Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Anthony

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2

Message par Anthony »

Physiquement on est à la rue mais je ne doute pas que ce sujet sera abordé sans concession lors du prochain repas de famille chez les Romeyer
Kobalt

Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 1

Message par Kobalt »

Almanzor a écrit : 24 avr. 2021, 14:59
rob dilivio a écrit : 24 avr. 2021, 14:52
Benjo a écrit : 24 avr. 2021, 14:47
rob dilivio a écrit : 24 avr. 2021, 14:46
grim73 a écrit : 24 avr. 2021, 14:43
bauhausfc02 a écrit : 24 avr. 2021, 14:40 Y’a aucun joueur qui aurait été titulaire dans les années 2012-2017....Les Camara, Moukoudi etc... auraient joué en Coupe de la Ligue et encore.... Aujourd’hui ils sont considéré comme nos points forts. Pas étonnant qu’on coule.
+1, quand on voit les intouchables du forum ça fait peur.
Ca c'est sur !! Le probleme ,c'est quil y a pas mal de bisounours sur ce forum !!! Je pleure quand je pense a notre milieu Clement ,Cohade Guilavogui
Lemoine !!!!!
Oui pardon ,je voulais le mettre et ca me semblais tellement evident que je l'ai zapper
Retour vers le futur? :mrgreen:
Entre 1968 et 1981 on était aussi vachement meilleur :happy1:
Merci messieurs les anti bisounours, vous faites avancer les débats sur le forum avec ces remarques subtiles et pertinentes. :amen:
On finira 14eme, maintien difficile...rien de neuf depuis des mois...ça ne sert à rien de baver sur les joueurs, le coach... énervez plutôt contre nos super dirigeants. :modo:
Tout à fait car sans moyens c'est compliqué...
forezien73

Message par forezien73 »

Ok on n'a pas su mettre au fond... mais comment peut on laisser la triplette gourna - youssouf et camara et faire sortir Khazri. Incompréhensible coaching à l heure de jeu. Youssouf doit sortir et khazri rester au moins 15 min de plus avec hamouma.

Quelle déception.

Je ne parle pas des centres faciles 3m derrière le but pour des pros :| .
Dernière modification par forezien73 le 24 avr. 2021, 15:04, modifié 1 fois.
Keiran

Message par Keiran »

Brest, qui essaie de jouer vite et au sol, c'est le pire face aux qualités et défauts de notre défense centrale. Et sans Neyou qui est très fort pour lire et couper les lignes de passes, c'est encore plus compliqué.

C'est dur. Au moins ne pas perdre aurait été bien. Il y a encore des points à prendre, faut pas lâcher !
PtitLu

Message par PtitLu »

LE MARQUIS a écrit : 24 avr. 2021, 14:57
PtitLu a écrit : 24 avr. 2021, 14:54 On est nul putain :rougefaché:... On éprouvera aucun plaisir cette saison, c'est pas possible. Qu'elle plaie sérieux... Vivement que ça se termine qu'on passe à autre chose.

Je ne serais pas très actif durant le mercato perso. Besoin de décrocher un moment de foot.
Autre chose ????????????Si on se maintient c'est pour repartir avec à peu prés les mêmes et bien ......
Je m'en fou, ça sera la saison prochaine. Ça sera peut-être la même, peut-être pire même. Mais là, je veux juste que celle de cette saison se termine. On aura au moins 2-3 mois de répit.
Image
fab

Message par fab »

nyme a écrit : 24 avr. 2021, 15:00
Brahms82 a écrit : 24 avr. 2021, 14:56
fab a écrit : 24 avr. 2021, 14:53
Brahms82 a écrit : 24 avr. 2021, 14:51 Pareil rien compris au coaching . J’ai perdu ma connexion a 1-0 , je remets le match .. 1-2.

On n’y est plus.. est-ce qu’on est capable de revenir comme Paris ?
On y était plus depuis un moment arretez de délirer depuis la 30 ème minute on y est plus nordin et aouchiche était à la rue et hamouma et Abi font une bonne entrée.
J’en ai pas vu ce qu’ont fait les entrant mais c’est vrai je te rejoins on a arête de jouer à la 30e Brest nous a bouffé dans l’agressivité. Mais on ne tient pas 90 min comme ça il faut jouer au ballon aussi ..
Hamouma oui !
Abi un peu moins !
Monnet-Paquet que tu as la décence de ne pas citer, Non !
Faut vraiment etre de mauvaise foi pour dire que l'entrée d'Abi n'est pas bonne mais bon ca tournera pour lui comme ca a tourné pour Camara ,il est en nets progrès et ceux qui le suivent depuis des années savent qu'il a un beau potentiel.
Obénit

Message par Obénit »

J.Zimako a écrit : 24 avr. 2021, 14:56
dactyle a écrit : 24 avr. 2021, 14:53
Duvert a écrit : 24 avr. 2021, 14:47
nyme a écrit : 24 avr. 2021, 14:43 Je n'ai pas l'habitude de dire cela, mais cette défaite, si elle se confirme, est pour Puel.
Pourquoi sortir Khazri ?
Hamouma devait rentrer à la place de Nordin Oui !
Mais Monnet-Paquet Non !
Après Aouchiche pouvait être remplacé par Abi pourquoi pas !

Bref, ce n'est pas parce que Puel est aux commandes que Sainté ne brise pas le mauvais signe qui fait qu'à chaque fois que l'on peut prendre le bon wagon, on le rate ! Déjà sous Galtier, cela se produisait !
Et on a l'impression que cela ne changera jamais !
On dirait que comme c'est la fin de saison, il veut faire jouer tout le monde. Non! Gagne des matchs, après on verra. Saison de merde...
Ben oui mais KMP c'est KMP...
KMP, monsieur 0,1 buts et passe décisive par match.
La faute à Youssouf aujourd'hui, pas la sienne
melhcast

Message par melhcast »

dimi a écrit : 24 avr. 2021, 15:01
Sensimo a écrit : 24 avr. 2021, 14:55 comment on peu lâcher Honorat et garder Nordin. C'est juste encore une gestion de merde.
Honorat on nous a proposé 5 millions.
Pas pour nordin

De toutes façons, on vend nos bons joueurs et on garde les autres, donc voila

Faut pas s etonner d etre mauvais
pas faux. les joueurs qu'on garde c'est ceux qu'on peut pas vendre et qui n'intéressent personne, les bons on les vend. la fameuse gestion en bon père de famille
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

PtitLu a écrit : 24 avr. 2021, 15:02
PtitLu a écrit : 24 avr. 2021, 14:54 On est nul putain :rougefaché:... On éprouvera aucun plaisir cette saison, c'est pas possible. Qu'elle plaie sérieux... Vivement que ça se termine qu'on passe à autre chose.

Je ne serais pas très actif durant le mercato perso. Besoin de décrocher un moment de foot.
Autre chose ????????????Si on se maintient c'est pour repartir avec à peu prés les mêmes et bien ......
Je m'en fou, ça sera la saison prochaine. Ça sera peut-être la même, peut-être pire même. Mais là, je veux juste que celle de cette saison se termine. On aura au moins 2-3 mois de répit.
Romeyer Caiazzo Puel sacré trio que nous avons là
masb42

Message par masb42 »

Nordiste a écrit : 24 avr. 2021, 15:00 quand je pense que Brest a pris 6 points contre nous ..

=> c'est certainement de la faute des actionnaires ??
bin en quelque sorte oui
les entraineurs passent, les joueurs aussi et la médiocrité reste
et eux aussi sont encore là
si nous avons des joueurs qui n'ont pas le niveau de ligue 1, effectivement c'est bien la faute à qqun
quand tu te fais taper par brest 2 fois dans la saison, quand tu joues le maintien depuis 2 ans.....................y'a pas de secret y'a un problème qq part
babas84

Message par babas84 »

Il que lens et rennes gagnent et que Bordeaux fasse match nul
Geco

Message par Geco »

Anthony a écrit : 24 avr. 2021, 15:01 Physiquement on est à la rue mais je ne doute pas que ce sujet sera abordé sans concession lors du prochain repas de famille chez les Romeyer
:hehe:
15 ans qu'on est à la rue physiquement quand des mecs qui jouent tous les 3 jours ne sont jamais fatigués.
Mais tout va bien, certains sont en CDI pépère de la vie.
Alexsio

Message par Alexsio »

Bravo à Puel et son coaching pourri. Sortir le meilleur joueur sur le terrain et buteur, il fallait l'oser, Puel l'a fait. Khazri était partout et faisait un travail défensif énorme. A sa sortie c'était foutu. Bravo à Brest qui gagne enfin à l'extérieur et à Green qui nous évite une valise.
On va attendre Dijon pour espérer au moins un point.
Saison pourrie. Il va falloir du ménage à tous les étages.
dimi

Message par dimi »

Voir pire
On va vendre les seuls qui savent jouer au foot
Déprimant
Couramiaud

Message par Couramiaud »

Bichette a écrit : 24 avr. 2021, 14:58 Equipe très limitée techniquement, que de centres ratés, des dizaines même Trauco s'y est mis.

Sans Bouanga et Neyou ça donne ça !
On est à notre place, Brest est meilleur que nous.

A noter, une belle progression d'Abi sur les protections de balle et s'il n'avait pas été injustement signalé hors jeu avant le 1er but de Brest ...
Arbitre de merde
Confirmation qu'Etienne Green est notre gardien n°1
Globalement d'accord avec tous ça.

Sur les deux matchs, Brest nous a mis minable et est meilleur. Les Brestois ont dominé physiquement et techniquement ce match. On avait l'impression que Sainté était déjà cramé au bout de 20 minutes de jeu. Je ne comprends pas. On sauvera peut-être le maintien cette année mais l'équipe ne mérite pas mieux (et n'aura de toute façon pas mieux faut pas rêver). Vivement que cette saison ce termine. Remarque la prochaine ne s'annonce pas mieux.
Kobalt

Message par Kobalt »

melhcast a écrit : 24 avr. 2021, 15:02
dimi a écrit : 24 avr. 2021, 15:01
Sensimo a écrit : 24 avr. 2021, 14:55 comment on peu lâcher Honorat et garder Nordin. C'est juste encore une gestion de merde.
Honorat on nous a proposé 5 millions.
Pas pour nordin

De toutes façons, on vend nos bons joueurs et on garde les autres, donc voila

Faut pas s etonner d etre mauvais
pas faux. les joueurs qu'on garde c'est ceux qu'on peut pas vendre et qui n'intéressent personne, les bons on les vend. la fameuse gestion en bon père de famille
Ça va être pire l'an prochain...
inconnuvert

Message par inconnuvert »

babas84 a écrit : 24 avr. 2021, 15:03 Il que lens et rennes gagnent et que Bordeaux fasse match nul
Ça résume notre saison.
Espérer que les autres soient plus nuls.
Barek

Message par Barek »

Saison qui restera une parodie avec ces matchs à huis clos et ces résultats surprenants journées après journées. BREST mérite de s'imposer et sur la vue des 2 rencontres face à nous, mérite de terminer devant l'ASSE. 39 points cela peut suffire pour se maintenir en espérant ne pas avoir à tout jouer contre DIJON lors de la clôture. KMP ne reviendra pas à son niveau d'avant blessure , dommage.
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

Anthony a écrit : 24 avr. 2021, 15:01 Physiquement on est à la rue mais je ne doute pas que ce sujet sera abordé sans concession lors du prochain repas de famille chez les Romeyer
C est peu le domaine du coach surpaye la préparation physique
melhcast

Message par melhcast »

masb42 a écrit : 24 avr. 2021, 15:03
Nordiste a écrit : 24 avr. 2021, 15:00 quand je pense que Brest a pris 6 points contre nous ..

=> c'est certainement de la faute des actionnaires ??
bin en quelque sorte oui
les entraineurs passent, les joueurs aussi et la médiocrité reste
et eux aussi sont encore là
si nous avons des joueurs qui n'ont pas le niveau de ligue 1, effectivement c'est bien la faute à qqun
quand tu te fais taper par brest 2 fois dans la saison, quand tu joues le maintien depuis 2 ans.....................y'a pas de secret y'a un problème qq part
c'est qui qui propose 0 de budget recrutement (moins que les 19 autres club de ligue1) et qui vend saliba, fofana et d'autres joueurs qui n'étaient pas nuls ?
bien sur que les actionnaires ont une part de responsabilité (et pas la moindre).
Kobalt

Message par Kobalt »

esperanzzzzza a écrit : 24 avr. 2021, 15:05
Frédéric président !!
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

Almanzor a écrit : 24 avr. 2021, 14:59
rob dilivio a écrit : 24 avr. 2021, 14:52
Benjo a écrit : 24 avr. 2021, 14:47
rob dilivio a écrit : 24 avr. 2021, 14:46
grim73 a écrit : 24 avr. 2021, 14:43
bauhausfc02 a écrit : 24 avr. 2021, 14:40 Y’a aucun joueur qui aurait été titulaire dans les années 2012-2017....Les Camara, Moukoudi etc... auraient joué en Coupe de la Ligue et encore.... Aujourd’hui ils sont considéré comme nos points forts. Pas étonnant qu’on coule.
+1, quand on voit les intouchables du forum ça fait peur.
Ca c'est sur !! Le probleme ,c'est quil y a pas mal de bisounours sur ce forum !!! Je pleure quand je pense a notre milieu Clement ,Cohade Guilavogui
Lemoine !!!!!
Oui pardon ,je voulais le mettre et ca me semblais tellement evident que je l'ai zapper
Retour vers le futur? :mrgreen:
Entre 1968 et 1981 on était aussi vachement meilleur :happy1:
Merci messieurs les anti bisounours, vous faites avancer les débats sur le forum avec ces remarques subtiles et pertinentes. :amen:
On finira 14eme, maintien difficile...rien de neuf depuis des mois...ça ne sert à rien de baver sur les joueurs, le coach... énervez plutôt contre nos super dirigeants. :modo:
On peut s énerver sur tous... Ils salissent tous nos couleurs à leur poste.
Anthony

Message par Anthony »

esperanzzzzza a écrit : 24 avr. 2021, 15:05
Trop occupé à réfléchir à comment plomber l'équipe avec trois changements de merde d'un coup Désolé
riflebird

Message par riflebird »

Honorat tu récupères quelques millions, Nordin non.
Djé42

Message par Djé42 »

Ça commence sérieusement à me faire ch... d'avoir le moral dans les chaussettes et d'être sur les nerfs tous les weekends à cause d'une bande de pieds carrés
Répondre