Wert a écrit : ↑28 avr. 2021, 19:54
A Bordeaux, suite à l'appel du Maire de la ville, un projet local "citoyen" est entrain d'émerger. Il voudraient impliquer 35 000 supporters. Ce serait une bonne nouvelle s'ils réussissaient, et montraient que local ne signifie pas appropriation à vie par un notable archaïque.
Le Président de Spotify intéressé par le rachat d'Arsenal qui ne souhaite pas vendre.
Les supporters d'Arsenal et de Manchester ne supportent plus leurs "propriétaire"s Américains. Après King Street/GACP à Bordeaux, la mode Américaine est en train de retomber...
Wert a écrit : ↑28 avr. 2021, 19:54
A Bordeaux, suite à l'appel du Maire de la ville, un projet local "citoyen" est entrain d'émerger. Il voudraient impliquer 35 000 supporters. Ce serait une bonne nouvelle s'ils réussissaient, et montraient que local ne signifie pas appropriation à vie par un notable archaïque.
Le Président de Spotify intéressé par le rachat d'Arsenal qui ne souhaite pas vendre.
Les supporters d'Arsenal et de Manchester ne supportent plus leurs "propriétaire"s Américains. Après King Street/GACP à Bordeaux, la mode Américaine est en train de retomber...
Ces supporters-là ne supportent plus la défaite surtout. Parce que s'ils se plaignent des moyens déposés par les Ricains..
Arsenal n'a jamais autant recruté que depuis, et avant ils reprochaient à Wenger d'être radin.
Les supporters british, c'est de l'embourgeoisement dont ils sont victime. Un club comme Leicester (qui a certes lui aussi son magnat) a su se structurer, créer et conforter sa place. Aux autres de faire pareil désormais, plutôt que de chouiner.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
biboutitou a écrit : ↑28 avr. 2021, 18:16
Debuchy, Hamouma, voire KMP à salaire correct sont les piliers/ cadres dont aura besoin le vestiaire l'année prochaine.
prolonger ces 3 la??? et puis quoi encore...ils sont cramés de chez cramés!!!! et pourquoi pas prolonger katranis de 5 ans
et rappeler gigliotti et ebondo pendant qu'on y est .....
Comparer Debuchy et Ebondo ou Hamouma et Gigliotti
Je croyais que les tavernes et autres troquets étaient fermés à 19h41...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Michel-Ange a écrit : ↑28 avr. 2021, 21:36
C'est là que je me rends compte que personne n'a rien compris de ce que j'ai essayé d'expliquer (15 fois).
C'est réconfortant.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Mais puisque les messieurs vous disent que tout va bien !
On serait pas entrain de ramer là ?
Sur le sable, au fond de l'océan, sans rames...
Pourquoi ?
Parce qu’on veut anticiper une entrée d’argent en vendant une créance ?
Mais franchement, sur cette info : qu’est ce qu’il y a d’inquiétant ?
Je plaisante pas là juste, je comprends pas
Et on peut difficilement penser que je suis là pour défendre le bilan de nos peintres...
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pour moi c’est structment la même info dont je continue à ne pas comprendre les réactions précédentes d’inquiétudes
Je la trouve au contraire rassurante car ça factualise des rentrées d’argent certaines
Couramiaud :
Si on passe la dncg, on aura des clopinettes pour recruter, on repartira pour une année galère, jusqu'à quand
je comprends mieux pourquoi roro a encore accepté de prendre du recul, la situation semble être pire qu'annoncé (ou caché) et il fuit comme à chaque fois qu'il a fait n'importe quoi dans le club pour surtout pas assumer. Incompétent et lâche, toute les qualités qu'il faut pour diriger!
Pourquoi ?
Et on peut difficilement penser que je suis là pour défendre le bilan de nos peintres...
Si c'est pour passer l'obstacle DNCG comme il est écrit ce n'est pas franchement rassurant, car cela voudra effectivement dire qu'on n'aura aucun moyen pour recruter derrière.
Bah, c'est de l'affacturage...
Technique de recouvrement de créances très classique.
C'est le processus inverse de ce qui (j'imagine) avait du être prévu pour payer le transfert de Mostefa comptant en une fois comme exigé par zamalek (reverse factoring).
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Rob420 a écrit : ↑28 avr. 2021, 22:31
Donc on ne pourra plus dire que le club n'a pas de dette même si c'est déjà le cas
Tout est déjà expliqué dans ce thread si tu souhaites apprendre deux-trois trucs sur les finances d'une entreprise (j'entends d'ici Elliev qui ricane quelque part ).
Cette méthode veut aussi dire qu'on va s'assoir sur quelques millions, la banque n'est pas là pour être sympa avec le club, elle va toucher de "petits" intérêts qui risque de bien peser sur ce qu'on aurait du toucher en temps normal.
Pourquoi ?
Si c'est pour passer l'obstacle DNCG comme il est écrit ce n'est pas franchement rassurant, car cela voudra effectivement dire qu'on n'aura aucun moyen pour recruter derrière.
Ha mais sur l’enveloppe de recrutement, je crois que c’est partagé par à peu près tout le monde (pas plus tard que page précédente par pilou qui regrette la fuite en avant)
La le sujet c’est plutôt « cette info montre qu’on est dans la merde pire qu’imaginé, on va tous mourir dans d’atroces souffrances » alors que perso l’élément, je trouve cette information économiquement rassurante (même si ça n’enlève pas qu’on a consciencieusement creusé notre tombe sportive depuis des années)
Couramiaud :
Tylith a écrit : ↑28 avr. 2021, 22:35
Cette méthode veut aussi dire qu'on va s'assoir sur quelques millions, la banque n'est pas là pour être sympa avec le club, elle va toucher de "petits" intérêts qui risque de bien peser sur ce qu'on aurait du toucher en temps normal.
La créance paraît plutôt secure même si je n’ai aucune idée de ce que ça peut coûter
Couramiaud :
Tylith a écrit : ↑28 avr. 2021, 22:35
La créance paraît plutôt secure même si je n’ai aucune idée de ce que ça peut coûter
C'est clair que l'affacturage, ce n'est pas gratuit. Mais ça va pas non plus nous envoyer en DH.
Par contre, faudrait vraiment pas que Leicester nous fasse une entourloupe derrière.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Donc on ne pourra plus dire que le club n'a pas de dette même si c'est déjà le cas
Tout est déjà expliqué dans ce thread si tu souhaites apprendre deux-trois trucs sur les finances d'une entreprise (j'entends d'ici Elliev qui ricane quelque part ).
je lis pas les abrutis qui ne comprenne rien en finance désolé
D'un autre côté, l'affacturage ne concerne pas l’intégralité des traites, seulement celles qui n'ont pas été versées. Le peintre les a estimées à 15M€ (avec 25M€ versés dans la saison), même si c'est 20M€, disons, un taux global à 5% ne coûterait "qu'un million" au club. Je pense quand même qu'il serait de bon ton de vendre des joueurs cet été.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Tu as raison. Concentre-toi sur mes posts.
Désolé pour toi, certains ont fait des études
un débiteur a une dette envers un créancier et doit lui régler la somme d'argent convenue.