Finalement, tu as raison et c'est beaucoup plus simple comme ça.
Comment on a pu mettre 190 000 euros mensuel sur lui ? C'est ahurissant !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Franchement une belle erreur pour le moment
Quand les résultats ne suivent pas, on peut toujours dire "il aurait mieux valu faire comme ça"... C'est un pari perdu, mais aurait-on mieux fait de s'abstenir ? que n'aurait-on lu si, après l'échec Mohamed, on n'avait pas pris d'avant-centre ? Bah des critiques, aussi... seuls les résultats comptent...
Modeste tout le monde savait qu'il avançait plus ... les Allemands étaient trop contents de nous payer pour le prendre.
Mon message n'est pas une critique sur son recrutement, c'est un simple constat... et il fait mal quand on veut le bien de notre équipe...Kabigon a écrit : ↑22 mars 2021, 14:27Quand les résultats ne suivent pas, on peut toujours dire "il aurait mieux valu faire comme ça"... C'est un pari perdu, mais aurait-on mieux fait de s'abstenir ? que n'aurait-on lu si, après l'échec Mohamed, on n'avait pas pris d'avant-centre ? Bah des critiques, aussi... seuls les résultats comptent...
Debuchy, Khazri, Boudebouz et Kolo, Gabriel Silva. Pas sûr qu'on conserve Hamouma.VivaLubo a écrit : ↑22 mars 2021, 10:30 Selon les estimations parues dans un quotidien sportif français, les plus gros salaires coûtent à l'année
On va avoir beaucoup de mal s'il faut trouver 20-25 millions d'économie.
- Khazri : 3,5M€
- Boudebouz : 2,5m€
- Debuchy, Moukoudi, Kolo : 1,5m€
- Bouanga, Gabriel Silva, Trauco, Aouciche, Youssouf: 1m€
Après si Khazri et Boudebouz partaient ainsi que Debuchy et un ou deux joueurs qui coûtent 1 million par an, on arrive presque à 10 millions.
ça pourrait permettre de limiter les dégâts en n'obligeant pas forcément à vendre 1 ou 2 joueurs type Gourna, Neyou, Camara.
Encore une fois, si on se maintient, le mercato pourrait bien être dépendant de l'évolution sanitaire du pays et de la vente de nos 2 top salaire qui, aujourd'hui, coûtent trop cher.
Sincèrement vivement qu'on se maintienne en battant Nîmes (quand j'y crois le moins, les Verts le font cette année).
Et qu'on puisse se projetter sur l'année prochaine.
En espérant juste qu'un jour, j'arrête de penser économie quand le mercato se profile pour penser renfort.
C'est un panic buy de fin de mercato classique.
Je suis comme toi, pas critique mais juste déçu qu'il ne soit pas au niveau.Borotj42 a écrit : ↑22 mars 2021, 14:44Mon message n'est pas une critique sur son recrutement, c'est un simple constat... et il fait mal quand on veut le bien de notre équipe...Kabigon a écrit : ↑22 mars 2021, 14:27Quand les résultats ne suivent pas, on peut toujours dire "il aurait mieux valu faire comme ça"... C'est un pari perdu, mais aurait-on mieux fait de s'abstenir ? que n'aurait-on lu si, après l'échec Mohamed, on n'avait pas pris d'avant-centre ? Bah des critiques, aussi... seuls les résultats comptent...
Le supporter fonctionne en deux temps : un excès d'optimisme quand un joueur est signé qui entraîne derrière bien souvent une déception.Mika5942 a écrit : ↑22 mars 2021, 15:24Je suis comme toi, pas critique mais juste déçu qu'il ne soit pas au niveau.Borotj42 a écrit : ↑22 mars 2021, 14:44Mon message n'est pas une critique sur son recrutement, c'est un simple constat... et il fait mal quand on veut le bien de notre équipe...Kabigon a écrit : ↑22 mars 2021, 14:27Quand les résultats ne suivent pas, on peut toujours dire "il aurait mieux valu faire comme ça"... C'est un pari perdu, mais aurait-on mieux fait de s'abstenir ? que n'aurait-on lu si, après l'échec Mohamed, on n'avait pas pris d'avant-centre ? Bah des critiques, aussi... seuls les résultats comptent...
Modeste, c'est parfaitement dans la lignée de ce qu'on aime dans ce club. Ah si on était en 2012, on aurait une belle équipe.Michel-Ange a écrit : ↑22 mars 2021, 15:39Le supporter fonctionne en deux temps : un excès d'optimisme quand un joueur est signé qui entraîne derrière bien souvent une déception.Mika5942 a écrit : ↑22 mars 2021, 15:24Je suis comme toi, pas critique mais juste déçu qu'il ne soit pas au niveau.Borotj42 a écrit : ↑22 mars 2021, 14:44Mon message n'est pas une critique sur son recrutement, c'est un simple constat... et il fait mal quand on veut le bien de notre équipe...Kabigon a écrit : ↑22 mars 2021, 14:27Quand les résultats ne suivent pas, on peut toujours dire "il aurait mieux valu faire comme ça"... C'est un pari perdu, mais aurait-on mieux fait de s'abstenir ? que n'aurait-on lu si, après l'échec Mohamed, on n'avait pas pris d'avant-centre ? Bah des critiques, aussi... seuls les résultats comptent...
Quand on a signé Modeste, j'émettais de grosses réserves sur sa capacité à retrouver un niveau physique correct, compte tenu de son profil, de son parcours et de son historique de blessures mais beaucoup voulait y croire.
Pour Modeste, c'est la dernière roue du carosse (le plan Z) car on a pas pu faire momo (et les autres pistes).titin21 a écrit : ↑21 mars 2021, 15:51 Le plus délirant dans l'arrivée de Modeste c'est qu'il est totalement hors de forme alors qu'on est censé recruter un attaquant pour les 4 derniers mois de la compétition et donc prêt tout de suite.
La faute à qui ? Je laisse chacun se faire son opinion, la mienne est faite depuis longtemps...
C'est bien ce qu'il me semblait, c'est sans les charges patronalescivod42 a écrit : ↑22 mars 2021, 11:48Les salaires données sont les bruts salariés (90ke / mois pour 1 an => 1 millions) il faut rajouter les charges patronales soit +40 % facileVivaLubo a écrit : ↑22 mars 2021, 10:30 Selon les estimations parues dans un quotidien sportif français, les plus gros salaires coûtent à l'année
Après si Khazri et Boudebouz partaient ainsi que Debuchy et un ou deux joueurs qui coûtent 1 million par an, on arrive presque à 10 millions.
ça pourrait permettre de limiter les dégâts en n'obligeant pas forcément à vendre 1 ou 2 joueurs type Gourna, Neyou, Camara.
Encore une fois, si on se maintient, le mercato pourrait bien être dépendant de l'évolution sanitaire du pays et de la vente de nos 2 top salaire qui, aujourd'hui, coûtent trop cher.
Sincèrement vivement qu'on se maintienne en battant Nîmes (quand j'y crois le moins, les Verts le font cette année).
En espérant juste qu'un jour, j'arrête de penser économie quand le mercato se profile pour penser renfort.
Faut plutôt rajouter 25% de charges patronales, 40% c'est l'écart entre le salaire net et le coût total pour l'entreprise.savoisien a écrit : ↑23 mars 2021, 08:49C'est bien ce qu'il me semblait, c'est sans les charges patronalescivod42 a écrit : ↑22 mars 2021, 11:48Les salaires données sont les bruts salariés (90ke / mois pour 1 an => 1 millions) il faut rajouter les charges patronales soit +40 % facileVivaLubo a écrit : ↑22 mars 2021, 10:30 Selon les estimations parues dans un quotidien sportif français, les plus gros salaires coûtent à l'année
A mon avis il est grillé physiquement pour de bon. Ses 18 mois en Chine lui ont fait perdre totalement le rythme et à Cologne il a passé plus de 2 ans sur le banc. Passé 30 ans c'est bien plus compliqué de revenir à une condition optimale après 3 ans de laisser-aller.SUPERJET a écrit : ↑23 mars 2021, 09:22 Qd on y pense
190 000 pour Modeste.
Mais à ce prix là, le mec s'il a un minimum de conscience il se prend un préparateur physique et il se magne de se remettre à niveau pour justifier le salaire qu'on veut bien lui donner .
Y a des gars qui sont payés grassement, comme CR7, le mec a 35 ans n'a plus rien à prouver et pourtant il fait des efforts pour toujours être au top.
Le foot est souvent écoeurant de ce point de vue.
Indépendamment de son niveau physique, un attaquant ne perd pas le sens du but ni la gestuelle donc on pourrait s'attendre à ce qui soit performant en entrant en jeu par exemple. J'ignore ce qu'il fait à l'entrainement mais ça fait presque 2 mois qu'il est là et ça devrait suffire pour retrouver un niveau acceptable. Il a 32 ans mais ce n'est pas canonique comme âge, même dans le foot.Michel-Ange a écrit : ↑22 mars 2021, 15:39Le supporter fonctionne en deux temps : un excès d'optimisme quand un joueur est signé qui entraîne derrière bien souvent une déception.Mika5942 a écrit : ↑22 mars 2021, 15:24Je suis comme toi, pas critique mais juste déçu qu'il ne soit pas au niveau.Borotj42 a écrit : ↑22 mars 2021, 14:44Mon message n'est pas une critique sur son recrutement, c'est un simple constat... et il fait mal quand on veut le bien de notre équipe...Kabigon a écrit : ↑22 mars 2021, 14:27Quand les résultats ne suivent pas, on peut toujours dire "il aurait mieux valu faire comme ça"... C'est un pari perdu, mais aurait-on mieux fait de s'abstenir ? que n'aurait-on lu si, après l'échec Mohamed, on n'avait pas pris d'avant-centre ? Bah des critiques, aussi... seuls les résultats comptent...
Quand on a signé Modeste, j'émettais de grosses réserves sur sa capacité à retrouver un niveau physique correct, compte tenu de son profil, de son parcours et de son historique de blessures mais beaucoup voulait y croire.
Faudrait que tu en parles à Bouanga, car il l'a perdu très loin son sens du but.panenka a écrit : ↑23 mars 2021, 09:45Indépendamment de son niveau physique, un attaquant ne perd pas le sens du but ni la gestuelle donc on pourrait s'attendre à ce qui soit performant en entrant en jeu par exemple. J'ignore ce qu'il fait à l'entrainement mais ça fait presque 2 mois qu'il est là et ça devrait suffire pour retrouver un niveau acceptable. Il a 32 ans mais ce n'est pas canonique comme âge, même dans le foot.Michel-Ange a écrit : ↑22 mars 2021, 15:39Le supporter fonctionne en deux temps : un excès d'optimisme quand un joueur est signé qui entraîne derrière bien souvent une déception.Mika5942 a écrit : ↑22 mars 2021, 15:24Je suis comme toi, pas critique mais juste déçu qu'il ne soit pas au niveau.Borotj42 a écrit : ↑22 mars 2021, 14:44Mon message n'est pas une critique sur son recrutement, c'est un simple constat... et il fait mal quand on veut le bien de notre équipe...Kabigon a écrit : ↑22 mars 2021, 14:27Quand les résultats ne suivent pas, on peut toujours dire "il aurait mieux valu faire comme ça"... C'est un pari perdu, mais aurait-on mieux fait de s'abstenir ? que n'aurait-on lu si, après l'échec Mohamed, on n'avait pas pris d'avant-centre ? Bah des critiques, aussi... seuls les résultats comptent...
Bouanga n'a jamais eu le sens du but d'un buteur.
J'en pense que sauf si Nîmes descend, il restera à Nîmes, c'est un vrai pur Nîmois amoureux de son club.
Trop cher pour nous ,4M de transfert
La vivactié pour un attaquant, c'est quand même très important au plus haut niveau.panenka a écrit : ↑23 mars 2021, 09:45Indépendamment de son niveau physique, un attaquant ne perd pas le sens du but ni la gestuelle donc on pourrait s'attendre à ce qui soit performant en entrant en jeu par exemple. J'ignore ce qu'il fait à l'entrainement mais ça fait presque 2 mois qu'il est là et ça devrait suffire pour retrouver un niveau acceptable. Il a 32 ans mais ce n'est pas canonique comme âge, même dans le foot.Michel-Ange a écrit : ↑22 mars 2021, 15:39Le supporter fonctionne en deux temps : un excès d'optimisme quand un joueur est signé qui entraîne derrière bien souvent une déception.Mika5942 a écrit : ↑22 mars 2021, 15:24Je suis comme toi, pas critique mais juste déçu qu'il ne soit pas au niveau.Borotj42 a écrit : ↑22 mars 2021, 14:44Mon message n'est pas une critique sur son recrutement, c'est un simple constat... et il fait mal quand on veut le bien de notre équipe...Kabigon a écrit : ↑22 mars 2021, 14:27Quand les résultats ne suivent pas, on peut toujours dire "il aurait mieux valu faire comme ça"... C'est un pari perdu, mais aurait-on mieux fait de s'abstenir ? que n'aurait-on lu si, après l'échec Mohamed, on n'avait pas pris d'avant-centre ? Bah des critiques, aussi... seuls les résultats comptent...