Tu risques d’avoir ton veux exaucé, ils vont à Marseille puis joue Montpellier, ils vont à Nice et finisse contre Lorient.
SAISON 2020-2021 LIGUE 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1
-
les supporters Rennais vont nous amener Bourigeaud en courant, il y a 3 ans oui il était bon, maintenant...Colibris42 a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:50Si je ne dis pas de bêtises nous avons suivis ces trois joueurs en tout cas c'est sûr pour Moffi et il me semble pour les deux autres. En tout cas si on avait de l'argent c'est certains que ce serait des jolis coups !benchaye a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:28Et Bourigeaud, très beau joueur au milieu de terrainbauhausfc02 a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:17 Moffi et Wissa, ça joue vraiment bien ! Ça changerait le visage de notre équipe si nous avions 2 mecs comme ça devant.
Mais jouable il y a quelques années, aujourd'hui cela ne semble plus dans nos cordes
-
Le maintien étant assuré , faut qu'on laisse gagner Lille ...Sosof a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:54Tu dis ça alors que le majorité du forum va souhaiter une défaite de notre équipe contre Lille pour ne pas voir les Lyonnais sur le podium.squaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:52Colibris42 a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:47Non on ne va pas forcément perdre tous ces matchs mais il faut arrêter de parler de maintient tranquille. Sinon nous ne serions pas à ce soir espérer une victoire de Lens et Strasbourg ...squaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:38Pfff donc nous on va perdre contre Montpellier et Marseille mais Strasbourg va les battre ?Colibris42 a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:33 Maintient tellement tranquille qu'on est la majorité à stressé pour les résultats de cette aprem ...Quoi qu'il arrive un maintient non assuré mathématiquement à 4 journées de la fin, ce n'est pas un maintient tranquille !
Surtout quand on sait que sur les trois prochains matchs c'est Montpellier Marseille et Lille
Un maintient tranquille c'est un maintient acquis mathématiquement avant 4 journées de la fin et surtout un maintient acquis grâce à toi pas la faiblesse des autres.
Mais tu sembles obtus à ne pas l'entendre ....simplement pour vouloir avoir raison ?
Moi j’espérais pas une victoire de Strasbourg et Lens je voulais vraiment que les trois gagnent car ce que vous n’arrivez pas à comprendre c’est que ça met en course Bordeaux et Strasbourg qui ne pensais pas jouer le maintien car ils ont jamais été dans les équipes qui le jouaient. Comme ça on va pouvoir finir plus haut avec quelque bon résultat. Donc on aura de meilleur droit TV.
Tout sauf l'OL champion

-
Ils font ce qu’ils veulent les Lyonnais ça se joue ce soir si Lille les bats ils auront 6 points d’avance sur eux. Ensuite il y a Monaco - Lyon donc pour Lyon ce sera peut être joué avant qu’on joue Lille.Sosof a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:54Tu dis ça alors que le majorité du forum va souhaiter une défaite de notre équipe contre Lille pour ne pas voir les Lyonnais sur le podium.squaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:52Colibris42 a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:47Non on ne va pas forcément perdre tous ces matchs mais il faut arrêter de parler de maintient tranquille. Sinon nous ne serions pas à ce soir espérer une victoire de Lens et Strasbourg ...squaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:38Pfff donc nous on va perdre contre Montpellier et Marseille mais Strasbourg va les battre ?Colibris42 a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:33 Maintient tellement tranquille qu'on est la majorité à stressé pour les résultats de cette aprem ...Quoi qu'il arrive un maintient non assuré mathématiquement à 4 journées de la fin, ce n'est pas un maintient tranquille !
Surtout quand on sait que sur les trois prochains matchs c'est Montpellier Marseille et Lille
Un maintient tranquille c'est un maintient acquis mathématiquement avant 4 journées de la fin et surtout un maintient acquis grâce à toi pas la faiblesse des autres.
Mais tu sembles obtus à ne pas l'entendre ....simplement pour vouloir avoir raison ?
Moi j’espérais pas une victoire de Strasbourg et Lens je voulais vraiment que les trois gagnent car ce que vous n’arrivez pas à comprendre c’est que ça met en course Bordeaux et Strasbourg qui ne pensais pas jouer le maintien car ils ont jamais été dans les équipes qui le jouaient. Comme ça on va pouvoir finir plus haut avec quelque bon résultat. Donc on aura de meilleur droit TV.
-
-
Flipper avec 8 points d'avance a 4 matchs de la fin est etonnant..Viva hate a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:53Clair. Flipper à 4 journées de la fin est honteux.Riquet le vert a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:49Exactement. Quand t'en ai à compter sur les autres ça sent jamais bien bon. On a une équipe de trompettesColibris42 a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:47Non on ne va pas forcément perdre tous ces matchs mais il faut arrêter de parler de maintient tranquille. Sinon nous ne serions pas à ce soir espérer une victoire de Lens et Strasbourg ...squaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:38Pfff donc nous on va perdre contre Montpellier et Marseille mais Strasbourg va les battre ?Colibris42 a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:33 Maintient tellement tranquille qu'on est la majorité à stressé pour les résultats de cette aprem ...Quoi qu'il arrive un maintient non assuré mathématiquement à 4 journées de la fin, ce n'est pas un maintient tranquille !
Par contre oui la saison est bien decevante et il faudra trouver les solutions pour ne pas la revivre la saison prochaine.
-

Bon t'as quand même gagné qqchose non ?

Dernière modification par dav78 le 25 avr. 2021, 17:00, modifié 1 fois.
-
+1merlin a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:56Le maintien étant assuré , faut qu'on laisse gagner Lille ...Sosof a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:54Tu dis ça alors que le majorité du forum va souhaiter une défaite de notre équipe contre Lille pour ne pas voir les Lyonnais sur le podium.squaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:52Colibris42 a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:47Non on ne va pas forcément perdre tous ces matchs mais il faut arrêter de parler de maintient tranquille. Sinon nous ne serions pas à ce soir espérer une victoire de Lens et Strasbourg ...squaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:38Pfff donc nous on va perdre contre Montpellier et Marseille mais Strasbourg va les battre ?Colibris42 a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:33 Maintient tellement tranquille qu'on est la majorité à stressé pour les résultats de cette aprem ...Quoi qu'il arrive un maintient non assuré mathématiquement à 4 journées de la fin, ce n'est pas un maintient tranquille !
Tout sauf l'OL champion![]()
Je me contrefous royalement de qui sera champion, tant que ce ne sont pas les vilaines quenelles.

Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
entièrement d'accord, je l'ai toujours dit les derniers ils n'avancent qu'à coup de 1 point , les 3 points sont pour les cadors du haut du classement...ou quand ils se rencontrent, et encore...squaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:53Pas besoin des autres trois n’atteindront pas 39 points vous verrez.Riquet le vert a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:49Exactement. Quand t'en ai à compter sur les autres ça sent jamais bien bon. On a une équipe de trompettesColibris42 a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:47Non on ne va pas forcément perdre tous ces matchs mais il faut arrêter de parler de maintient tranquille. Sinon nous ne serions pas à ce soir espérer une victoire de Lens et Strasbourg ...squaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:38Pfff donc nous on va perdre contre Montpellier et Marseille mais Strasbourg va les battre ?Colibris42 a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:33 Maintient tellement tranquille qu'on est la majorité à stressé pour les résultats de cette aprem ...Quoi qu'il arrive un maintient non assuré mathématiquement à 4 journées de la fin, ce n'est pas un maintient tranquille !
-
L’OL ne sera pas champion Paris ne lâchera pas puis ce qui est drôle c’est qu’ils vont rencontrer Nîmes donc pourquoi vouloir perdre contre Lille puisque tout le monde flippe du maintien donc Lyon va perdre contre Nîmes autrement on est maintenu si Nîmes perd contre Lyon.merlin a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:56Le maintien étant assuré , faut qu'on laisse gagner Lille ...Sosof a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:54Tu dis ça alors que le majorité du forum va souhaiter une défaite de notre équipe contre Lille pour ne pas voir les Lyonnais sur le podium.squaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:52Colibris42 a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:47Non on ne va pas forcément perdre tous ces matchs mais il faut arrêter de parler de maintient tranquille. Sinon nous ne serions pas à ce soir espérer une victoire de Lens et Strasbourg ...squaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:38Pfff donc nous on va perdre contre Montpellier et Marseille mais Strasbourg va les battre ?Colibris42 a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:33 Maintient tellement tranquille qu'on est la majorité à stressé pour les résultats de cette aprem ...Quoi qu'il arrive un maintient non assuré mathématiquement à 4 journées de la fin, ce n'est pas un maintient tranquille !
-
Moi je voudrais qu'on m'explique comment on va se maintenir en sachant qu'on va faire 0 pts les 3 prochains matchs et que le dernier match nos
nullos de joueurs vont se planter contre une équipe infestées d'anciens banlieusards....
nullos de joueurs vont se planter contre une équipe infestées d'anciens banlieusards....
-
C pas parce que l on flippe que c pas un maintien tranquille, meme a 2-0 a 5 minutes de la fin tu peux flipper. Mais 8 pts c enorme si tu prend du recul. Le coup du mathematiques c pas revelateur, ds ce cas, Dijon est relegue Mathematiquement ojd et pourtant ca fait environ 7 - 8 journees qu on regarde meme plus leurs resultats.Viva hate a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:53Clair. Flipper à 4 journées de la fin est honteux.Riquet le vert a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:49Exactement. Quand t'en ai à compter sur les autres ça sent jamais bien bon. On a une équipe de trompettesColibris42 a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:47Non on ne va pas forcément perdre tous ces matchs mais il faut arrêter de parler de maintient tranquille. Sinon nous ne serions pas à ce soir espérer une victoire de Lens et Strasbourg ...squaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:38Pfff donc nous on va perdre contre Montpellier et Marseille mais Strasbourg va les battre ?Colibris42 a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:33 Maintient tellement tranquille qu'on est la majorité à stressé pour les résultats de cette aprem ...Quoi qu'il arrive un maintient non assuré mathématiquement à 4 journées de la fin, ce n'est pas un maintient tranquille !
-
Tu peux enlever Rennes qui jouent l Europe.. À la limite ils prennent des pts contre Reims et encore... J aimerai connaître le classement de Bordeaux pour la phase aller..squaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:49 Bordeaux il leur reste Rennes, Nantes, Lens et Reims il va falloir m’expliquer où ils vont prendre trois points ? En plus c’est de pire en pire Nantes vont les jouer avec les crocs, Lens c’est très fort, il leur reste Rennes et Reims. Pourquoi pas mais ils avaient l’occasion ce week-end de définitivement écarter Lorient et ils ont fait tout le contraire.
-
Si Lille gagne ce soir pas besoin de perdre contre eux, il y aura six points d’avance sur Lyon qui ira à Monaco le prochain week-end donc chaud pour eux. Si Lille veut être champion c’est ce soir que ça se joue pas contre nous.Punky a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:00+1merlin a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:56Le maintien étant assuré , faut qu'on laisse gagner Lille ...Sosof a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:54Tu dis ça alors que le majorité du forum va souhaiter une défaite de notre équipe contre Lille pour ne pas voir les Lyonnais sur le podium.squaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:52Colibris42 a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:47Non on ne va pas forcément perdre tous ces matchs mais il faut arrêter de parler de maintient tranquille. Sinon nous ne serions pas à ce soir espérer une victoire de Lens et Strasbourg ...squaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:38Pfff donc nous on va perdre contre Montpellier et Marseille mais Strasbourg va les battre ?Colibris42 a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:33 Maintient tellement tranquille qu'on est la majorité à stressé pour les résultats de cette aprem ...Quoi qu'il arrive un maintient non assuré mathématiquement à 4 journées de la fin, ce n'est pas un maintient tranquille !
Je me contrefous royalement de qui sera champion, tant que ce ne sont pas les vilaines quenelles.![]()
-
Si on arrêtait de jouer à chaque fois que l'on perd ça se saurait...
-
Avec les résultats d'aujourd'hui, faut juste à mon avis qu'on ne fasse pas un zéro pointé d'ici la fin.
Il faudra prendre à minima 1 pt contre Dijon.
Il faudra prendre à minima 1 pt contre Dijon.
-
En même temps, on n aura pas besoin de les laisser gagner, ils y arriveront bien tout seul, vu notre niveaumerlin a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:56Le maintien étant assuré , faut qu'on laisse gagner Lille ...Sosof a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:54Tu dis ça alors que le majorité du forum va souhaiter une défaite de notre équipe contre Lille pour ne pas voir les Lyonnais sur le podium.squaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:52Colibris42 a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:47Non on ne va pas forcément perdre tous ces matchs mais il faut arrêter de parler de maintient tranquille. Sinon nous ne serions pas à ce soir espérer une victoire de Lens et Strasbourg ...squaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:38Pfff donc nous on va perdre contre Montpellier et Marseille mais Strasbourg va les battre ?Colibris42 a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:33 Maintient tellement tranquille qu'on est la majorité à stressé pour les résultats de cette aprem ...Quoi qu'il arrive un maintient non assuré mathématiquement à 4 journées de la fin, ce n'est pas un maintient tranquille !
-
pour se tirer une balle dans le pied, ils peuvent le faire eux même les quenellesPunky a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:00+1merlin a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:56Le maintien étant assuré , faut qu'on laisse gagner Lille ...Sosof a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:54Tu dis ça alors que le majorité du forum va souhaiter une défaite de notre équipe contre Lille pour ne pas voir les Lyonnais sur le podium.squaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:52Colibris42 a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:47Non on ne va pas forcément perdre tous ces matchs mais il faut arrêter de parler de maintient tranquille. Sinon nous ne serions pas à ce soir espérer une victoire de Lens et Strasbourg ...squaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:38Pfff donc nous on va perdre contre Montpellier et Marseille mais Strasbourg va les battre ?Colibris42 a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:33 Maintient tellement tranquille qu'on est la majorité à stressé pour les résultats de cette aprem ...Quoi qu'il arrive un maintient non assuré mathématiquement à 4 journées de la fin, ce n'est pas un maintient tranquille !
Je me contrefous royalement de qui sera champion, tant que ce ne sont pas les vilaines quenelles.![]()
-
L'essentiel de cette journée était la victoire de Lens.
Bravo à eux, j'espère de tout cœur qu'ils finiront 5eme.
Bravo à eux, j'espère de tout cœur qu'ils finiront 5eme.

-
Sur les gros matchs, les lyonnix répondent généralement présents. Selon moi, ils vont (hélas) gagner ce soir.squaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:03Si Lille gagne ce soir pas besoin de perdre contre eux, il y aura six points d’avance sur Lyon qui ira à Monaco le prochain week-end donc chaud pour eux. Si Lille veut être champion c’est ce soir que ça se joue pas contre nous.Punky a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:00+1merlin a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:56Le maintien étant assuré , faut qu'on laisse gagner Lille ...Sosof a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:54Tu dis ça alors que le majorité du forum va souhaiter une défaite de notre équipe contre Lille pour ne pas voir les Lyonnais sur le podium.squaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:52Colibris42 a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:47Non on ne va pas forcément perdre tous ces matchs mais il faut arrêter de parler de maintient tranquille. Sinon nous ne serions pas à ce soir espérer une victoire de Lens et Strasbourg ...squaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:38Pfff donc nous on va perdre contre Montpellier et Marseille mais Strasbourg va les battre ?Colibris42 a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:33 Maintient tellement tranquille qu'on est la majorité à stressé pour les résultats de cette aprem ...Quoi qu'il arrive un maintient non assuré mathématiquement à 4 journées de la fin, ce n'est pas un maintient tranquille !
Dernière modification par Punky le 25 avr. 2021, 17:06, modifié 1 fois.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Ouais bravo aux lensois
Quelle saison
Quelle saison

-
Disons dans ce cas que nous laisserons Lille gagner pour éviter un énième titre qatari ...squaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:03Si Lille gagne ce soir pas besoin de perdre contre eux, il y aura six points d’avance sur Lyon qui ira à Monaco le prochain week-end donc chaud pour eux. Si Lille veut être champion c’est ce soir que ça se joue pas contre nous.Punky a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:00+1merlin a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:56Le maintien étant assuré , faut qu'on laisse gagner Lille ...Sosof a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:54Tu dis ça alors que le majorité du forum va souhaiter une défaite de notre équipe contre Lille pour ne pas voir les Lyonnais sur le podium.squaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:52Colibris42 a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:47Non on ne va pas forcément perdre tous ces matchs mais il faut arrêter de parler de maintient tranquille. Sinon nous ne serions pas à ce soir espérer une victoire de Lens et Strasbourg ...squaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:38Pfff donc nous on va perdre contre Montpellier et Marseille mais Strasbourg va les battre ?Colibris42 a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:33 Maintient tellement tranquille qu'on est la majorité à stressé pour les résultats de cette aprem ...Quoi qu'il arrive un maintient non assuré mathématiquement à 4 journées de la fin, ce n'est pas un maintient tranquille !

Même si maintenant le QSG est devenu le porte étendard du foot populaire , je préfère quand que Monaco ou le LOSC soit champion...
-
Merci les lensois... Gagner à 10 contre 11, ça nous sauve d’une déconvenue annoncée si Nîmes avait gagné.
8 pts a 4 matchs de la fin, normalement c’est fait même si on prend 0 pt, surtout qu’il y a encore d’autres équipes entre nous.
Par contre il n’empêche que cette situation est très flatteuse pour nous. Espérons qu’on en tire les leçons enfin, car ça fait deux saisons de suite où on joue comme des brêles et où on se sauve par la faiblesse des autres.
8 pts a 4 matchs de la fin, normalement c’est fait même si on prend 0 pt, surtout qu’il y a encore d’autres équipes entre nous.
Par contre il n’empêche que cette situation est très flatteuse pour nous. Espérons qu’on en tire les leçons enfin, car ça fait deux saisons de suite où on joue comme des brêles et où on se sauve par la faiblesse des autres.
-
Je crois aussiPunky a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:06Sur les gros matchs, les lyonnix répondent généralement présents. Selon moi, ils vont (hélas) gagner ce soir.squaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:03Si Lille gagne ce soir pas besoin de perdre contre eux, il y aura six points d’avance sur Lyon qui ira à Monaco le prochain week-end donc chaud pour eux. Si Lille veut être champion c’est ce soir que ça se joue pas contre nous.Punky a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:00+1merlin a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:56Le maintien étant assuré , faut qu'on laisse gagner Lille ...Sosof a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:54Tu dis ça alors que le majorité du forum va souhaiter une défaite de notre équipe contre Lille pour ne pas voir les Lyonnais sur le podium.squaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:52Colibris42 a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:47Non on ne va pas forcément perdre tous ces matchs mais il faut arrêter de parler de maintient tranquille. Sinon nous ne serions pas à ce soir espérer une victoire de Lens et Strasbourg ...squaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:38Pfff donc nous on va perdre contre Montpellier et Marseille mais Strasbourg va les battre ?Colibris42 a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:33 Maintient tellement tranquille qu'on est la majorité à stressé pour les résultats de cette aprem ...Quoi qu'il arrive un maintient non assuré mathématiquement à 4 journées de la fin, ce n'est pas un maintient tranquille !
D ailleurs pour moi lille sera 4eme
-
Une victoire contre Marseille et je veux bien pardonner au verts.
Une fessee contre l OM et je vous pourris comme jamais...
Une fessee contre l OM et je vous pourris comme jamais...