Putain il y a une hype avec la formation lyonnaise....
Autant à un moment je pouvais comprendre mais là on a de quoi voir que c'est quand même bien survendu l'étiquette "made in OL".
Combien de ces futurs cracks en sont devenus ? Ou sont les Gonalons / Ghezzal / Fekir / Grenier / Ferri / Benzia / Umtiti ?
Et je ne vais même pas parler des Geubbels Balhouli et compagnie....
Comme dit plus haut c'est bien plus facile de faire de bonnes prestations si tu as des bons joueurs à tes côtés, que tu domine le jeu et que t'es en confiance.
Un exemple ? Aouchiche et ses apparitions aux PsG et ici....
Tu mets Camara au milieu de Lyon je suis certains que vous trouveriez ce gars géniale avec une niaque folle.
Leur Chérki il explose tout direct ??
Un petit rappel si on avait garder nos jeunes (chose que peut faire Lyon) on aurait une équipe de ce style :
Gardien Green Moulin Bajic
Ard : RPG Aguilar (même si il n'est pas vraiment formé ici)
ArG : Goulham Polomat
DC Saliba Zouma Fofana Sow
Milieu Guilavogui Camara Gourna Moueffek H Maiga Rocha Santos Chambost
Ailiers Nordin Allan St Maximin Bamba Vagner
Attaquant Gomis Abi Saadi Gueye
Et j'en oublie sûrement et je passe les récents retraités comme Perrin ou ceux qui pourraient percer comme des Tormin / Lhery / Rivera ou Benkhedim.
On a rien à envier à leur centre ils ont juste su parfaitement le vendre !
Ils ont quand même formés des joueurs qui ont confirmés comme Benzema / Lacazette / Tolisso mais ça commence à dater et comme je l'ai dit il y a plus de joueurs qui n'ont pas derrière confirmé ou sont devenus des joueurs moyens.
Les Gouiri / Martial / Remy /Plea se sont imposés ailleurs
Si tu as une autre lecture je veux bien ta liste des nombreux succès de la formation Lyonnaise ?
Vous vous emballez complètement sur Cacqueret.... Basta Lyon le nombre de joueur qui ont fait une bonne saison et plus rien....
Vous avez qu'à voir le crack Aouar à combien il va être chiffré cet été. Un jolie coup D Aulas dans la lignée de Fekir.