Arrête tu te (nous) fais du mal

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Le site de la ligue depuis la nouvelle version est catastrophique, il manque plein d'infos assez basiquesRob420 a écrit : ↑26 avr. 2021, 22:00j'ai été sur le site de la ligue et rien trouvéPoteau gauche a écrit : ↑26 avr. 2021, 21:23T'as pas dû chercher bien longtemps alors !![]()
Tu tapes "classement à domicile" dans google et c'est le premier lien...
On est 15e, juste derrière les Girondins.
C'est beau de se faire dicter sa loi par la télé.
Oui le business a largement pris le pas sur le foot. La réalité c'est que les joueurs et leur galaxie d'agents sont trop payés et que les transferts sont trop élevés. Toit tourné autour des droits télés qui sont surfaits. Toute la réflexion autour de 'organisation ducampionnat et parfois même du jeu en tant que sport est remise en cause pour convenir aux impératifs de la télévision. Bref le foot devient plus une matiere audiovisuelle qu'un sport en tant que tel.
C'est comme tout l'offre répond à la demande.... Tant qu'il y aura des gens pour cautionner ça, ils continueront.Palmeiras a écrit : ↑28 avr. 2021, 07:26Oui le business a largement pris le pas sur le foot. La réalité c'est que les joueurs et leur galaxie d'agents sont trop payés et que les transferts sont trop élevés. Toit tourné autour des droits télés qui sont surfaits. Toute la réflexion autour de 'organisation ducampionnat et parfois même du jeu en tant que sport est remise en cause pour convenir aux impératifs de la télévision. Bref le foot devient plus une matiere audiovisuelle qu'un sport en tant que tel.![]()
Bah moi j'ai aucun problème avec cela. Je trouve aberrant de payer pour voir un match. Quand tu vois que depuis une certaine époque, telefoot (tf1) ne peut plus diffuser les buts le dimanche matin des rencontres du samedi parce qu'ils n'avaient pas payé assez cher, tu te dis que c'est bien de la merde cette histoire de droits tv.Colibris42 a écrit : ↑28 avr. 2021, 20:18C'est comme tout l'offre répond à la demande.... Tant qu'il y aura des gens pour cautionner ça, ils continueront.Palmeiras a écrit : ↑28 avr. 2021, 07:26Oui le business a largement pris le pas sur le foot. La réalité c'est que les joueurs et leur galaxie d'agents sont trop payés et que les transferts sont trop élevés. Toit tourné autour des droits télés qui sont surfaits. Toute la réflexion autour de 'organisation ducampionnat et parfois même du jeu en tant que sport est remise en cause pour convenir aux impératifs de la télévision. Bref le foot devient plus une matiere audiovisuelle qu'un sport en tant que tel.![]()
Cautionner ça c'est payer pour ça....
J'anticipe les réponses du style "vous êtes bien qu'on content qu'il y est des gens comme nous pour que vous voyez votre stream"
Qu'on soit bien clair jamais je ne relâcherais 1 centime pour le système qu'est devenu et si les streams sont amenés à disparaître et bien je me passerais de voir le match des verts.
J'espère que toutes les personnes qui s'insurgent de ce qu'ils sont en train de faire. C'est à dire finir de tuer le peu de foot populaire qu'il restait, vont avoir le bon sens den faire de même.
Car crier au scandale et prendre l'abonnement derrière que ce soit en tribune ou sur le canapé c'est à mon sens contradictoire....