Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Nr14

Re: Direction démission. Les sangsues s'accrochent.

Message par Nr14 »

Quelqu'un se rappelle les conditions d'obtention des bonus liés à la vente de Fofana, car que ce soit en nombre de match ou qualif Champion's league c'est bien parti !
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
la buse

Message par la buse »

StephVert a écrit : 28 avr. 2021, 15:16
Deniscool07 a écrit : 28 avr. 2021, 14:28
speed94 a écrit : 27 avr. 2021, 21:46

12h est passé et c'est quoi l'info ? :hehe: :hehe: :hehe:
C'est le maillot de Ferri à gagner. C'est pour ça que ce n'est pas pour nous. C'est sur son Twitter
Restons prudents, nous ne sommes pas à l'abri d'une nouvelle pénurie de PQ.
Kabigon

Message par Kabigon »

Faiseur de Tresses a écrit : 28 avr. 2021, 17:20
Parasar a écrit : 28 avr. 2021, 17:16 Certes.
Mais on remplace Fofana car on est court numériquement en déf centraux.
Donc si tu gardes Perrin, quand Fofana part, tu ne le remplaces pas vu que tu as Perrin, Kolo, Moukoudi et Sow. :cote:
Mouais. Rien ne dit que Perrin n'aurait pas fait une saison à la Retsos, rien qu'à voir la finale, alors que le reste de l'effectif était au dessus physiquement avec la préparation, c'était clerc que ça ne passerait pas.

Et je pense la même chose pour Debuchy et KMP pour la saison prochaine. Je ne pense pas non plus qu'on va prolonger Hamouma, qui ne pourrait être au mieux qu'un super sub.

Les fins de cycles sont toujours douloureuses, surtout quand elles sont forcées de cette manière (masse salariale à réduire et pas vraiment d'autre possibilité), mais plus on attend, plus ça sera dur.
Je pense que les notes/commentaires des Jelnivo de la saison dernière sont assez édifiants de toutes façons. Perrin était très visiblement sur la pente descendante, sans même parler du physique.

Et tu fais bien de rappeler que Retsos est arrivé pour remplacer Fofana, dont le départ n'était pas du tout programmé. Tous les ingrédients étaient réunis pour que Perrin s'arrête, avec peut-être même le fol espoir que ça soit sur une note extraordinaire (victoire en Coupe de France).
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
agasson42

Message par agasson42 »

biboutitou a écrit : 28 avr. 2021, 18:16 Debuchy, Hamouma, voire KMP à salaire correct sont les piliers/ cadres dont aura besoin le vestiaire l'année prochaine.
prolonger ces 3 la??? et puis quoi encore...ils sont cramés de chez cramés!!!! et pourquoi pas prolonger katranis de 5 ans
et rappeler gigliotti et ebondo pendant qu'on y est .....
___

Message par ___ »

agasson42 a écrit : 28 avr. 2021, 19:41
biboutitou a écrit : 28 avr. 2021, 18:16 Debuchy, Hamouma, voire KMP à salaire correct sont les piliers/ cadres dont aura besoin le vestiaire l'année prochaine.
prolonger ces 3 la??? et puis quoi encore...ils sont cramés de chez cramés!!!! et pourquoi pas prolonger katranis de 5 ans
N'y vois qu'un chambrage gentil et innocent ;)

Je trouve ton message savoureux compte tenu de ton pseudo :mrgreen:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
agasson42

Message par agasson42 »

Tryphôn a écrit : 28 avr. 2021, 17:16
Faiseur de Tresses a écrit : 28 avr. 2021, 17:13 C'est pas parce que Retsos est une erreur que garder Perrin aurait été une bonne idée.
Tu as raison. Garder Perrin aurait été une bonne idée indépendamment de toute autre considération.
la seule erreur avec retsos c'est d'avoir pris un joueur constament blessé....par contre en 3 matchs il a montré qu'il avait plus de ballons
que la moitié de l'equipe réunie....
TortueVerte

Message par TortueVerte »

Comparer Debuchy et Ebondo 8| ou Hamouma et Gigliotti 8|
agasson42

Message par agasson42 »

___ a écrit : 28 avr. 2021, 19:45

j'avais bien compris.....simplement si on repart sur un nouveau cycle aucun joueur que ce soit fdc ou pret ne doit etre conservé, c'est aussi simple que ca...
agasson42

Message par agasson42 »

TortueVerte a écrit : 28 avr. 2021, 19:47
je parle d'ambitions...ce dont ce club manque cruellement.l'asse ne doit pas faire du social....
Bucky

Message par Bucky »

agasson42 a écrit : 28 avr. 2021, 19:47
Faiseur de Tresses a écrit : 28 avr. 2021, 17:13 C'est pas parce que Retsos est une erreur que garder Perrin aurait été une bonne idée.
Tu as raison. Garder Perrin aurait été une bonne idée indépendamment de toute autre considération.
la seule erreur avec retsos c'est d'avoir pris un joueur constament blessé....par contre en 3 matchs il a montré qu'il avait plus de ballons
Pas faux. En 10 secondes de recherche sur Google, il était facile de découvrir que ce mec est en sucre. Mais se renforcer avec des joueurs qui ne renforcent pas, c'est notre spécialité.
Wert

Message par Wert »

A Bordeaux, suite à l'appel du Maire de la ville, un projet local "citoyen" est entrain d'émerger. Il voudraient impliquer 35 000 supporters. Ce serait une bonne nouvelle s'ils réussissaient, et montraient que local ne signifie pas appropriation à vie par un notable archaïque.

Le Président de Spotify intéressé par le rachat d'Arsenal qui ne souhaite pas vendre.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
tu as raison

Message par tu as raison »

agasson42 a écrit : 28 avr. 2021, 19:47
Je me rappelle d'un match où il a essayé de faire une roulette dans la défense. Très mauvais. Il a perdu le ballon et c'était une occasion contre nous... Est-il vraiment bon ?
TortueVerte

Message par TortueVerte »

agasson42 a écrit : 28 avr. 2021, 19:50
je parle d'ambitions...ce dont ce club manque cruellement.l'asse ne doit pas faire du social....
Un peu violent la comparaison malgré tout.
Et côté ambition je comprend pas vraiment. On fait pas de social on prolongeant d'une saison supplémentaire des joueurs qui sont, certes, en fin de carrière, mais toujours performant.
Après, je trouve assez ambitieux le "projet" mené par Puel, à savoir (si j'ai bien compris) refaire de l'ASSE un club performant et formateur.
Et je pense, malgré tout, que le club ambitionne plutôt de jouer le haut de tableau et retrouver l'Europe régulièrement, comme sous Galtier, plutôt que de jouer la relégation chaque année.
tu as raison

Message par tu as raison »

Wert a écrit : 28 avr. 2021, 19:54 A Bordeaux, suite à l'appel du Maire de la ville, un projet local "citoyen" est entrain d'émerger. Il voudraient impliquer 35 000 supporters. Ce serait une bonne nouvelle s'ils réussissaient, et montraient que local ne signifie pas appropriation à vie par un notable archaïque.

Le Président de Spotify intéressé par le rachat d'Arsenal qui ne souhaite pas vendre.
Bordeaux est déjà en amateur, si tu veux mon avis... 35 000 supporters (enfin, exagérons comme l'auteur) ne peuventt pas couvrir les 20M€ de perte de cette année et les pertes des années suivantes.

Mais, si ça se fait, nos 2 présidents ne vaudront rien face à ces 35 000 présidents :mrgreen:
Geco

Message par Geco »

Pilou a écrit : 28 avr. 2021, 14:37 J'aurais du mettre "par exemple" dans ma phrase. Je n'ai pas prétendu avoir listé tous les revenus et tous les coûts, ce n'étaient que des exemples. On a aussi vendu Gueye, que j'ai pas mentionné, etc.
Bien sûr et déjà merci pour le travail que cela représente.
Pilou a écrit : 28 avr. 2021, 14:37 Par exemple, quand le club demande aux joueurs et staff de décaler une partie de leurs salaires de cette saison à la prochaine, c'est pour réduire les coûts dans la période mentionnée, pour réduire ce trou de 10M. Ne sous-estimez pas la masse salariale... un joueur à 200k nets par mois coûte 5M sur la saison au club. M'Vila + Perrin + Cabaye + Diony + Ruffier 6 mois, ça va vite, hein.
nyme a écrit : 28 avr. 2021, 15:24
Ruffier licencié en janvier c'est 6 mois de salaire (jusque fin juin). Peut-être une indemnité qui ne peut pas être supérieure aux salaires non versés. 1 ou 2 Me ?
Bref, cela va être passionnant !
Ah ca va être passionnant on est d'accord ! Comme bien dit par Pilou, on parle d'un des plus gros salaires du club de mémoire quasiment 3 millions d'euros annuel (je ne sais même si c'est en brut ou en net en plus..) et qui est resté 10 ans...
Et au delà des salaires non versés, il y aura peut-être (surement?) une ou des indemnités de licenciement abusif si les motifs sont ceux cités dans la presse (notamment retard à l'entrainement, recommandé pour non port du masque... Puis la commission juridique avait déjà déjugé le club en le forçant à le réintégrer. Bref c'est ouvert à débat si la faute grave va tenir devant les prud'hommes et si pour un juriste ca va être très compliqué de trouver des arguments pour parler de harcèlement moral dans cette histoire :] ).
Le club est déjà en procès avec Alain Ravera, David Friio et Ghislain Printant (et peut-être + si affinités). Pour Printant d'ailleurs les menaces était assez "révélateur" :
Ghislain Printant et son avocat, ont décidé de saisir les prud’hommes pour obtenir réparation de ce préjudice. Dans un premier temps, l’ex-entraîneur de l’ASSE qui ne réclamait « que » les 21 mois de salaires de son contrat de deux ans signé le 6 juin 2019, pourrait bien exiger beaucoup plus si l’affaire venait à s’envenimer.
Juste les 21 mois de salaires on parle de 1,7 millions d'euros alors s'il demande "beaucoup plus".

Après bien sûr impossible de dire quand il y aura un verdict mais ce qui est sûr c'est que les affaires s'accumulent et vue la vague de départ qu'il y a eu cette année potentiellement il y en aura d'autres. Le cas Printant sera peut-être jugé avant le 30/06.
Almanzor

Message par Almanzor »

Murielle Robin et Bernard Lavilliers veulent racheter lASSE...ça claque moins que le patron de Spotify mais tout de même ! :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
old_side

Message par old_side »

Michel-Ange a écrit : 27 avr. 2021, 18:26
junior13 a écrit : 27 avr. 2021, 18:21
old_side a écrit : 27 avr. 2021, 17:47 En tout cas à la Ligue, ils nous enterrent en même temps que Bordeaux. Et eux ont les comptes, c'est pas de supputations plus ou moins éclairées.
La ligue enterre personne en elle même, c'est le CA et surtout les clubs qui sont membres qui sont entrain de nous mettre dans cette liste. Après à tort ou à raison dur de savoir, mais c'est assez surprenant que notre nom revienne de partout dès qu'il y a un article de presse sur le sujet.
Parce que c'est toujours la même "source". :mrgreen:
Putain, mais lisez les analyses qu'on fait : vous ne trouverez pas un boulot plus sérieux qu'ici sur les finances du club.
Je te range dans les amateurs auteurs de supputations plutôt moins éclairées que plus vois tu. Molina annonce qu’on est grave dans la merde, et lui est souvent bien informés. EVECT annonce 25 à 30 millions de deficit en fin de saison, au point qu’on en est à tenter de caser la creance Fofana avant juin quitte à perdre au passage. Alors tes analyses :hehe:
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

old_side a écrit : 28 avr. 2021, 20:44
Michel-Ange a écrit : 27 avr. 2021, 18:26
junior13 a écrit : 27 avr. 2021, 18:21
old_side a écrit : 27 avr. 2021, 17:47 En tout cas à la Ligue, ils nous enterrent en même temps que Bordeaux. Et eux ont les comptes, c'est pas de supputations plus ou moins éclairées.
La ligue enterre personne en elle même, c'est le CA et surtout les clubs qui sont membres qui sont entrain de nous mettre dans cette liste. Après à tort ou à raison dur de savoir, mais c'est assez surprenant que notre nom revienne de partout dès qu'il y a un article de presse sur le sujet.
Parce que c'est toujours la même "source". :mrgreen:
Putain, mais lisez les analyses qu'on fait : vous ne trouverez pas un boulot plus sérieux qu'ici sur les finances du club.
Je te range dans les amateurs auteurs de supputations plutôt moins éclairées que plus vois tu. Molina annonce qu’on est grave dans la merde, et lui est souvent bien informés. EVECT annonce 25 à 30 millions de deficit en fin de saison, au point qu’on en est à tenter de caser la creance Fofana avant juin quitte à perdre au passage. Alors tes analyses :hehe:
Je crois qu'EVECT confond baisse de CA et résultat (donc déficit). Pour le reste, c'est ce que j'explique ici depuis des semaines. ;) Peut-être qu'EVECT a de saines lectures... :mrgreen:
Molina est un gars vulgaire et pas très intelligent qui cherche avant tout à faire le buzz et ne connaît rien à la situation de l'ASSE, en revanche.
J'espère avoir répondu à tes interrogations, Old S (moi aussi, je t'apprécie). :)
Florent

Message par Florent »

agasson42 a écrit : 28 avr. 2021, 19:48
___ a écrit : 28 avr. 2021, 19:45

j'avais bien compris.....simplement si on repart sur un nouveau cycle aucun joueur que ce soit fdc ou pret ne doit etre conservé, c'est aussi simple que ca...
Vu notre enveloppe mercato, on aura qu’à faire jouer les U13.

Autant aller au bout du projet.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent

Message par Florent »

agasson42 a écrit : 28 avr. 2021, 19:50
Faire du « social » en parlant de kmp ou hamouma...

Franchement, ce manque de respect me sidère.

Ne vient jamais te plaindre quand un joueur nous la fera à l’envers pour « rejoindre son club de coeur »

Pas d’angélisme dans mon propos, j’aimerais juste un peu plus d’élégance et moins de dédain
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

j'avoue que tout ce l'on entend ou pouvons lire sur la dncg, la ligue 1 a 18 ou 16 clubs, etc c'est un peu flippant ...Ou est la vérité, ou est le délire , j'en sais rien , mais il y a surement des deux . :o
Ici c'est le lagon !!
Wert

Message par Wert »

Riquet le vert a écrit : 28 avr. 2021, 20:46
Mais puisque les messieurs vous disent que tout va bien !

On serait pas entrain de ramer là ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
baggio42

Message par baggio42 »

Wert a écrit : 28 avr. 2021, 21:33
Riquet le vert a écrit : 28 avr. 2021, 20:46
Mais puisque les messieurs vous disent que tout va bien !

On serait pas entrain de ramer là ?
Sur le sable, au fond de l'océan, sans rames... :pendu: :pendu: :pendu:
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

C'est là que je me rends compte que personne n'a rien compris de ce que j'ai essayé d'expliquer (15 fois).
C'est réconfortant. :mrgreen:
Verrouillé