Duvert a écrit : ↑19 mars 2021, 21:52
Puel, j'en peux plus de ses compos. Pourquoi il met Kolo qui est cuit de chez cuit. Il a le Covid Moukoudi ou quoi?
De retour de blessure, réintégré à l'entraînement le 16 (et pas son intégralité, tout comme Gourna d'ailleurs), annoncé incertain en conference de presse le 17.
Rien de bien confidentiel, tout dans les potins.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
riflebird a écrit : ↑19 mars 2021, 21:50
Bon ben on est logiquement dominé par une belle équipe de footballeurs.
Grosse débauche d'énergie de Khazri côté Vert mais on est incapable de jouer.
Je remplacerai un défenseur par Gourna.
Oui, je ferai le même changement (en sortant Debuchy )pour repasser en 4-1-4-1. On tente surtout par les côtés, mais ils nous bloquent parfaitement. En mettant Gourna derrière Camara et Neyou, ils pourront tenter d'apporter un impact pour créer des différences dans l'axe.
@NomDeStade Bon bah ça aura pas trop marché.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Florent a écrit : ↑19 mars 2021, 21:55
Peux t on juste dire que
1 ce match n’est pas une surprise; on est juste à notre niveau habituel et Monaco a une belle équipe
2 l’équipe, le groupe, est d’une faiblesse rarement vue depuis une 20aine d’années ?
C’est d’une faiblesse... à pleurer
Quand tu regardes les matchs avec l'équipe qui a gagné la coupe en bois, tu vois la dégringolade du club à tous les niveaux et c'était il y a 8 ans ...
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
epopee76 a écrit : ↑19 mars 2021, 21:55
Rien à redire.Les monégasques sont au dessus.
On fait ce qu'on peut même si je regrette deux ouvertures manquées de Bouanga.
Junito a écrit : ↑19 mars 2021, 21:54
Bajic c'est ni magique ni catastrophique.
Sur le pénalty je trouve qu'il y est pour quelque chose sur l'échec de Jovetic : il ne bronche pas du tout sur sa feinte et part du bon côté.
Par contre sur le but il est statique et doit avancer d'un pas pour boucher l'angle;
Il ne m’a pas fait bonne impression, il m’avait l’air d’être assez loin niveau détente sur les ballons, mais s’il joue blessé, ça peut être l’explication.
Et puis, comme premier match on peut rêver mieux, comme pour Moulin, la défense n’est pas tous risques.
vertdu84 a écrit : ↑19 mars 2021, 21:53
Faut sortir boutdebouze
Boudebouz et Khazri sont les seuls à créer du danger. Les autres sont inoffensifs.
Boudebouz crée du danger il marche il marche, une roulette qui sert à rien, il marche
Honnêtement, il aurait un latéral capable de prendre le couloir avec lui, cela lui ouvrirait des possibilités. C'est un des seuls joueurs capables de combiner. Debuchy est cramé.
Dagostino a écrit : ↑19 mars 2021, 21:43
et la main jamais on la reverra ????
Comment tu sais qu'il y a main , si on a pas revu l'action ?
comment tu sais qu'il n'y a pas main ? en tout cas tous les verts ont réclamés et en général ils remontrent les images, tu découvres le foot à la télé ?
Tous les joueurs ont réclamé ? ah ok ...
c'est ton 1er match télévisé je t'en veux pas alors, c'est vrai que les ralentis à la radio c'est pas ça.
Peux t on juste dire que
1 ce match n’est pas une surprise; on est juste à notre niveau habituel et Monaco a une belle équipe
2 l’équipe, le groupe, est d’une faiblesse rarement vue depuis une 20aine d’années ?
Quand tu regardes les matchs avec l'équipe qui a gagné la coupe en bois, tu vois la dégringolade du club à tous les niveaux et c'était il y a 8 ans ...
Quelle tristesse et beaucoup beaucoup de colère de voir depuis 2 ans notre club saccagé
Peux t on juste dire que
Certains semblent croire qu'en deux ou trois saisons de Puel avec ce groupe tu retournes à ce niveau. En vrai, l'écart est abyssal, à tous les niveaux. On ne voit rien qui ressemble à de la maîtrise collective, même sur une séquence de 30 secondes.
Peux t on juste dire que
Avec des joueurs charismatiques.... Aujourd’hui notre effectif est composé de flans de supermarché discount. Je suis pas certain de faire 500 mètres pour aller les voir....