Ni Debuchy ni Hamouma.vertluisant74 a écrit : ↑10 mai 2021, 23:18Un Maçon titulaire s'il revient bien de sa blessure avec un Debuchy remplaçant de luxe, je pense qu'il n'y a pas mieux, non ?very vert a écrit : ↑10 mai 2021, 19:10Tu as sans doute raison. Cependant, les données économiques sont aussi des éléments qui seront pris en compte.Here comes the sun a écrit : ↑10 mai 2021, 18:27 Puel est seul maitre à bord.
Il sait ce qu'il veut.
Un Debuchy ou bien un Hamouma en fin de contrat et à 35 ans ce n'est pas son projet.
Son projet c'est un groupe homogène et en majorité jeune.
Oui il peut y avoir un 25-27 ans par ligne .
Mais je répète que comme pour Perrin-Cabaye 35 ans c'est une perte de temps.
Une perte de temps de jeu donné à d'autres éléments pour construire un devenir d'équipe.
Je pense que Claude Puel fera comme l'an passé.
Et l'an passé içi meme nombreux étaient ceux qui voulaient prolonger un Perrin (Dieu) ou un Cabaye.
Puel a juste dit stop.
L'an dernier, on avait un effectif vraiment pléthorique avec des solutions existantes sur étagère pour Perrin (Fofana) et pour Cabaye (Camara et Youssouf + Aouchiche qui était déjà bien avancé en négo sinon conclu).
Là, concernant Hamouma :
1) On n'a pas vraiment de jeune qui pousse vraiment fort derrière (Nordin ? Rivera ?)
2) Hamouma n'a pas un salaire hors norme. Il est dans ce qu'on peut faire. Surtout si le joueur veut vraiment rester et est prêt à quelques concessions à ce niveau)
Debuchy :
C'est un peu différent car il y a Maçon et que son salaire est conséquent.
Est-ce que Debuchy est prêt à partager son temps de jeu avec Maçon ?
Est-ce que Debuchy est prêt à diviser son salaire par 2 ou 3 ?
C'est ainsi.
Fait toi une raison.