[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

biboutitou

Re: [Potins] Cabella du nez

Message par biboutitou »

Parasar a écrit : 27 avr. 2021, 12:36 Quand je repense aux occases ratées par bob sur ce match... '
Arrête tu te (nous) fais du mal :/
sam42

Re: [Potins] Domicile qu'on joue mal

Message par sam42 »

Rob420 a écrit : 26 avr. 2021, 22:00
Poteau gauche a écrit : 26 avr. 2021, 21:23
Rob420 a écrit : 26 avr. 2021, 21:05 je n'arrive pas a trouver un classement a domicile.
T'as pas dû chercher bien longtemps alors ! :mrgreen:
Tu tapes "classement à domicile" dans google et c'est le premier lien...
On est 15e, juste derrière les Girondins.
j'ai été sur le site de la ligue et rien trouvé
Le site de la ligue depuis la nouvelle version est catastrophique, il manque plein d'infos assez basiques
VerttreV

Re: [Potins] Vers une L1 à 18 clubs ?

Message par VerttreV »

C'est beau de se faire dicter sa loi par la télé.
Cette sphère footballistique qui prône le foot populaire avant tout me met la larme à l'oeil.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Vert Mouthe

Message par Vert Mouthe »

Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Poteau gauche

Re: [Potins] Cissé est retourné se faire voir chez les Grecs

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Palmeiras

Message par Palmeiras »

VerttreV a écrit : 27 avr. 2021, 19:28
Cette sphère footballistique qui prône le foot populaire avant tout me met la larme à l'oeil.
Oui le business a largement pris le pas sur le foot. La réalité c'est que les joueurs et leur galaxie d'agents sont trop payés et que les transferts sont trop élevés. Toit tourné autour des droits télés qui sont surfaits. Toute la réflexion autour de 'organisation ducampionnat et parfois même du jeu en tant que sport est remise en cause pour convenir aux impératifs de la télévision. Bref le foot devient plus une matiere audiovisuelle qu'un sport en tant que tel.🤮
Parasar

Re: [Potins] Montpellier remplumé ?

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar

Re: [Potins] Juste un problème de confiance ?

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Colibris42

Message par Colibris42 »

Palmeiras a écrit : 28 avr. 2021, 07:26
Oui le business a largement pris le pas sur le foot. La réalité c'est que les joueurs et leur galaxie d'agents sont trop payés et que les transferts sont trop élevés. Toit tourné autour des droits télés qui sont surfaits. Toute la réflexion autour de 'organisation ducampionnat et parfois même du jeu en tant que sport est remise en cause pour convenir aux impératifs de la télévision. Bref le foot devient plus une matiere audiovisuelle qu'un sport en tant que tel.🤮
C'est comme tout l'offre répond à la demande.... Tant qu'il y aura des gens pour cautionner ça, ils continueront.

Cautionner ça c'est payer pour ça....

J'anticipe les réponses du style "vous êtes bien qu'on content qu'il y est des gens comme nous pour que vous voyez votre stream"

Qu'on soit bien clair jamais je ne relâcherais 1 centime pour le système qu'est devenu et si les stream sont amenés à disparaître et bien je me passerais de voir le match des verts.

J'espère que toutes les personnes qui s'insurgent de ce qu'ils sont en train de faire. C'est à dire finir de tuer le peu de foot populaire qu'il restait, vont avoir le bon sens den faire de même.

Car crier au scandale et prendre l'abonnement derrière que ce soit en tribune ou sur le canapé c'est à mon sens contradictoire....
Dernière modification par Colibris42 le 28 avr. 2021, 20:26, modifié 1 fois.
Danish

Re: [Potins] Juste un problème de confiance ?

Message par Danish »

Bah non pas en tribune...
Poteau gauche

Re: [Potins] Bafé marque contre AGMK

Palmeiras

Message par Palmeiras »

Colibris42 a écrit : 28 avr. 2021, 20:18
Palmeiras a écrit : 28 avr. 2021, 07:26
C'est comme tout l'offre répond à la demande.... Tant qu'il y aura des gens pour cautionner ça, ils continueront.

Cautionner ça c'est payer pour ça....

J'anticipe les réponses du style "vous êtes bien qu'on content qu'il y est des gens comme nous pour que vous voyez votre stream"

Qu'on soit bien clair jamais je ne relâcherais 1 centime pour le système qu'est devenu et si les streams sont amenés à disparaître et bien je me passerais de voir le match des verts.

J'espère que toutes les personnes qui s'insurgent de ce qu'ils sont en train de faire. C'est à dire finir de tuer le peu de foot populaire qu'il restait, vont avoir le bon sens den faire de même.

Car crier au scandale et prendre l'abonnement derrière que ce soit en tribune ou sur le canapé c'est à mon sens contradictoire....
Bah moi j'ai aucun problème avec cela. Je trouve aberrant de payer pour voir un match. Quand tu vois que depuis une certaine époque, telefoot (tf1) ne peut plus diffuser les buts le dimanche matin des rencontres du samedi parce qu'ils n'avaient pas payé assez cher, tu te dis que c'est bien de la merde cette histoire de droits tv.
Avant on avait quelques matches de LDC...maintenant il faut payer pour voir la.LDC...Bah c'est sans moi. Moi ça ne m'intéresse pas ce foot là donc j'ai aucun problème avec ce que tu dis.
Poteau gauche

Re: [Potins] Boubacar rêve

Poteau gauche

Re: [Potins] Trauco préconvoqué pour la Copa America

Répondre