Le Pat', il aurait pu bosser à radio Londres. Les valises à roulettes se refilent de mains en mains. Je répète, les valises à roulettes se refilent de mains en mains.
Les chiens sont lâchés
Bonne lecture !

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
+42000Moufles a écrit : ↑24 mars 2021, 13:01 Excellente analyse parasarienne des écrits de plus en plus nauséabonds de notre désormais ex-ami de kop, j'ai nommé Pat' Guillou.
Pat', j'ai juste envie de te dire que tout le monde a vu et compris que nous étions nuls cette saison, nuls à un point rarement vu ces trente dernières années. Et pourtant, le dimanche 4 avril, comme pour les 8 derniers matchs de la saison, nous serons encore et toujours là à soutenir nos Verts, malheureusement à distance, parce que même si Roro et Bozzo se disputent le titre du président le plus nul, même si Puel et son staff démontrent journée après journée qu'ils sont nuls dans la gestion et la progression de l'effectif , même si l'effectif est composés de joueurs plus ou moins nuls, bah nous, tu vois, malgré nos désaccords certains, on les aime encore suffisamment pour les pousser à se maintenir et ne pas les enfoncer plus que de raison. On a encore la flamme, ce brasier qui ne demande qu'à former un immense feu de joie, et l'obligation de taire nos rancœurs pour faire ce qu'on appelle communément "l'union sacrée", le truc qui t'obligerait même à faire copain-copain avec ton pire ennemi en cas de guerre, parce que nous, on aime les Verts et qu'on a pas envie de pleurer encore une fois, comme en 84, lors d'un barrage de sinistre mémoire.
Allez les Verts.
Ca sent en effet l'envie de prendre la place. S'attaquer au coach sans voir les autres problèmes, ou plutôt en faisant mine de les ignorer, c'est au final ne montrer que hargne et incompétence. Un moment Le Progrès interrogeait les coaches des équipes amateurs de la région. Leur regard était bien plus intéressant.Almanzor a écrit : ↑24 mars 2021, 19:45 +42000 à Parasar et remarques des autres potonautes.
Je pensais que Guillou roulait pour Sagnol mais il a trouvé un job de sélectionneur. Un coup d'état avec Janot et Sablé à venir? Un investisseur qu'on ne connaîtrait pas?
Je ne vois pas l'intérêt de dezinguer Puel et les joueurs à chaque chronique...chronique de moins en moins lisibles et compréhensibles par ailleurs...
SuperbeBarre transversale a écrit : ↑24 mars 2021, 11:15
Le Pat', il aurait pu bosser à radio Londres. Les valises à roulettes se refilent de mains en mains. Je répète, les valises à roulettes se refilent de mains en mains.
Les chiens sont lâchés
Bonne lecture !![]()
Je ne vais pas être original mais..Barre transversale a écrit : ↑24 mars 2021, 11:15
Les chiens sont lâchés
Bonne lecture !![]()
T'inquiètesGagadesverts a écrit : ↑25 mars 2021, 13:37 Merci Parasar encore une fois pour cet article bienvenu. Il ne reste plus qu’à l’envoyer au Progrès.
veryvel a écrit : ↑25 mars 2021, 14:23T'inquiètesGagadesverts a écrit : ↑25 mars 2021, 13:37 Merci Parasar encore une fois pour cet article bienvenu. Il ne reste plus qu’à l’envoyer au Progrès.![]()
Le syndrome Dugarry ? Ça se tient.Dodo a écrit : ↑25 mars 2021, 14:43 Salut Parasar
sympa l'allusion à la dernière trifonnade(référence hautement littéraire s'il en est
)
(pour celles et ceux qui l'auraient loupée et pour la vanité de "l'auteur" : https://www.poteaux-carres.com/article- ... loin..html )
Quant à Guillou, mon avis est qu'il est vraisemblablement atteint du syndrome moi au Bayern, zélote du mythe deutsche Qualität et qu'il doit avoir beaucoup souffert d'être catalogué comme bourrin toute sa carrière au point que son seul moyen psychologique de se sentir membre légitime de la grande famille est de rabaisser les autres à son niveau, vu que l'inverse, se hausser au leur, lui est rétroactivement impossible. Bon, simple hypothèse hein.
?