Ptain mon colis est bloqué par la poste Dromoise, encore un coup de Patavo26
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Parasar a écrit : ↑18 mai 2021, 11:48
Non non .. pazencore
Un genre de Sainté 'til I die ?
si il y a, il faudra dans un dans un episode, un appel d'un mastre vers la Oozzy mobile, Bruno il est 18h30, tu es ou, je pars de Macon-, je récupère cédric à Lyon dans 1h10 on est la, et sur la route je réserve la pizzéria pour 23h.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Parasar a écrit : ↑18 mai 2021, 11:48
Non non .. pazencore
Un genre de Sainté 'til I die ?
si il y a, il faudra dans un dans un episode, un appel d'un mastre vers la Oozzy mobile, Bruno il est 18h30, tu es ou, je pars de Macon-, je récupère cédric à Lyon dans 1h10 on est la, et sur la route je réserve la pizzéria pour 23h.
Avec une petite option sur un Nîmes / Sainté en moins de 2h
Bravo Christophe pour ton bouquin .On s’y retrouve forcément tous un peu . Des sourires , des larmichettes , de l’humanité quoi ... et rassures toi on est tous gaga des verts comme toi !
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
Parasar a écrit : ↑19 mai 2021, 09:28
Ca, je n'en doutais pas
Bon quand vous en aurez marre de voir ma trogne dans les potins vous avez le droit de le dire
Je me délecte depuis 6 chapitres . Un grand merci Parasar , même avec 8 ans de plus que toi , je me retrouve dans ton écriture.
C’est un plaisir de te lire
Dernière modification par robby1976 le 20 mai 2021, 12:22, modifié 1 fois.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne