Tutto verde a écrit : ↑25 mars 2021, 11:28
Que Romeyer est cadenassé le club (Soucasse et consorts) et le Directoire en plaçant des sbires à sa botte pour blinder sa baronnie, c'est une certitude,
N'est-ce pas normal de s'entourer de personnes de confiance à la tête de l'entreprise?
Que Romeyer en dirigeant paternaliste est imposé ses proches jusque dans le sportif de Sablé à Cotte, c'est une réalité,
On ne va pas virer tout le staff à chaque fois que l'entraineur arrive. Je note que le même reproche avait été fait pour Huard qui a désormais la confiance de Puel. Visiblement Sablé aussi puisque le lien qu'il effectue entre les jeunes qui intègrent le groupe pro est très important.
Que Romeyer ne souhaite pas passer la main et perdre le peu de pouvoir "localo-locale" qui le fait vivre, on peut le penser,
On peut le penser, on peut aussi penser qu'il ne souhaite pas voir le club entre les mains de gens peu scrupuleux.
Que Romeyer tente d'habiller la mariée déjà vêtue de noir avec des retours au club type Perrin, il faut arrêter de prendre le supporter pour un con,
ça fait longtemps qu'on te prend pour un con alors parce que la reconversion de Perrin au club est dans son contrat signé il y a déjà plusieurs années.
Que Caiazzo n'est jamais pris la co-présidence de l'ASSE pour autre chose qu'une vitrine et un tremplin médiatique pour exister, ça semble évident,
néanmoins je ne pense pas que ni Romeyer ni Caïazzo ne soient des Présidents courageux (voire téméraires) au point de faire face contre vents et marée à la vindicte populaire.
Moi je pense que tu as un léger problème avec le verbe "avoir" et le verbe "être".
Depuis quand aimer son club et le maillot suffisent à crédibiliser la fonction d'un Président et à lui octroyer les passe-droit de son incompétence, de sa "cuisine" locale et de son copinage ?
ça devrait suffire à lui octroyer un minimum de respect.
Le stade est vide depuis un an, ce qui permet à la doublette en carton de tenir, mais quand les supporters marcheront sur Geoffroy Guichard, quelle sera leur marge de manœuvre ? Combien de temps peuvent-ils tenir avec la crise sanitaire et l'effondrement des droits télé comme seuls arguments à l'agonie verte ?
Viva la revolucion!
La situation sportive, les agissements critiquables, les infos à charge auront raison d'eux à terme (infos avérées ou non, le "il n'y a pas de fumée sans feu" a son pouvoir de nuisance), j'en suis convaincu.
Il y a toujours de quoi trouver à redire. Et je te fais confiance pour trouver de quoi redire à propos du futur actionnaire.
La pression sur nos 2 pseudos-présidents doit être indéfectible, le peuple vert mérite un club et une équipe digne de ce nom.
Je ne vois pas le rapport entre les 2...
Quand un dirigeant perd toute crédibilité, il ne peut plus être respecté, c'est la règle.
Non c'est TA règle.
Caïazzo a réussi non d'atteindre Varennes mais Dubaï, courage fuyons ! Romeyer lui, tel que je l'imagine, est davantage jusqu'au-boutiste, donc plus dangereux. En tant que supporter, nous nous devons de tout faire pour que l'armateur ne coule pas avec son bateau et ne puisse embarquer en chaloupe avec le Capitaine Sablé à la barre cap sur la L2, ben voyons, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ?
Restons mobilisés, notre seule arme, la pression populaire. Au front camarades verts.
Certes il y a toujours plus profond que le fond, mais quand on envisage les risques d'un changement de présidence ou d'une vente du club, qu'avons-nous à perdre ? Absolument rien. Et si le ou les repreneurs nous déçoivent, au moins nous pourrons nous dire que quelque chose aura été tenté. Voir son club crever à petit à feu sans capacité de réaction, que peut-il y avoir de pire ?
Revoilà la théorie de "ça ne peut pas être pire", déjà expérimenté par Bordeaux, Lens, Nantes, l'OM et sans doute d'autres à venir.
Crois moi ça pourrait être bien pire. ça l'était déjà avant nos actionnaires actuels donc pas besoin d'aller chercher bien loin.
Je ne demande pas à l'ASSE de remporter des titres à court terme, je souhaite juste reprendre du plaisir à voir jouer les verts au football et si possible avec une ambition autre que de sauver une place en L1 !