Qui a fait quoi ?
Puel est-il l'homme de la situation ?
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Puel est-il l'homme de la situation ?
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Pour le moment y'a pas de sujet,
On ne sais même pas si ça concerne Sainté..
M.TER et sa manière de Twitter pour rien dire..

On ne sais même pas si ça concerne Sainté..

M.TER et sa manière de Twitter pour rien dire..

-
C'est Clerc. Aucun d'entre eux n'aurait osé virer/se passer de Beric, Ruffier, MVila voire Honorat.pat11 a écrit : ↑22 mars 2021, 14:54Avec n'importe quel entraineur de ligue 1, déjà, Ruffier serait dans les buts et on aurait 5 à 10 points de plus.squaty a écrit : ↑22 mars 2021, 14:45C'est bien beau de critiquer, pourquoi pas mais lorsque l'on vous dit qu'aurais du faire le club, on a jamais de réponse. Quel entraineur, par exemple.pat11 a écrit : ↑22 mars 2021, 14:41Oui, à savoir que tu es aveugle depuis 1 an et demi et que les verts sont très mal coachés!Kabigon a écrit : ↑22 mars 2021, 14:18Voilà qui illustre parfaitement mon propos.Assebitbol a écrit : ↑22 mars 2021, 14:13Je pense surtout que n’importe quel autre entraîneur aurait fait BEAUCOUP MIEUXKabigon a écrit : ↑22 mars 2021, 08:59 Tu te fatigues pour rien Keiran. J'ai écrit le même genre de message à de multiples reprises et à chaque fois c'est noyé dans le flot de messages ironisant sur "le projet", le "dictateur" ou son salaire.
En définitive aucune prise en compte du contexte, mais toujours le même argument-fiction comme quoi n'importe quel autre entraîneur aurait fait aussi bien.![]()
Je n'ai rien contre toi mais la situation actuelle, catastrophique, n'aurait jamais dû être vécue.
Pélissier, Moulin, etc font mieux avec un effectif plus faible.
Bonnevay, Roussey, Battles, Gourvennec feraient sûrement mieux
On ne jouerait pas le podium mais certainement pas le maintien.
Le Glauque l'a fait et on voit le résultat.
Défaite à Nîmes = Démission !
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Il vient d'arriver, on le jugera sur une saison. Alors que notre grand entraineur français n'a rien apporté en une saison et demie.mendyfortetvert a écrit : ↑22 mars 2021, 17:40Ah oui l’OM, un club avec des joueurs confirmés donc tout devrait bien aller... Oh wait!pat11 a écrit : ↑22 mars 2021, 14:41Oui, à savoir que tu es aveugle depuis 1 an et demi et que les verts sont très mal coachés!Kabigon a écrit : ↑22 mars 2021, 14:18Voilà qui illustre parfaitement mon propos.Assebitbol a écrit : ↑22 mars 2021, 14:13Je pense surtout que n’importe quel autre entraîneur aurait fait BEAUCOUP MIEUXKabigon a écrit : ↑22 mars 2021, 08:59 Tu te fatigues pour rien Keiran. J'ai écrit le même genre de message à de multiples reprises et à chaque fois c'est noyé dans le flot de messages ironisant sur "le projet", le "dictateur" ou son salaire.
En définitive aucune prise en compte du contexte, mais toujours le même argument-fiction comme quoi n'importe quel autre entraîneur aurait fait aussi bien.![]()
Je n'ai rien contre toi mais la situation actuelle, catastrophique, n'aurait jamais dû être vécue.
A Marseille, ça aurait explosé il y a longtemps!Ça a déjà explosé et tout va mieux hein ? Avec leur grand entraîneur sud américain...
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Le nombre de clean-sheet c'est bien beau, mais tu ne peux pas occulter le fait que cette année, le niveau de L1 est particulièrement faible, ce qui peut aussi expliquer en partie pourquoi Moulin a fait autant de matches sans prendre de buts.squaty a écrit : ↑22 mars 2021, 15:04Avec Ruffier on aurait gagné tout nos matchs aussi pendant que tu y est. 10 points ou tu vas chercher ça ? Moulin cette saison en est à 8 clean sheet On a prit neuf but de plus que lors de la même journée lorsque Ruffier a faire sa dernière saison complète avec Gasset il avait au final fait 13 clean sheet, on verra si Moulin se rapproche de ça d'ici la 38 ème journée, par contre on avait mit 15 buts de plus donc si nos attaquants cadre avait mit leurs grosses occasions on ne parlerait pas de notre gardien. Il suffit de voir le nombre de clean sheet de Lens, Metz, Rennes, Monaco, Montpellier pour se rendre compte qu'ils sont nettement moins bon que Jessy Moulin et pourtant ils sont nettement mieux classé que nous, Donc le problème c'est Moulin ou notre attaque ?pat11 a écrit : ↑22 mars 2021, 14:54Avec n'importe quel entraineur de ligue 1, déjà, Ruffier serait dans les buts et on aurait 5 à 10 points de plus.squaty a écrit : ↑22 mars 2021, 14:45C'est bien beau de critiquer, pourquoi pas mais lorsque l'on vous dit qu'aurais du faire le club, on a jamais de réponse. Quel entraineur, par exemple.pat11 a écrit : ↑22 mars 2021, 14:41Oui, à savoir que tu es aveugle depuis 1 an et demi et que les verts sont très mal coachés!Kabigon a écrit : ↑22 mars 2021, 14:18Voilà qui illustre parfaitement mon propos.Assebitbol a écrit : ↑22 mars 2021, 14:13Je pense surtout que n’importe quel autre entraîneur aurait fait BEAUCOUP MIEUXKabigon a écrit : ↑22 mars 2021, 08:59 Tu te fatigues pour rien Keiran. J'ai écrit le même genre de message à de multiples reprises et à chaque fois c'est noyé dans le flot de messages ironisant sur "le projet", le "dictateur" ou son salaire.
Clean-sheet en Ligue 1 :
Paris SG : 15
Lille OSC : 14
Girondins de Bordeaux : 12
O. Lyonnais : 9
AS Saint-Etienne : 8
RC Lens : 7
RC Strasbourg Alsace : 7
FC Metz : 7
OGC Nice : 7
Stade de Reims : 6
O. Marseille : 6
Stade Rennais FC : 6
Nîmes Olympique : 5
SCO Angers : 5
AS Monaco : 5
Stade Brestois 29 : 5
Dijon FCO : 4
FC Nantes : 3
Montpellier HSC : 3
FC Lorient : 3
Et si tu es honnête, tu ne peux pas non plus occulter le fait que la responsabilité de Moulin est directement engagée sur plusieurs buts qu'on a pris et qui été évitables (bon ok, moins en ce moment). A partir de là, tu peux légitimement penser qu'avec un autre gardien que Moulin, le club aurait des points en plus.
-
Oui son crédit est largement dépassé, on ne marque on encaisse but sur but...Asse of Spades a écrit : ↑22 mars 2021, 17:50C'est Clerc. Aucun d'entre eux n'aurait osé virer/se passer de Beric, Ruffier, MVila voire Honorat.pat11 a écrit : ↑22 mars 2021, 14:54Avec n'importe quel entraineur de ligue 1, déjà, Ruffier serait dans les buts et on aurait 5 à 10 points de plus.squaty a écrit : ↑22 mars 2021, 14:45C'est bien beau de critiquer, pourquoi pas mais lorsque l'on vous dit qu'aurais du faire le club, on a jamais de réponse. Quel entraineur, par exemple.pat11 a écrit : ↑22 mars 2021, 14:41Oui, à savoir que tu es aveugle depuis 1 an et demi et que les verts sont très mal coachés!Kabigon a écrit : ↑22 mars 2021, 14:18Voilà qui illustre parfaitement mon propos.Assebitbol a écrit : ↑22 mars 2021, 14:13Je pense surtout que n’importe quel autre entraîneur aurait fait BEAUCOUP MIEUXKabigon a écrit : ↑22 mars 2021, 08:59 Tu te fatigues pour rien Keiran. J'ai écrit le même genre de message à de multiples reprises et à chaque fois c'est noyé dans le flot de messages ironisant sur "le projet", le "dictateur" ou son salaire.
On ne jouerait pas le podium mais certainement pas le maintien.
Le Glauque l'a fait et on voit le résultat.
Défaite à Nîmes = Démission !
-
Vous oubliez une chose importante, Puel a un projet. Donc, soyons patients car il construit 

-
A parceque l'on valide le fait que les points son obligatoirement perdu par Moulin et obligatoirement Ruffier aurait fait une meilleur saison que la moitié de saison qu'il avait fait avant de ne plus jouer,moi j'en sais rien, mais il avait fait que 3 clean sheet la saison dernière sur le nombre de journée qu'il avait fait, mais c'est surement que de la faute des défenseurs lorsque Ruffier était la. Mais ce qui est drole c'est que donc si je comprend bien Moulin est une buse en faisant 8 clean sheet parceque le championnat est faible cette saison mais s'il est faible c'est valable pour les autres gardien aussi donc quoi penser de tous les gardiens qui en on fait moins que lui ? Mandanda 6, Laffont 3, Lopez 9 seulement un de plus que Moulin, et depuis car c'était au 16 février, il en a fait un de plus contre Angers.Mic-Mic a écrit : ↑22 mars 2021, 17:55Le nombre de clean-sheet c'est bien beau, mais tu ne peux pas occulter le fait que cette année, le niveau de L1 est particulièrement faible, ce qui peut aussi expliquer en partie pourquoi Moulin a fait autant de matches sans prendre de buts.squaty a écrit : ↑22 mars 2021, 15:04Avec Ruffier on aurait gagné tout nos matchs aussi pendant que tu y est. 10 points ou tu vas chercher ça ? Moulin cette saison en est à 8 clean sheet On a prit neuf but de plus que lors de la même journée lorsque Ruffier a faire sa dernière saison complète avec Gasset il avait au final fait 13 clean sheet, on verra si Moulin se rapproche de ça d'ici la 38 ème journée, par contre on avait mit 15 buts de plus donc si nos attaquants cadre avait mit leurs grosses occasions on ne parlerait pas de notre gardien. Il suffit de voir le nombre de clean sheet de Lens, Metz, Rennes, Monaco, Montpellier pour se rendre compte qu'ils sont nettement moins bon que Jessy Moulin et pourtant ils sont nettement mieux classé que nous, Donc le problème c'est Moulin ou notre attaque ?pat11 a écrit : ↑22 mars 2021, 14:54Avec n'importe quel entraineur de ligue 1, déjà, Ruffier serait dans les buts et on aurait 5 à 10 points de plus.squaty a écrit : ↑22 mars 2021, 14:45C'est bien beau de critiquer, pourquoi pas mais lorsque l'on vous dit qu'aurais du faire le club, on a jamais de réponse. Quel entraineur, par exemple.pat11 a écrit : ↑22 mars 2021, 14:41Oui, à savoir que tu es aveugle depuis 1 an et demi et que les verts sont très mal coachés!Kabigon a écrit : ↑22 mars 2021, 14:18Voilà qui illustre parfaitement mon propos.Assebitbol a écrit : ↑22 mars 2021, 14:13Je pense surtout que n’importe quel autre entraîneur aurait fait BEAUCOUP MIEUXKabigon a écrit : ↑22 mars 2021, 08:59 Tu te fatigues pour rien Keiran. J'ai écrit le même genre de message à de multiples reprises et à chaque fois c'est noyé dans le flot de messages ironisant sur "le projet", le "dictateur" ou son salaire.
Clean-sheet en Ligue 1 :
Et si tu es honnête, tu ne peux pas non plus occulter le fait que la responsabilité de Moulin est directement engagée sur plusieurs buts qu'on a pris et qui été évitables (bon ok, moins en ce moment). A partir de là, tu peux légitimement penser qu'avec un autre gardien que Moulin, le club aurait des points en plus.
-
-
c'est le feu de partout de toute facon
des dirigeants incompétents
un staff perdu
des jeunes qui se prennent pour des starlettes alors qu'ils n'ont rien prouvés
des anciens pas au niveau
des résultats catastrophiques, des records de médiocrité à la pelle, des claques chaque week end
pas de jeu, pas de grinta etc...
pas d'avenir sereinout
y'a rien rien rien
autant les autres fois il y avait du talent et de la suffisance
là y'a de tout, pas de talent de la suffisance etc..................
je ne sais vraiment pas comment on peut s'en sortir cette fois
des dirigeants incompétents
un staff perdu
des jeunes qui se prennent pour des starlettes alors qu'ils n'ont rien prouvés
des anciens pas au niveau
des résultats catastrophiques, des records de médiocrité à la pelle, des claques chaque week end
pas de jeu, pas de grinta etc...
pas d'avenir sereinout
y'a rien rien rien
autant les autres fois il y avait du talent et de la suffisance
là y'a de tout, pas de talent de la suffisance etc..................
je ne sais vraiment pas comment on peut s'en sortir cette fois
-
Je vois que tu arrives toujours autant à faire la part des choses, à être mesuré et à bien lire les messages auxquels tu répondssquaty a écrit : ↑22 mars 2021, 18:10A parceque l'on valide le fait que les points son obligatoirement perdu par Moulin et obligatoirement Ruffier aurait fait une meilleur saison que la moitié de saison qu'il avait fait avant de ne plus jouer,moi j'en sais rien, mais il avait fait que 3 clean sheet la saison dernière sur le nombre de journée qu'il avait fait, mais c'est surement que de la faute des défenseurs lorsque Ruffier était la. Mais ce qui est drole c'est que donc si je comprend bien Moulin est une buse en faisant 8 clean sheet parceque le championnat est faible cette saison mais s'il est faible c'est valable pour les autres gardien aussi donc quoi penser de tous les gardiens qui en on fait moins que lui ? Mandanda 6, Laffont 3, Lopez 9 seulement un de plus que Moulin, et depuis car c'était au 16 février, il en a fait un de plus contre Angers.Mic-Mic a écrit : ↑22 mars 2021, 17:55 Le nombre de clean-sheet c'est bien beau, mais tu ne peux pas occulter le fait que cette année, le niveau de L1 est particulièrement faible, ce qui peut aussi expliquer en partie pourquoi Moulin a fait autant de matches sans prendre de buts.

De l'avis de tous les lyonnais, Lopes (avec un "S") fait sa pire saison depuis très longtemps. Laffont est et à toujours été un gardien très moyen (il n'y a qu'à regarder le but encaissé ce week-end). Mandanda n'en a fait que 6, mais combien de fois a t'il sauvé l'OM ? Et Moulin ?
Puisque tu veux jouer sur les dates, pourquoi tu n'enlèves pas les 3 premiers cleen-sheet de Moulin sur les 3 premiers matches lors desquels notre avance physique faisait qu'on dominait nos adversaires ? On arrive alors à 5 cleen-sheet, ce qui change tout.
Mais si tu ne vois pas la différence entre faire une cleen-sheet contre les poussins de Saint Julien Molin Molette et le PSG, ni entre faire des erreurs et être une buse, autant qu'on arrête là la discussion.
Dernière modification par Mic-Mic le 22 mars 2021, 18:41, modifié 1 fois.
-
Le truc points/temps de jeu que j'avais fait y a quelques saisons ? (avec Pajot en tête du classementNomDeStade a écrit : ↑22 mars 2021, 13:42D'ailleurs tu as refait ton traitement stat ? (je me tâtais à le refaire pour voir)Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 mars 2021, 13:14Totalement d'accord, et d'ailleurs même avec son rendement faible cette saison il reste l'un des deux seuls joueurs de champ à avoir participé à toutes nos victoires cette saison.Keiran a écrit : ↑22 mars 2021, 11:13 Par rapport à Bouanga je pense qu'il a juste du mal à digérer son nouveau statut (offensif n°1, joueur confirmé de L1, buteur, débloqueur de situation) comme cela a été le cas de beaucoup de joueur, à l'image d'un Gignac qui a mis 4 ans à dépasser la barre des 10 buts après sa saison toulousaine à 24 buts.
Il y a des choses propres aux joueurs et souvent des prises de conscience qui sont plus personnelles, dont aucun élément extérieur ne peut vraiment changer. C'est, je crois, ce qu'on appelle la maturité.
Bouanga est dans cette phase là pour moi. Celui du passage à la maturité du joueur pro. Y arrivera-t-il ? Dans combien de temps ? A Sainté ou ailleurs ? Tout ça, on n'en sait rien.

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Yep. Par contre je pense pas que c'était l'année de Pajot (j'ai le souvenir de l'exercice sur l'année pleine de Gasset). Je l'avais fait sur les titularisations.Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 mars 2021, 18:38Le truc points/temps de jeu que j'avais fait y a quelques saisons ? (avec Pajot en tête du classementNomDeStade a écrit : ↑22 mars 2021, 13:42D'ailleurs tu as refait ton traitement stat ? (je me tâtais à le refaire pour voir)Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 mars 2021, 13:14Totalement d'accord, et d'ailleurs même avec son rendement faible cette saison il reste l'un des deux seuls joueurs de champ à avoir participé à toutes nos victoires cette saison.Keiran a écrit : ↑22 mars 2021, 11:13 Par rapport à Bouanga je pense qu'il a juste du mal à digérer son nouveau statut (offensif n°1, joueur confirmé de L1, buteur, débloqueur de situation) comme cela a été le cas de beaucoup de joueur, à l'image d'un Gignac qui a mis 4 ans à dépasser la barre des 10 buts après sa saison toulousaine à 24 buts.
Il y a des choses propres aux joueurs et souvent des prises de conscience qui sont plus personnelles, dont aucun élément extérieur ne peut vraiment changer. C'est, je crois, ce qu'on appelle la maturité.
Bouanga est dans cette phase là pour moi. Celui du passage à la maturité du joueur pro. Y arrivera-t-il ? Dans combien de temps ? A Sainté ou ailleurs ? Tout ça, on n'en sait rien.)
-
Je suis certain l'avoir fait une saison avec Pajot, mais en cours de saison je crois. Ça doit être dans les potins.NomDeStade a écrit : ↑22 mars 2021, 18:40Yep. Par contre je pense pas que c'était l'année de Pajot (j'ai le souvenir de l'exercice sur l'année pleine de Gasset). Je l'avais fait sur les titularisations.Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 mars 2021, 18:38Le truc points/temps de jeu que j'avais fait y a quelques saisons ? (avec Pajot en tête du classementNomDeStade a écrit : ↑22 mars 2021, 13:42D'ailleurs tu as refait ton traitement stat ? (je me tâtais à le refaire pour voir)Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 mars 2021, 13:14Totalement d'accord, et d'ailleurs même avec son rendement faible cette saison il reste l'un des deux seuls joueurs de champ à avoir participé à toutes nos victoires cette saison.Keiran a écrit : ↑22 mars 2021, 11:13 Par rapport à Bouanga je pense qu'il a juste du mal à digérer son nouveau statut (offensif n°1, joueur confirmé de L1, buteur, débloqueur de situation) comme cela a été le cas de beaucoup de joueur, à l'image d'un Gignac qui a mis 4 ans à dépasser la barre des 10 buts après sa saison toulousaine à 24 buts.
Bouanga est dans cette phase là pour moi. Celui du passage à la maturité du joueur pro. Y arrivera-t-il ? Dans combien de temps ? A Sainté ou ailleurs ? Tout ça, on n'en sait rien.)
Oui je peux le refaire, mais normalement je pondère avec le temps de jeu sans tenir compte des titularisations/entrées en jeu.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Oui, on avait 2 approches un peu différentes, mais qui donnait des résultats assez similaires.Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 mars 2021, 18:44Je suis certain l'avoir fait une saison avec Pajot, mais en cours de saison je crois. Ça doit être dans les potins.NomDeStade a écrit : ↑22 mars 2021, 18:40Yep. Par contre je pense pas que c'était l'année de Pajot (j'ai le souvenir de l'exercice sur l'année pleine de Gasset). Je l'avais fait sur les titularisations.Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 mars 2021, 18:38Le truc points/temps de jeu que j'avais fait y a quelques saisons ? (avec Pajot en tête du classementNomDeStade a écrit : ↑22 mars 2021, 13:42D'ailleurs tu as refait ton traitement stat ? (je me tâtais à le refaire pour voir)Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 mars 2021, 13:14Totalement d'accord, et d'ailleurs même avec son rendement faible cette saison il reste l'un des deux seuls joueurs de champ à avoir participé à toutes nos victoires cette saison.Keiran a écrit : ↑22 mars 2021, 11:13 Par rapport à Bouanga je pense qu'il a juste du mal à digérer son nouveau statut (offensif n°1, joueur confirmé de L1, buteur, débloqueur de situation) comme cela a été le cas de beaucoup de joueur, à l'image d'un Gignac qui a mis 4 ans à dépasser la barre des 10 buts après sa saison toulousaine à 24 buts.
Oui je peux le refaire, mais normalement je pondère avec le temps de jeu sans tenir compte des titularisations/entrées en jeu.
-
-
Ou l'OM.
Non, à tous les coups c'est Sablé qui s'est lâché

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
-
Arrête deux minutes comparé Ruffier à Moulin c’est comme comparer Bouanga à Mbappé, t’es pas crédible c’est le pire gardien de l’asse de tout les temps, le gars même en National aurait dû mal à être titulairesquaty a écrit : ↑22 mars 2021, 18:10A parceque l'on valide le fait que les points son obligatoirement perdu par Moulin et obligatoirement Ruffier aurait fait une meilleur saison que la moitié de saison qu'il avait fait avant de ne plus jouer,moi j'en sais rien, mais il avait fait que 3 clean sheet la saison dernière sur le nombre de journée qu'il avait fait, mais c'est surement que de la faute des défenseurs lorsque Ruffier était la. Mais ce qui est drole c'est que donc si je comprend bien Moulin est une buse en faisant 8 clean sheet parceque le championnat est faible cette saison mais s'il est faible c'est valable pour les autres gardien aussi donc quoi penser de tous les gardiens qui en on fait moins que lui ? Mandanda 6, Laffont 3, Lopez 9 seulement un de plus que Moulin, et depuis car c'était au 16 février, il en a fait un de plus contre AngersMic-Mic a écrit : ↑22 mars 2021, 17:55Le nombre de clean-sheet c'est bien beau, mais tu ne peux pas occulter le fait que cette année, le niveau de L1 est particulièrement faible, ce qui peut aussi expliquer en partie pourquoi Moulin a fait autant de matches sans prendre de buts.squaty a écrit : ↑22 mars 2021, 15:04Avec Ruffier on aurait gagné tout nos matchs aussi pendant que tu y est. 10 points ou tu vas chercher ça ? Moulin cette saison en est à 8 clean sheet On a prit neuf but de plus que lors de la même journée lorsque Ruffier a faire sa dernière saison complète avec Gasset il avait au final fait 13 clean sheet, on verra si Moulin se rapproche de ça d'ici la 38 ème journée, par contre on avait mit 15 buts de plus donc si nos attaquants cadre avait mit leurs grosses occasions on ne parlerait pas de notre gardien. Il suffit de voir le nombre de clean sheet de Lens, Metz, Rennes, Monaco, Montpellier pour se rendre compte qu'ils sont nettement moins bon que Jessy Moulin et pourtant ils sont nettement mieux classé que nous, Donc le problème c'est Moulin ou notre attaque ?pat11 a écrit : ↑22 mars 2021, 14:54Avec n'importe quel entraineur de ligue 1, déjà, Ruffier serait dans les buts et on aurait 5 à 10 points de plus.squaty a écrit : ↑22 mars 2021, 14:45C'est bien beau de critiquer, pourquoi pas mais lorsque l'on vous dit qu'aurais du faire le club, on a jamais de réponse. Quel entraineur, par exemple.pat11 a écrit : ↑22 mars 2021, 14:41Oui, à savoir que tu es aveugle depuis 1 an et demi et que les verts sont très mal coachés!Kabigon a écrit : ↑22 mars 2021, 14:18Voilà qui illustre parfaitement mon propos.Assebitbol a écrit : ↑22 mars 2021, 14:13Je pense surtout que n’importe quel autre entraîneur aurait fait BEAUCOUP MIEUXKabigon a écrit : ↑22 mars 2021, 08:59 Tu te fatigues pour rien Keiran. J'ai écrit le même genre de message à de multiples reprises et à chaque fois c'est noyé dans le flot de messages ironisant sur "le projet", le "dictateur" ou son salaire.
Clean-sheet en Ligue 1 :
-

MM les actionnaires, débarrassez-vous de ce triste sire, il en va de la santé des potonautes

#SoutienàClaudePuel
-
C pas honnête de comparer les deux de cette manière : l'un a eu des millions pour recruter. L'autre a dû accepter de vendre pour fr rentrer les millions qu'on n'avait plus. Si on est totalement honnête, il faut aussi reconnaître que Gasset, qqll soient ses succès par ailleurs, nous a aussi amené à vivre au dessus de nos moyens.thesnakke a écrit : ↑21 mars 2021, 23:32Le cas Khazri est un cas à part selon moi, il arrive à Sainté au sortir d'une très bonne coupe du monde et reprend en ayant eu très peu de repos, il sort une très bonne première saison en vert et enchaine sur la CAN puis ensuite sur sa 2e saison en vert après 10 jours de repos seulement.squaty a écrit : ↑21 mars 2021, 23:08Ton argument tiendrait la route si Khazri avait été bon avant l'arrivée de Puel hors il me semble que le forum était unanime pour dire l'inverse. D'ailleurs je le trouve mieux depuis quelque match.thesnakke a écrit : ↑21 mars 2021, 22:52Quand la quasi totalité de tes cadres est a la déroute, ya deux options soit les Kolo, Khazri, Boudebouz, Bouanga et même maintenant Debuchy sont simultanément devenus des chèvres, soit ya un gros problème en termes de management...Tryphôn a écrit : ↑21 mars 2021, 22:44La plupart des entraîneurs n'auraient pas cherché à faire table rase du passé et auraient réorienté l'effectif de manière plus progressive.squaty a écrit : ↑21 mars 2021, 22:39Tu penses qu'un autre entraineur aurait fait mieux ? Sincèrement Bouanga aurait mit ces occasions, il fait exprès de ne pas les mettre car il en a marre que Puel lui face confiance ?
La plupart des entraîneurs, pour construire une équipe, auraient cherché à s'appuyer sur un système stable avant de demander à l'équipe une capacité d'adaptation.
La totalité des autres entraîneurs n'aurait pas foutu Ruffier dehors.
Au delà de la tactique, des compos, le rôle numéro 1 du coach est de gérer un groupe, des hommes afin d'en tirer le meilleur et de les mettre dans les meilleures conditions possibles.
A priori ça fait pas partie du projet...
Pour Boudebouz idem il me semble que le forum est également unanime sur son rendement avant l'arrivée de Puel, pourtant sous Puel il nous qualifie pour la finale, certes c'est peu mais c'est sous Puel, pardon il fait aussi la passe dé sur le derby pour le premier match de Puel.
Bouanga comment mettre en cause Puel une grosse parti du forum lui reproche même de trop garder sa confiance par rapport à d'autre joueur donc est ce Puel qui lui fait rater ces occasion cette saison ?
Pour Kolo ce serait le seul à la limite car il ne le fait plus jouer mais enfin la aussi le forum est unanime pour qu'il ne joue plus dans une défense à quatre.
Qu'il connaisse une saison difficile peut se comprendre il en était à sa 3e saison de suite sans quasi aucune coupure, Wahbi était carbo l'an dernier ca se voyait.
Boudebouz certes avec Puel nous a fait vivre nos deux plus belles (et seules) émotions l'an dernier, on se dit ok cool il va prendre le rythme et se relancer chez nous, d'ailleurs il est le meilleur lors des matchs de prépa et là l'ami Puel nous fait quoi ? Il l'envoie à la cave avec Khazri.
T'appelles ça du bon management ? T'appelles ça mettre un joueur dans les meilleures dispositions ?
Même si on voulait le vendre, profiter de sa bonne préparation pour le mettre en valeur et aider l'équipe sur sa lancée c'était si idiot que ça ?
Et Bouanga c'est l'inverse, le mec met plus un pied devant l'autre cette année, et malgré tout Puel le fait jouer systématiquement, en quoi c'est logique ? Je croyais que tout se jouait au mérite, que doivent penser les mecs sur le banc en se disant que de toutes façons Bouanga va jouer.
Est ce qu'un petit tour sur le banc pour le faire souffler, un peu de psychologie pour lui remettre la tête à l'endroit n'aurait pas fait de mal.
Là aussi en meneur d'hommes Puel a failli.
Bref, ce que je reproche à Puel c'est d'avoir manqué totalement de psychologie avec ce groupe et en particulier ses cadres, d'avoir foutu dehors un Beric qui était important pour le groupe mais aussi et surtout le seul mec capable de planter dans cette équipe. Si ca avait été pour le remplacer par un attaquant avec un profil différent ok, mais non, on l'a lourdé comme un malpropre pour donner du temps de jeu à Abi qui n'est pas au niveau et à Diony...
D'avoir joué à celui qui a la plus grosse avec Ruffier sans prendre en compte l'historique, le poids de Ruff dans le vestiaire et tout ce qu'il aurait encore pu nous apporter.
D'avoir cédé pour M'Vila, nous laissant avec un milieu de 22 ans de moyenne d'âge alors qu'un mec expérimenté au milieu nous aurait tellement été utile.
Gasset a réussi en 1 mois et demi a remettre les têtes à l'endroit, Puel en 18 mois a tout salopé dans ce groupe.
Non seulement Puel a été mauvais avec les cadres mais il risque de faire du dégat chez les jeunes en en lançant un grand nombre trop tôt avec trop de responsabilité dans la pire des situations...
Comment veux tu que certains jeunes arrivent à s'imposer dans un tel marasme, dans une saison de merde comme celle qu'on vit ?
Pour les surdoués ca va, parce qu'ils ont le talent, je me fais pas de soucis pour un Gourna ou un Macon, mais des Abi, Rivera, Benkhedim, Moueffek ou même Sow, c'est rendre service que de leur donner les clés du camion et autant de responsabilités ? Pas persuadé que de jouer une saison la peur au ventre pour un jeune qui tente de percer en pro soit la meilleures des manières de révéler son potentiel et de bien débuter sa carrière...
Puel lui accepte de relever le challenge avec moins de moyens.
-
Oui, bien sûr, 250 000€de salaire c'est moins de moyensLubo777 a écrit : ↑22 mars 2021, 21:26C pas honnête de comparer les deux de cette manière : l'un a eu des millions pour recruter. L'autre a dû accepter de vendre pour fr rentrer les millions qu'on n'avait plus. Si on est totalement honnête, il faut aussi reconnaître que Gasset, qqll soient ses succès par ailleurs, nous a aussi amené à vivre au dessus de nos moyens.thesnakke a écrit : ↑21 mars 2021, 23:32Le cas Khazri est un cas à part selon moi, il arrive à Sainté au sortir d'une très bonne coupe du monde et reprend en ayant eu très peu de repos, il sort une très bonne première saison en vert et enchaine sur la CAN puis ensuite sur sa 2e saison en vert après 10 jours de repos seulement.squaty a écrit : ↑21 mars 2021, 23:08Ton argument tiendrait la route si Khazri avait été bon avant l'arrivée de Puel hors il me semble que le forum était unanime pour dire l'inverse. D'ailleurs je le trouve mieux depuis quelque match.thesnakke a écrit : ↑21 mars 2021, 22:52Quand la quasi totalité de tes cadres est a la déroute, ya deux options soit les Kolo, Khazri, Boudebouz, Bouanga et même maintenant Debuchy sont simultanément devenus des chèvres, soit ya un gros problème en termes de management...Tryphôn a écrit : ↑21 mars 2021, 22:44La plupart des entraîneurs n'auraient pas cherché à faire table rase du passé et auraient réorienté l'effectif de manière plus progressive.squaty a écrit : ↑21 mars 2021, 22:39Tu penses qu'un autre entraineur aurait fait mieux ? Sincèrement Bouanga aurait mit ces occasions, il fait exprès de ne pas les mettre car il en a marre que Puel lui face confiance ?
La plupart des entraîneurs, pour construire une équipe, auraient cherché à s'appuyer sur un système stable avant de demander à l'équipe une capacité d'adaptation.
La totalité des autres entraîneurs n'aurait pas foutu Ruffier dehors.
Au delà de la tactique, des compos, le rôle numéro 1 du coach est de gérer un groupe, des hommes afin d'en tirer le meilleur et de les mettre dans les meilleures conditions possibles.
A priori ça fait pas partie du projet...
Pour Boudebouz idem il me semble que le forum est également unanime sur son rendement avant l'arrivée de Puel, pourtant sous Puel il nous qualifie pour la finale, certes c'est peu mais c'est sous Puel, pardon il fait aussi la passe dé sur le derby pour le premier match de Puel.
Bouanga comment mettre en cause Puel une grosse parti du forum lui reproche même de trop garder sa confiance par rapport à d'autre joueur donc est ce Puel qui lui fait rater ces occasion cette saison ?
Pour Kolo ce serait le seul à la limite car il ne le fait plus jouer mais enfin la aussi le forum est unanime pour qu'il ne joue plus dans une défense à quatre.
Qu'il connaisse une saison difficile peut se comprendre il en était à sa 3e saison de suite sans quasi aucune coupure, Wahbi était carbo l'an dernier ca se voyait.
Boudebouz certes avec Puel nous a fait vivre nos deux plus belles (et seules) émotions l'an dernier, on se dit ok cool il va prendre le rythme et se relancer chez nous, d'ailleurs il est le meilleur lors des matchs de prépa et là l'ami Puel nous fait quoi ? Il l'envoie à la cave avec Khazri.
T'appelles ça du bon management ? T'appelles ça mettre un joueur dans les meilleures dispositions ?
Même si on voulait le vendre, profiter de sa bonne préparation pour le mettre en valeur et aider l'équipe sur sa lancée c'était si idiot que ça ?
Et Bouanga c'est l'inverse, le mec met plus un pied devant l'autre cette année, et malgré tout Puel le fait jouer systématiquement, en quoi c'est logique ? Je croyais que tout se jouait au mérite, que doivent penser les mecs sur le banc en se disant que de toutes façons Bouanga va jouer.
Est ce qu'un petit tour sur le banc pour le faire souffler, un peu de psychologie pour lui remettre la tête à l'endroit n'aurait pas fait de mal.
Là aussi en meneur d'hommes Puel a failli.
Bref, ce que je reproche à Puel c'est d'avoir manqué totalement de psychologie avec ce groupe et en particulier ses cadres, d'avoir foutu dehors un Beric qui était important pour le groupe mais aussi et surtout le seul mec capable de planter dans cette équipe. Si ca avait été pour le remplacer par un attaquant avec un profil différent ok, mais non, on l'a lourdé comme un malpropre pour donner du temps de jeu à Abi qui n'est pas au niveau et à Diony...
D'avoir joué à celui qui a la plus grosse avec Ruffier sans prendre en compte l'historique, le poids de Ruff dans le vestiaire et tout ce qu'il aurait encore pu nous apporter.
D'avoir cédé pour M'Vila, nous laissant avec un milieu de 22 ans de moyenne d'âge alors qu'un mec expérimenté au milieu nous aurait tellement été utile.
Gasset a réussi en 1 mois et demi a remettre les têtes à l'endroit, Puel en 18 mois a tout salopé dans ce groupe.
Non seulement Puel a été mauvais avec les cadres mais il risque de faire du dégat chez les jeunes en en lançant un grand nombre trop tôt avec trop de responsabilité dans la pire des situations...
Comment veux tu que certains jeunes arrivent à s'imposer dans un tel marasme, dans une saison de merde comme celle qu'on vit ?
Pour les surdoués ca va, parce qu'ils ont le talent, je me fais pas de soucis pour un Gourna ou un Macon, mais des Abi, Rivera, Benkhedim, Moueffek ou même Sow, c'est rendre service que de leur donner les clés du camion et autant de responsabilités ? Pas persuadé que de jouer une saison la peur au ventre pour un jeune qui tente de percer en pro soit la meilleures des manières de révéler son potentiel et de bien débuter sa carrière...
Puel lui accepte de relever le challenge avec moins de moyens.

-
Il serait sage d'attendre justement d'avoir joué Nîmes et Bordeaux.squaty a écrit : ↑22 mars 2021, 15:19
Tu oublie les propos de Koscielny (ouf j'ai réussi à l'écrire) qui parlait d'une attitude de certain joueur. Mais Bordeaux est plus serein car ils ont trois points de plus franchement je sais pas il faudrait demander à des supporters Bordelais car n'avoir prit que 3 points en 7 matchs et voir que Strasbourg, Sainté, Lorient, N^mes et Nantes marque plus de point, tu dois commencer à te dire il faudrait gagner un match pour refaire un écart. Après ils ont et c'est vrai l'avantage d'être devant mais pourquoi Nîmes pourrait nous reprendre 4 points (alors que sur les 10 dernières journées ils en ont prit autant que nous) mais que nous on ne pourrait pas reprendre 3 points à Bordeaux (alors qu'on a marqué 7 points de plus qu'eux sur les dix dernière journées) par exemple, c'est ça que je ne comprend pas dans l'analyse de certain.
Ça évite de tirer des plans sur la comète.
Patience nous serons bientôt fixé...
-
Je ne compare pas Moulin avec ce que Ruffier a fait dans sa carrière mais ce qu'il a fait sur la dernière saison, je suis désolé on a tous constaté que sur certain match il ne plongeait même pas. On a l'impression que ça vous ennuie que Moulin est fait 9 matchs sans prendre de but. Au lieu de ça chaque but qu'il prend on sous entend qu'avec Ruffier on ne l'aurait pas prit et après on me dit que c'est moi qui ne suit pas crédible. Mais à vous écouter si Ruffier était la on aurait prit aucun but.Portosvert a écrit : ↑22 mars 2021, 20:27Arrête deux minutes comparé Ruffier à Moulin c’est comme comparer Bouanga à Mbappé, t’es pas crédible c’est le pire gardien de l’asse de tout les temps, le gars même en National aurait dû mal à être titulairesquaty a écrit : ↑22 mars 2021, 18:10A parceque l'on valide le fait que les points son obligatoirement perdu par Moulin et obligatoirement Ruffier aurait fait une meilleur saison que la moitié de saison qu'il avait fait avant de ne plus jouer,moi j'en sais rien, mais il avait fait que 3 clean sheet la saison dernière sur le nombre de journée qu'il avait fait, mais c'est surement que de la faute des défenseurs lorsque Ruffier était la. Mais ce qui est drole c'est que donc si je comprend bien Moulin est une buse en faisant 8 clean sheet parceque le championnat est faible cette saison mais s'il est faible c'est valable pour les autres gardien aussi donc quoi penser de tous les gardiens qui en on fait moins que lui ? Mandanda 6, Laffont 3, Lopez 9 seulement un de plus que Moulin, et depuis car c'était au 16 février, il en a fait un de plus contre AngersMic-Mic a écrit : ↑22 mars 2021, 17:55Le nombre de clean-sheet c'est bien beau, mais tu ne peux pas occulter le fait que cette année, le niveau de L1 est particulièrement faible, ce qui peut aussi expliquer en partie pourquoi Moulin a fait autant de matches sans prendre de buts.squaty a écrit : ↑22 mars 2021, 15:04Avec Ruffier on aurait gagné tout nos matchs aussi pendant que tu y est. 10 points ou tu vas chercher ça ? Moulin cette saison en est à 8 clean sheet On a prit neuf but de plus que lors de la même journée lorsque Ruffier a faire sa dernière saison complète avec Gasset il avait au final fait 13 clean sheet, on verra si Moulin se rapproche de ça d'ici la 38 ème journée, par contre on avait mit 15 buts de plus donc si nos attaquants cadre avait mit leurs grosses occasions on ne parlerait pas de notre gardien. Il suffit de voir le nombre de clean sheet de Lens, Metz, Rennes, Monaco, Montpellier pour se rendre compte qu'ils sont nettement moins bon que Jessy Moulin et pourtant ils sont nettement mieux classé que nous, Donc le problème c'est Moulin ou notre attaque ?pat11 a écrit : ↑22 mars 2021, 14:54Avec n'importe quel entraineur de ligue 1, déjà, Ruffier serait dans les buts et on aurait 5 à 10 points de plus.squaty a écrit : ↑22 mars 2021, 14:45C'est bien beau de critiquer, pourquoi pas mais lorsque l'on vous dit qu'aurais du faire le club, on a jamais de réponse. Quel entraineur, par exemple.pat11 a écrit : ↑22 mars 2021, 14:41Oui, à savoir que tu es aveugle depuis 1 an et demi et que les verts sont très mal coachés!Kabigon a écrit : ↑22 mars 2021, 14:18Voilà qui illustre parfaitement mon propos.Assebitbol a écrit : ↑22 mars 2021, 14:13Je pense surtout que n’importe quel autre entraîneur aurait fait BEAUCOUP MIEUXKabigon a écrit : ↑22 mars 2021, 08:59 Tu te fatigues pour rien Keiran. J'ai écrit le même genre de message à de multiples reprises et à chaque fois c'est noyé dans le flot de messages ironisant sur "le projet", le "dictateur" ou son salaire.
Clean-sheet en Ligue 1 :
-
Mais bien sur on peut aussi perdre les deux matchs, ce n'est d'ailleurs pas plus pour cela que l'on serait obligatoirement en ligue 2 en fin de saison. Mais je parlais des dynamique et elle n'est pas du tout bonne pour Bordeaux.Ligérien a écrit : ↑22 mars 2021, 22:06Il serait sage d'attendre justement d'avoir joué Nîmes et Bordeaux.squaty a écrit : ↑22 mars 2021, 15:19
Tu oublie les propos de Koscielny (ouf j'ai réussi à l'écrire) qui parlait d'une attitude de certain joueur. Mais Bordeaux est plus serein car ils ont trois points de plus franchement je sais pas il faudrait demander à des supporters Bordelais car n'avoir prit que 3 points en 7 matchs et voir que Strasbourg, Sainté, Lorient, N^mes et Nantes marque plus de point, tu dois commencer à te dire il faudrait gagner un match pour refaire un écart. Après ils ont et c'est vrai l'avantage d'être devant mais pourquoi Nîmes pourrait nous reprendre 4 points (alors que sur les 10 dernières journées ils en ont prit autant que nous) mais que nous on ne pourrait pas reprendre 3 points à Bordeaux (alors qu'on a marqué 7 points de plus qu'eux sur les dix dernière journées) par exemple, c'est ça que je ne comprend pas dans l'analyse de certain.
Ça évite de tirer des plans sur la comète.
Patience nous serons bientôt fixé...