Colibris42 a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:33
Maintient tellement tranquille qu'on est la majorité à stressé pour les résultats de cette aprem ...Quoi qu'il arrive un maintient non assuré mathématiquement à 4 journées de la fin, ce n'est pas un maintient tranquille !
Surtout quand on sait que sur les trois prochains matchs c'est Montpellier Marseille et Lille
Pfff donc nous on va perdre contre Montpellier et Marseille mais Strasbourg va les battre ?
Non on ne va pas forcément perdre tous ces matchs mais il faut arrêter de parler de maintient tranquille. Sinon nous ne serions pas à ce soir espérer une victoire de Lens et Strasbourg ...
Un maintient tranquille c'est un maintient acquis mathématiquement avant 4 journées de la fin et surtout un maintient acquis grâce à toi pas la faiblesse des autres.
Mais tu sembles obtus à ne pas l'entendre ....simplement pour vouloir avoir raison ?
Moi j’espérais pas une victoire de Strasbourg et Lens je voulais vraiment que les trois gagnent car ce que vous n’arrivez pas à comprendre c’est que ça met en course Bordeaux et Strasbourg qui ne pensais pas jouer le maintien car ils ont jamais été dans les équipes qui le jouaient. Comme ça on va pouvoir finir plus haut avec quelque bon résultat. Donc on aura de meilleur droit TV.
Tu dis ça alors que le majorité du forum va souhaiter une défaite de notre équipe contre Lille pour ne pas voir les Lyonnais sur le podium.
Le maintien étant assuré , faut qu'on laisse gagner Lille ...
Tout sauf l'OL champion
+1
Je me contrefous royalement de qui sera champion, tant que ce ne sont pas les vilaines quenelles.
Si Lille gagne ce soir pas besoin de perdre contre eux, il y aura six points d’avance sur Lyon qui ira à Monaco le prochain week-end donc chaud pour eux. Si Lille veut être champion c’est ce soir que ça se joue pas contre nous.
Sur les gros matchs, les lyonnix répondent généralement présents. Selon moi, ils vont (hélas) gagner ce soir.
Maintient tellement tranquille qu'on est la majorité à stressé pour les résultats de cette aprem ...Quoi qu'il arrive un maintient non assuré mathématiquement à 4 journées de la fin, ce n'est pas un maintient tranquille !
Surtout quand on sait que sur les trois prochains matchs c'est Montpellier Marseille et Lille
Pfff donc nous on va perdre contre Montpellier et Marseille mais Strasbourg va les battre ?
Non on ne va pas forcément perdre tous ces matchs mais il faut arrêter de parler de maintient tranquille. Sinon nous ne serions pas à ce soir espérer une victoire de Lens et Strasbourg ...
Un maintient tranquille c'est un maintient acquis mathématiquement avant 4 journées de la fin et surtout un maintient acquis grâce à toi pas la faiblesse des autres.
Mais tu sembles obtus à ne pas l'entendre ....simplement pour vouloir avoir raison ?
Moi j’espérais pas une victoire de Strasbourg et Lens je voulais vraiment que les trois gagnent car ce que vous n’arrivez pas à comprendre c’est que ça met en course Bordeaux et Strasbourg qui ne pensais pas jouer le maintien car ils ont jamais été dans les équipes qui le jouaient. Comme ça on va pouvoir finir plus haut avec quelque bon résultat. Donc on aura de meilleur droit TV.
Tu dis ça alors que le majorité du forum va souhaiter une défaite de notre équipe contre Lille pour ne pas voir les Lyonnais sur le podium.
Tout sauf l'OL champion
+1
Je me contrefous royalement de qui sera champion, tant que ce ne sont pas les vilaines quenelles.
Si Lille gagne ce soir pas besoin de perdre contre eux, il y aura six points d’avance sur Lyon qui ira à Monaco le prochain week-end donc chaud pour eux. Si Lille veut être champion c’est ce soir que ça se joue pas contre nous.
Sur les gros matchs, les lyonnix répondent généralement présents. Selon moi, ils vont (hélas) gagner ce soir.
Je crois aussi
D ailleurs pour moi lille sera 4eme
C est tellement laborieux les lillois... Je les vois ici 4eme...
Exactement. Quand t'en ai à compter sur les autres ça sent jamais bien bon. On a une équipe de trompettes
Clair. Flipper à 4 journées de la fin est honteux.
C pas parce que l on flippe que c pas un maintien tranquille, meme a 2-0 a 5 minutes de la fin tu peux flipper. Mais 8 pts c enorme si tu prend du recul. Le coup du mathematiques c pas revelateur, ds ce cas, Dijon est relegue Mathematiquement ojd et pourtant ca fait environ 7 - 8 journees qu on regarde meme plus leurs resultats.
Je trouve ton explication pertinente sur Dijon c’est exactement ça l’histoire du mathématiquement veut rien dire. Effectivement ils sont officiellement en ligue 2 aujourd’hui mais clairement personne ne les regardais.
Moi j’aimerais bien que Nîmes aille chercher Bordeaux, mais ceux qui ont les cartes en main c’est Nantes et ils ont peut être mit un gros coup sur la tête de Strasbourg. On peut flipper mais nos joueurs ont fait ce qu’il fallait contre Nîmes et Bordeaux chose que ni Bordeaux ni Strasbourg n’ont fait aujourd’hui. Franchement je suis curieux de voir la réaction de ces deux équipes la semaine prochaine.
Pat 42 a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:07
Merci les lensois... Gagner à 10 contre 11, ça nous sauve d’une déconvenue annoncée si Nîmes avait gagné.
8 pts a 4 matchs de la fin, normalement c’est fait même si on prend 0 pt, surtout qu’il y a encore d’autres équipes entre nous.
Par contre il n’empêche que cette situation est très flatteuse pour nous. Espérons qu’on en tire les leçons enfin, car ça fait deux saisons de suite où on joue comme des brêles et où on se sauve par la faiblesse des autres.
C est le cas tous les ans, que des clubs se sauvent par la faiblesse des autres
esperanzzzzza a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:07
Une victoire contre Marseille et je veux bien pardonner au verts.
Une fessee contre l OM et je vous pourris comme jamais...
Depuis que payet est au régime, l om, ca carbure
Si on joue comme contre brest, on va se faire bouffer
Tout sauf l'OL champion
+1
Je crois aussi
C est tellement laborieux les lillois... Je les vois aussi 4eme...
agasson42 a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:01
Moi je voudrais qu'on m'explique comment on va se maintenir en sachant qu'on va faire 0 pts les 3 prochains matchs et que le dernier match nos
nullos de joueurs vont se planter contre une équipe infestées d'anciens banlieusards....
dav78 a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:09
Vous pourriez pas faire l'effort de ne quoter que le message auquel vous répondez.
Dieu que ce forum est illisible à cause des glands de la quote.
Tout sauf l'OL champion
+1
Je crois aussi
C est tellement laborieux les lillois... Je les vois ici 4eme...
Pourtant Lille aussi répond présent ils ont battu PSG récemment. En plus il joue le contre Lyon n’aime pas ça, on va voir ce que ça donne. Lyon n’a rien à perdre c’est leur chance enfin quand je dis rien à perdre c’est dans le sens ils sont quatrième et sur de l’être, par contre financièrement il faudrait pas qu’ils finissent une seconde saison sans ligue des champions.
Moi je voudrais qu'on m'explique comment on va se maintenir en sachant qu'on va faire 0 pts les 3 prochains matchs et que le dernier match nos
nullos de joueurs vont se planter contre une équipe infestées d'anciens banlieusards....
Squaty c'est pour toi....
Agasson42 faut lui acheter une corde direct.
Il est en roue libre le gars.
Dernière modification par dav78 le 25 avr. 2021, 17:15, modifié 1 fois.
bauhausfc02 a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:17
Moffi et Wissa, ça joue vraiment bien ! Ça changerait le visage de notre équipe si nous avions 2 mecs comme ça devant.
Et Bourigeaud, très beau joueur au milieu de terrain
Si je ne dis pas de bêtises nous avons suivis ces trois joueurs en tout cas c'est sûr pour Moffi et il me semble pour les deux autres. En tout cas si on avait de l'argent c'est certains que ce serait des jolis coups !
Mais jouable il y a quelques années, aujourd'hui cela ne semble plus dans nos cordes
les supporters Rennais vont nous amener Bourigeaud en courant, il y a 3 ans oui il était bon, maintenant...
T'as vu les caviars du jour ? Qui dans notre effectif en est capable ???
nantes et nîmes ne vont surement pas gagner tous les deux 3 matchs sur 4 d'ici la fin de saison
dav78 a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:09
Vous pourriez pas faire l'effort de ne quoter que le message auquel vous répondez.
Dieu que ce forum est illisible à cause des glands de la quote.
Je vais avoir l air con, mais on fait comment
Ben y a pas de solution miracle.... quand tu quotes tu effaces les messages en trop en faisant attention de pense à effacer les "[/quote]" à la fin et après tu peux cliquer sur aperçu avant d'envoyer, pour voir si les quotes sont correctes
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
squaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:44
Heureusement que vous supportez pas Bordeaux qu’est ce que vous diriez face à un concurrent direct de prendre deux fois 4 - 1 et d’avoir les ennuis financier.
À bah non comme c’est pas nous ils vont nous doubler. Par contre si nous étions à leur place par contre on serait pas capable de reprendre les 3 points sur Bordeaux.
Qu’est ce que t’es relou toi ! Toujours sur le même braquet.
Avec toute l agressivité nécessaire
Ce type est une boucle spéciale temporelle
Je crains pour lui le grand vide quand plus personne ne parlera de ce sujet
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pour les gens qui savent compter et connaissent le foot, je pense qu'on aura besoin de prendre au moins 1pt sur les 4 derniers matchs car entre Nantes (plus surement) et Nîmes, un des deux terminera à 39 pts...Pour les autres qui annoncent le maintien déjà acquis, j'ai pas de mot sauf à leurs dire de retourner à l'école et réapprendre à compter.
Dissident a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:53
Quand je pense aux 3 points que la Ligue a offert à Strasbourg en nous faisant jouer chez eux cet hiver...J'aimerais bien qu'on finisse devant eux et qu'ils galèrent jusqu'au bout, finalement.
Oui enfin même on complet, on gagne personne ou pas grand monde
Donc de la à dire que la ligue leur a "donné" 3 points.....
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Tu veux que je lui réponde quoi ? Que je remette les adversaires des équipes derrière ? Ça fait deux mois que je dis que Bordeaux est très mal et qu’ils sont dans une spirale terrible et leur actionnaire les a achevé. Les joueurs doivent penser à se barrer face à des équipes motiver ça va être dur pour eux en plus ils ont maintenant bientôt besoin d’un point de plus pour nous doubler vu qu’ils prennent des gros scores en ce moment ils ont prit 17 buts en cinq matchs. Ils mènent à Montpellier et en prennent 3, ils mènent contre nous et en prenne 4. Ils vont à Rennes qui jouera encore la cinquième place le prochain match, franchement pour le coup s’il me se sauvent se sera vraiment parceque derrière c’est pas bon. Leur maintien se jouera contre Nantes donc une fois de plus ce sera à notre avantage.
bauhausfc02 a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:17
Moffi et Wissa, ça joue vraiment bien ! Ça changerait le visage de notre équipe si nous avions 2 mecs comme ça devant.
Et Bourigeaud, très beau joueur au milieu de terrain
Si je ne dis pas de bêtises nous avons suivis ces trois joueurs en tout cas c'est sûr pour Moffi et il me semble pour les deux autres. En tout cas si on avait de l'argent c'est certains que ce serait des jolis coups !
Mais jouable il y a quelques années, aujourd'hui cela ne semble plus dans nos cordes
les supporters Rennais vont nous amener Bourigeaud en courant, il y a 3 ans oui il était bon, maintenant...
T'as vu les caviars du jour ? Qui dans notre effectif en est capable ???
Dijon en face, quand tu vas sur le forum Rennais , qu'est ce qu'il prend, à côté KMP était adoré chez nous.. Moi je le trouvais excellent il y a deux ans, c'est vrai que maintenant quand je regarde ses tirs et ses centres c'est à pleurer...
Agasson42 faut lui acheter une corde direct.
Il est en roue libre le gars.
heu...on a pas le droit d'etre inquiet avec notre équipe de navets et notre légendaire poisse.moi je dis que l'on est pas sauvé et j'espère de tout coeur avoir tort....
titin21 a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:19
Pour les gens qui savent compter et connaissent le foot, je pense qu'on aura besoin de prendre au moins 1pt sur les 4 derniers matchs car entre Nantes (plus surement) et Nîmes, un des deux terminera à 39 pts...Pour les autres qui annoncent le maintien déjà acquis, j'ai pas de mot sauf à leurs dire de retourner à l'école et réapprendre à compter.
Ok et Strasbourg, Lorient et Bordeaux ils seront à combien ?