SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Faiseur de Tresses »

PtitLu a écrit : 21 mars 2021, 19:46 On a une dynamique pourrie, la fâcheuse tendance à perdre contre nos concurrents directs, un fond de jeu dégueulasse et des joueurs qui baissent beaucoup trop vite les bras de façon récurrente. Et ça, c'est juste pour le terrain et le sportif. Les "à côtés" ne font pas envie...

Donc oui, mon visuel est approprié, en particulier à ceux qui martèlent qu'on est tranquille. C'est pas du fait qu'on soit condamné dont il est question. Je n'affirme pas qu'on va aller en L2. De là à dire qu'on est encore et toujours serein... Une avance de 5 pts à 8 journée de la fin, c'est tout sauf serein, surtout quand nos adversaires prennent des pts non prévus. Et que dire de notre fond de jeu... C'est bien le mot, c'est le "fond", le fond des toilettes. Perdre les 8 derniers matchs, ils en sont tout à fait capable.
Sur la partie en gras, je t'arrête tout de suite, c'est faux. S'il y a bien un truc qu'on peut pas leur reprocher, c'est de rien lâcher ; et si tu as du mal à le croire, repense à la fin de match contre Lens. On a un groupe faible et on est à notre place ; et si on perd nos 8 derniers matches, on aura mérité de descendre.

Je suis toujours serein pour le maintien parce qu'on joue sur les 7 prochains matches Bordeaux et Brest qui sont en déliquescence, Nîmes qui est un concurrent et contre qui il faudra surtout ne pas perdre. Sur ces 3 matches là on fera entre 3 et 6 points (si c'est plus, c'est mieux) et ça suffira.
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 21 mars 2021, 21:09, modifié 1 fois.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
baggio42

Message par baggio42 »

Marcello s'est enrhumé :mrgreen:
dimi

Message par dimi »

Kean a 6 mètres des cages qui tire sur lopette :rougefaché:
Obénit

Message par Obénit »

baggio42 a écrit : 21 mars 2021, 21:09 Marcello s'est enrhumé :mrgreen:

Oh le bouillon
pascal425

Message par pascal425 »

dimi a écrit : 21 mars 2021, 21:09 Kean a 6 mètres des cages qui tire sur lopette :rougefaché:
Ouais,rageant .
squaty

Message par squaty »

merlin a écrit : 21 mars 2021, 20:47 Bon , squaty , c'est pas tout çà , mais dans notre lutte pour le maintien , faut soutenir qui ce soir ?
Paris puisqu'on a fait ce qu'il fallait pour augmenter la différence de but pour que Monaco passe devant Lyon dans quelque journée lol.
dimi

Message par dimi »

Putain lyon champion et nous en ligue 2 :/
Obénit

Message par Obénit »

Florenzi, il a un boulevard dans le dos de Cornet, je ne comprend pas qu'ils ne le servent jamais
pascal425

Message par pascal425 »

YES Paris . :super:
Akita

Message par Akita »

squaty a écrit : 21 mars 2021, 21:14
merlin a écrit : 21 mars 2021, 20:47 Bon , squaty , c'est pas tout çà , mais dans notre lutte pour le maintien , faut soutenir qui ce soir ?
Paris puisqu'on a fait ce qu'il fallait pour augmenter la différence de but pour que Monaco passe devant Lyon dans quelque journée lol.
:hehe:
Wert

Message par Wert »

Faiseur de Tresses a écrit : 21 mars 2021, 21:09
PtitLu a écrit : 21 mars 2021, 19:46 On a une dynamique pourrie, la fâcheuse tendance à perdre contre nos concurrents directs, un fond de jeu dégueulasse et des joueurs qui baissent beaucoup trop vite les bras de façon récurrente. Et ça, c'est juste pour le terrain et le sportif. Les "à côtés" ne font pas envie...

Donc oui, mon visuel est approprié, en particulier à ceux qui martèlent qu'on est tranquille. C'est pas du fait qu'on soit condamné dont il est question. Je n'affirme pas qu'on va aller en L2. De là à dire qu'on est encore et toujours serein... Une avance de 5 pts à 8 journée de la fin, c'est tout sauf serein, surtout quand nos adversaires prennent des pts non prévus. Et que dire de notre fond de jeu... C'est bien le mot, c'est le "fond", le fond des toilettes. Perdre les 8 derniers matchs, ils en sont tout à fait capable.
Sur la partie en gras, je t'arrête tout de suite, c'est faux. S'il y a bien un truc qu'on peut pas leur reprocher, c'est de rien lâcher ; et si tu as du mal à le croire, repense à la fin de match contre Lens. On a un groupe faible et on est à notre place ; et si on perd nos 8 derniers matches, on aura mérité de descendre.

Je suis toujours serein pour le maintien parce qu'on joue sur les 7 prochains matches Bordeaux et Brest qui sont en déliquescence, Nîmes qui est un concurrent et contre qui il faudra surtout ne pas perdre. Sur ces 3 matches là on fera entre 3 et 6 points (si c'est plus, c'est mieux) et ça suffira.
Pas plus tard que contre Monaco, je les ai vu lâcher. Par contre, c'est vrai qu'après une déception en général, ils se sont repris. Ce qui me fait le plus peur, c'est leur capacité à jouer sous pression du résultat contre des équipes qui vont jouer dures.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Obénit

Message par Obénit »

Décines refuse le jeu et est puni, logique
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Wert a écrit : 21 mars 2021, 21:20
Faiseur de Tresses a écrit : 21 mars 2021, 21:09

Pas plus tard que contre Monaco, je les ai vu lâcher. Par contre, c'est vrai qu'après une déception en général, ils se sont repris. Ce qui me fait le plus peur, c'est leur capacité à jouer sous pression du résultat contre des équipes qui vont jouer dures.
C'était nul, mais j'ai pas trouvé qu'ils avaient lâché. En face c'était juste impressionnant.

De toute façon, on aura encore bien des occasions pour prendre des points, même une défaite contre Nîmes ne nous condamnera pas, même si elle n'arrangera en rien nos affaires.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
merlin

Message par merlin »

Les qataris , ils choisissent leurs matches ...
Obénit

Message par Obénit »

La différence de niveau entre les 2 équipes est affolante, c'est dingue de se dire qu'ils ont le même nombre de points
YACINE

Message par YACINE »

Pour moi la saison sera compliquée jusqu'au bout, j 'ai la sensation que les joueurs, le club, certains supporters se réfugient derrière les statistiques pour imaginer le maintien et avec l"angoisse sous-jacente de la descente.

Ce championnat est irrationnel donc la première chose c est prendre en compte que le foot se gagne sur le terrain, pas à travers les stats, il faut que l'ensemble du club se mette en mission commando et fasse l'Union sacrée, ce qui n est pas le cas actuellement, l'ego, les clans doivent se taire, tous au service des verts, les luttes intestines ont abouti à cette immense gâchis.

C est un ressenti, on sent de la peur dans le club, pas un club serein, pas des joueurs libérés.

On est incapable de trouver des joueurs locomotives, les joueurs cadres déjouent, les jeunes semblent stagner, Puel n arrive pas à donner un jeu, un style, une dimension collective, une unité de groupe, une ame.
Une direction perdu dans des guerres d"ego , un president qui se pense tout puissant et un autre plus concerné et une absence de vision futur pour faire grandir le club.

'Romeyer a gagné son bras de fer mais c est une victoire à la pyrus..
biboutitou

Message par biboutitou »

Guiasse a écrit : 21 mars 2021, 20:10 Et bah moi ce soir j'ai peur.
Je ne pensais pas dire ça cette saison mais j'ai peur de la dynamique actuelle de nos concurrents par rapport à la notre !
En 8 matchs il peut ce passer trop de choses. On a aucuns matelas il faut arrêter avec ça.
Va falloir prier jusqu'à la fin je vous le dit !
Pour te rassurer alors, Bordeaux, Strasbourg et Brest rament comme nous...
rocheteau

Message par rocheteau »

Paris choisit ses matchs, c'est pas possible, ça fausse le championnat, en tout cas le nôtre
L' âme d'un club, c'est son histoire
rocheteau

Message par rocheteau »

biboutitou a écrit : 21 mars 2021, 21:33
Guiasse a écrit : 21 mars 2021, 20:10 Et bah moi ce soir j'ai peur.
Je ne pensais pas dire ça cette saison mais j'ai peur de la dynamique actuelle de nos concurrents par rapport à la notre !
En 8 matchs il peut ce passer trop de choses. On a aucuns matelas il faut arrêter avec ça.
Va falloir prier jusqu'à la fin je vous le dit !
Pour te rassurer alors, Bordeaux, Strasbourg et Brest rament comme nous...
Oui mais ils sont devant et en raison de notre goal-average il faudra les dépasser
L' âme d'un club, c'est son histoire
dactyle

Message par dactyle »

Quand j''étais gamin je ne comprenais pas que Sainté atomisait le Bayern de Munich et 4 jours plus tard faisait match nul avec le SC Toulon j'avais 16 ans et ça me travaillait, vous avez quel âge car vous pensez la même chose de Paris?
baggio42

Message par baggio42 »

dactyle a écrit : 21 mars 2021, 21:41 Quand j''étais gamin je ne comprenais pas que Sainté atomisait le Bayern de Munich et 4 jours plus tard faisait match nul avec le SC Toulon j'avais 16 ans et ça me travaillait, vous avez quel âge car vous pensez la même chose de Paris?
Tu te mélanges un peu les pinceaux l'ancien ;) :mrgreen:
En 1969, après avoir éliminé le Bayern, on met 7 à 1 à Lyon à Gerland.
dactyle

Message par dactyle »

baggio42 a écrit : 21 mars 2021, 21:45
dactyle a écrit : 21 mars 2021, 21:41 Quand j''étais gamin je ne comprenais pas que Sainté atomisait le Bayern de Munich et 4 jours plus tard faisait match nul avec le SC Toulon j'avais 16 ans et ça me travaillait, vous avez quel âge car vous pensez la même chose de Paris?
Tu te mélanges un peu les pinceaux l'ancien ;) :mrgreen:
En 1969, après avoir éliminé le Bayern, on met 7 à 1 à Lyon à Gerland.
C"était un exemple l'ancien il ne se rappelle plus les petits matchs, mais combien de fois on a même perdu la même semaine ou la suivante alors qu'on avait cartonné en Europe.
Un entraineur que nous connaissons tous et que nous regrettons à même dit être champion de France bouffe entre 8 et 12 pts de championnat! L'ancien il zozote? :diable:
moravcik71

Message par moravcik71 »

Gonzalo Sanogo a écrit : 21 mars 2021, 19:49 Si il n'y avait pas eu notre début de saison avec Fofana, on serait bien bien dans la mouise !
Sans les points du début de saison avec Fofana, Puel n'aurait pas passé l'hiver et parti avec une grosse indemnité. On aura eu Sablé le protégé de Roro :rougefaché: en intérimaire longue durée, puis avec les magnifiques résultats que juju coach aurait obtenu comme par le passé :diable: , Roro se serait mis en retrait suite à un burn-out :mrgreen: . Et pris un autre entraîneur choisi par Zozo pour sauver ce qui pouvait encore l'être :( :snif:
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

YACINE a écrit : 21 mars 2021, 21:32 Pour moi la saison sera compliquée jusqu'au bout, j 'ai la sensation que les joueurs, le club, certains supporters se réfugient derrière les statistiques pour imaginer le maintien et avec l"angoisse sous-jacente de la descente.

Ce championnat est irrationnel donc la première chose c est prendre en compte que le foot se gagne sur le terrain, pas à travers les stats, il faut que l'ensemble du club se mette en mission commando et fasse l'Union sacrée, ce qui n est pas le cas actuellement, l'ego, les clans doivent se taire, tous au service des verts, les luttes intestines ont abouti à cette immense gâchis.

C est un ressenti, on sent de la peur dans le club, pas un club serein, pas des joueurs libérés.

On est incapable de trouver des joueurs locomotives, les joueurs cadres déjouent, les jeunes semblent stagner, Puel n arrive pas à donner un jeu, un style, une dimension collective, une unité de groupe, une ame.
Une direction perdu dans des guerres d"ego , un president qui se pense tout puissant et un autre plus concerné et une absence de vision futur pour faire grandir le club.

'Romeyer a gagné son bras de fer mais c est une victoire à la pyrus..
Les optimistes extrapolent un maintien, les pessimistes extrapolent une descente ; on est là dans la tautologie.
la buse

Message par la buse »

rocheteau a écrit : 21 mars 2021, 21:37 Paris choisit ses matchs, c'est pas possible, ça fausse le championnat, en tout cas le nôtre
Qu'ils soient plus motivés contre Barcelone ou Lyon que contre Nantes parait logique.
On n'y étais pas habitués mais là on ne peut que constater qu'ils ont enfin un entraineur de foot.
Répondre