la vie en vert a écrit : ↑04 avr. 2021, 20:38
Tribunehenripoint a écrit : ↑04 avr. 2021, 20:30
Michel-Ange a écrit : ↑04 avr. 2021, 20:27
Tribunehenripoint a écrit : ↑04 avr. 2021, 20:22
Michel-Ange a écrit : ↑04 avr. 2021, 20:16
Tribunehenripoint a écrit : ↑04 avr. 2021, 20:13
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a compris la Var qui valide se penalty? Que l'arbitre à vitesse réel se trompe c'était déjà gros tellement ça semblait évident que Green était sur le ballon en 1er. Mais bon baste l'erreur est humaine, mais dans le camion avec 15 ralentis comment c'est possible qu'il confirme ? Y a t'il une règle que je ne connais pas ?
L'arbitre central est sans doute mal placé et trompé par le fait que Green se jette de très loin mais l'arbitre vidéo n'a tout simplement pas osé prendre ses responsabilités alors que les images sont très claires.
Pour l'arbitre central je comprend mais la Var si ils ne veulent pas prendre de responsabilité ils peuvent juste demander à l'arbitre d'aller vérifier par lui même
ça se fait encore ça ?
Je pensais que oui mais j'ai peut-être loupé un épisode ?
il n'a peut être pas jugé bon de le faire. Quoiqu'il en, soit l'erreur est là
Ne pas résumer la prestation de cet Arbitre" (s'il en mérite de porter le nom tant son incapacité à être bon saute aux yeux) à l'action du penalty.
Pour rappel des le départ du match cela peut (doit ?) être rouge pour Deaux. Résultat même pas une faute donnée....
Sortie de Raynet complètement loupé et les cages sont vides il siffle une faute imaginaire de Khazri.
Faute de Cisse sur un Nimois qui l'a aurait dû faire peno
Faute de Debuchy plus que limite dans la surface.
Mon stream à merdé à mort mais jen oublie un paquet je crois qu'il y a un peno oublié pour nous et je ne sais combien de fautes de Nimois qui sont passées sans avertissements.
Un résumé de tout ça serait quand même pas mal pour mettre en avant son inaptitude ou incompétence. Plus celle des mecs dans le camion. Le pire c'est que le gars sera au calme à nouveau en L1 le week-end prochain....
Il y a toujours un classement des arbitres avec des notes ?
La VAR est tellement mal utilisé ils annulent un but pour 1 cm de Hors jeu mais ne reviennent pas sur un Peno oublié / un rouge non sanctionné ou un peno à enlevé c'est à rien comprendre !
Cela devait enlever le sentiment d'injustice et au final c'est encore pire !
Je ne comprends pas que l'on est pas le son lors de leurs échange.
Pour moi la Var ne devrait intervenir que si il y a erreur manifeste. 5 minutes pour voir si Bouanga est HJ cela veut dire que la décision de départ n'était pas une erreur manifeste. Par contre oublié le peno de Cisse le rouge de Deaux ou le peno sifflé pour Green ça c'est lunaire....