Brest nous a mangé dans l'envie, les joueurs ont été amorphes les 3/4 du match, il faudra m'expliquer ma sortie de Khazri....esperanzzzzza a écrit : ↑24 avr. 2021, 14:54Tout le monde lit Puel facilement..... Cet am je bascule dans le camp des anti Puel... C est une honte de perdre ce match avec de tes errements tactiques
Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2
supporter depuis 1975
-
Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 1
Il y a des années je disais que tant que kmp jouerai de manière légitime c est que l on stagne ou qu on régresseJ.Zimako a écrit : ↑24 avr. 2021, 14:56KMP, monsieur 0,1 buts et passe décisive par match.dactyle a écrit : ↑24 avr. 2021, 14:53Ben oui mais KMP c'est KMP...Duvert a écrit : ↑24 avr. 2021, 14:47On dirait que comme c'est la fin de saison, il veut faire jouer tout le monde. Non! Gagne des matchs, après on verra. Saison de merde...nyme a écrit : ↑24 avr. 2021, 14:43 Je n'ai pas l'habitude de dire cela, mais cette défaite, si elle se confirme, est pour Puel.
Pourquoi sortir Khazri ?
Hamouma devait rentrer à la place de Nordin Oui !
Mais Monnet-Paquet Non !
Après Aouchiche pouvait être remplacé par Abi pourquoi pas !
Bref, ce n'est pas parce que Puel est aux commandes que Sainté ne brise pas le mauvais signe qui fait qu'à chaque fois que l'on peut prendre le bon wagon, on le rate ! Déjà sous Galtier, cela se produisait !
Et on a l'impression que cela ne changera jamais !
-
-
Autre chose ????????????Si on se maintient c'est pour repartir avec à peu prés les mêmes et bien ......
-
Pfff rien ne nous sera épargné cette saison.
Perdre contre Brest était à craindre vu qu'il y'a une forme de relâchement depuis la victoire vs Bordeaux.
Perdre contre Brest était à craindre vu qu'il y'a une forme de relâchement depuis la victoire vs Bordeaux.
-
Pas les brestois ?
-
Equipe très limitée techniquement, que de centres ratés, des dizaines même Trauco s'y est mis.
Sans Bouanga et Neyou ça donne ça !
On est à notre place, Brest est meilleur que nous.
A noter, une belle progression d'Abi sur les protections de balle et s'il n'avait pas été injustement signalé hors jeu avant le 1er but de Brest ...
Arbitre de merde
Confirmation qu'Etienne Green est notre gardien n°1
A noter, une belle progression d'Abi sur les protections de balle et s'il n'avait pas été injustement signalé hors jeu avant le 1er but de Brest ...
Arbitre de merde
-
Puel ça reste une belle cata.
Je suis vraiment désolé de la prestation des joueurs et du coach.
On va restresser.
Je suis vraiment désolé de la prestation des joueurs et du coach.
On va restresser.
-
Pourquoi mettre Nordin et Aouchiche d'entrée qui enchainent les mauvais matchs
En l'absence de Bouanga on devait mettre Hamouma et ne pas laisser Kazrhi comme seul buteur
Pourquoi continuer à faire rentrer KMP qui n'a jamais rien apporté
Il y en a encore un qui va nous parler du coaching de Puel et de son projet et il y encore d'autres qui vont gober ces conneries
Triste de voir un tel spectacle et ce niveau d'envie et de technicité
Vivement un entraîneur qui nous mette une equipe correcte et nous propose un autre spectacle
En l'absence de Bouanga on devait mettre Hamouma et ne pas laisser Kazrhi comme seul buteur
Il y en a encore un qui va nous parler du coaching de Puel et de son projet et il y encore d'autres qui vont gober ces conneries
Vivement un entraîneur qui nous mette une equipe correcte et nous propose un autre spectacle
-
la vie en vert a écrit : ↑24 avr. 2021, 14:57C'est un peu le métier qui rentre mais pas par le bon côté![]()

-
Il est gentil mais j’en peux plus c’est le néant. Il ne sert qu’à boucher les espaces ce joueur. Avec le ballon c’est le néant ..J.Zimako a écrit : ↑24 avr. 2021, 14:56KMP, monsieur 0,1 buts et passe décisive par match.dactyle a écrit : ↑24 avr. 2021, 14:53Ben oui mais KMP c'est KMP...Duvert a écrit : ↑24 avr. 2021, 14:47On dirait que comme c'est la fin de saison, il veut faire jouer tout le monde. Non! Gagne des matchs, après on verra. Saison de merde...nyme a écrit : ↑24 avr. 2021, 14:43 Je n'ai pas l'habitude de dire cela, mais cette défaite, si elle se confirme, est pour Puel.
Pourquoi sortir Khazri ?
Hamouma devait rentrer à la place de Nordin Oui !
Mais Monnet-Paquet Non !
Après Aouchiche pouvait être remplacé par Abi pourquoi pas !
Bref, ce n'est pas parce que Puel est aux commandes que Sainté ne brise pas le mauvais signe qui fait qu'à chaque fois que l'on peut prendre le bon wagon, on le rate ! Déjà sous Galtier, cela se produisait !
Et on a l'impression que cela ne changera jamais !
-
Un soleil pareil. T es pro.. Tu es presque sauvé.. Ce match tu te dois de le jouer à fond en prenant du plaisir......di tu n y arrives pas c est que tu n es pas motivé ni douédan-29 a écrit : ↑24 avr. 2021, 14:57Brest nous a mangé dans l'envie, les joueurs ont été amorphes les 3/4 du match, il faudra m'expliquer ma sortie de Khazri....esperanzzzzza a écrit : ↑24 avr. 2021, 14:54Tout le monde lit Puel facilement..... Cet am je bascule dans le camp des anti Puel... C est une honte de perdre ce match avec de tes errements tactiques
-
Retour vers le futur?rob dilivio a écrit : ↑24 avr. 2021, 14:52Oui pardon ,je voulais le mettre et ca me semblais tellement evident que je l'ai zapperBenjo a écrit : ↑24 avr. 2021, 14:47Lemoine !!!!!rob dilivio a écrit : ↑24 avr. 2021, 14:46Ca c'est sur !! Le probleme ,c'est quil y a pas mal de bisounours sur ce forum !!! Je pleure quand je pense a notre milieu Clement ,Cohade Guilavoguigrim73 a écrit : ↑24 avr. 2021, 14:43+1, quand on voit les intouchables du forum ça fait peur.bauhausfc02 a écrit : ↑24 avr. 2021, 14:40 Y’a aucun joueur qui aurait été titulaire dans les années 2012-2017....Les Camara, Moukoudi etc... auraient joué en Coupe de la Ligue et encore.... Aujourd’hui ils sont considéré comme nos points forts. Pas étonnant qu’on coule.

Entre 1968 et 1981 on était aussi vachement meilleur

Merci messieurs les anti bisounours, vous faites avancer les débats sur le forum avec ces remarques subtiles et pertinentes.

On finira 14eme, maintien difficile...rien de neuf depuis des mois...ça ne sert à rien de baver sur les joueurs, le coach... énervez plutôt contre nos super dirigeants.

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Sur le coup franc de Charbonnier on voit que Abi sauter en retard ,sinon le ballon vas dans le mur!!!
-
Hamouma oui !Brahms82 a écrit : ↑24 avr. 2021, 14:56J’en ai pas vu ce qu’ont fait les entrant mais c’est vrai je te rejoins on a arête de jouer à la 30e Brest nous a bouffé dans l’agressivité. Mais on ne tient pas 90 min comme ça il faut jouer au ballon aussi ..
Abi un peu moins !
Monnet-Paquet que tu as la décence de ne pas citer, Non !
-
Et qu'on arrête de me dire que Youssouf est l'avenir du club. Ce joueur ne démontre strictement rien matchs après matchs.
-
Je note une sacrée progression, on a encaissé deux fois moins de buts qu'à l'aller... Bravo les gars.
-
quand je pense que Brest a pris 6 points contre nous ..
=> c'est certainement de la faute des actionnaires ??
=> c'est certainement de la faute des actionnaires ??
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
(plus d'info possible en MP !)
-
mon dieu le match de Youssouf est meme pas catastrophique, ca va au dela de ca, nul, nul par contre très bonne rentrée de Abi qui progresse bien, dos au but il devient de mieux en mieux, va vite et techniquement c'est pas mal du tout
-
J'aurais mis Youssouf dans l'axe à la place de Gourna, il a la capacité quand il est dans l'axe de faire des diffèrences, là sur ce match à partir du moment où on a baissé de pied dans le pressing le ballon n'a fait que revenir, on a pas fait courir les brestois. Et si Youssouf était en dedans je mets Boudebouz devant Camara mais là 2 profils similaires qui sont pas capables de casser le pressing adverse.melhcast a écrit : ↑24 avr. 2021, 14:57Tu veux mettre qui d'autre au milieu ? neyou est indispo, et il restait KMP ou boudebouz...lequintal a écrit : ↑24 avr. 2021, 14:54 Quelle faiblesse des joueurs..
Le meilleur vert c'est le gardien qui débute en L1
Puel ca sert à rien qu'il ait des assistants, Sablé ou Bonnevay ils peuvent pas lui dire que mettre 2 profils identiques au milieu c'est pas bon et que mettre Youssouf sur un coté ca ne sert à rien, idem pour les remplacements, sortir Aouchiche et Nordin c'est pas illogique mais Khazri laisse le sur le terrain bordel, il est en plein rush et il fait peur à l'adversaire.
C'est pas Abi ou Kmp qui vont faire peur..
Ca me dégoute
-
-
Aye cet am les conneries de Puel et ces conférences me font basculer chez les anti.. Un gouffre à pognon pour rienBob42 a écrit : ↑24 avr. 2021, 14:58 Pourquoi mettre Nordin et Aouchiche d'entrée qui enchainent les mauvais matchs
-
Tu crois pas qu'un joueur comme Blas aurait fait du bien dans un match comme celui-ci ???
-
+42000Bichette a écrit : ↑24 avr. 2021, 14:58 Equipe très limitée techniquement, que de centres ratés, des dizaines même Trauco s'y est mis.
Arbitre de merde
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Je ne mets pas la défaite sur son compte bien sûr mais toutes ces petites fautes non sifflés sur la 2ème mi-temps ça m'a exaspéré.nyme a écrit : ↑24 avr. 2021, 14:56Désolé mais Ligérien a raison. On n'est pas bon, vraiment pas bon, mais l'arbitre a bien aidé les Brestois !
Même sur le coup franc du But de l'égalisation, il met le mur à 10m au lieu de 9 et la balle passe à raz des cheveux du mur qui s'il avait été 1 mètre devant aurait dévié le ballon !
Après on est d'accord notre match est mauvais on a joué 30 mn + 20 en seconde