Si tu sais compter, tu verras qu'il y a 5 équipes entre nous et la relégation, et que donc on n'a pas besoin de plus de points pour se maintenir. C'est statistique.titin21 a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:19 Pour les gens qui savent compter et connaissent le foot, je pense qu'on aura besoin de prendre au moins 1pt sur les 4 derniers matchs car entre Nantes (plus surement) et Nîmes, un des deux terminera à 39 pts...Pour les autres qui annoncent le maintien déjà acquis, j'ai pas de mot sauf à leurs dire de retourner à l'école et réapprendre à compter.
SAISON 2020-2021 LIGUE 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
- Messages : 12499
- Inscription : 17 nov. 2006, 11:41
Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1
-
- Messages : 25016
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
- Localisation : Banlieue
Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1
Nantes a le calendrier le plus facile
Je les vois prendre 9 points
Strasbourg 6 pts
Lorient 6 pts
Bordeaux 3 pts
Pour Nîmes ca va etre compliqué, nous il faut encore 3 pts
-
- Messages : 14129
- Inscription : 30 août 2005, 11:53
- Localisation : Brignais
Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1
Je n’ai pas autant d’agressivité que ceux qui m’insultait quand je disais qu’il fallait 37 points pour se maintenir. Pour le moment Bordeaux, Lorient, Nantes et Nîmes ne les ont toujours pas.Florent a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:18Avec toute l agressivité nécessairebauhausfc02 a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:46Qu’est ce que t’es relou toi ! Toujours sur le même braquet.squaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:44 Heureusement que vous supportez pas Bordeaux qu’est ce que vous diriez face à un concurrent direct de prendre deux fois 4 - 1 et d’avoir les ennuis financier.
À bah non comme c’est pas nous ils vont nous doubler. Par contre si nous étions à leur place par contre on serait pas capable de reprendre les 3 points sur Bordeaux.
Ce type est une boucle spéciale temporelle
Je crains pour lui le grand vide quand plus personne ne parlera de ce sujet
-
- Messages : 10608
- Inscription : 18 janv. 2006, 10:34
Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1
Ha je te confirme que si Lille joue les vilains avec un quelconque enjeu (ldc ou titre) Ça sera bien plus important pour moi que 2 places de classement éventuel pour l asse (je te devance : j en ai rien à foutre qu on perde quelques des primes si lyon perd le titre ou la ldc)Sosof a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:54Tu dis ça alors que le majorité du forum va souhaiter une défaite de notre équipe contre Lille pour ne pas voir les Lyonnais sur le podium.squaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:52Colibris42 a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:47Non on ne va pas forcément perdre tous ces matchs mais il faut arrêter de parler de maintient tranquille. Sinon nous ne serions pas à ce soir espérer une victoire de Lens et Strasbourg ...squaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:38Pfff donc nous on va perdre contre Montpellier et Marseille mais Strasbourg va les battre ?Colibris42 a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:33 Maintient tellement tranquille qu'on est la majorité à stressé pour les résultats de cette aprem ...Quoi qu'il arrive un maintient non assuré mathématiquement à 4 journées de la fin, ce n'est pas un maintient tranquille !
Surtout quand on sait que sur les trois prochains matchs c'est Montpellier Marseille et Lille
Un maintient tranquille c'est un maintient acquis mathématiquement avant 4 journées de la fin et surtout un maintient acquis grâce à toi pas la faiblesse des autres.
Mais tu sembles obtus à ne pas l'entendre ....simplement pour vouloir avoir raison ?
Moi j’espérais pas une victoire de Strasbourg et Lens je voulais vraiment que les trois gagnent car ce que vous n’arrivez pas à comprendre c’est que ça met en course Bordeaux et Strasbourg qui ne pensais pas jouer le maintien car ils ont jamais été dans les équipes qui le jouaient. Comme ça on va pouvoir finir plus haut avec quelque bon résultat. Donc on aura de meilleur droit TV.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
- Messages : 3685
- Inscription : 04 juin 2011, 18:01
Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1
Ne te vexe pas c'est juste des mathématiques et quand je lis qu'on est sauvé alors que les chiffres disent l'inverse (et eux ils ne baratinent pas) et bien ça me gonfle un peu...old_side a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:22Non. Merci et bonne soiréetitin21 a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:19 Pour les gens qui savent compter et connaissent le foot, je pense qu'on aura besoin de prendre au moins 1pt sur les 4 derniers matchs car entre Nantes (plus surement) et Nîmes, un des deux terminera à 39 pts...Pour les autres qui annoncent le maintien déjà acquis, j'ai pas de mot sauf à leurs dire de retourner à l'école et réapprendre à compter.
Sinon bonne soirée à toi aussi.
-
- Messages : 25016
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
- Localisation : Banlieue
Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1
Mais nonold_side a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:22Si tu sais compter, tu verras qu'il y a 5 équipes entre nous et la relégation, et que donc on n'a pas besoin de plus de points pour se maintenir. C'est statistique.titin21 a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:19 Pour les gens qui savent compter et connaissent le foot, je pense qu'on aura besoin de prendre au moins 1pt sur les 4 derniers matchs car entre Nantes (plus surement) et Nîmes, un des deux terminera à 39 pts...Pour les autres qui annoncent le maintien déjà acquis, j'ai pas de mot sauf à leurs dire de retourner à l'école et réapprendre à compter.
Fais une simulation, et tu peux tres bien arriver a la fin de la 37 eme journée avec moins de 3 points d avance sur les autres
Il faut qu on perde les 3 matchs a venir, ce qui est tout a fait possible
On est en ballotage tres favorable, mais pas sauvés
Il faudrait au moins un nul a Montpellier
-
- Messages : 379
- Inscription : 21 févr. 2019, 09:03
Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1
faire un nul a motpellier??? une equipe 100 fois meilleure que nous et qui vit avec l'heritage anti stéphanois du père nicollin....dimi a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:28Mais nonold_side a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:22Si tu sais compter, tu verras qu'il y a 5 équipes entre nous et la relégation, et que donc on n'a pas besoin de plus de points pour se maintenir. C'est statistique.titin21 a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:19 Pour les gens qui savent compter et connaissent le foot, je pense qu'on aura besoin de prendre au moins 1pt sur les 4 derniers matchs car entre Nantes (plus surement) et Nîmes, un des deux terminera à 39 pts...Pour les autres qui annoncent le maintien déjà acquis, j'ai pas de mot sauf à leurs dire de retourner à l'école et réapprendre à compter.
Fais une simulation, et tu peux tres bien arriver a la fin de la 37 eme journée avec moins de 3 points d avance sur les autres
Il faut qu on perde les 3 matchs a venir, ce qui est tout a fait possible
On est en ballotage tres favorable, mais pas sauvés
Il faudrait au moins un nul a Montpellier
-
- Messages : 25016
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
- Localisation : Banlieue
Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1
Oui, ben faudra se sortir les doigtsagasson42 a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:31faire un nul a motpellier??? une equipe 100 fois meilleure que nous et qui vit avec l'heritage anti stéphanois du père nicollin....dimi a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:28Mais nonold_side a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:22Si tu sais compter, tu verras qu'il y a 5 équipes entre nous et la relégation, et que donc on n'a pas besoin de plus de points pour se maintenir. C'est statistique.titin21 a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:19 Pour les gens qui savent compter et connaissent le foot, je pense qu'on aura besoin de prendre au moins 1pt sur les 4 derniers matchs car entre Nantes (plus surement) et Nîmes, un des deux terminera à 39 pts...Pour les autres qui annoncent le maintien déjà acquis, j'ai pas de mot sauf à leurs dire de retourner à l'école et réapprendre à compter.
Fais une simulation, et tu peux tres bien arriver a la fin de la 37 eme journée avec moins de 3 points d avance sur les autres
Il faut qu on perde les 3 matchs a venir, ce qui est tout a fait possible
On est en ballotage tres favorable, mais pas sauvés
Il faudrait au moins un nul a Montpellier
-
- Messages : 8246
- Inscription : 15 mai 2009, 19:19
- Localisation : Savoie
Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1
Je pense exactement la même chose.Florent a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:26Ha je te confirme que si Lille joue les vilains avec un quelconque enjeu (ldc ou titre) Ça sera bien plus important pour moi que 2 places de classement éventuel pour l asse (je te devance : j en ai rien à foutre qu on perde quelques des primes si lyon perd le titre ou la ldc)Sosof a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:54Tu dis ça alors que le majorité du forum va souhaiter une défaite de notre équipe contre Lille pour ne pas voir les Lyonnais sur le podium.squaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:52Colibris42 a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:47Non on ne va pas forcément perdre tous ces matchs mais il faut arrêter de parler de maintient tranquille. Sinon nous ne serions pas à ce soir espérer une victoire de Lens et Strasbourg ...squaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:38Pfff donc nous on va perdre contre Montpellier et Marseille mais Strasbourg va les battre ?Colibris42 a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:33 Maintient tellement tranquille qu'on est la majorité à stressé pour les résultats de cette aprem ...Quoi qu'il arrive un maintient non assuré mathématiquement à 4 journées de la fin, ce n'est pas un maintient tranquille !
Surtout quand on sait que sur les trois prochains matchs c'est Montpellier Marseille et Lille
Un maintient tranquille c'est un maintient acquis mathématiquement avant 4 journées de la fin et surtout un maintient acquis grâce à toi pas la faiblesse des autres.
Mais tu sembles obtus à ne pas l'entendre ....simplement pour vouloir avoir raison ?
Moi j’espérais pas une victoire de Strasbourg et Lens je voulais vraiment que les trois gagnent car ce que vous n’arrivez pas à comprendre c’est que ça met en course Bordeaux et Strasbourg qui ne pensais pas jouer le maintien car ils ont jamais été dans les équipes qui le jouaient. Comme ça on va pouvoir finir plus haut avec quelque bon résultat. Donc on aura de meilleur droit TV.
-
- Messages : 14129
- Inscription : 30 août 2005, 11:53
- Localisation : Brignais
Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1
Nantes joue Brest, Bordeaux, Dijon et Montpellierdimi a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:25Nantes a le calendrier le plus facile
Je les vois prendre 9 points
Strasbourg 6 pts
Lorient 6 pts
Bordeaux 3 pts
Pour Nîmes ca va etre compliqué, nous il faut encore 3 pts
Strasbourg joue Marseille, Montpellier, Nice et Lorient
Lorient joue Angers, Lyon, Metz et Strasbourg
Bordeaux joue Rennes, Nantes, Lens et Reims
Nîmes joue Reims, Metz, Lyon et Rennes
Les trois points de Bordeaux pour le moment je vois pas contre qui, 6 points de Strasbourg après le coup prit aujourd’hui je vois pas où. Pour Nantes pourquoi pas, Lorient ok, mais si tu comptes trois points contre Strasbourg du coup contre qui Strasbourg prend six points ?
-
- Messages : 3685
- Inscription : 04 juin 2011, 18:01
Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1
Tu devrais bien mieux réviser le calendrier et tu te rendras compte que si on ne prend pas au moins 1pt de plus, Lorient (sans problème pour eux), Strasbourg nous doubleront presque à coup sur.old_side a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:22Si tu sais compter, tu verras qu'il y a 5 équipes entre nous et la relégation, et que donc on n'a pas besoin de plus de points pour se maintenir. C'est statistique.titin21 a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:19 Pour les gens qui savent compter et connaissent le foot, je pense qu'on aura besoin de prendre au moins 1pt sur les 4 derniers matchs car entre Nantes (plus surement) et Nîmes, un des deux terminera à 39 pts...Pour les autres qui annoncent le maintien déjà acquis, j'ai pas de mot sauf à leurs dire de retourner à l'école et réapprendre à compter.
Pour Bordeaux ce sera pas facile je suis d'accord (mais une victoire est envisageable) mais et quand à Nîmes ou Nantes (surtout) , un des deux à les moyens d'aller chercher 8 pts.
Donc je te répète que mathématiquement nous sommes loin d'être tranquille dans le cas extrême ou nous ne prendrions pas de point (et cette équipe de branquignoles est capable de tout).
Donc le maintien n'est pas loin mais n'est pas encore là.
-
- Messages : 1746
- Inscription : 21 juin 2019, 20:19
Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1
Il y a une probabilité, même si elle est de l'ordre de 2% que Nantes finisse a 39 (ils jouent brest bordeaux et dijon), Lorient peux gagner ses 2 derniers matchs à domicile et Bordeaux peut battre un Reims qui n'aura plus rien a jouer la dernière journée. Bon c'est peu possible, mais pas impossible, le maintien peut se jouer à 39 mais ca parait difficilement réalisable (de même que nous imaginer finir a 39 points ca me parait difficilement réalisable).old_side a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:22Si tu sais compter, tu verras qu'il y a 5 équipes entre nous et la relégation, et que donc on n'a pas besoin de plus de points pour se maintenir. C'est statistique.titin21 a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:19 Pour les gens qui savent compter et connaissent le foot, je pense qu'on aura besoin de prendre au moins 1pt sur les 4 derniers matchs car entre Nantes (plus surement) et Nîmes, un des deux terminera à 39 pts...Pour les autres qui annoncent le maintien déjà acquis, j'ai pas de mot sauf à leurs dire de retourner à l'école et réapprendre à compter.
Mais je suis d'accord avec lui, prenons 1 point et ne comptons pas sur les autres.
-
- Messages : 7158
- Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
- Localisation : Tunisie
Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1
Quand on dit que Nantes va prendre 9 points pour finir sur 12, ça me fais sourire, quand on les voient jouer , s'ils en prennent 4 ce sera merveilleux pour eux vu les pieds carrés qu'ils ont, ils ont gagné aujourd'hui ok mais Strasbourg fait 1 match sur 4 de correct, c'est pas un exploit...
-
- Messages : 3685
- Inscription : 04 juin 2011, 18:01
Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1
Lorient battra Angers et Metz à domicile...
Ils jouent au foot et peuvent compter sur deux vrais attaquants.
Ils jouent au foot et peuvent compter sur deux vrais attaquants.
-
- Messages : 1746
- Inscription : 21 juin 2019, 20:19
Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1
Ils vont jouer Dijon et Bordeaux, tu ne pensent pas qu'ils peuvent au moins prendre 6 points sur ces 2 matchs? Et ils vont a Brest et recoivent Montpellier (qui sera peut être en vacances). Ils peuvent être la grosse surprise de la fin de saison et finir devant Bordeaux par exempledactyle a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:36 Quand on dit que Nantes va prendre 9 points pour finir sur 12, ça me fais sourire, quand on les voient jouer , s'ils en prennent 4 ce sera merveilleux pour eux vu les pieds carrés qu'ils ont, ils ont gagné aujourd'hui ok mais Strasbourg fait 1 match sur 4 de correct, c'est pas un exploit...
-
- Messages : 1813
- Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
- Localisation : Looberghe 59
Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1
je pense que même en perdant les 4 derniers matchs... ,
Nous 39 points = a Montpellier / réception de Marseille / a Lille / réception de Dijon
Strasbourg 37 points = a Marseille / réception de Montpellier / a Nice / réception de Lorient
Bordeaux 36 points = réception de Rennes / a Nantes / réception de Lens / va Reims
Lorient 35 points = réception de Angers / chez les vilains / réception de Metz / a Strasbourg
Nantes 31 points = a Brest / Réception de Bordeaux / a Dijon / réception de Montpellier
Nimes 31 points = réception de Reims / a Metz / Réception des Vilains / a Rennes
Nous 39 points = a Montpellier / réception de Marseille / a Lille / réception de Dijon
Strasbourg 37 points = a Marseille / réception de Montpellier / a Nice / réception de Lorient
Bordeaux 36 points = réception de Rennes / a Nantes / réception de Lens / va Reims
Lorient 35 points = réception de Angers / chez les vilains / réception de Metz / a Strasbourg
Nantes 31 points = a Brest / Réception de Bordeaux / a Dijon / réception de Montpellier
Nimes 31 points = réception de Reims / a Metz / Réception des Vilains / a Rennes
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
(plus d'info possible en MP !)
-
- Messages : 2454
- Inscription : 09 août 2011, 11:52
Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1
On a 8 pts d avance, avec un meilleur Ga, il reste 4 matchs, meme si on fait zero, il faut qu ils gagnent 3/4 pour passer devant meme 2 victoires et 2 nuls ca suffit pas.titin21 a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:19 Pour les gens qui savent compter et connaissent le foot, je pense qu'on aura besoin de prendre au moins 1pt sur les 4 derniers matchs car entre Nantes (plus surement) et Nîmes, un des deux terminera à 39 pts...Pour les autres qui annoncent le maintien déjà acquis, j'ai pas de mot sauf à leurs dire de retourner à l'école et réapprendre à compter.
-
- Messages : 25016
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
- Localisation : Banlieue
Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1
Bordeaux bat reims qui est sauvésquaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:33Nantes joue Brest, Bordeaux, Dijon et Montpellierdimi a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:25Nantes a le calendrier le plus facile
Je les vois prendre 9 points
Strasbourg 6 pts
Lorient 6 pts
Bordeaux 3 pts
Pour Nîmes ca va etre compliqué, nous il faut encore 3 pts
Strasbourg joue Marseille, Montpellier, Nice et Lorient
Lorient joue Angers, Lyon, Metz et Strasbourg
Bordeaux joue Rennes, Nantes, Lens et Reims
Nîmes joue Reims, Metz, Lyon et Rennes
Les trois points de Bordeaux pour le moment je vois pas contre qui, 6 points de Strasbourg après le coup prit aujourd’hui je vois pas où. Pour Nantes pourquoi pas, Lorient ok, mais si tu comptes trois points contre Strasbourg du coup contre qui Strasbourg prend six points ?
Lorient bat angers et metz qui jouent rien
Strasbourg Montpellier et Lorient, Lorient sera sauvé et Montpellier jouera la coupe
Nantes bat dijon Montpellier et Bordeaux
Nîmes a mon avis c est mort
-
- Messages : 17712
- Inscription : 03 oct. 2005, 21:59
Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1
La semaine dernière, je me suis fait incendier car ja souhaitais une victoire de Lyon contre Nantes.dactyle a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:36 Quand on dit que Nantes va prendre 9 points pour finir sur 12, ça me fais sourire, quand on les voient jouer , s'ils en prennent 4 ce sera merveilleux pour eux vu les pieds carrés qu'ils ont, ils ont gagné aujourd'hui ok mais Strasbourg fait 1 match sur 4 de correct, c'est pas un exploit...
Imaginez vous avec Nantes à 5 pts ce soir..
Avec leur calendrier..
-
- Messages : 12518
- Inscription : 11 avr. 2009, 23:51
Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1
comme notre grande équipedactyle a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:36 Quand on dit que Nantes va prendre 9 points pour finir sur 12, ça me fais sourire, quand on les voient jouer , s'ils en prennent 4 ce sera merveilleux pour eux vu les pieds carrés qu'ils ont, ils ont gagné aujourd'hui ok mais Strasbourg fait 1 match sur 4 de correct, c'est pas un exploit...
-
- Messages : 14129
- Inscription : 30 août 2005, 11:53
- Localisation : Brignais
Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1
Bien sûr que tu peux on a jamais dit le contraire, c’est juste que si tu prend simplement Bordeaux, franchement dans quel état psychologique ils doivent être en plus il joue des équipes qui ont un enjeu donc qui ne lâcheront rien. Regarde aujourd’hui ils ont lâché rapidement, alors qu’un nul ou une victoire et ils étaient sauvé. Après bien sûr qu’ils peuvent battre Rennes la semaine prochaine çà reste du sport. Strasbourg c’est pareil ils avaient 40 points aujourd’hui et ils ont lâché et n’ont pas tenu le nul et ils jouent Marseille et Montpellier comme nous donc ils peuvent aussi les battre mais ils ont du prendre un coup sur la tête. On peut dire la même chose de nous mais on a 39 points et pas eux c’est juste la différence. Strasbourg a le même problème que Bordeaux ils ont joué deux concurrents direct et ils les ont pas battu. Que l’un des deux repartent de l’avant pourquoi pas mais les deux puis dans le même temps Lorient, Nantes ou Nîmes également ça fait beaucoup pour des équipes qui sont sur des mauvaises séries.dimi a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:28Mais nonold_side a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:22Si tu sais compter, tu verras qu'il y a 5 équipes entre nous et la relégation, et que donc on n'a pas besoin de plus de points pour se maintenir. C'est statistique.titin21 a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:19 Pour les gens qui savent compter et connaissent le foot, je pense qu'on aura besoin de prendre au moins 1pt sur les 4 derniers matchs car entre Nantes (plus surement) et Nîmes, un des deux terminera à 39 pts...Pour les autres qui annoncent le maintien déjà acquis, j'ai pas de mot sauf à leurs dire de retourner à l'école et réapprendre à compter.
Fais une simulation, et tu peux tres bien arriver a la fin de la 37 eme journée avec moins de 3 points d avance sur les autres
Il faut qu on perde les 3 matchs a venir, ce qui est tout a fait possible
On est en ballotage tres favorable, mais pas sauvés
Il faudrait au moins un nul a Montpellier
-
- Messages : 25016
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
- Localisation : Banlieue
Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1
Je le pense aussiBenjo a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:38Ils vont jouer Dijon et Bordeaux, tu ne pensent pas qu'ils peuvent au moins prendre 6 points sur ces 2 matchs? Et ils vont a Brest et recoivent Montpellier (qui sera peut être en vacances). Ils peuvent être la grosse surprise de la fin de saison et finir devant Bordeaux par exempledactyle a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:36 Quand on dit que Nantes va prendre 9 points pour finir sur 12, ça me fais sourire, quand on les voient jouer , s'ils en prennent 4 ce sera merveilleux pour eux vu les pieds carrés qu'ils ont, ils ont gagné aujourd'hui ok mais Strasbourg fait 1 match sur 4 de correct, c'est pas un exploit...
En fin de saison c est souvent comme ca
A part dijon on joue que des équipes concernées par quelque chose
-
- Messages : 14129
- Inscription : 30 août 2005, 11:53
- Localisation : Brignais
Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1
Huit points si tu leur donne plus de points je comprend que tu es peur.Sosof a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:41La semaine dernière, je me suis fait incendier car ja souhaitais une victoire de Lyon contre Nantes.dactyle a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:36 Quand on dit que Nantes va prendre 9 points pour finir sur 12, ça me fais sourire, quand on les voient jouer , s'ils en prennent 4 ce sera merveilleux pour eux vu les pieds carrés qu'ils ont, ils ont gagné aujourd'hui ok mais Strasbourg fait 1 match sur 4 de correct, c'est pas un exploit...
Imaginez vous avec Nantes à 5 pts ce soir..
Avec leur calendrier..
-
- Messages : 3685
- Inscription : 04 juin 2011, 18:01
Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1
Sosof a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:41La semaine dernière, je me suis fait incendier car ja souhaitais une victoire de Lyon contre Nantes.dactyle a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:36 Quand on dit que Nantes va prendre 9 points pour finir sur 12, ça me fais sourire, quand on les voient jouer , s'ils en prennent 4 ce sera merveilleux pour eux vu les pieds carrés qu'ils ont, ils ont gagné aujourd'hui ok mais Strasbourg fait 1 match sur 4 de correct, c'est pas un exploit...
Imaginez vous avec Nantes à 5 pts ce soir..
Avec leur calendrier..

Oui ça prouve que certains font passer leurs haine envers Lyon avant le maintien des verts...
-
- Messages : 1471
- Inscription : 05 juil. 2010, 21:01
- Localisation : Montceau les Mines
Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1
Perdre à Lille pour ne pas voir les vilains sur le podium ça n'a pas de prix pour moiSosof a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:54Tu dis ça alors que le majorité du forum va souhaiter une défaite de notre équipe contre Lille pour ne pas voir les Lyonnais sur le podium.squaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:52Colibris42 a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:47Non on ne va pas forcément perdre tous ces matchs mais il faut arrêter de parler de maintient tranquille. Sinon nous ne serions pas à ce soir espérer une victoire de Lens et Strasbourg ...squaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:38Pfff donc nous on va perdre contre Montpellier et Marseille mais Strasbourg va les battre ?Colibris42 a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:33 Maintient tellement tranquille qu'on est la majorité à stressé pour les résultats de cette aprem ...Quoi qu'il arrive un maintient non assuré mathématiquement à 4 journées de la fin, ce n'est pas un maintient tranquille !
Surtout quand on sait que sur les trois prochains matchs c'est Montpellier Marseille et Lille
Un maintient tranquille c'est un maintient acquis mathématiquement avant 4 journées de la fin et surtout un maintient acquis grâce à toi pas la faiblesse des autres.
Mais tu sembles obtus à ne pas l'entendre ....simplement pour vouloir avoir raison ?
Moi j’espérais pas une victoire de Strasbourg et Lens je voulais vraiment que les trois gagnent car ce que vous n’arrivez pas à comprendre c’est que ça met en course Bordeaux et Strasbourg qui ne pensais pas jouer le maintien car ils ont jamais été dans les équipes qui le jouaient. Comme ça on va pouvoir finir plus haut avec quelque bon résultat. Donc on aura de meilleur droit TV.


« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais