Stade des Costières : Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
NomDeStade

Re: Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Message par NomDeStade »

Sosof a écrit : 04 avr. 2021, 20:27
Brooklyn02 a écrit : 04 avr. 2021, 20:23 On a 1pt d’avance sur Brest qui au yeux de beaucoup ont montrés de très belles choses et impressionnés, c’est dingue 🤔
C'Est vrai ce que tu dis.
Les médias sont dithyrambiques sur eux alors qu'ils ont la porte dynamique de ligue1 sir l'année 2021..
En même temps ils avaient fait un sacré match contre nous.
Ils étaient surtout dithyrambiques sur la partie de saison 2020 ;)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 04 avr. 2021, 20:30
NomDeStade a écrit : 04 avr. 2021, 20:13 En tt cas, il se confirme qu'avec Bouanga titulaire, on gagne :mrgreen:
Et Camara.
Exact ;)
Ligérien

Message par Ligérien »

Gueute a écrit : 04 avr. 2021, 20:31
Ligérien a écrit : 04 avr. 2021, 20:22
Gueute a écrit : 04 avr. 2021, 20:19
Michel-Ange a écrit : 04 avr. 2021, 20:16
Tribunehenripoint a écrit : 04 avr. 2021, 20:13 Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a compris la Var qui valide se penalty? Que l'arbitre à vitesse réel se trompe c'était déjà gros tellement ça semblait évident que Green était sur le ballon en 1er. Mais bon baste l'erreur est humaine, mais dans le camion avec 15 ralentis comment c'est possible qu'il confirme ? Y a t'il une règle que je ne connais pas ?
L'arbitre central est sans doute mal placé et trompé par le fait que Green se jette de très loin mais l'arbitre vidéo n'a tout simplement pas osé prendre ses responsabilités alors que les images sont très claires.
L'arbitre vidéo n' aucune responsabilité, il donne juste son avis, la décision finale revient à l'arbitre central.
Tu es un peu gentil sur ce coup si l'erreur est manifeste et c'est particulièrement le cas il dois le signaler
S'il faut dédouaner quelqu'un ce serait l'arbitre central il peut se tromper il a pas de ralenti c'est pas le cas de celui dans son "estafette" :mrgreen:
Pas une question d'etre gentil ou pas, c'est un fait, on ne sait pas ce que lui dit l'arbitre VAR, l'arbitre central fait çà propre interprétation
On a pas besoin de savoir il y a que 3 solutions :
- ils ne le contredisent pas
- l'erreur est manifeste ils annulent la décision
- c'est pas clair et ils demandent à l'arbitre d'aller voir le moniteur
Clairement c'est la 1ère décision qui a été retenue et c'est un scandale
baggio42

Message par baggio42 »

Michel-Ange a écrit : 04 avr. 2021, 20:40 Bon, revenons au jeu.

J'ai trouvé qu'on avait rendu une copie quand même moyenne. Encore beaucoup d'erreurs, de déchets techniques. Aouchiche a fait un début de match effroyable avant de se reprendre un peu en 2e. Khazri a un peu comme d'habitude été globalement mauvais mais a eu le mérite de marquer un beau but crucial. Bouanga a alterné avec une parfaite régularité le bon et le mauvais. La paire Camara-Neyou a plutôt bien fonctionné. La charnière Cissé-Moukoudi fonctionne bien, c'est solide et ça nous donne une base cohérente malgré les faiblesses en relance. J'ai encore bien aimé Abi essentiellement dans un rôle de pivot aujourd'hui. Face à une défense peu athlétique, il a été efficace et propre. A deux doigts de marquer, aussi. Zaydou a fait une bonne rentrée avec beaucoup d'impact et de dynamisme. Gourna a fait une entrée catastrophique, en revanche.

Cependant, de manière générale, on s'est bien battu, on a été assez rigoureux tactiquement et la victoire est largement méritée face à des Nîmois qui n'ont à peu près rien montré.
Globalement en phase avec toi. Je rajoute le bon match de Trauco.
Sobre et costaud en défense. Et toujours bon avec le ballon , comme l'ouverture pour Bouanga en deuxième où ce dernier se crée une occasion.
Punky

Message par Punky »

Quelle énorme bouffée d'oxygène ! En apnée toute la semaine, je respire de nouveau. Mention spéciale bien évidemment à Étienne Green, qui pour son plongeon dans le grand bain, n'a pas coulé et a même réussi à maintenir les verts à flot. La semaine prochaine, il conviendra de mettre la tête sous l'eau à nos amis bordelais. Le maintien est en vue. :frime:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
___

Message par ___ »

Est-ce qu'un maintien quasi assuré à 7 journées de la fin est un maintien tranquille ? :mrgreen:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
NomDeStade

Message par NomDeStade »

___ a écrit : 04 avr. 2021, 20:48 Est-ce qu'un maintien quasi assuré à 7 journées de la fin est un maintien tranquille ? :mrgreen:
Ben au final oui. Mais il est pas complètement acquis.

Cela dit, vu la prestation de l'aprem (le sérieux je dirais), je ne vois pas comment on ne pourrait se maintenir
nyme

Message par nyme »

Pour une fois j'ai hâte de lire ce que va nous écrire Mr Guillou dans le journal !
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

baggio42 a écrit : 04 avr. 2021, 20:46

J'ai trouvé qu'on avait rendu une copie quand même moyenne. Encore beaucoup d'erreurs, de déchets techniques. Aouchiche a fait un début de match effroyable avant de se reprendre un peu en 2e. Khazri a un peu comme d'habitude été globalement mauvais mais a eu le mérite de marquer un beau but crucial. Bouanga a alterné avec une parfaite régularité le bon et le mauvais. La paire Camara-Neyou a plutôt bien fonctionné. La charnière Cissé-Moukoudi fonctionne bien, c'est solide et ça nous donne une base cohérente malgré les faiblesses en relance. J'ai encore bien aimé Abi essentiellement dans un rôle de pivot aujourd'hui. Face à une défense peu athlétique, il a été efficace et propre. A deux doigts de marquer, aussi. Zaydou a fait une bonne rentrée avec beaucoup d'impact et de dynamisme. Gourna a fait une entrée catastrophique, en revanche.

Cependant, de manière générale, on s'est bien battu, on a été assez rigoureux tactiquement et la victoire est largement méritée face à des Nîmois qui n'ont à peu près rien montré.
Sobre et costaud en défense. Et toujours bon avec le ballon , comme l'ouverture pour Bouanga en deuxième où ce dernier se crée une occasion.
Je trouve que les latéraux ont fait un match assez neutre mais il n'y avait pas beaucoup de place sur les côtés. Trauco a en effet été un peu plus efficace que Debuchy (c'est lui ou Bouanga qui fait le centre qu'Abi est à deux doigts de pied de reprendre?) mais parfois un peu emprunté à la relance et battu dans des petits périmètres en défense.
Dernière modification par Michel-Ange le 04 avr. 2021, 20:55, modifié 1 fois.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

NomDeStade a écrit : 04 avr. 2021, 20:51
___ a écrit : 04 avr. 2021, 20:48 Est-ce qu'un maintien quasi assuré à 7 journées de la fin est un maintien tranquille ? :mrgreen:
Ben au final oui. Mais il est pas complètement acquis.

Cela dit, vu la prestation de l'aprem (le sérieux je dirais), je ne vois pas comment on ne pourrait se maintenir
En outre, c'est un groupe qui a démontré plusieurs fois qu'il avait des c*****es, pour entrer dans une analyse un peu poussée techniquement.
old_side

Message par old_side »

nyme a écrit : 04 avr. 2021, 20:51 Pour une fois j'ai hâte de lire ce que va nous écrire Mr Guillou dans le journal !
Blablabla Puel est nul blablabla un Green bien vert en vert et on n'a pas été vert... de rage blablabla Puel n'a pas de projet blablabla Puel s'en sort grâce aux vieux.
baggio42

Message par baggio42 »

Michel-Ange a écrit : 04 avr. 2021, 20:52
baggio42 a écrit : 04 avr. 2021, 20:46

Je trouve que les latéraux ont fait un match assez neutre mais il n'y avait pas beaucoup de place sur les côtés. Trauco a en effet été un peu plus efficace que Debuchy (c'est lui ou Bouanga qui fait le centre qu'Abi est à deux doigts de pied de reprendre?) mais parfois un peu emprunté à la relance et battu dans des petits périmètres en défense.
Sur le centre, l'auteur est Bouanga.
titin21

Message par titin21 »

Quasi ou assuré ??
C'est pas pareil il me semble et donc pour l'instant et même si on bat Bordeaux on peut pas dire que ça aura été un maintien tranquille enfin de mon point de vue.
Akita

Re: Nîmes - Asse, dimanche 4 avril à 17h05 (C+ Sport)

Message par Akita »

benchaye a écrit : 04 avr. 2021, 20:32
Akita a écrit : 04 avr. 2021, 15:15 Allez victoire 0-2 cette aprèm, doublé de Bouanga !

Et surtout on se fait respecter.
Félicitations, presque le jackpot
:winner:
Colibris42

Message par Colibris42 »

la vie en vert a écrit : 04 avr. 2021, 20:38
Tribunehenripoint a écrit : 04 avr. 2021, 20:30
Michel-Ange a écrit : 04 avr. 2021, 20:27
Tribunehenripoint a écrit : 04 avr. 2021, 20:22
Michel-Ange a écrit : 04 avr. 2021, 20:16
Tribunehenripoint a écrit : 04 avr. 2021, 20:13 Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a compris la Var qui valide se penalty? Que l'arbitre à vitesse réel se trompe c'était déjà gros tellement ça semblait évident que Green était sur le ballon en 1er. Mais bon baste l'erreur est humaine, mais dans le camion avec 15 ralentis comment c'est possible qu'il confirme ? Y a t'il une règle que je ne connais pas ?
L'arbitre central est sans doute mal placé et trompé par le fait que Green se jette de très loin mais l'arbitre vidéo n'a tout simplement pas osé prendre ses responsabilités alors que les images sont très claires.
Pour l'arbitre central je comprend mais la Var si ils ne veulent pas prendre de responsabilité ils peuvent juste demander à l'arbitre d'aller vérifier par lui même
ça se fait encore ça ?
Je pensais que oui mais j'ai peut-être loupé un épisode ?
il n'a peut être pas jugé bon de le faire. Quoiqu'il en, soit l'erreur est là
Ne pas résumer la prestation de cet Arbitre" (s'il en mérite de porter le nom tant son incapacité à être bon saute aux yeux) à l'action du penalty.

Pour rappel des le départ du match cela peut (doit ?) être rouge pour Deaux. Résultat même pas une faute donnée....

Sortie de Raynet complètement loupé et les cages sont vides il siffle une faute imaginaire de Khazri.

Faute de Cisse sur un Nimois qui l'a aurait dû faire peno

Faute de Debuchy plus que limite dans la surface.

Mon stream à merdé à mort mais jen oublie un paquet je crois qu'il y a un peno oublié pour nous et je ne sais combien de fautes de Nimois qui sont passées sans avertissements.

Un résumé de tout ça serait quand même pas mal pour mettre en avant son inaptitude ou incompétence. Plus celle des mecs dans le camion. Le pire c'est que le gars sera au calme à nouveau en L1 le week-end prochain.... :taistoi:

Il y a toujours un classement des arbitres avec des notes ?

La VAR est tellement mal utilisé ils annulent un but pour 1 cm de Hors jeu mais ne reviennent pas sur un Peno oublié / un rouge non sanctionné ou un peno à enlevé c'est à rien comprendre !

Cela devait enlever le sentiment d'injustice et au final c'est encore pire !

Je ne comprends pas que l'on est pas le son lors de leurs échange.

Pour moi la Var ne devrait intervenir que si il y a erreur manifeste. 5 minutes pour voir si Bouanga est HJ cela veut dire que la décision de départ n'était pas une erreur manifeste. Par contre oublié le peno de Cisse le rouge de Deaux ou le peno sifflé pour Green ça c'est lunaire....
Dernière modification par Colibris42 le 04 avr. 2021, 21:10, modifié 1 fois.
vertgrenoble

Message par vertgrenoble »

marcalex a écrit : 04 avr. 2021, 20:37
sur la vidéo
je vois Green aussi grand que Moukoudi !!! 8| 8|
je ne le voyais pas si imposant.

Bravo à lui.

ALV !!
qui c'est les plus forts ?...
7-1

Message par 7-1 »

old_side a écrit : 04 avr. 2021, 20:55
nyme a écrit : 04 avr. 2021, 20:51 Pour une fois j'ai hâte de lire ce que va nous écrire Mr Guillou dans le journal !
Blablabla Puel est nul blablabla un Green bien vert en vert et on n'a pas été vert... de rage blablabla Puel n'a pas de projet blablabla Puel s'en sort grâce aux vieux.
J’allais juste ouvrir le débat, il va nous une prose incompréhensible, nous parlez de la place Carrée, de la Féria...(quel souvenirs d’ailleurs... j’en ai encore mal aux cheveux !!)
pqb

Message par pqb »

NomDeStade a écrit : 04 avr. 2021, 20:45
Faiseur de Tresses a écrit : 04 avr. 2021, 20:30
NomDeStade a écrit : 04 avr. 2021, 20:13 En tt cas, il se confirme qu'avec Bouanga titulaire, on gagne :mrgreen:
Et Camara.
Exact ;)
Si a chaque fois que les deux étaient titulaires cette saison on aurait gagné on serait premier :hehe:
forezien73

Message par forezien73 »

forezien73 a écrit : 04 avr. 2021, 19:36
Marée verte a écrit : 04 avr. 2021, 19:32
vertdu84 a écrit : 04 avr. 2021, 19:23 En fait heureusement que Nordin se blesse(j'espère que c'est pas grave)sinon Khazry ne démarre pas le match et on ne gagne peut-être pas.
Des fois ca se joue a pas grand chose
Non, c'est Bouanga qui est repêché.
Et Gourna qui devait sortir des 20..
Gourna qui devait sortir des 20, justement... j ai loupé un truc ? C etait un choix du coach ? Légèrement blessé ?
Euh... je remonte mon questionnement. Gourna pas dans les 20 initialement. Une entrée plus que moyenne....
Akita

Message par Akita »

Toujours pas une vidéo sur la sortie de Green qui provoque le péno?
pqb

Message par pqb »

Akita a écrit : 04 avr. 2021, 21:13 Toujours pas une vidéo sur la sortie de Green qui provoque le péno?
Une sortie efficace du gardien qui touche le ballon dans les pieds de l attaquant.
Meuchine42

Message par Meuchine42 »

titin21 a écrit : 04 avr. 2021, 21:00
Quasi ou assuré ??
C'est pas pareil il me semble et donc pour l'instant et même si on bat Bordeaux on peut pas dire que ça aura été un maintien tranquille enfin de mon point de vue.
Pas tranquille mais ce match charnière a été bien maîtrisé et logiquement remporté. 7 et 8pts d'avance sur le 18/19ème, avec encore 7 matchs, sauf catastrophe ça devrait suffire. On va dire encore 1 victoire et 2/3 nuls et ça sera fait.
Si on veut même montrer un poil d'ambition, le 11eme n'est qu'à 5pts :mrgreen:
Akita

Message par Akita »

pqb a écrit : 04 avr. 2021, 21:15
Akita a écrit : 04 avr. 2021, 21:13 Toujours pas une vidéo sur la sortie de Green qui provoque le péno?
Une sortie efficace du gardien qui touche le ballon dans les pieds de l attaquant.
Oui je sais bien, je l'ai sans doute vu comme toi.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Je trouve que ce match est la parfaite démonstration de cette gabegie qu'est la VAR. Elle refuse un but magnifique pour un HJ de quelques centimètres qui n'apporte aucun profit à l'attaquant et elle n'invalide pas un pénalty scandaleux. La VAR depuis quelques mois ne s'occupe que des HJ et ne contredit plus du tout l'arbitre central sur ses décisions. Il est plus facile de contredire un arbitre assistant que l'arbitre central. Tout ça pourquoi ? Parce que les arbitres se serrent les coudes entres eux et si un arbitre est contredit sur une action de jeu, il est mal noté. Donc ils se sont signés entres eux un pacte de non- agression, style je te contredis pas et tu feras de mêmes quand ce sera ton tour. Platini avait raison, la vidéo n'apporte rien car le système est corrompu par ses principaux acteurs, les arbitres.
la vie en vert

Message par la vie en vert »

vertgrenoble a écrit : 04 avr. 2021, 21:08
marcalex a écrit : 04 avr. 2021, 20:37
sur la vidéo
je vois Green aussi grand que Moukoudi !!! 8| 8|
je ne le voyais pas si imposant.

Bravo à lui.

ALV !!
ça fait chaud au cœur de voir ça ! Bravo et quel souvenir pour lui
Répondre