Je suis d'accord avec toi ! Au moins il a un enjeu, certes ce n'est pas celui qu'on souhaite mais j'ai réussi à couper quelques mois car je suis dégoûté du foot moderne. Mais ma passion est si forte que je reviens toujours un peu et quand j'ai vu l'état du club ...oui je surveille de nouveau sérieusement les résultats et je stress pour ce soir. Certes moins qu'avant mais la flamme n'est pas encore éteinte....ggspirit a écrit : ↑04 avr. 2021, 13:42 Cette saison de l’ASSE reste passionnante malgré tout .Certe, on ne joue pas l’europe, mais au moins l’enjeu est là à chaque match. D’ailleurs si nous sommes diffusés sur canal sport à 17h, c'est que ce match est réellement attractif.
Le pire pour moi, c’est la saison "ventre mou" sans risque de descente ni espoir d’europe.
Attendrions nous ce match avec la même impatience si nous avions 38 ou 40 points?
Cela étant, il faut quand même assurer le maintien avant la 38ème
Si le club été simplement comme Nice ou Montpelier avec plus aucun enjeu je ne serais pas là a attendre le match contre Nîmes !
Ce qui prime c'est l'intérêt de mon club et ce n'est pas qu'un club de foot ! C'est une vitrine pour une ville qui n'a quasi plus que ça pour briller...
Si on descends on pourrait avoir le risque du dépôt de bilan et ça ce n'est pas possible à envisager ! Ce club est trop beau et ce n'est pas Romeyer / Caiazzo / Puel ou quelques autres clowns qui pourront le détruire.
Autant je ne souhaite pas qu'on prenne le chemin d'un club qui achète sa réussite comme le PSG, autant je ne souhaite pas que ce club disparaisse.
Ce soir il faut les trois points et j'espère que les joueurs ne vont pas une nouvelle fois insulter ce maillot avec une prestation indigeste !