ASSE 0 - Monaco 4

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Florent

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par Florent »

vertveine a écrit : 19 mars 2021, 23:03 23h, on a déjà dépassé le nombre de page du match contre Angers. Heureusement Moulin n’a pas joué, on battait des records.
Ce soir on a vu l’écart entre une équipe qui vise le titre, là meilleur sur les phases retours, et une équipe de 2ème moitié de tableau.
On peut chercher des boucs émissaires, Puel, Bajic ou autres mais c’est simplement que cela aurait été une sacré surprise ou plutôt contre performance pour Monaco de ne pas gagner contre les verts. Alors oui ça ne me réjouit pas, mais à un moment tu reconnais la supériorité de l’adversaire et tu te remobilises pour le match suivant.
Plutot d accord avec toi : j ai trouvé monaco impressionnant de facilité

Ce qui me gêne beaucoup plus c est notre attitude.

On a une équipe d une faiblesse abyssale donc ça on le découvre pas.

Par contre, ce manque d envie, de gnaque me fait flipper.

J ai pas vu un groupe qui joue sa survie
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
J.Zimako

Message par J.Zimako »

VerttreV a écrit : 19 mars 2021, 23:05 Bon je vois que les charognards (bizarrement absents la semaine dernière) sont venus en force pour se délecter.
Je préfère passer mon chemin pendant quelques temps.
Franchement ce forum est devenu insupportable.
Personnellement, je trouve les résultats bien plus insupportables que les commentaires ici. Pour beaucoup, c'est le seul moyen d'évacuer toute leur frustration. C'est un peu facile de tomber sur les commentaires le soir d'une défaite (une rouste serait plus juste) mais ce ne sont pas les poteaunotes qui n'ont pas été au niveau ce soir face à Monaco. C'est toute l'équipe alignée sur le terrain.
Dernière modification par J.Zimako le 19 mars 2021, 23:12, modifié 1 fois.
titin21

Message par titin21 »

dactyle a écrit : 19 mars 2021, 23:06
benchaye a écrit : 19 mars 2021, 22:53
dactyle a écrit : 19 mars 2021, 22:49 Le responsable c'est celui qui fait la passe au centre....
Suaf que si tu ne fais des passes que sur les côtés, au bout d'un moment y'aura touche...
Tu ne fais pas une passe au centre, dans cette congiguration là, c'est pendre un risque énorme alors que tu es en position d'attaque, le joueur adverse est à 10 M de ton partenaire, c'est un suicide...En plus c'est tellement négatif que ton joueur ne l'attends pas, ce n'est pas le jeu....
Oui la passe est risqué mais Sow doit pas attendre, il n'attaque pas son ballon
epopee76

Message par epopee76 »

Stop !!!
On est à la 42ème page.
Objectif atteint.
dan-29

Message par dan-29 »

marcalex a écrit : 19 mars 2021, 23:10 Notre niveau technique et physique est affligeant...
Oui on a été archi nuls
supporter depuis 1975
fab

Message par fab »

dimi a écrit : 19 mars 2021, 23:09 Monaco a perdu a strasbourg
et on a le meme nombre de points que strasbourg, à l'aller on les gagne, au retour il nous manque 10 joueurs on perd 1 à 0 en dominant, le foot n'est pas une science exact aussi non je serai milliardaire aux paris sportif, monaco contre strasbourg à rater son match aussi non ils auraient gagnés.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Tryphôn a écrit : 19 mars 2021, 23:09
Michel-Ange a écrit : 19 mars 2021, 23:04
Tryphôn a écrit : 19 mars 2021, 23:01
Michel-Ange a écrit : 19 mars 2021, 23:00
Brahms82 a écrit : 19 mars 2021, 22:58
Michel-Ange a écrit : 19 mars 2021, 22:54 Je me demande si cette histoire de sélections africaines n'a pas été un facteur. J'ai vu passer des messages revendicatifs de Bouanga et de Moukoudi sur les RS, résultat : Moukoudi ne joue pas et Bouanga est d'une nullité abyssale. Du coup, on fait jouer Kolo qui est une catastrophe qui ruine une défense à lui tout seul, alors même que Cissé fait un assez bon match.

Point positif, aussi, Camara fait un bon match au milieu de ce marasme : un vrai pilier sur lequel construire quelque chose.
On est le seul club de L1 avec des internationaux africains ?
Chacun réagit à sa manière.
Neyou fait un match correct, pour sa part.
???

Sa responsabilité est directement engagée sur les 2ème et 3ème buts. C'est trop d'erreurs individuelles à ce niveau.
Sur le 3ème, pour moi, c'est plutôt pour Sow.
Le 1er plutôt pour Bouanga, Debuche et Sow.
4ème pour Kolo.
2e pour Kolo mais je ne me souviens plus de tout. Neyou perd la balle ?
Le 3ème c'est une passe de Neyou en arrière mal ajustée qui lance le monégasque en duel contre le défenseur central, sa responsabilité est exclusive.

Sur le 2ème, c'est une succession d'erreurs, mais c'est lui qui doit être sur le frappeur à la fin et il ne déclenche sa course vers lui qu'une fois qu'il se rend compte de la passe en retrait.
Comme d'autres l'ont dit, je ne suis pas de ton avis sur le 3e, encore moins sur le 2e.
Ceci dit, je le crédite d'un match correct, c'était pas non plus l'extase.
Globalement, notre milieu est ce qui a le mieux marché sur ce match, alors que l'attaque et la défense ont été globalement affligeantes.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Brahms82 a écrit : 19 mars 2021, 23:08 Puel a parlé. On ne boxe pas dans la même catégorie. La marche était trop haute. Manque d’intensité et de qualité technique.

Manque de tout donc.
Il va annoncer qu'il vit mal d'etre le 5 eme entraineur du championnat en salaire que cela ne correspond pas aux résultats. De ce fait il démissionne.
Merde je me suis trompé de quote.
Dernière modification par inconnuvert le 19 mars 2021, 23:13, modifié 1 fois.
Almanzor

Message par Almanzor »

vertluisant74 a écrit : 19 mars 2021, 23:03
PtitLu a écrit : 19 mars 2021, 22:56
Mic-Mic a écrit : 19 mars 2021, 22:54 Mais non, vous n'avez rien compris. Comme nous avons un maintien tranquille, on a laissé Monaco augmenter son goal average pour qu'ils puissent doubler les lyonnais dans la dernière ligne droite :malin1:
Des lyonnais qui vont gagner dimanche contre les branleurs de service, après une défaite de Lille contre Nîmes. Hâte d'être à dimanche soir...
Mais non, tu vois tout en noir :D Lille peut très bien battre Nîmes et PSG s'imposer en banlieue. Et la non seulement, le titre c'est fini pour eux mais même la LDC, c'est pas gagné.
Je prends cette option :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

Et Puel il commence sérieusement à me courir aussi avec sa manie de faire entrer Rivera dans les matchs aux causes perdues. Le pauvre est pas du tout prêt pour le haut niveau et entre en plus dans des matchs impossibles. C'est vraiment pas lui faire de cadeau. Ok KMP est pas transcendant mais il apporte plus que le petit Rivera.
clements

Message par clements »

titin21 a écrit : 19 mars 2021, 23:12
dactyle a écrit : 19 mars 2021, 23:06
benchaye a écrit : 19 mars 2021, 22:53
dactyle a écrit : 19 mars 2021, 22:49 Le responsable c'est celui qui fait la passe au centre....
Suaf que si tu ne fais des passes que sur les côtés, au bout d'un moment y'aura touche...
Tu ne fais pas une passe au centre, dans cette congiguration là, c'est pendre un risque énorme alors que tu es en position d'attaque, le joueur adverse est à 10 M de ton partenaire, c'est un suicide...En plus c'est tellement négatif que ton joueur ne l'attends pas, ce n'est pas le jeu....
Oui la passe est risqué mais Sow doit pas attendre, il n'attaque pas son ballon
Tu ne tentes pas ce genre de passe a destination d'un pied carré, c'est surtout ça. Bien-sûr que c'est si c'est pirlo a la place de sow ça fait pas but.
Dernière modification par clements le 19 mars 2021, 23:14, modifié 1 fois.
junior13

Message par junior13 »

vertveine a écrit : 19 mars 2021, 23:10
Tom- a écrit : 19 mars 2021, 23:02 Ce projet est vraiment bandant sur le papier. Repartir avec une génération de jeunes à fort potentiel, viser à moyen/long terme, ça fait envie, clairement. Mais en pratique c’est bien moins beau, et si je suis un soutien de Puel, je commence à douter que ce soit réalisable concrètement...
Quelle est l’alternative ? On sera toujours moins riche que Paris, Monaco, Lyon....soit on part sur ce projet moyen long / terme, soit on repart sur une logique de bon joueur de ligue 1. Je dirais projet type Angers. Tu peux faire de « saisons », accrocher 5 ou 6 eme place, et des moins bonnes, finalement chaque année le ventre mou, ou tu ne joues rien à partir de la la 32eme...alors si il faut passer par 2 ou 3 saisons galères pour avoir une chance de jouer autre chose que le ventre mou, ça me va.
Ce soir il y avait trop d’écart. J’espère que l’an prochain l’écart sera réduit.
D'ailleurs moi aussi l'an dernier j'esperais qu'on puisse réduire l'écart, on a progressé non ?
Ah non peut être pas :mrgreen:
fab

Message par fab »

le match à nimes sera important si on le gagne on fait un grand pas vers le maintien, si on fait un nul s'est correct et si on perd on relance bien la course au maintien, on verra notre équipe est clairement plus à l'aise à l'exterieur.,
gissiou

Message par gissiou »

junior13 a écrit : 19 mars 2021, 23:10
gissiou a écrit : 19 mars 2021, 23:07
Michel-Ange a écrit : 19 mars 2021, 22:54 Je me demande si cette histoire de sélections africaines n'a pas été un facteur. J'ai vu passer des messages revendicatifs de Bouanga et de Moukoudi sur les RS, résultat : Moukoudi ne joue pas et Bouanga est d'une nullité abyssale. Du coup, on fait jouer Kolo qui est une catastrophe qui ruine une défense à lui tout seul, alors même que Cissé fait un assez bon match.

Point positif, aussi, Camara fait un bon match au milieu de ce marasme : un vrai pilier sur lequel construire quelque chose.
???

Sa responsabilité est directement engagée sur les 2ème et 3ème buts. C'est trop d'erreurs individuelles à ce niveau.
4ème pour Kolo.

Mais putain comment vous pouvez dire que Camara et Neyou ont été bons ?
Il n'apportent aucune solution au porteur du ballon c'est l'une des causes pourquoi offensivement on est nul.
Quand on ose le dire on se fait pourir ici. J'espère qu'aucun recruteur n'a pas vu le match, on est pas prêt de vendre qui que ce soit hormis Gourna.
Lorsque nous parlons de Camara sur ce forum, le qualificatif qui en ressort le plus c'est le terme "battant" à défaut d'être un joueur de foot.
Mais je trouve que ce terme et abusé notamment. Quand tu regardes de plus près le 2ème but et le 4è but de Monaco, d('ailleurs philou après une de ses analyste d'après match avait faire la remarque contre Lyon ) il ne fait aucun effort de courir en direction du but lorsqu'il y a une contre attaque adverse.
J'avais ce même sentiment bien avant lorsque nous avons rencontré Angers à domicile.
Dernière modification par gissiou le 19 mars 2021, 23:16, modifié 1 fois.
Tryphôn

Message par Tryphôn »

clements a écrit : 19 mars 2021, 23:10
Tryphôn a écrit : 19 mars 2021, 23:06 J'avais vu des images de la conférence de presse de Kovac avant le match. En gros il expliquait qu'il fallait prendre les points contre les équipes de bas de tableau et que son équipe, qui n'était pas prête pendant les matchs aller l'était désormais. Il disait très poliment qu'il allait gagner ce match, ça respirait la confiance. J'avais trouvé ça presque un peu dur, mais bon, c'est la réalité. Nous ne sommes pas un club qui rate sa saison et dont il faut se méfier un peu, nous sommes une vraie équipe de bas de tableau et l'équipe est perçue comme telle.
C'est évident. Il suffit de regarder la valeur de l'effectif.
Ce qui fait peur, c'est la vitesse à laquelle on est passé d'un club de haut de tableau, a un club jouant la relégation durablement.
C'est ça qui est difficile à digérer.

Je me souviens de ce putain de match contre Montpellier, l'expulsion et les larmes de Cabella. C'était tellement kiffant, tellement d'espoirs et de promesses.

On est passé de toucher du doigt le très haut niveau à une équipe de bas de tableau en un temps record. Et la situation de l'effectif et des finances du club fait que c'est durable. Quand on a un peu de vécu avec l'ASSE, on sait que les vaches maigres peuvent durer longtemps et combien il est difficile de remonter.
Un abruti.
Almanzor

Message par Almanzor »

???

4ème pour Kolo.
En fait on est Caffè de joueurs décisifs...pour l'équipe adverse :mrgreen:
dan-29

Message par dan-29 »

snifer_du42 a écrit : 19 mars 2021, 23:13 Et Puel il commence sérieusement à me courir aussi avec sa manie de faire entrer Rivera dans les matchs aux causes perdues. Le pauvre est pas du tout prêt pour le haut niveau et entre en plus dans des matchs impossibles. C'est vraiment pas lui faire de cadeau. Ok KMP est pas transcendant mais il apporte plus que le petit Rivera.
Oui KMP gourna et Moukoudi aurait été un plus en rentrant : ce sont des battants
supporter depuis 1975
Viva hate

Message par Viva hate »

Bravo et merci aux dirigeants.
J.Zimako

Message par J.Zimako »

Camara reste un joueur moyen de L1. Il profite juste de la faible opposition au milieu pour briller. Mais c'est loin d'être un crack comme on le pense. Un bon élément pour le ventre mou.
biboutitou

Message par biboutitou »

rob dilivio a écrit : 19 mars 2021, 23:07
biboutitou a écrit : 19 mars 2021, 23:02
Bucky a écrit : 19 mars 2021, 22:57
biboutitou a écrit : 19 mars 2021, 22:56 2ème mi-temps XXL de Monaco.
4 superbes buts ( déviation, lob etc, etc...)

En face, on a pris l'eau.
Khazri n'a pas pris la tasse et Bajic mériterait d'être revu...

Place aux rageux qui vont nous expliquer pourquoi on est des chèvres...

Bonne nuit ( autant que possible)

ALV!!!
C'est vrai, on a le droit d'expliquer pourquoi on est des chèvres ? Ah, merci.

Bajic mériterait d'être revu pour quelle raison ? Sur ce match, aucune. Je ne l'accable pas mais il n'a rien montré.

J'ai dit bonne nuit :malin1:

Discuter oui, verser sa bille, non merci...

Bajic ne peut rien sur les buts, il n'a donc pas démérité....
Mdr ce mec !!! Probleme de vue ? Ou tu ne connais rien au foot ? Les deux ?

Les 2, ma spécialité: le curling en handisport, section non-voyant :cote:
seb57

Message par seb57 »

J espère que hamouma réapparaisse enfin.punaise les guérisons c est très long chez lui
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

Il va falloir faire un groupe restreint et partir en mission commando là. Avec ceux qui sont vraiment prêts à se mettre par terre pour le club.
J’ai l’impression que Puel a pas saisi le match qu’on fait certains joueurs ce soir. Il y a urgence. Le projet Puel attendra.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Almanzor a écrit : 19 mars 2021, 23:15

???

4ème pour Kolo.
En fait on est Caffè de joueurs décisifs...pour l'équipe adverse :mrgreen:
C'est clair : il y a tellement de buts qu'on donne à l'adversaire, c'est hallucinant.
De toute façon, si Kolo était sorti de l'équipe, c'est pas par hasard.
Almanzor

Message par Almanzor »

clements a écrit : 19 mars 2021, 23:10
Tryphôn a écrit : 19 mars 2021, 23:06 J'avais vu des images de la conférence de presse de Kovac avant le match. En gros il expliquait qu'il fallait prendre les points contre les équipes de bas de tableau et que son équipe, qui n'était pas prête pendant les matchs aller l'était désormais. Il disait très poliment qu'il allait gagner ce match, ça respirait la confiance. J'avais trouvé ça presque un peu dur, mais bon, c'est la réalité. Nous ne sommes pas un club qui rate sa saison et dont il faut se méfier un peu, nous sommes une vraie équipe de bas de tableau et l'équipe est perçue comme telle.
C'est évident. Il suffit de regarder la valeur de l'effectif.
Ce qui fait peur, c'est la vitesse à laquelle on est passé d'un club de haut de tableau, a un club jouant la relégation durablement.
Roro and zozo 's touch :mrgreen:
fab

Message par fab »

dan-29 a écrit : 19 mars 2021, 23:15
snifer_du42 a écrit : 19 mars 2021, 23:13 Et Puel il commence sérieusement à me courir aussi avec sa manie de faire entrer Rivera dans les matchs aux causes perdues. Le pauvre est pas du tout prêt pour le haut niveau et entre en plus dans des matchs impossibles. C'est vraiment pas lui faire de cadeau. Ok KMP est pas transcendant mais il apporte plus que le petit Rivera.
Oui KMP gourna et Moukoudi aurait été un plus en rentrant : ce sont des battants
Malheureusement aujourd'hui tu pouvais faire rentrer n'importe qui ca auarit été pareil on sait que la différence était énorme et l'on voit très bien qu'on a pas de joueurs du talent du monaco de ce soir.
Dernière modification par fab le 19 mars 2021, 23:18, modifié 1 fois.
Répondre