Tout dans cette "news" me semble absurde, et donc peu crédible.
ASSE : Mercato d'été 2021
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
-
Re: ASSE : Mercato d'été 2021
-
Une baisse ? j'avais lu qu'Hamouma souhaitait plutot une revalorisation.
C'est mal barré pour arriver à un accord.
-
Hamouma n'a pas un salaire très élevé. On pourrait rester à peu près sur les mêmes conditions pour lui (aucune chance qu'il soit augmenté). En revanche, Debuchy devrait accepter une baisse de salaire conséquente.
-
Aucun intéret à faire cela autant le garder 1 an et le vendre après on va encore perdre de l'argent si tu le vends cette année tu va en tirer 20 max dans 1 an se sera 25 voir plus et dans 2 ans 30 ou plus.Michel-Ange a écrit : ↑14 mai 2021, 14:22Tout dans cette "news" me semble absurde, et donc peu crédible.
-
Partir de Rennes pour l'AEK Athènes c'est pas non plus une progression (le club est 4eme du championnat grec).berpong a écrit : ↑14 mai 2021, 12:35S il quite Rennes a son top, c pas pour nous en ce momentMichel-Ange a écrit : ↑14 mai 2021, 12:10epopee76 a écrit : ↑14 mai 2021, 11:42Je suis comme toi,je l'aurais bien vu chez nous.La seule piste intéressante en défense centrale jusqu'à présent.Bon,faut dire qu'il n'y a jamais eu de rumeur non plus.Alexvert a écrit : ↑14 mai 2021, 11:26 Pour ceux qui comme moi espéraient Da Silva qui est en fin de contrat à Rennes, c'est une piste à oublier : d'après Ouest-France, l'AEK AThènes lui propose un contrat de 3 ans au même salaire qu'actuellement soit 700 000 € par an. D'après le quotidien, Da Silva devrait accepter.![]()
Niveau salaire, 700k€/an, ça fait du 60k€/mois, donc dans nos cordes.
Il n'y avait peut être pas d'intérêt des 2 côtés.
-
Malheureusement, j'ai peur qu'on ait besoin de l'argent cette année.fab a écrit : ↑14 mai 2021, 14:43Aucun intéret à faire cela autant le garder 1 an et le vendre après on va encore perdre de l'argent si tu le vends cette année tu va en tirer 20 max dans 1 an se sera 25 voir plus et dans 2 ans 30 ou plus.Michel-Ange a écrit : ↑14 mai 2021, 14:22Tout dans cette "news" me semble absurde, et donc peu crédible.
Sinon, évidemment que tu as bien raison.
-
700 000 euros par an, c'est à peine plus que le salaire d'Hamouma ! On devrait pouvoir s'aligner s'il est si bon et qu'il plait à Puel.epopee76 a écrit : ↑14 mai 2021, 11:42Je suis comme toi,je l'aurais bien vu chez nous.La seule piste intéressante en défense centrale jusqu'à présent.Bon,faut dire qu'il n'y a jamais eu de rumeur non plus.Alexvert a écrit : ↑14 mai 2021, 11:26 Pour ceux qui comme moi espéraient Da Silva qui est en fin de contrat à Rennes, c'est une piste à oublier : d'après Ouest-France, l'AEK AThènes lui propose un contrat de 3 ans au même salaire qu'actuellement soit 700 000 € par an. D'après le quotidien, Da Silva devrait accepter.
-
Ni l'un ni l'autre, Retsos a déjà été remplacé, par Cissé.
A mon avis on va chercher un profil un peu plus expérimenté. Quitte à se tourner vers un nouveau prêt. D'ailleurs un nouveau prêt payant de Cissé, avec une OA revue à la baisse façon Kolo, sera probablement étudié.
-
C'est ptet que la com' mais c'est sympa de citer la Bûche en référence (surtout que c'est pas du tout son poste). Perso ça m'incite encore davantage à vouloir le prolonger, à travers ces mots tu sens qu'il sert d'exemple aux jeunes au quotidien.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
S'il faut récupérer du fric, il faut s'atteler à faire partir Boudebouz, Kolo, Gabriel Silva, voire Nordin mais surtout pas Gourna Douath.
17 ans, une maturité étonnante, un amour du club énorme, un respect pour l'institution et ses coéquipiers plus expérimentés, un exemple pour les autres jeunes, et un talent monstrueux .
Vite qu'un repreneur arrive pour qu'on évite ce genre de catastrophes .
Même vendu et prêté pour une saison, on est sur d'avoir une indemnité bien inférieure à ce qu'on pourrait obtenir d'ici un ou deux ans .
17 ans, une maturité étonnante, un amour du club énorme, un respect pour l'institution et ses coéquipiers plus expérimentés, un exemple pour les autres jeunes, et un talent monstrueux .
Même vendu et prêté pour une saison, on est sur d'avoir une indemnité bien inférieure à ce qu'on pourrait obtenir d'ici un ou deux ans .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Comment les faire partir, si t'as une idée, appelle Puel..?SUPERJET a écrit : ↑14 mai 2021, 19:59 S'il faut récupérer du fric, il faut s'atteler à faire partir Boudebouz, Kolo, Gabriel Silva, voire Nordin mais surtout pas Gourna Douath.
-
Il me semble que Puel ne lâchera jamais Gourna à moins de 30-35m dès cette année. Il a rejeté des offres élevées pour Fofana et de la même manière, je ne le vois pas céder Gourna, actuellement plus grand espoir du club, à moins d'une offre astronomique et irrefusable pour nos finances.
S'il reste un an de plus, je vois bien Puel en faire un titulaire en puissance, et à la fin de la saison (sauf blessure), il pourrait bien battre le record de Lil Wes..
En espérant qu'après ça, on puisse préserver ce genre de pépite jusqu'à leurs 22 ans (au moins) !
-
Oui. Je pense qu'on veut récupérer autour de 10 M sur les ventes ; on n'a pas besoin, ni intérêt évidemment, de vendre Gourna.GreenSkill a écrit : ↑14 mai 2021, 20:03Il me semble que Puel ne lâchera jamais Gourna à moins de 30-35m dès cette année. Il a rejeté des offres élevées pour Fofana et de la même manière, je ne le vois pas céder Gourna, actuellement plus grand espoir du club, à moins d'une offre astronomique et irrefusable pour nos finances.
S'il reste un an de plus, je vois bien Puel en faire un titulaire en puissance, et à la fin de la saison (sauf blessure), il pourrait bien battre le record de Lil Wes..
En espérant qu'après ça, on puisse préserver ce genre de pépite jusqu'à leurs 22 ans (au moins) !
On va plutôt lui proposer une prolongation, qu'il aurait toutes les raisons d'accepter à ce stade.
-
Mouais j'ai un peu de doute sur la dernière phrase. Fofana avait aussi toutes les raisons de rester avec un projet construit autour de lui, une réévaluation salariale etc... Ça ne l'a pas empêcher de partir !Michel-Ange a écrit : ↑14 mai 2021, 20:39Oui. Je pense qu'on veut récupérer autour de 10 M sur les ventes ; on n'a pas besoin, ni intérêt évidemment, de vendre Gourna.GreenSkill a écrit : ↑14 mai 2021, 20:03Il me semble que Puel ne lâchera jamais Gourna à moins de 30-35m dès cette année. Il a rejeté des offres élevées pour Fofana et de la même manière, je ne le vois pas céder Gourna, actuellement plus grand espoir du club, à moins d'une offre astronomique et irrefusable pour nos finances.
On va plutôt lui proposer une prolongation, qu'il aurait toutes les raisons d'accepter à ce stade.
Si un Leipzig lui propose de jouer la LDC, avec un salaire x4 et une intégration dans la rotation du milieu, quel serait son intérêt de rester chez nous ?
-
Contre une somme qui si elle avait été réinvestie dans le sportif nous aurait permis de limiter plus que grandement la casse voir de grandir.
Fofana est parti car on avait pas le choix et que c'était la bonne décision à prendre. La mauvaise ça a été de rembourser le prêt du prêt du prêt du prêt de l'Asse et de préparer le futur remboursement du prêt du prêt du prêt en ne réinvestissant absolument rien.
Ce qui serait incroyablement stupide ce serait de faire ce qui a failli arriver, vendre Fofana 6 mois plus tôt pour 4 fois moins.
Vendre Gourna cet été serait d'une débilité sans nom... jusqu'à un certain montant.
Mais il faudra bien le rembourser ce prêt du prêt du prêt et préparer le futur remboursement du prêt du prêt .
Avec peut être un nouveau prêt du prêt du prêt pour rembourser le salaire astronomique d'un joueur qui n'avait plus fait un match compétitif depuis 2 ans et demi (et si vous ne voyez pas duquel je veux parler c'est bien là le problème).
Fofana est parti car on avait pas le choix et que c'était la bonne décision à prendre. La mauvaise ça a été de rembourser le prêt du prêt du prêt du prêt de l'Asse et de préparer le futur remboursement du prêt du prêt du prêt en ne réinvestissant absolument rien.
Ce qui serait incroyablement stupide ce serait de faire ce qui a failli arriver, vendre Fofana 6 mois plus tôt pour 4 fois moins.
Vendre Gourna cet été serait d'une débilité sans nom... jusqu'à un certain montant.
Mais il faudra bien le rembourser ce prêt du prêt du prêt et préparer le futur remboursement du prêt du prêt .
Avec peut être un nouveau prêt du prêt du prêt pour rembourser le salaire astronomique d'un joueur qui n'avait plus fait un match compétitif depuis 2 ans et demi (et si vous ne voyez pas duquel je veux parler c'est bien là le problème).
-
Il est beaucoup plus jeune que Fofana et il n'est pas du tout prêt pour avoir un statut de taulier qu'il n'a même pas encore chez nous.Meuchine42 a écrit : ↑14 mai 2021, 21:15Mouais j'ai un peu de doute sur la dernière phrase. Fofana avait aussi toutes les raisons de rester avec un projet construit autour de lui, une réévaluation salariale etc... Ça ne l'a pas empêcher de partir !Michel-Ange a écrit : ↑14 mai 2021, 20:39Oui. Je pense qu'on veut récupérer autour de 10 M sur les ventes ; on n'a pas besoin, ni intérêt évidemment, de vendre Gourna.GreenSkill a écrit : ↑14 mai 2021, 20:03Il me semble que Puel ne lâchera jamais Gourna à moins de 30-35m dès cette année. Il a rejeté des offres élevées pour Fofana et de la même manière, je ne le vois pas céder Gourna, actuellement plus grand espoir du club, à moins d'une offre astronomique et irrefusable pour nos finances.
Si un Leipzig lui propose de jouer la LDC, avec un salaire x4 et une intégration dans la rotation du milieu, quel serait son intérêt de rester chez nous ?
-
Sur les ventes de qui?Michel-Ange a écrit : ↑14 mai 2021, 20:39Oui. Je pense qu'on veut récupérer autour de 10 M sur les ventes ; on n'a pas besoin, ni intérêt évidemment, de vendre Gourna.GreenSkill a écrit : ↑14 mai 2021, 20:03Il me semble que Puel ne lâchera jamais Gourna à moins de 30-35m dès cette année. Il a rejeté des offres élevées pour Fofana et de la même manière, je ne le vois pas céder Gourna, actuellement plus grand espoir du club, à moins d'une offre astronomique et irrefusable pour nos finances.
-
En début de saison Gourna semblait un peu trop tendre pour prétendre entrer dans la rotation. Moueffeck semblait plus en avance. Du coup c'est ce dernier qui a été préféré. Mais il n'a pas su progresser beaucoup contrairement à Gourna qui a atteint un niveau lui permettant d'entrer dans la rotation. Mais encore un peu juste pour être titulaire. Alors que Fofana enchainait déjà les gros matchs chez nous, montrant qu'il avait le niveau pour être titulaire chez un plus gros club que sainté.
Je n'ai pas l'impression qu'on aura des offres aussi mirobolantes que celle pour Fofana. Donc le mieux serait de le garder, qu'il atteigne un niveau de titulaire la saison prochaine. Et dans l'idéal le garder encore une saison de plus en tant que titulaire. Ensuite il sera impossible pour lui et le club de refuser les offres qui se présenteront.
Si on le vend maintenant pour 10M, ou même pour 20M, ce serait un bien mauvais signe. Évidemment si une offre à 40M se présente il pourrait être difficile de dire non, mais pour le moment je n'y crois pas trop.
Je n'ai pas l'impression qu'on aura des offres aussi mirobolantes que celle pour Fofana. Donc le mieux serait de le garder, qu'il atteigne un niveau de titulaire la saison prochaine. Et dans l'idéal le garder encore une saison de plus en tant que titulaire. Ensuite il sera impossible pour lui et le club de refuser les offres qui se présenteront.
Si on le vend maintenant pour 10M, ou même pour 20M, ce serait un bien mauvais signe. Évidemment si une offre à 40M se présente il pourrait être difficile de dire non, mais pour le moment je n'y crois pas trop.
-
Je suis bien d'accord avec toi. Mais il y a plein de paramètre qu'on ne maîtrise pas.photonik a écrit : ↑14 mai 2021, 22:13 En début de saison Gourna semblait un peu trop tendre pour prétendre entrer dans la rotation. Moueffeck semblait plus en avance. Du coup c'est ce dernier qui a été préféré. Mais il n'a pas su progresser beaucoup contrairement à Gourna qui a atteint un niveau lui permettant d'entrer dans la rotation. Mais encore un peu juste pour être titulaire. Alors que Fofana enchainait déjà les gros matchs chez nous, montrant qu'il avait le niveau pour être titulaire chez un plus gros club que sainté.
Il se peut que le club ait encore besoin de vendre pour exister et comme il se dit que les Anglais ne seront pas aussi généreux qu'avant...
Et on a toujours l'interrogation des droits Tv.
-
Ben, là, où on aura des offres. J'aimerais bien récupérer 10 M sur les ventes de Kolo et Boudebouz, mais je n'y crois pas trop.Sosof a écrit : ↑14 mai 2021, 21:56Sur les ventes de qui?Michel-Ange a écrit : ↑14 mai 2021, 20:39Oui. Je pense qu'on veut récupérer autour de 10 M sur les ventes ; on n'a pas besoin, ni intérêt évidemment, de vendre Gourna.GreenSkill a écrit : ↑14 mai 2021, 20:03Il me semble que Puel ne lâchera jamais Gourna à moins de 30-35m dès cette année. Il a rejeté des offres élevées pour Fofana et de la même manière, je ne le vois pas céder Gourna, actuellement plus grand espoir du club, à moins d'une offre astronomique et irrefusable pour nos finances.

-
Au pire sur Moueffek, et Nordin, si ils ne prolongent pas..Michel-Ange a écrit : ↑14 mai 2021, 22:35Ben, là, où on aura des offres. J'aimerais bien récupérer 10 M sur les ventes de Kolo et Boudebouz, mais je n'y crois pas trop.Sosof a écrit : ↑14 mai 2021, 21:56Sur les ventes de qui?Michel-Ange a écrit : ↑14 mai 2021, 20:39Oui. Je pense qu'on veut récupérer autour de 10 M sur les ventes ; on n'a pas besoin, ni intérêt évidemment, de vendre Gourna.GreenSkill a écrit : ↑14 mai 2021, 20:03Il me semble que Puel ne lâchera jamais Gourna à moins de 30-35m dès cette année. Il a rejeté des offres élevées pour Fofana et de la même manière, je ne le vois pas céder Gourna, actuellement plus grand espoir du club, à moins d'une offre astronomique et irrefusable pour nos finances.
On va plutôt lui proposer une prolongation, qu'il aurait toutes les raisons d'accepter à ce stade.![]()
Un peu sur Khazri aussi si il part..
Mais alors Kolo et Boudebouz...

-
Si nos dirigeants savent le vendre, ça va ! 40 M par ex mais 20 M ? Ce sera encore une nouvelle erreur
Pourquoi les former et les vendre rapidement pas cher ? Ah le club a besoin de sous sous et bien vendez le vite, je parle du club hein !
Pourquoi les former et les vendre rapidement pas cher ? Ah le club a besoin de sous sous et bien vendez le vite, je parle du club hein !
-
Ben oui, mais les riches repreneurs plein de sous sous, ne se bousculent pas au portillon et on va de toutes les façons devoir repartir avec les moyens du bord, cette saison.vertsangsud a écrit : ↑14 mai 2021, 22:39 Si nos dirigeants savent le vendre, ça va ! 40 M par ex mais 20 M ? Ce sera encore une nouvelle erreur