pas).....
Galtier est beaucoup plus humble. Et lui dit que Sans Campos et Gérard Lopez, il n'aurait jamais été champion. Il ne suffit en effet pas d'avoir Galtier pour être champion: Sinon on l'aurait été vu le temps qu'il a passé chez nous![]()
Je ne connais pas Lopez, mais je trouve que c'est plutôt une belle histoire. Et même si le LOSC risquent d'avoir la gueule de bois l'année prochaine, je me dis que j'aimerais bien vivre un titre de mon vivant, et qu'avec l'usurpateur, ça risque d'être un voeux pieux.
Bref, direction démission
-
Question conne: Pourquoi Galtier se casse de Lille, alors si tout est merveilleux dans ce club?Wert a écrit : ↑24 mai 2021, 19:22Ici, certains, on utilisait Lille un peu comme une image du diable, une sorte d'épouvantail pour écarter toute vente du club. C'est donc si tu veux une manière caricaturale de répondre à des assertions elles même caricaturales pour qui un investisseur étranger est forcément un signe d'échecPalmeiras a écrit : ↑24 mai 2021, 18:58 Lille avec une DNCG années 90 ils ne restent jamais en L1. Gérard Lopez c'est pas du tout mon kif. Sans galtier jamais le LOSC est champion. Et c'est pas parce que je dis ça que je valide roro / caiazzo.
C'est juste que le monde n'est pas binaire. La façon dont vs engagez le débat autour de Gérard Lopez et le LOSC est pleine de mauvaise foi et pour le moins provocatrice. Et ma réalité des clubs est bien plus complexes que du (il reussit/il réussit pas).....
Galtier est beaucoup plus humble. Et lui dit que Sans Campos et Gérard Lopez, il n'aurait jamais été champion. Il ne suffit en effet pas d'avoir Galtier pour être champion: Sinon on l'aurait été vu le temps qu'il a passé chez nous![]()
-
Parce que c'est le NôôôrdSosof a écrit : ↑24 mai 2021, 19:35Question conne: Pourquoi Galtier se casse de Lille, alors si tout est merveilleux dans ce club?Wert a écrit : ↑24 mai 2021, 19:22Ici, certains, on utilisait Lille un peu comme une image du diable, une sorte d'épouvantail pour écarter toute vente du club. C'est donc si tu veux une manière caricaturale de répondre à des assertions elles même caricaturales pour qui un investisseur étranger est forcément un signe d'échecPalmeiras a écrit : ↑24 mai 2021, 18:58 Lille avec une DNCG années 90 ils ne restent jamais en L1. Gérard Lopez c'est pas du tout mon kif. Sans galtier jamais le LOSC est champion. Et c'est pas parce que je dis ça que je valide roro / caiazzo.

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Parce qu'il est ultra bankable dorénavant.
Un abruti.
-
-
Parce qu'on lui a mis l'équarrisseur Létang (et l'autre mouchard, l'ancien joueur de Nantes, PSG et Rennes) dans les pattes !
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
-
Nice va lui proposer peut être le double de son salaire actuel ça donne pas envie de rester à Lille.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
-
-
forcement, cela ferai prendre de la valeur au club et donc en cas de vente des parts plus tard, cela serait le banco pour eux.diego a écrit : ↑24 mai 2021, 00:36 J'ai partiellement écouté l'émission de Larqué avec Puel et RR sur RMC. Je ne crois pas avoir lu les propos de Puel sur les fonds d'investissement. Je n'ai pas les propos exacts en tête mais dans les grandes lignes, il disait qu'ils tuaient la formation. Il ne semble pas du tout adhérer à ce type d'actionnariat. A voir si l'info de rmc sur le fond asiatique est vraie.
Quand on écoute RR et qu'on recoupe différentes infos, j'ai le sentiment qu'on s'oriente vers une vente progressive sur plusieurs années avec augmentations de capital... C'est globalement ce que souhaitaient les 2 compères après Peak6 et c'est ce qui semble répondre le mieux à leurs attentes. Ca leur permet de garder un pied au club pour RR et dans les hautes sphères du foot
FR pour BC. Et c'est également le meilleur moyen pour récupérer le plus de pognon dans le contexte actuel tres peu favorable. J'espère me tromper car ça serait un véritable sac de nœuds.
-
A ne pas confondre avec Gérard Hernandezdimi a écrit : ↑24 mai 2021, 17:52Gérard fernandezWert a écrit : ↑24 mai 2021, 16:19Galtier à l'air de pas mal l'apprécier le Gérard Fernandez, et les résultats sont là. Nous on a ni la vertu (Carvalho), ni la décence (s'en prendre à Printant ou à Gasset), ni la crédibilité (la télévision égyptienne), ni même les résultats .. Et pourtant, j'en vous qui ont l'air de trouver ça bien ...![]()
![]()