Sur la partie en gras, je t'arrête tout de suite, c'est faux. S'il y a bien un truc qu'on peut pas leur reprocher, c'est de rien lâcher ; et si tu as du mal à le croire, repense à la fin de match contre Lens. On a un groupe faible et on est à notre place ; et si on perd nos 8 derniers matches, on aura mérité de descendre.PtitLu a écrit : ↑21 mars 2021, 19:46 On a une dynamique pourrie, la fâcheuse tendance à perdre contre nos concurrents directs, un fond de jeu dégueulasse et des joueurs qui baissent beaucoup trop vite les bras de façon récurrente. Et ça, c'est juste pour le terrain et le sportif. Les "à côtés" ne font pas envie...
Donc oui, mon visuel est approprié, en particulier à ceux qui martèlent qu'on est tranquille. C'est pas du fait qu'on soit condamné dont il est question. Je n'affirme pas qu'on va aller en L2. De là à dire qu'on est encore et toujours serein... Une avance de 5 pts à 8 journée de la fin, c'est tout sauf serein, surtout quand nos adversaires prennent des pts non prévus. Et que dire de notre fond de jeu... C'est bien le mot, c'est le "fond", le fond des toilettes. Perdre les 8 derniers matchs, ils en sont tout à fait capable.
Je suis toujours serein pour le maintien parce qu'on joue sur les 7 prochains matches Bordeaux et Brest qui sont en déliquescence, Nîmes qui est un concurrent et contre qui il faudra surtout ne pas perdre. Sur ces 3 matches là on fera entre 3 et 6 points (si c'est plus, c'est mieux) et ça suffira.