Faut pas oublier aussi que Fofana est parti surtout parce qu'il a tout fait pour ça en ayant une attitude plutôt douteuse avec cette histoire de sœur agressée au collège. M'étonnerait fort que Gourna ait cette mentalité. Et puis vous voulez qu'il aille y faire quoi à Leipzig, à part cirer le banc ?Meuchine42 a écrit : ↑14 mai 2021, 21:15Mouais j'ai un peu de doute sur la dernière phrase. Fofana avait aussi toutes les raisons de rester avec un projet construit autour de lui, une réévaluation salariale etc... Ça ne l'a pas empêcher de partir !Michel-Ange a écrit : ↑14 mai 2021, 20:39Oui. Je pense qu'on veut récupérer autour de 10 M sur les ventes ; on n'a pas besoin, ni intérêt évidemment, de vendre Gourna.GreenSkill a écrit : ↑14 mai 2021, 20:03Il me semble que Puel ne lâchera jamais Gourna à moins de 30-35m dès cette année. Il a rejeté des offres élevées pour Fofana et de la même manière, je ne le vois pas céder Gourna, actuellement plus grand espoir du club, à moins d'une offre astronomique et irrefusable pour nos finances.
S'il reste un an de plus, je vois bien Puel en faire un titulaire en puissance, et à la fin de la saison (sauf blessure), il pourrait bien battre le record de Lil Wes..
En espérant qu'après ça, on puisse préserver ce genre de pépite jusqu'à leurs 22 ans (au moins) !
On va plutôt lui proposer une prolongation, qu'il aurait toutes les raisons d'accepter à ce stade.
Si un Leipzig lui propose de jouer la LDC, avec un salaire x4 et une intégration dans la rotation du milieu, quel serait son intérêt de rester chez nous ?
ASSE : Mercato d'été 2021
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'été 2021
-
Pour Boudebouz déjà tu t'assois sur une indemnité de transfert et tu libères son contrat.Sosof a écrit : ↑14 mai 2021, 20:02Comment les faire partir, si t'as une idée, appelle Puel..?SUPERJET a écrit : ↑14 mai 2021, 19:59 S'il faut récupérer du fric, il faut s'atteler à faire partir Boudebouz, Kolo, Gabriel Silva, voire Nordin mais surtout pas Gourna Douath.
17 ans, une maturité étonnante, un amour du club énorme, un respect pour l'institution et ses coéquipiers plus expérimentés, un exemple pour les autres jeunes, et un talent monstrueux .
Vite qu'un repreneur arrive pour qu'on évite ce genre de catastrophes .
Même vendu et prêté pour une saison, on est sur d'avoir une indemnité bien inférieure à ce qu'on pourrait obtenir d'ici un ou deux ans .
Économiser son salaire (2.5 M) c'est déjà bien comme on a fait pour M'Vila...
Pour les autres à voir si on peut en tirer un petit quelque chose

-
Sosof a écrit : ↑14 mai 2021, 22:38Au pire sur Moueffek, et Nordin, si ils ne prolongent pas..Michel-Ange a écrit : ↑14 mai 2021, 22:35Ben, là, où on aura des offres. J'aimerais bien récupérer 10 M sur les ventes de Kolo et Boudebouz, mais je n'y crois pas trop.Sosof a écrit : ↑14 mai 2021, 21:56Sur les ventes de qui?Michel-Ange a écrit : ↑14 mai 2021, 20:39Oui. Je pense qu'on veut récupérer autour de 10 M sur les ventes ; on n'a pas besoin, ni intérêt évidemment, de vendre Gourna.GreenSkill a écrit : ↑14 mai 2021, 20:03Il me semble que Puel ne lâchera jamais Gourna à moins de 30-35m dès cette année. Il a rejeté des offres élevées pour Fofana et de la même manière, je ne le vois pas céder Gourna, actuellement plus grand espoir du club, à moins d'une offre astronomique et irrefusable pour nos finances.
S'il reste un an de plus, je vois bien Puel en faire un titulaire en puissance, et à la fin de la saison (sauf blessure), il pourrait bien battre le record de Lil Wes..
En espérant qu'après ça, on puisse préserver ce genre de pépite jusqu'à leurs 22 ans (au moins) !
On va plutôt lui proposer une prolongation, qu'il aurait toutes les raisons d'accepter à ce stade.![]()
Un peu sur Khazri aussi si il part..
Mais alors Kolo et Boudebouz...![]()

-
Malheureusement, M'Vila c'était un transfert à 0 euro. Libérer revient à payer tout ce que tu lui dois... Donc pas vraiment d'économie...Ligérien a écrit : ↑15 mai 2021, 09:40Pour Boudebouz déjà tu t'assois sur une indemnité de transfert et tu libères son contrat.Sosof a écrit : ↑14 mai 2021, 20:02Comment les faire partir, si t'as une idée, appelle Puel..?SUPERJET a écrit : ↑14 mai 2021, 19:59 S'il faut récupérer du fric, il faut s'atteler à faire partir Boudebouz, Kolo, Gabriel Silva, voire Nordin mais surtout pas Gourna Douath.
17 ans, une maturité étonnante, un amour du club énorme, un respect pour l'institution et ses coéquipiers plus expérimentés, un exemple pour les autres jeunes, et un talent monstrueux .
Même vendu et prêté pour une saison, on est sur d'avoir une indemnité bien inférieure à ce qu'on pourrait obtenir d'ici un ou deux ans .
Pour les autres à voir si on peut en tirer un petit quelque chose![]()
-
Non si tu libères ton joueur c'est pour qu'il signe gratos ailleurs (ou avec prime à la signature) jamais de la vie tu lui payes son année restante.tu as raison a écrit : ↑15 mai 2021, 09:48Malheureusement, M'Vila c'était un transfert à 0 euro. Libérer revient à payer tout ce que tu lui dois... Donc pas vraiment d'économie...Ligérien a écrit : ↑15 mai 2021, 09:40Pour Boudebouz déjà tu t'assois sur une indemnité de transfert et tu libères son contrat.Sosof a écrit : ↑14 mai 2021, 20:02Comment les faire partir, si t'as une idée, appelle Puel..?SUPERJET a écrit : ↑14 mai 2021, 19:59 S'il faut récupérer du fric, il faut s'atteler à faire partir Boudebouz, Kolo, Gabriel Silva, voire Nordin mais surtout pas Gourna Douath.
L'exemple récent c'est Diony qui a été libéré de sa dernière année pour signer à Angers.
-
Les recruteurs potentiels, ils s'en foutent un peu d'un éventuel statut de taulier. D'ailleurs, c'est un peu difficile de comprendre pourquoi il n'a pas été installé comme titulaire dès cette année. Mais c'est bien à lui que les gros clubs vont s'intéresser, pas à Camara et Neyou pourtant devant lui dans la hiérarchie de l'ASSE. Ses qualités crèvent les yeux, depuis le match aller contre l'OL, et ne nécessitent pas de confirmation.Michel-Ange a écrit : ↑14 mai 2021, 21:43Il est beaucoup plus jeune que Fofana et il n'est pas du tout prêt pour avoir un statut de taulier qu'il n'a même pas encore chez nous.Meuchine42 a écrit : ↑14 mai 2021, 21:15Mouais j'ai un peu de doute sur la dernière phrase. Fofana avait aussi toutes les raisons de rester avec un projet construit autour de lui, une réévaluation salariale etc... Ça ne l'a pas empêcher de partir !Michel-Ange a écrit : ↑14 mai 2021, 20:39Oui. Je pense qu'on veut récupérer autour de 10 M sur les ventes ; on n'a pas besoin, ni intérêt évidemment, de vendre Gourna.GreenSkill a écrit : ↑14 mai 2021, 20:03Il me semble que Puel ne lâchera jamais Gourna à moins de 30-35m dès cette année. Il a rejeté des offres élevées pour Fofana et de la même manière, je ne le vois pas céder Gourna, actuellement plus grand espoir du club, à moins d'une offre astronomique et irrefusable pour nos finances.
On va plutôt lui proposer une prolongation, qu'il aurait toutes les raisons d'accepter à ce stade.
Si un Leipzig lui propose de jouer la LDC, avec un salaire x4 et une intégration dans la rotation du milieu, quel serait son intérêt de rester chez nous ?
La seule chose qui pourrait réellement nous permettre de la garder serait une volonté propre du joueur de privilégier une progression petit à petit. Mais quand tout ça est confronté à des salaires beaucoup plus importants et à de vrais défis sportifs... De plus, la progression d'un joueur dans un club comme le nôtre peut même être limitée par des coéquipiers moins talentueux. Fofana est parti à Leicester et il a eu totalement raison, sur le plan financier mais aussi sur le plan sportif et sur le plan de carrière.
Un abruti.
-
A mon avis in est tous d'accord sur Gourna :
1 on a intérêt à le garder un an de plus au moins
2 on ne pourra pas le garder si Leipzig, Leverkusen, PSG ou un autre gros veut le récupérer. Helas.
Y a donc juste à attendre et croiser les doigts...
1 on a intérêt à le garder un an de plus au moins
2 on ne pourra pas le garder si Leipzig, Leverkusen, PSG ou un autre gros veut le récupérer. Helas.
Y a donc juste à attendre et croiser les doigts...
-
Il faudrait négocier un prêt de deux ans.
Je sais, ce n'est pas la solution rêvée, mais, au moins, on aurait la possibilité de continuer avec lui un minimum..
-
Oui Fofana a eu raison.Tryphôn a écrit : ↑15 mai 2021, 10:24Les recruteurs potentiels, ils s'en foutent un peu d'un éventuel statut de taulier. D'ailleurs, c'est un peu difficile de comprendre pourquoi il n'a pas été installé comme titulaire dès cette année. Mais c'est bien à lui que les gros clubs vont s'intéresser, pas à Camara et Neyou pourtant devant lui dans la hiérarchie de l'ASSE. Ses qualités crèvent les yeux, depuis le match aller contre l'OL, et ne nécessitent pas de confirmation.Michel-Ange a écrit : ↑14 mai 2021, 21:43Il est beaucoup plus jeune que Fofana et il n'est pas du tout prêt pour avoir un statut de taulier qu'il n'a même pas encore chez nous.Meuchine42 a écrit : ↑14 mai 2021, 21:15Mouais j'ai un peu de doute sur la dernière phrase. Fofana avait aussi toutes les raisons de rester avec un projet construit autour de lui, une réévaluation salariale etc... Ça ne l'a pas empêcher de partir !Michel-Ange a écrit : ↑14 mai 2021, 20:39Oui. Je pense qu'on veut récupérer autour de 10 M sur les ventes ; on n'a pas besoin, ni intérêt évidemment, de vendre Gourna.GreenSkill a écrit : ↑14 mai 2021, 20:03Il me semble que Puel ne lâchera jamais Gourna à moins de 30-35m dès cette année. Il a rejeté des offres élevées pour Fofana et de la même manière, je ne le vois pas céder Gourna, actuellement plus grand espoir du club, à moins d'une offre astronomique et irrefusable pour nos finances.
La seule chose qui pourrait réellement nous permettre de la garder serait une volonté propre du joueur de privilégier une progression petit à petit. Mais quand tout ça est confronté à des salaires beaucoup plus importants et à de vrais défis sportifs... De plus, la progression d'un joueur dans un club comme le nôtre peut même être limitée par des coéquipiers moins talentueux. Fofana est parti à Leicester et il a eu totalement raison, sur le plan financier mais aussi sur le plan sportif et sur le plan de carrière.
Par contre, Saliba a clairement perdu du temps et a retardé sa progression.
L'histoire du niveau des coéquipiers, c'est très très marginal. Un jeune joueur a besoin de jouer, de jouer et de jouer.
C'est le temps de jeu qui le fera progresser.
Il peut s'entraîner avec des stars, c'est bien... C'est mieux qu'avec ses copains du quartier, mais c'est les matchs en pro qui font vraiment progresser un jeune joueur.
Et un jeune progressera plus en jouant en L2 qu'en étant sur le banc du Barça...
Et dans le cas de Saliba, il n'a même pas eu droit au banc.
Donc, oui la prise de risque de Fofana a été payante. Mais est-ce qu'on peut en faire une règle générale ?
Je ne pense pas.
Il faut cumuler :
Être recruté par un coach qui te veux vraiment et pas pour faire le nombre.
Que ce coach ne se fasse pas virer ...
Et qu'il ne change pas d'avis...
Et que le joueur ne se blesse pas...
Bref, partir, c'est toujours un et risque.
Et n'oublions pas que pour Fofana, le salaire était aussi un élément important. L'environnement joue aussi un rôle à ce niveau.
Mais je persiste que l'intérêt d'un jeune c'est de jouer.
Où a-t-il le plus de garantie de jouer ?
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
Mais ce qu'on constatait précisément, c'est que ce n'est pas tout à fait le même profil que Fofana.Tryphôn a écrit : ↑15 mai 2021, 10:24Les recruteurs potentiels, ils s'en foutent un peu d'un éventuel statut de taulier. D'ailleurs, c'est un peu difficile de comprendre pourquoi il n'a pas été installé comme titulaire dès cette année. Mais c'est bien à lui que les gros clubs vont s'intéresser, pas à Camara et Neyou pourtant devant lui dans la hiérarchie de l'ASSE. Ses qualités crèvent les yeux, depuis le match aller contre l'OL, et ne nécessitent pas de confirmation.Michel-Ange a écrit : ↑14 mai 2021, 21:43Il est beaucoup plus jeune que Fofana et il n'est pas du tout prêt pour avoir un statut de taulier qu'il n'a même pas encore chez nous.Meuchine42 a écrit : ↑14 mai 2021, 21:15Mouais j'ai un peu de doute sur la dernière phrase. Fofana avait aussi toutes les raisons de rester avec un projet construit autour de lui, une réévaluation salariale etc... Ça ne l'a pas empêcher de partir !Michel-Ange a écrit : ↑14 mai 2021, 20:39Oui. Je pense qu'on veut récupérer autour de 10 M sur les ventes ; on n'a pas besoin, ni intérêt évidemment, de vendre Gourna.GreenSkill a écrit : ↑14 mai 2021, 20:03Il me semble que Puel ne lâchera jamais Gourna à moins de 30-35m dès cette année. Il a rejeté des offres élevées pour Fofana et de la même manière, je ne le vois pas céder Gourna, actuellement plus grand espoir du club, à moins d'une offre astronomique et irrefusable pour nos finances.

Il y a à mon avis de très bonnes chances que Gourna reste chez nous encore au moins deux saisons. Nous verrons si ma "prédiction" est exacte...
-
Et encore faut-il passer le gendarme financier ! Personne n'y fait allusion mais on n'est pas encore sûr d'être en L1 la saison prochaine.Sosof a écrit : ↑14 mai 2021, 22:55Ben oui, mais les riches repreneurs plein de sous sous, ne se bousculent pas au portillon et on va de toutes les façons devoir repartir avec les moyens du bord, cette saison.vertsangsud a écrit : ↑14 mai 2021, 22:39 Si nos dirigeants savent le vendre, ça va ! 40 M par ex mais 20 M ? Ce sera encore une nouvelle erreur
Pourquoi les former et les vendre rapidement pas cher ? Ah le club a besoin de sous sous et bien vendez le vite, je parle du club hein !
-
Allons, allons, on a eu beaucoup de nouvelles rassurantes sur ce point ces dernières semaines.epopee76 a écrit : ↑15 mai 2021, 12:03Et encore faut-il passer le gendarme financier ! Personne n'y fait allusion mais on est pas encore sûr d'être en L1 la saison prochaine.Sosof a écrit : ↑14 mai 2021, 22:55Ben oui, mais les riches repreneurs plein de sous sous, ne se bousculent pas au portillon et on va de toutes les façons devoir repartir avec les moyens du bord, cette saison.vertsangsud a écrit : ↑14 mai 2021, 22:39 Si nos dirigeants savent le vendre, ça va ! 40 M par ex mais 20 M ? Ce sera encore une nouvelle erreur
Pourquoi les former et les vendre rapidement pas cher ? Ah le club a besoin de sous sous et bien vendez le vite, je parle du club hein !
Une rétrogradation administrative ? - Personne n'a jamais parlé de cela. De mon point de vue, ce serait même étonnant, voire décevant, qu'on fasse l'objet de mesures de contrôle particlières, mais cela dépendra sans doute de la politique générale de la DNCG.
-
Saliba a surtout eu la malchance de signer avec un entraineur remplacé par Arteta en cours de saison.very vert a écrit : ↑15 mai 2021, 11:54Oui Fofana a eu raison.Tryphôn a écrit : ↑15 mai 2021, 10:24Les recruteurs potentiels, ils s'en foutent un peu d'un éventuel statut de taulier. D'ailleurs, c'est un peu difficile de comprendre pourquoi il n'a pas été installé comme titulaire dès cette année. Mais c'est bien à lui que les gros clubs vont s'intéresser, pas à Camara et Neyou pourtant devant lui dans la hiérarchie de l'ASSE. Ses qualités crèvent les yeux, depuis le match aller contre l'OL, et ne nécessitent pas de confirmation.Michel-Ange a écrit : ↑14 mai 2021, 21:43Il est beaucoup plus jeune que Fofana et il n'est pas du tout prêt pour avoir un statut de taulier qu'il n'a même pas encore chez nous.Meuchine42 a écrit : ↑14 mai 2021, 21:15Mouais j'ai un peu de doute sur la dernière phrase. Fofana avait aussi toutes les raisons de rester avec un projet construit autour de lui, une réévaluation salariale etc... Ça ne l'a pas empêcher de partir !Michel-Ange a écrit : ↑14 mai 2021, 20:39Oui. Je pense qu'on veut récupérer autour de 10 M sur les ventes ; on n'a pas besoin, ni intérêt évidemment, de vendre Gourna.GreenSkill a écrit : ↑14 mai 2021, 20:03Il me semble que Puel ne lâchera jamais Gourna à moins de 30-35m dès cette année. Il a rejeté des offres élevées pour Fofana et de la même manière, je ne le vois pas céder Gourna, actuellement plus grand espoir du club, à moins d'une offre astronomique et irrefusable pour nos finances.
Par contre, Saliba a clairement perdu du temps et a retardé sa progression.
-
Donc, pour toi, un transfert à 0 euro est égal à libérer ?Ligérien a écrit : ↑15 mai 2021, 09:56Non si tu libères ton joueur c'est pour qu'il signe gratos ailleurs (ou avec prime à la signature) jamais de la vie tu lui payes son année restante.tu as raison a écrit : ↑15 mai 2021, 09:48Malheureusement, M'Vila c'était un transfert à 0 euro. Libérer revient à payer tout ce que tu lui dois... Donc pas vraiment d'économie...Ligérien a écrit : ↑15 mai 2021, 09:40Pour Boudebouz déjà tu t'assois sur une indemnité de transfert et tu libères son contrat.Sosof a écrit : ↑14 mai 2021, 20:02Comment les faire partir, si t'as une idée, appelle Puel..?SUPERJET a écrit : ↑14 mai 2021, 19:59 S'il faut récupérer du fric, il faut s'atteler à faire partir Boudebouz, Kolo, Gabriel Silva, voire Nordin mais surtout pas Gourna Douath.
L'exemple récent c'est Diony qui a été libéré de sa dernière année pour signer à Angers.

Donc, je pense que tu as raison !
-
Pourquoi le club devrait craindre la dncg alors qu’il avait prévu de faire un chèque(ou du cash
) de 5 millions aux égyptiens pour Mostafa ?
Je pense pas non plus que le prêt de Modeste arrive à ce montant la.

Je pense pas non plus que le prêt de Modeste arrive à ce montant la.
-
Michel-Ange a écrit : ↑15 mai 2021, 12:07Allons, allons, on a eu beaucoup de nouvelles rassurantes sur ce point ces dernières semaines.epopee76 a écrit : ↑15 mai 2021, 12:03Et encore faut-il passer le gendarme financier ! Personne n'y fait allusion mais on est pas encore sûr d'être en L1 la saison prochaine.Sosof a écrit : ↑14 mai 2021, 22:55Ben oui, mais les riches repreneurs plein de sous sous, ne se bousculent pas au portillon et on va de toutes les façons devoir repartir avec les moyens du bord, cette saison.vertsangsud a écrit : ↑14 mai 2021, 22:39 Si nos dirigeants savent le vendre, ça va ! 40 M par ex mais 20 M ? Ce sera encore une nouvelle erreur
Une rétrogradation administrative ? - Personne n'a jamais parlé de cela. De mon point de vue, ce serait même étonnant, voire décevant, qu'on fasse l'objet de mesures de contrôle particlières, mais cela dépendra sans doute de la politique générale de la DNCG.
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 743-1.html
A partir du moment où la DNCG demande aux actionnaires de couvrir le déficit en apportant un montant équivalent, il y a de quoi se faire du souci. Nos présidents n'ont pas les fonds propres pour faire ça. Il reste 2 solutions : se faire avancer les annualités restantes sur les transferts comme évoqué pour Fofana ou vendre pour 20-30 millions d'ici fin juin (ce qui est impossible dixit notre ex-ds).
-
Mais il s'avère que nous n'avons finalement presque pas de déficit cette saison.J.Zimako a écrit : ↑15 mai 2021, 12:15Michel-Ange a écrit : ↑15 mai 2021, 12:07Allons, allons, on a eu beaucoup de nouvelles rassurantes sur ce point ces dernières semaines.epopee76 a écrit : ↑15 mai 2021, 12:03Et encore faut-il passer le gendarme financier ! Personne n'y fait allusion mais on est pas encore sûr d'être en L1 la saison prochaine.Sosof a écrit : ↑14 mai 2021, 22:55Ben oui, mais les riches repreneurs plein de sous sous, ne se bousculent pas au portillon et on va de toutes les façons devoir repartir avec les moyens du bord, cette saison.vertsangsud a écrit : ↑14 mai 2021, 22:39 Si nos dirigeants savent le vendre, ça va ! 40 M par ex mais 20 M ? Ce sera encore une nouvelle erreur
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 743-1.html
A partir du moment où la DNCG demande aux actionnaires de couvrir le déficit d'un montant équivalent, il y a de quoi se faire du souci. Nos présidents n'ont pas les fonds propres pour faire ça. Il reste 2 solutions : se faire avancer les annualités restantes sur les transferts comme évoqué pour Fofana ou vendre pour 20-30 millions d'ici fin juin (ce qui est impossible dixit notre ex-ds).
Pour la saison prochaine, il reste des incertitudes mais nous avons aussi le temps de voir venir.

-
Oui, donc ce n'est pas sûr.C'est ce que je dis.Michel-Ange a écrit : ↑15 mai 2021, 12:07Allons, allons, on a eu beaucoup de nouvelles rassurantes sur ce point ces dernières semaines.epopee76 a écrit : ↑15 mai 2021, 12:03Et encore faut-il passer le gendarme financier ! Personne n'y fait allusion mais on est pas encore sûr d'être en L1 la saison prochaine.Sosof a écrit : ↑14 mai 2021, 22:55Ben oui, mais les riches repreneurs plein de sous sous, ne se bousculent pas au portillon et on va de toutes les façons devoir repartir avec les moyens du bord, cette saison.vertsangsud a écrit : ↑14 mai 2021, 22:39 Si nos dirigeants savent le vendre, ça va ! 40 M par ex mais 20 M ? Ce sera encore une nouvelle erreur
Après je ne connais pas le % de chances que ça arrive.
-
Une relégation, d'après les infos que nous avons, les chances me semblent quand même très proches de zéro.epopee76 a écrit : ↑15 mai 2021, 12:17Oui, donc ce n'est pas sûr.C'est ce que je dis.Michel-Ange a écrit : ↑15 mai 2021, 12:07Allons, allons, on a eu beaucoup de nouvelles rassurantes sur ce point ces dernières semaines.epopee76 a écrit : ↑15 mai 2021, 12:03Et encore faut-il passer le gendarme financier ! Personne n'y fait allusion mais on est pas encore sûr d'être en L1 la saison prochaine.Sosof a écrit : ↑14 mai 2021, 22:55Ben oui, mais les riches repreneurs plein de sous sous, ne se bousculent pas au portillon et on va de toutes les façons devoir repartir avec les moyens du bord, cette saison.vertsangsud a écrit : ↑14 mai 2021, 22:39 Si nos dirigeants savent le vendre, ça va ! 40 M par ex mais 20 M ? Ce sera encore une nouvelle erreur
Après je ne connais pas le % de chances que ça arrive.
-
Si Galatasaray ne le prend pas, je pense que ça devrait être une rumeur qu'on aura. A 5M de $, je ne vois pas pourquoi ce serait fermé. A part la prétention de notre président, il n'y a aucun souci.
-
Eh bien tant mieux !Michel-Ange a écrit : ↑15 mai 2021, 12:18
Une relégation, d'après les infos que nous avons, les chances me semblent quand même très proches de zéro.
-
Meme 2 ou 3 millions le montant n’est pas le problème,tu as raison a écrit : ↑15 mai 2021, 12:19Si Galatasaray ne le prend pas, je pense que ça devrait être une rumeur qu'on aura. A 5M de $, je ne vois pas pourquoi ce serait fermé. A part la prétention de notre président, il n'y a aucun souci.
Mais je vois mal le club se dire au mois de Janvier on va être dans la merde devant la Dncg au mois de juin mais on on va quand même faire un gros chèque pour l’égyptien..
Ou alors faut que Roland et Bernard explique leur méthode .
-
Je crois qu'à l'époque, ils parlaient d'un énième emprunt pour réaliser le transfert de l'Égyptien.star99 a écrit : ↑15 mai 2021, 12:24Meme 2 ou 3 millions le montant n’est pas le problème,tu as raison a écrit : ↑15 mai 2021, 12:19Si Galatasaray ne le prend pas, je pense que ça devrait être une rumeur qu'on aura. A 5M de $, je ne vois pas pourquoi ce serait fermé. A part la prétention de notre président, il n'y a aucun souci.
Mais je vois mal le club se dire au mois de Janvier on va être dans la merde devant la Dncg au mois de juin mais on on va quand même faire un gros chèque pour l’égyptien..
Ou alors faut que Roland et Bernard explique leur méthode .
-
C'est de la science fiction tout ça... La condition improbable de départ c'est que Boudebouz donne son accord pour une résiliation. A défaut, la seule possibilité restante c'est le licenciement avec les indemnités qui vont bien, soit un retour à la case départ au niveau finance.Ligérien a écrit : ↑15 mai 2021, 09:56Non si tu libères ton joueur c'est pour qu'il signe gratos ailleurs (ou avec prime à la signature) jamais de la vie tu lui payes son année restante.tu as raison a écrit : ↑15 mai 2021, 09:48Malheureusement, M'Vila c'était un transfert à 0 euro. Libérer revient à payer tout ce que tu lui dois... Donc pas vraiment d'économie...Ligérien a écrit : ↑15 mai 2021, 09:40Pour Boudebouz déjà tu t'assois sur une indemnité de transfert et tu libères son contrat.Sosof a écrit : ↑14 mai 2021, 20:02Comment les faire partir, si t'as une idée, appelle Puel..?SUPERJET a écrit : ↑14 mai 2021, 19:59 S'il faut récupérer du fric, il faut s'atteler à faire partir Boudebouz, Kolo, Gabriel Silva, voire Nordin mais surtout pas Gourna Douath.
Et, tu vois Boudebouz lâcher son année de contrat sans contrepartie financière... S'il émarge à 250 000 € mensuel ça fait 3 m€ pour 1 an. Que peut-il espérer dans le contexte économique actuel dans un autre club ? 50 000 € mensuel (même pas sûr vu son âge et ses perfs) soit 1,8 m€ sur 3 ans.
Quant à la prime à la signature, on parle d'un joueur fantomatique depuis de nombreux mois, hein...

Financièrement, il a tout intérêt dans le contexte actuel à honorer son contrat jusqu'à son terme puis, à l'issue, trouver un nouveau contrat (même petit).
Si on veut se délester des gros salaires, il va falloir accepter de payer une prime de départ aux joueurs concernés (genre 50 % du restant dû). C'est le seul moyen. Mais du coup, les économies ne sont plus aussi importantes.
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
-
Lorsqu'un joueur est libéré ça veut dire qu'il y'a conciliation entre les 2 parties, et je peux t'assurer que la conciliation doit être 99% du temps financière.
Il y'a un moyen sûr de savoir qu'on ne peut pas simplement se séparer d'un joueur sans contrepartie : si c'était possible ça fait longtemps qu'on l'aurait fait.
Il y'a un moyen sûr de savoir qu'on ne peut pas simplement se séparer d'un joueur sans contrepartie : si c'était possible ça fait longtemps qu'on l'aurait fait.