Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction démission. Début juillet on sera fixé!
Saison terminée, cela doit réellement bouger en coulisses car c'était n'importe quoi cette année avec Zozo et Roro !
Entre celui qui fait les marseillais à DUBAI avec sa bimbo et l'autre que donne des interviews à la TV égyptienne et qui s'accroche telle un morpion à la maison verte, je n'ai jamais autant été chambré par mes collègues footeux. Pourtant j'avais pris cher il y a quelques années lors d'une défaite contre la C de Lorient en L2
Entre celui qui fait les marseillais à DUBAI avec sa bimbo et l'autre que donne des interviews à la TV égyptienne et qui s'accroche telle un morpion à la maison verte, je n'ai jamais autant été chambré par mes collègues footeux. Pourtant j'avais pris cher il y a quelques années lors d'une défaite contre la C de Lorient en L2
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
-
Ne pas oublier que le projet jeune est dicté par la situation comptable catastrophique du club...Portosvert a écrit : ↑23 mai 2021, 23:09Il y en a certains sur ce forum qui osait critiquer la situation de Lille et donner des leçons sur notre gestion par rapport à celle de Lille,qu’elle bande de blaireaux quand je vois qu’avec le projet jeunes on est pas foutu de battre la réserve de Dijon
On est mal...
-
Barrez-vous, on peut plus vous blairer !!!!
Vous avez gagné une année avec le covid. Dès que ça rouvre à GG vous allez comprendre l'affection que vous portent les supporters.
Vous n'avez rien pour vous: un plouc de la pire espèce et un parvenu mythomane. Vous êtes laids, incompétents, et par dessus le marché des gros radins qui ne mettez pas un kopeck pour le club. Bref, vous vous servez du club tout en le coulant. DEHORS !!!
Vous avez gagné une année avec le covid. Dès que ça rouvre à GG vous allez comprendre l'affection que vous portent les supporters.
Vous n'avez rien pour vous: un plouc de la pire espèce et un parvenu mythomane. Vous êtes laids, incompétents, et par dessus le marché des gros radins qui ne mettez pas un kopeck pour le club. Bref, vous vous servez du club tout en le coulant. DEHORS !!!
-
Il en a gros le Viva hate 

Les verts toujours...
-
J'ai partiellement écouté l'émission de Larqué avec Puel et RR sur RMC. Je ne crois pas avoir lu les propos de Puel sur les fonds d'investissement. Je n'ai pas les propos exacts en tête mais dans les grandes lignes, il disait qu'ils tuaient la formation. Il ne semble pas du tout adhérer à ce type d'actionnariat. A voir si l'info de rmc sur le fond asiatique est vraie.
Quand on écoute RR et qu'on recoupe différentes infos, j'ai le sentiment qu'on s'oriente vers une vente progressive sur plusieurs années avec augmentations de capital... C'est globalement ce que souhaitaient les 2 compères après Peak6 et c'est ce qui semble répondre le mieux à leurs attentes. Ca leur permet de garder un pied au club pour RR et dans les hautes sphères du foot
FR pour BC. Et c'est également le meilleur moyen pour récupérer le plus de pognon dans le contexte actuel tres peu favorable. J'espère me tromper car ça serait un véritable sac de nœuds.
Quand on écoute RR et qu'on recoupe différentes infos, j'ai le sentiment qu'on s'oriente vers une vente progressive sur plusieurs années avec augmentations de capital... C'est globalement ce que souhaitaient les 2 compères après Peak6 et c'est ce qui semble répondre le mieux à leurs attentes. Ca leur permet de garder un pied au club pour RR et dans les hautes sphères du foot
FR pour BC. Et c'est également le meilleur moyen pour récupérer le plus de pognon dans le contexte actuel tres peu favorable. J'espère me tromper car ça serait un véritable sac de nœuds.
-
Début juillet ce sera le fait que Soucasse devienne président du club c'est tout pour le moment.
-
-
Et pim ! Petit tacle glissé niveau de la carotide

-

-
Direction démission
-
-
Bizarre cela a l’air dans étonner plus d’un, on va juste repartir pour un tour ,de toute façon on est devenu un club quelconque sans ambition quand je vois la satisfaction de certains sur ce forum je me dis que finalement on est à notre place et Roro peut dormir tranquille il a le soutien d’une frange du terroir profond.inconnuvert a écrit : ↑24 mai 2021, 08:55Plus que jamais. Puel annonce déjà qu'on ne sera pas acteur du mercato
-
On peut être satisfait du travail de Puel tout en estimant qu'il manque de moyens pour viser plus haut et que la direction nuit à ce même travail (cf cet hiver sur l'AC). Je pense même que pas mal de monde est sur ce point de vue.Portosvert a écrit : ↑24 mai 2021, 09:48Bizarre cela a l’air dans étonner plus d’un, on va juste repartir pour un tour ,de toute façon on est devenu un club quelconque sans ambition quand je vois la satisfaction de certains sur ce forum je me dis que finalement on est à notre place et Roro peut dormir tranquille il a le soutien d’une frange du terroir profond.inconnuvert a écrit : ↑24 mai 2021, 08:55Plus que jamais. Puel annonce déjà qu'on ne sera pas acteur du mercato
Après que Romeyer nous refasse le couplet Puel et le repreneur qui veut changer de coach, je pense que cette fois ça ne passera pas. Fallait déjà être bien naïf pour y croire la fois d'avant d'ailleurs
-
Je suis aussi dans cette pensée, en dépit des tactiques ou composition parfois un peu incompréhensible (pour nous), Puel a quand même fait un boulot correct (voir plus) avec les jeunes.old_side a écrit : ↑24 mai 2021, 09:51On peut être satisfait du travail de Puel tout en estimant qu'il manque de moyens pour viser plus haut et que la direction nuit à ce même travail (cf cet hiver sur l'AC). Je pense même que pas mal de monde est sur ce point de vue.Portosvert a écrit : ↑24 mai 2021, 09:48Bizarre cela a l’air dans étonner plus d’un, on va juste repartir pour un tour ,de toute façon on est devenu un club quelconque sans ambition quand je vois la satisfaction de certains sur ce forum je me dis que finalement on est à notre place et Roro peut dormir tranquille il a le soutien d’une frange du terroir profond.inconnuvert a écrit : ↑24 mai 2021, 08:55Plus que jamais. Puel annonce déjà qu'on ne sera pas acteur du mercato
Après que Romeyer nous refasse le couplet Puel et le repreneur qui veut changer de coach, je pense que cette fois ça ne passera pas. Fallait déjà être bien naïf pour y croire la fois d'avant d'ailleurs
Par contre les deux charlots, plus vite ils auront dégagé, mieux ça sera. Marre de voir l'autre ****** la ramener aux interview dès que ça va mieux et s'octroyer tout le mérite (et surtout sortir qu'il ne veut surtout pas s'en aller parce qu'il aime le club, moi j'appelle ça un parasite).
-
On n'a déjà pas été acteur du championnat, on va garder le cap... tranquilleinconnuvert a écrit : ↑24 mai 2021, 08:55Plus que jamais. Puel annonce déjà qu'on ne sera pas acteur du mercato

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Voilà la saison est finie et le moment est venu de me rappeler au bon souvenir de ceux qui m'ont insulté quand j'étais presque le seul à dire qu'on allait se remonter (mais pas le seul à le penser).
Au final il aurait suffit de gagner ce dernie rmatch contre Dijon pour intégrer la 1ère moitié de classement, mais on ne l'a pas joué avec la même détermination (ni les mêmes joueurs) que les précédents.
Voici quelques exemples des propos qui m'ont valu tant d'acharnement de la part de la minorité bien pensante, et quel meilleur endroit que le topic défouloir pour le poster?
Le 19/12/1010:
Et puis le groupe actuel il a le niveau pour terminer 7/8eme. Alors les 7 défaites vont peser dans la balance mais si on a pas de blessures de longues durées en 2ème moitié de saison, avec un défenseur en plus on peut même terminer dans la 1ère moitié du classement.
https://www.poteaux-carres.com/forum/vi ... t#p2300389
A Ligérien42540 le 14/02/2021:
je suis certain que tu trouveras une explication plausible pour expliquer notre remonté au classement d'ici la fin de saison, tout en continuant à nier le projet que l'on voit depuis 18 mois bien entendu.
https://www.poteaux-carres.com/forum/vi ... 9#p2335339
A Tryphôn le 14/02/2021:
Je défends depuis le début de saison que cette équipe au complet vaut la 1ère moitié de classement: et elle le démontre depuis 4 matchs, 4 matchs qu'on est au complet ou presque.
https://www.poteaux-carres.com/forum/vi ... &start=850
Le 18/02/2021:
La dynamique est excellente et l'état d'esprit retrouvé. Si on continue sur cette voie on va encore en gagner des matchs d'ici la fin de saison.
https://www.poteaux-carres.com/forum/vi ... u#p2336666
Réponse à titin32 le 01/03/2021 qui me dit "mais simplement de lire sur tous tes post que tout va bien et que le maintien sera facile et bien ça prouve que tu ne connais pas trop le football"
La valeur de cette équipe c’est milieu de tableau, où on serait très certainement si les blessures avaient été réparties de manière plus homogène sur la saison.
https://www.poteaux-carres.com/forum/vi ... u#p2341906
Au final il aurait suffit de gagner ce dernie rmatch contre Dijon pour intégrer la 1ère moitié de classement, mais on ne l'a pas joué avec la même détermination (ni les mêmes joueurs) que les précédents.
Voici quelques exemples des propos qui m'ont valu tant d'acharnement de la part de la minorité bien pensante, et quel meilleur endroit que le topic défouloir pour le poster?
Le 19/12/1010:
Et puis le groupe actuel il a le niveau pour terminer 7/8eme. Alors les 7 défaites vont peser dans la balance mais si on a pas de blessures de longues durées en 2ème moitié de saison, avec un défenseur en plus on peut même terminer dans la 1ère moitié du classement.
je suis certain que tu trouveras une explication plausible pour expliquer notre remonté au classement d'ici la fin de saison, tout en continuant à nier le projet que l'on voit depuis 18 mois bien entendu.
A Tryphôn le 14/02/2021:
Je défends depuis le début de saison que cette équipe au complet vaut la 1ère moitié de classement: et elle le démontre depuis 4 matchs, 4 matchs qu'on est au complet ou presque.
Le 18/02/2021:
La dynamique est excellente et l'état d'esprit retrouvé. Si on continue sur cette voie on va encore en gagner des matchs d'ici la fin de saison.
Réponse à titin32 le 01/03/2021 qui me dit "mais simplement de lire sur tous tes post que tout va bien et que le maintien sera facile et bien ça prouve que tu ne connais pas trop le football"
La valeur de cette équipe c’est milieu de tableau, où on serait très certainement si les blessures avaient été réparties de manière plus homogène sur la saison.
Dernière modification par panenka le 24 mai 2021, 12:47, modifié 1 fois.
-
Il est de retour 

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
C'est à la fin du bal qu'on se jette des bouzes avec l'eau du bain et que le bébé part avec les musiciens, bref vous m'avez compris! 

-
-
Bah tu n’y est pour rien juste intellectuellement limité c’est la viepanenka a écrit : ↑24 mai 2021, 12:37 Voilà la saison est finie et le moment est venu de me rappeler au bon souvenir de ceux qui m'ont insulté quand j'étais presque le seul à dire qu'on allait se remonter (mais pas le seul à le penser).
Le 19/12/1010:
A Tryphôn le 14/02/2021:
Le 18/02/2021:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Quand on met une phrase comme ça, on fait gaffe.rouge a écrit : ↑24 mai 2021, 13:04Bah tu n’y est pour rien juste intellectuellement limité c’est la viepanenka a écrit : ↑24 mai 2021, 12:37 Voilà la saison est finie et le moment est venu de me rappeler au bon souvenir de ceux qui m'ont insulté quand j'étais presque le seul à dire qu'on allait se remonter (mais pas le seul à le penser).
Le 19/12/1010:
A Tryphôn le 14/02/2021:
Le 18/02/2021:
Écrire :"tu n'y est", foire grave ton jugement, non?
-
melhcast a écrit : ↑24 mai 2021, 10:53Je suis aussi dans cette pensée, en dépit des tactiques ou composition parfois un peu incompréhensible (pour nous), Puel a quand même fait un boulot correct (voir plus) avec les jeunes.old_side a écrit : ↑24 mai 2021, 09:51On peut être satisfait du travail de Puel tout en estimant qu'il manque de moyens pour viser plus haut et que la direction nuit à ce même travail (cf cet hiver sur l'AC). Je pense même que pas mal de monde est sur ce point de vue.Portosvert a écrit : ↑24 mai 2021, 09:48Bizarre cela a l’air dans étonner plus d’un, on va juste repartir pour un tour ,de toute façon on est devenu un club quelconque sans ambition quand je vois la satisfaction de certains sur ce forum je me dis que finalement on est à notre place et Roro peut dormir tranquille il a le soutien d’une frange du terroir profond.inconnuvert a écrit : ↑24 mai 2021, 08:55Plus que jamais. Puel annonce déjà qu'on ne sera pas acteur du mercato
Par contre les deux charlots, plus vite ils auront dégagé, mieux ça sera. Marre de voir l'autre ****** la ramener aux interview dès que ça va mieux et s'octroyer tout le mérite (et surtout sortir qu'il ne veut surtout pas s'en aller parce qu'il aime le club, moi j'appelle ça un parasite).

Et il a beau changer de pseudo x fois son style éclabousse le forum...
-
Je sais que cela ne sert à rien de répondre, mais quand même. Il n'y a pas de quoi pavoiser sur cette fin de saison. On pourra relever que Sainté finit 11ème avec seulement 6 points d'avance sur le barragiste. Dans l'ensemble on remarque qu'il y a peu d'écart entre les équipes de la seconde moitié du classement dont font partie les verts. Depuis deux ans on est en régression dans la hierarchie. Le fait de dire qu'on est au niveau d'Angers, Metz ou encore Reims est déjà une déception. A part les deux victoires face "l'ohème" il y a eu peu de satisfaction cette année. Dans l'ensemble, le jeu développé a été laborieux, même s'il y a eu des améliorations. On reste l'une des plus mauvaises attaques de L1. Dire qu'on aurait pu finir 7/8ème paraît très présomptueux dans la mesure ou l'équipe termine à 11 points de Lens qui nous a battu deux fois de manière assez nette. On peut être soulagé d'avoir pu assurer le maintien sans avoir a jouer notre vie sur les derniers matchs, mais il ne faut pas oublier que la marge est réduite.
Et la suite, pour l'instant, ne pousse pas à l'optimisme béat. On a vu que l'équipe reste moyenne et que les jeunes sont encore très tendres pour la plupart. Qui plus est, on risque de perdre à nouveau des cadres, dont on a vu l'importance durant la fin de saison. C'est le cas de Debuchy, même si ça non prolongation se justifie aussi. Le potentiel général des jeunes du club n'est pas si fou que cela, mis a part Gourna et éventuellement Aouchiche. Dans l'absolu, il faudrait pouvoir se renforcer, avec en priorité les lignes offensives ou l'on manque clairement de talent. Le problème, ca va être avec quels moyens? Je ne sais pas. J'espère que Puel pourra réussir plusieurs trouvailles à la Neyou. Sur ce plan il semble assez fort.
Tout cela pour dire que je ne suis pas rassuré par cette fin de saison. Mais sans doute que je ne comprends rien au foot et au fameux "projet de la direction".
Et la suite, pour l'instant, ne pousse pas à l'optimisme béat. On a vu que l'équipe reste moyenne et que les jeunes sont encore très tendres pour la plupart. Qui plus est, on risque de perdre à nouveau des cadres, dont on a vu l'importance durant la fin de saison. C'est le cas de Debuchy, même si ça non prolongation se justifie aussi. Le potentiel général des jeunes du club n'est pas si fou que cela, mis a part Gourna et éventuellement Aouchiche. Dans l'absolu, il faudrait pouvoir se renforcer, avec en priorité les lignes offensives ou l'on manque clairement de talent. Le problème, ca va être avec quels moyens? Je ne sais pas. J'espère que Puel pourra réussir plusieurs trouvailles à la Neyou. Sur ce plan il semble assez fort.
Tout cela pour dire que je ne suis pas rassuré par cette fin de saison. Mais sans doute que je ne comprends rien au foot et au fameux "projet de la direction".
-
Très bon résumé... On pense comme toi.. Ce projet est né par l'absence de moyens de la direction...
A part le maintien rien de neuf à l'horizon...
Les amis et la famille s'accrochent au club car c'est toujours ça de pris...
A part le maintien rien de neuf à l'horizon...
Les amis et la famille s'accrochent au club car c'est toujours ça de pris...
-