Ça fait deux défaites décevantes d'affilées... et 0 point au bout.
Bon, adieu la 10e place, tant pis, maintenant concentrons-nous sur la préparation de la saison prochaine. En ce sens, bravo à Étienne encore pour sa prestation.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
bauhausfc02 a écrit : ↑24 avr. 2021, 14:40
Y’a aucun joueur qui aurait été titulaire dans les années 2012-2017....Les Camara, Moukoudi etc... auraient joué en Coupe de la Ligue et encore.... Aujourd’hui ils sont considéré comme nos points forts. Pas étonnant qu’on coule.
+1, quand on voit les intouchables du forum ça fait peur.
Ca c'est sur !! Le probleme ,c'est quil y a pas mal de bisounours sur ce forum !!! Je pleure quand je pense a notre milieu Clement ,Cohade Guilavogui
Lemoine !!!!!
Oui pardon ,je voulais le mettre et ca me semblais tellement evident que je l'ai zapper
MrMostWanted a écrit : ↑24 avr. 2021, 14:38
Le type plante pas un pion en 3 mois mais claque un coup franc de dingue et au final met un doublé c'est trop là. ET BORDEL POURQUOI ADIL SORT???
Je me suis demandé pourquoi il était titulaire, perso...
Pas sa place en L1,pas plus dans 5 ans sur sur côté
Clairement pas un joueur de côté. Il va progresser, pas de doutes là dessus, mais ça m'étonnerait que ça devienne le crack annoncé.
Aouchiche ne vaut rien du tout !!! 5 millions a la signature ,c'est juste pathetique !!
Brahms82 a écrit : ↑24 avr. 2021, 14:51
Pareil rien compris au coaching . J’ai perdu ma connexion a 1-0 , je remets le match .. 1-2.
On n’y est plus.. est-ce qu’on est capable de revenir comme Paris ?
On y était plus depuis un moment arretez de délirer depuis la 30 ème minute on y est plus nordin et aouchiche était à la rue et hamouma et Abi font une bonne entrée.
Putain ce que ca me gonfle ! On va se faire crever par Lille et Montpellier on va trembler jusqu’au bout ! Quelle bande de naze ! Tu gagnais aujourd’hui tu etais sauvé !! Pfff
on a le chic de ne jamais se donner de belles fins de saisons
on aura peur jusqu'au bout
est ce que cette équipe progresse ? non
des joueurs n'ont pas le niveau ligue 1, à l'image d'un moukoudi d'un cissé etc...........
Dernière modification par masb42 le 24 avr. 2021, 14:53, modifié 1 fois.