Geco a écrit : ↑25 mars 2021, 14:34
very vert a écrit : ↑25 mars 2021, 11:12
Geco a écrit : ↑25 mars 2021, 08:37
very vert a écrit : ↑24 mars 2021, 18:07
Et contrairement à ce que beaucoup ici pensent, on peut aussi tomber sur bien pire que notre duo actuel.
Mais ça tout le monde le sait, sauf à ce voiler la face.
Ah, jouer les prophètes de malheur ca marche toujours.
Dommage cher Very Vert, encore un plaidoyer "se contenter de ce qu'on a, gare à chercher mieux", mais sinon la nouvelle révélation tu en penses quoi ?
Tu sais la nouvelle girlfriend qui représente le club lors de réunions officielles et la question pertinente de savoir son rôle exact (et sa rémunération exacte), nous avions déjà le fiston et tous les potos de l'autre bien au chaud et bien rémunérés au conseil de surveillance, un préparateur physique encore plus au chaud depuis 15 ans... Ce qui est sûr c'est que niveau méritocratie, ca va être dur de faire pire qu'actuellement.
De quelle révélation tu parles ?
Parce que justement, si tu parles de la miss Caïazzo, ben, je suis juste dans l'attente d'informations. Les rumeurs, je vais éviter de les commenter.
C'est bien comme ça qu'on s'embrouille entre nous... À réagir sans avoir réellement d'information.
Qui sait quelque chose de fiable à ce sujet ici ? Je vois beaucoup d'opinions déjà établies. C'est quoi les infos et où est le scandale ?
Les préjugés, par contre, eux vont bon train...
Quand je pense que je m'étais fait reprendre de volée quand à propos du conseil d'administration, je m'étais positionné contre la discrimination positive...
Beaucoup de belles valeurs qui sont uniquement utilisées pour justifier des sentiments beaucoup moins nobles comme la jalousie, le ressentiment et la frustration.
Beaucoup de sarcasmes, mais peu (pas) d'informations. C'est plutôt bien résumé de ce qu'il se passe ici, non ?
Il y a peut-être cette animosité car pas mal de mauvaise fois de certains?
On peut reprocher ce qu'on veut à Peuple Vert mais ils ne publient que du
factuel. La publication concernant cette Nina ne contient que du
factuel : les réunions officielles où elle représente l'ASSE, les PV qui attestent de sa présence dans Sport Asset Management qui est en lien direct avec le Club au niveau juridique. S'afficher sur les réseaux sociaux, des PV juridiques, à part être de mauvaise fois, comment parler de rumeurs ?
Alors certes nous sommes d'accord, Caiazzo si prompt à faire des interviews à 2 balles et à envoyer des sms à Lions, là sur la présence de cette Nina au sein du club, ou sur la prise de participation des mercenaires singapouriens (
attestés par PV), pas un mot de sa part, étrangement.
Sur le conseil d'administration il avait peut-être eu ce souci car pareil, comment défendre une telle honte ?
Un presque centenaire, le fiston de l'un, 90% de gens placés là car ils mangent dans la main de l'un ou l'autre du duo. Là encore Peuple Vert a publié que factuel :
- 2020, un siège se libère : c’est François Rochebloine qui est nommé en toute discrétion par #ASSE. Cet ancien député bien connu de la Loire ne possède
aucune expérience dans le milieu du football. Qu’importe, il a plusieurs fois affiché un
soutien public à Roland Romeyer.
- Alain Martin est l’ex-maire de la charmante commune du Pouzin en Ardèche, 3 000 habitants. Son expérience dans le foot ? Une larmoyante lettre en faveur d’Anthony Mounier sur le site officiel. Vous l’aurez compris, il est surtout
ami de longue date avec Roland #Romeyer.
- En 2017, Jacques CUQ prend lui aussi un siège dans le Conseil de Surveillance pour faire valoir son expérience du foot de haut niveau. Et pour cause, il est le confondateur, avec Roland #Romeyer, de l’
ASSFG Saint-Férreol d’Auroure, club de district de Haute-Loire, en 1989.
- En 2014, un nouveau membre fait son apparition. Et son nom de famille ne laisse personne insensible... Frédéric Romeyer, fiston de Roland, est nommé pour contrôler l’action de papa, en totale indépendance bien sûr. Il est toujours en poste aujourd’hui.
Il y a une montagne de magouilles, de copinage et d'incompétences. Dire derrière "on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on retrouve", ca fait doucement rigoler quand on voit la risée qu'est devenu le club grâce à ce duo au bilan ridicule en 17 ans.
Alors si tu veux parler de factuel, parlons-en...
Il y a quoi sur le twitter de PV (d'ailleurs, on devrait dire PVEC puisqu'ils revendiquent cette émotion).
Donc factuellement, qu'est-ce qu'on apprend, qu'est-ce-qu'il y a de révolutionnaire et qui puisse bouleverser la situation de l'ASSE ?
Cette personne (la Nina en question) est gérante de Sport Asset Management... OK, et... ?
Franchement, déjà, il y a méprise entre le club et BC.
Je ne vois pas quelle preuve amène PV pour dire qu'elle représente le club. Qu'elle puisse représenter les intérêts de BC, OK. Et où est ce que c'est choquant ?
Franchement, ce n'est pas la première fois que PV essaye de faire sensation avec une demi information... Voire pas d'information du tout.
Il y a un parti pris de la rédaction dont certains ici pourraient sans doute témoigner.
Mais au delà de tout ça et sans enlever une virgule de tout ce que j'ai écrit plus haut, tout le monde sait que le problème n'est pas là.
Si demain, il y a un investisseur qui amène une valise de millions. Qui se souciera d'un éventuel copinage ?
Tout ces sujets sont nauséabonds.
PV est juste un petit rat qui quitte le navire alors qu'il tangue.
C'est de la trempe des Molina avec des bribes d'informations parcellaires dont on voit bien qu'ils analysent ça avec leurs souvenirs de cours niv CEP, bac pro tout au plus et qui veulent se donner une stature alors même qu'ils n'ont clairement pas les compétences pour mener à bien cette analyse.
On voit bien que ça leur brûle les doigts. Plutôt que de mener une vraie enquête, quitte à aller chercher les compétences manquantes chez ceux qui maîtrisent ces sujets... Non on jette les sujets encore chaud. Et pour ça Twitter, c'est top.
Donc on balance ce qu'on a. On essaye de monter le truc en épingle, sachant qu'il y a un terreau fertile pour le bashing.
Alors, non, clairement, ne comptez pas sur moi pour dire que tout va bien dans le club et qu'aucune erreur n'a été commise.
Encore une fois, dans quel club est-ce le cas ?
On cherche une vertue de façade...
Ce qui intéresse, c'est juste les millions à mettre sur la table pour acheter des joueurs. Point barre.
Et pour ça, tout les moyens sont bons.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !