vertdetahiti a écrit : ↑24 avr. 2021, 23:08
benchaye a écrit : ↑24 avr. 2021, 23:01
Portosvert a écrit : ↑24 avr. 2021, 22:17
benchaye a écrit : ↑24 avr. 2021, 21:36
Colibris42 a écrit : ↑24 avr. 2021, 21:20
Fourina a écrit : ↑24 avr. 2021, 19:45
greenw42 a écrit : ↑24 avr. 2021, 19:36
Si Bordeaux se fait racheter avant nous...
Y en a tant que ça ici qui veulent se faire racheter par des Saoudiens ?
Ca me dépasse......surtout après le gros coup de la super league.
Comment peut on encore vouloir aller dans la direction du foot business ?
Et si on rester droit dans nos bottes (le minimum possible en tout cas) et qu'on évite de vouloir absolument rejoindre cette course à l'indécence et la démesure ?
Je me demande ce que ça représente niveau sondage la marge de supp de Sainté qui fantasme de quataris ou saoudien.....
Moi je vais lâcher la ligue1 et la ligue 2, et m'intéresser au championnat de National, on y parle beaucoup plus de football et on s'identifie beaucoup plus aux clubs présents.
D'ailleurs, j'aimerai qu'on m'explique pourquoi on continue de donner des noms de ville aux clubs pros, ça ne rime plus à rien.
Ne vous inquiétez pas Roro est toujours là, le garant des valeurs vertes plutôt mourir ou tuer le club que de le céder, la succession est assurée les Makarian etc... amoureux verts tatoués et disciples du roi Roland porteront l’étendard encore longtemps, la ferveur autour du club disparaît on est le futur Reims écrasé par nos amis Lyonnais dans la région, qui eux ont pas de valeur ( on vendus une part du capital au chinois,mon dieu) mais gagnent en terme d’image et de populisme, encore aujourd’hui en plein centre ville de sainté des maillots de Lyon et de l’OM porter par la jeunesse,gardons nos valeurs mourons avec nos convictions d’être encore un club populaire (y a que nous qui y croyons)la moyenne au stade ne fait que baisser on va finir par atteindre les quinze mil de moyenne car on est en chute libre et le des amours s’intensifie ,continuons ont est dans le bon chemin.
Ce n'est pas parce que ma voisine gagne plus d'argent que moi en se prostituant que je vais me prostituer.
Ce n'est pas parce que dans la rue ils écoutent tous de la musique urbaine que je vais m'y mettre aussi.
Oui, j'en suis à un point où je préfère voir mes verts de Saint Étienne évoluer en national tout en s'identifiant aux valeurs historiques du club plutôt qu'un club propriété d'un fond de pension Russe qui changerait nos couleurs parce que le vert c'est pas vendeur.
Désolé si sucer un milliardaire inconnu ne m'apportera jamais de plaisir, je préfère rester moi même à mon niveau de vie. Peut-être une question de génération
génération ? je ne sais ton age, moi j'ai vécu des belles années 76 et cie, mais je refuse d'imaginer mon club en national ou vegeter en L2 . J'ai envie de rever et d'avoir les yeux qui brillent en les regardant jouer, jouer pour des trophées , et sur PS5 cela me suffit pas ....
Un potonaute disait plus haut que son fils vit que pour le Psg depuis 5 ans..... Et bien je trouve ça tendu avec un père fan des vert.
J'ai grandi avec le grand OM, car certains oublient quavant le foot business il y avait aussi des grandes équipes....
J'ai eu aussi des très belles équipes à Bordeaux / Auxerre / Lens /Nantes et Paris. Sainté vegetait en D2 quand j'ai vraiment plongé dans le foot. Mais à partir du moment où j'ai vu l'histoire et l'ambiance du stade ça a été un coup de foudre !
Pour moi on doit défendre cela !
Ce n'est pas Romeyer qu'on défend ou les dites valeurs mais le sport. Je n'ai pas envie de voir des milliardaires à Sainte pour venir taper dans un ballon. Qui plus est des gars qui vont à Lyon le week-end et n'auront aucun respect ou intérêt pour le club. Voir Zlatan et le Psg par exemple...
Comme je l'avais dit même si je hais Lyon je respect ce qu'ils ont fait dans les annees 2000. Par contre les titres du Psg sont pour moi factices ils sont achetés.
Perso je ne rêve que d'une chose c'est qu'ils finissent par faire une ou plusieurs super league et qu'on y soit pas !
Je préfère avoir une équipe de Compan / Cartoche / Bridonneau / Jau / Marin / Sablé qui va se dépouiller le week-end pour ce maillot et qui va gagner des salaires normaux. Plutôt que rentrer dans cette folie qui va à sa perte. Eux ils m'en ont mis pleins des étoiles dans les yeux.
Que vous ne souhaitiez pas plutôt le retour à la raison avec des mecs qui jouent pour le sport et un championnat avec les mêmes budgets et chance. Le retour d'une D1 avec des Lens / Bastia/ Auxerre / Bordeaux / Nantes ou Sainte qui peuvent finir premier. Bordel c'est ça le foot !
Si vous pensez qu'un Quataris à Sainte va faire un stade pleins, qu'on va avoir des Mbappe ou Neyma, qu'on gardera une carrière entière des Fofana ou Saliba vous vous plentez complément. On ne sera qu'un petit chez les Géant. La star de Nice c'est Dolberg.....
Si vous voulez du strasse et des paillettes je ne comprends pas que vous supportez ce club.... C'est à 60 kilomètre ce délire....
Le foot au départ c'était des copains qui encourage leur copains.
Puis une ville qui encourage des gars dici qui ont un boulot à côté
Puis des salariés qui encourage des gars qui vivent bien de ça
Pour après avoir des smicard qui paient pour voir des millionnaires
C'est quoi la suite des chômeur pour des milliardaires ?
Non au foot buisness à Sainté ! Et plutôt que de tuer le club je suis certains que cela sauverait le club.
Connaissant l'esprit des Stepahnois le stade serait plus bouillant que jamais avec 11 gars qui viennent pour le maillot plutôt que pour le fric.
Vous voulez du spectacle allez sur leur super league.