Stade des Costières : Nîmes 0 - ASSE 2 (Khazri, Bouanga)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Colibris42

Re: Nîmes - Asse, dimanche 4 avril à 17h05 (C+ Sport)

Message par Colibris42 »

ggspirit a écrit : 04 avr. 2021, 13:42 Cette saison de l’ASSE reste passionnante malgré tout .Certe, on ne joue pas l’europe, mais au moins l’enjeu est là à chaque match. D’ailleurs si nous sommes diffusés sur canal sport à 17h, c'est que ce match est réellement attractif.
Le pire pour moi, c’est la saison "ventre mou" sans risque de descente ni espoir d’europe.
Attendrions nous ce match avec la même impatience si nous avions 38 ou 40 points?
Cela étant, il faut quand même assurer le maintien avant la 38ème
Je suis d'accord avec toi ! Au moins il a un enjeu, certes ce n'est pas celui qu'on souhaite mais j'ai réussi à couper quelques mois car je suis dégoûté du foot moderne. Mais ma passion est si forte que je reviens toujours un peu et quand j'ai vu l'état du club ...oui je surveille de nouveau sérieusement les résultats et je stress pour ce soir. Certes moins qu'avant mais la flamme n'est pas encore éteinte....

Si le club été simplement comme Nice ou Montpelier avec plus aucun enjeu je ne serais pas là a attendre le match contre Nîmes !

Ce qui prime c'est l'intérêt de mon club et ce n'est pas qu'un club de foot ! C'est une vitrine pour une ville qui n'a quasi plus que ça pour briller...

Si on descends on pourrait avoir le risque du dépôt de bilan et ça ce n'est pas possible à envisager ! Ce club est trop beau et ce n'est pas Romeyer / Caiazzo / Puel ou quelques autres clowns qui pourront le détruire.

Autant je ne souhaite pas qu'on prenne le chemin d'un club qui achète sa réussite comme le PSG, autant je ne souhaite pas que ce club disparaisse.

Ce soir il faut les trois points et j'espère que les joueurs ne vont pas une nouvelle fois insulter ce maillot avec une prestation indigeste !
squaty

Message par squaty »

Vertige76 a écrit : 04 avr. 2021, 11:36
Bucky a écrit : 04 avr. 2021, 10:19
masb42 a écrit : 04 avr. 2021, 10:13 ca y est on y est
le match de la peur que l'on n'a pas joué l'an dernier, on le joue cette fois ci
suffit pas d'etre sainté ou de mettre le maillot et hop des pouvoirs magiques apparaissent
va falloir se mettre le cul minable pendant 95 minutes parce que l'on va etre attendu de pied ferme
impérativement gagner ce match, il en va de la survie du club
finit les beaux discours, au terrain de parler, à vous de jouer messieurs
Je pense qu'on va se faire dessus et en prendre 3 dans la musette. La dynamique est positive pour Nîmes, revenu d'outre-tombe, alors que nos petits gars sont toujours aussi instables et incohérents, clairement en manque de confiance. Aligner un gardien n°3 pour un match aussi important ne doit pas les rassurer. Je souhaite à Green de faire un gros match.
Cela dit je suis un piètre pronostiqueur. Et cette équipe est tellement irrationnelle...
En phase avec vous deux ; hier avant la nouvelle sur les gardiens j'étais plutôt tendance Masb42, depuis plutôt tendance Bucky :mrgreen:
Gros gros stress . Oui cette équipe est irrationnelle ( comme notre attachement au club) !
ALV en espérant 11 guerriers sur le terrain !
Il faut prendre en compte aussi que Nîmes n'avait rien à perdre sur les matchs car comme vous le dites ils étaient tellement loin du maintient qu'une défaite de plus ne changeait quasiment rien. La la donne change pour eux ils sont revenu barragiste et si Nantes perd son match bien sur qu'ils aimeraient gagner tout comme nous d'ailleurs mais peut être qu'à quinze minutes de la fin s'il y a nul ils se contenteront du nul pour mettre un point de plus sur Nantes et rester à quatre point de nous. Après la gardien oui c'est un coup dur un de plus, mais bon charge à nos joueurs de champs de faire en sorte que le gardien n'ai pas trop de travail à faire.
squaty

Message par squaty »

Pour Retsos, qui ne se blesse plus pourtant il fait des matchs avec la réserve, j'ai l'impression que Puel attend que l'on soit mieux en point pour le tester sur la fin de saison et voir si le physique tiens pour prendre une décision. Mais je me trompe peut être, mais comme Kolo risque de se retrouver sur la liste des transferts cet été. Pourquoi pas retenter le coup de Retsos.
Sosof

Message par Sosof »

squaty a écrit : 04 avr. 2021, 14:06
le match de la peur que l'on n'a pas joué l'an dernier, on le joue cette fois ci
suffit pas d'etre sainté ou de mettre le maillot et hop des pouvoirs magiques apparaissent
va falloir se mettre le cul minable pendant 95 minutes parce que l'on va etre attendu de pied ferme
Je pense qu'on va se faire dessus et en prendre 3 dans la musette. La dynamique est positive pour Nîmes, revenu d'outre-tombe, alors que nos petits gars sont toujours aussi instables et incohérents, clairement en manque de confiance. Aligner un gardien n°3 pour un match aussi important ne doit pas les rassurer. Je souhaite à Green de faire un gros match.
Cela dit je suis un piètre pronostiqueur. Et cette équipe est tellement irrationnelle...
En phase avec vous deux ; hier avant la nouvelle sur les gardiens j'étais plutôt tendance Masb42, depuis plutôt tendance Bucky :mrgreen:
Gros gros stress . Oui cette équipe est irrationnelle ( comme notre attachement au club) !
Il faut prendre en compte aussi que Nîmes n'avait rien à perdre sur les matchs car comme vous le dites ils étaient tellement loin du maintient qu'une défaite de plus ne changeait quasiment rien. La la donne change pour eux ils sont revenu barragiste et si Nantes perd son match bien sur qu'ils aimeraient gagner tout comme nous d'ailleurs mais peut être qu'à quinze minutes de la fin s'il y a nul ils se contenteront du nul pour mettre un point de plus sur Nantes et rester à quatre point de nous. Après la gardien oui c'est un coup dur un de plus, mais bon charge à nos joueurs de champs de faire en sorte que le gardien n'ai pas trop de travail à faire.
Nimes, ils sont comme beaucoup de monde en ligue1.
Ils savant s'en sortir quand ils font bloc et jouent les contre.
C'est certain que si on les prend de haut et qu'on prend le jeu, ils vont nous punir.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

vertluisant74 a écrit : 04 avr. 2021, 08:59 Une chose est quasi sûr, on ne jouera pas à 3 dans l'axe car Kolo et Retsos ne sont dans le groupe. J'aurais bien vu un milieu à 3 pour éviter de prendre la marée mais ni le progrès, ni la Pravda ne l'annonce. Et j'aurais bien aimé Bouanga sur le banc mais ça m'étonnerais aussi.
Perso, c'est surtout quand on lit l'analyse tactique de Pilou qui pense qu'un système à 5 aurait pu être zfficace que je suis inquiet..

Debuchy va être pilonné sur son côté
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Ligérien

Message par Ligérien »

De mon côté je vois ce match indissociable du prochain avec la réception de Bordeaux. J'attends que les 2 soient passés pour y voir plus clair....
Après ce sera Paris mais Nantes, Bordeaux et Lorient seront pas spécialement mieux lotis sur le papier !!!
Une fois ce bloc de 3 matchs passés on pourra voir où en est tout ce petit monde et commencer à crier au loup, brûler des cierges ou siroter tranquillou une petite binouze :langue3:
titin21

Message par titin21 »

Sosof a écrit : 04 avr. 2021, 14:14
squaty a écrit : 04 avr. 2021, 14:06
Nimes, ils sont comme beaucoup de monde en ligue1.
Ils savant s'en sortir quand ils font bloc et jouent les contre.
C'est certain que si on les prend de haut et qu'on prend le jeu, ils vont nous punir.
Exactement :super:
Akita

Message par Akita »

Allez victoire 0-2 cette aprèm, doublé de Bouanga !

Et surtout on se fait respecter.

verttoujours

Message par verttoujours »

Akita a écrit : 04 avr. 2021, 15:15 Allez victoire 0-2 cette aprèm, doublé de Bouanga !

comment dire, Puel et la motivation des ses troupes, il a du louper un chapitre lors de la formation d’entraineur !!!
Aujourd'hui, on s'en branle du beau jeu, de la passe à dix
aujourd'hui on se fait respecter,on répond physiquement, dans l'engagement !!!
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Akita

Message par Akita »

verttoujours a écrit : 04 avr. 2021, 15:18
Akita a écrit : 04 avr. 2021, 15:15 Allez victoire 0-2 cette aprèm, doublé de Bouanga !

comment dire, Puel et la motivation des ses troupes, il a du louper un chapitre lors de la formation d’entraineur !!!
Aujourd'hui, on s'en branle du beau jeu, de la passe à dix
aujourd'hui on se fait respecter,on répond physiquement, dans l'engagement !!!
Après, aujourd'hui je m'en tape complètement du beau jeu, seule la victoire m’intéresse.
squaty

Message par squaty »

squaty

Message par squaty »

Un Bouanga et Hamouma qui rentre face à une défense fatigué ça peu peut être fonctionner, à voir. Bonne chance à Green. Espérons que l'on aide Debuchy de son côté car il va subir des vagues certainement.
Sosof

Message par Sosof »

squaty a écrit : 04 avr. 2021, 16:06
Gros doute sur une équipe aussi offensive.
J'espère me tromper..
popeye

Message par popeye »

Gourna est blessé, malade 😷?
diablevert

Message par diablevert »

Merci à toi Ricardeau, bon match en espérant qu'on ait le sourire à la sortie
junior13

Message par junior13 »

Allez les verts !
Faut le gagner celui la pour oublier nos deux saisons atroces !
Des burnes et du football pour s'en sorti cet aprem :frime:
SiempreVerde

Message par SiempreVerde »

On va jouer en 4-2-3-1 je pense, il faudra être costaud au milieu. Nordin et Aouchiche notamment vont devoir montrer qu'on peut compter sur eux, ils devront faire des différences offensivement.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
titin21

Message par titin21 »

Très inquiet plus ça approche et encore plus avec cette compo un peu trop offensive...
:(
rocheteau

Message par rocheteau »

Sosof a écrit : 04 avr. 2021, 16:09
J'espère me tromper..
+ 1
Par contre aucune équipe jouant le maintien ne peut aligner un tel banc de remplacants , et Gourna blessé ? Choix de l'entraîneur ?
L' âme d'un club, c'est son histoire
squaty

Message par squaty »

A noter sauf erreur retour de Gabriel Silva sur le banc.
titin21

Message par titin21 »

Bouanga n'est pas en forme mais lui préféré Nordin :snif:
Au moins il se bat Bouanga et jouer contre son ancien club l'aurait motivé...
Franchement Abi et Nordin devant ça fait peur quand même
NomDeStade

Message par NomDeStade »

L'association Nordin Abi qui fait rien à chaque fois. Cool :mrgreen:
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
FABIO42

Message par FABIO42 »

rocheteau a écrit : 04 avr. 2021, 16:13
Sosof a écrit : 04 avr. 2021, 16:09
J'espère me tromper..
+ 1
Par contre aucune équipe jouant le maintien ne peut aligner un tel banc de remplacants , et Gourna blessé ? Choix de l'entraîneur ?
Lorient il leur suffit d'avoir Laurienté sur le banc
...lol
junior13

Message par junior13 »

On joue comment selon vous, en 4-2-3-1 ? Ou 4--4-2
Répondre