Bon ben on est logiquement dominé par une belle équipe de footballeurs.
Grosse débauche d'énergie de Khazri côté Vert mais on est incapable de jouer.
Je remplacerai un défenseur par Gourna.
Dernière modification par riflebird le 19 mars 2021, 21:50, modifié 1 fois.
Bon, on est logiquement menés par un adversaire qui ne joue pas dans la même cour et nous surclasse. Mais on ne lâche rien, même si tout est difficile, et c'est bien l'essentiel ce soir.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
C'est à nouveau le désert : fébriles en défense, dépassés au milieu et fantomatiques en attaque ( pas une occasion !)
Techniquement c'est faible et tactiquement il n'y en a pas
L'interview de Boudebouz à la MT : complètement dans la 4ème dimension
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Florent a écrit : ↑19 mars 2021, 21:42
Osef : cette année,le résultat, le classement est anecdotique.
Ce que je retiens, c’est la progression du groupe.
Y’a qu’à voir le jeu proposé entre septembre et aujourd’hui : c’est le jour et la nuit.
On prépare la prochaine saison sur laquelle on partira sur des bases solides et un groupe qui aura maturé (heu... progressé, pardon) pendant une belle saison.
Ces purges, c’est de l’investissement.
Florent, maquignon.
bon je finis juste l'apéro donc j'ai loupé la première mi temps donc je ne permettrais pas de critiquer quoi que ce soit.
mais comment se fait ce que moukoudi soit notre meilleur défenseur de la saison ne joue pas ?
T’as rien loupé.
C’est une purge, comme d’hab.
La différence, c’est que cette fois, y’a une vraie équipe de foot en face.
Donc nous, on est au niveau habituel (cad 0) et en face ça joue, donc c’est de la passe à 10.
Florent, qui trouve qu’on progresse (certes, un peu lentement...)
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Bon, l’équipe sort peut-être la pire première MT de la saison.
C’est incroyablement vide, aucun mouvement, aucune intention.
Devant Khazri fait de son mieux et met de l’engagement, mais il est tres seul et pas hyper inspiré. Et je pense qu’il y a faute sur lui sur le HJ imaginaire, le coup de coude est évitable a mes yeux
Le seul espoir, c’est de ne rentrer au vestiaire qu’avec un but de retard donc pouvoir égaliser sur un sursaut d’orgueil ou un malentendu
Ca faisait longtemps que je n'avais pas regardé un match attentivement. C'est très faible. La défense à 3 offre des boulevards, on est strictement incapables de garder le ballon sur 4/5 passes, il n'y a rien. Quand tu penses à ce qu'on a eu pendant une dizaine d'années, c'est un véritable démantèlement de l'équipe et du club.
Le seul truc "rassurant", c'est que les joueurs n'ont pas lâché mentalement, on n'est pas en perdition sur ce plan-là. Mais clairement notre avenir risque de dépendre des autres.
Vertige76 a écrit : ↑19 mars 2021, 21:51
C'est à nouveau le désert : fébriles en défense, dépassés au milieu et fantomatiques en attaque ( pas une occasion !)
Techniquement c'est faible et tactiquement il n'y en a pas
L'interview de Boudebouz à la MT : complètement dans la 4ème dimension
Cela a toujours été le désert. C’est pas parce qu’on a gagné la semaine dernière que c’était pas le désert. Faut arrêter y’a vraiment aucune surprise à être surclassé et se procurer aucune occasion ça reste que la continuité de la saison.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998