C'est normal que ça cristallise les débats. On peut le regretter, surtout en effet avec le ton employé par beaucoup de monde ces derniers temps, mais c'est normal.very vert a écrit : ↑15 mars 2021, 17:05Écoute, je me suis largement désengagé des débats sur ton topic préféré...
Maintenant, il serait préférable de laisser débattre les potonautes dans les autres topic sur tout autre sujet sans tout ramener à votre haine des actionnaires.
Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
-
Je me souviens de ce match, moulin avait été clairement décisif plusieurs fois.esperanzzzzza a écrit : ↑15 mars 2021, 15:47La planche d hasek savonee par roussey c est de notoriété publique..very vert a écrit : ↑15 mars 2021, 15:42Je ne partage pas cet avis.Junito a écrit : ↑15 mars 2021, 13:14panenka a écrit : ↑15 mars 2021, 12:25
Ce qui a tué le club en 2017 c'est cette course à la réduction des déficits qui s'est traduit par une réduction drastique de la masse salariale. Je pense qu'il faut trouver un point d'équilibre avec le départ d'un joueur majeur chaque saison que de toute façon on ne peut pas empêcher.Malgré ton agressivité je vais tenter de te répondre.Junito a écrit : ↑15 mars 2021, 11:55
Tu racontes vraiment n'importe quoi. Depuis 2017 la masse salariale n'a pas été réduite drastiquement, au contraire elle a explosé avec la fin du salary cap ! Il y a certes une légère réduction de 17% cette saison avec les départs de M'Vila ou Perrin mais clairement on vit toujours au-dessus de nos moyens.
Ce que je dis c'est que la masse salariale a diminué en 2016/2017 puis une diminution encore plus forte pour la 1ère moitié de saison 2017/2018. C’est en janvier 2018 qu'elle a explosé.
A peine 1 million de différence entre 15-16 et 16-17 qui s'explique largement par moins de primes versées pour un plus mauvais classement final.
2015-2016 : 48 251 K€
2016-2017 : 47 202 K€
2017-2018 : 46 335 K€
Alors peut-être qu'en début de saison 2017 il y a eu une baisse que ne montrent pas les chiffres, mais ce qui a failli tuer le club à ce moment c'est la planche qu'a bien savonnée Romeyer pour qu'Oscar Garcia, imposé par Caïazzo, se casse bien la gueule sans recrue digne de ce nom sinon un Diony dont le transfert avait été ficelé avant même son arrivée.
J'en veux pour preuve que l'ASSE au final a un résultat financier 2017-2018 positif de 500k€ alors même que le club a dû sortir le chèque pour faire venir M'Vila, Debuchy & co. Radiner sur les recrues et les salaires en début de saison n'avait donc aucune justification financière, sinon les luttes de pouvoirs intestines.
Tout d'abord, l'histoire de la planche savonnée, c'est du lions pur jus.
Et je considère 2 points :
Diony sortait d'une très belle saison. Il avait des stats.
Et je ne sais pas si le malaise date de la prise en main de Garcia... Mais ce qui est sûr, c'est que Diony relate un état d'esprit déplorable. Est-ce que Garcia a mis les bons ingrédients pour intégrer Diony et plus largement pour que l'équipe soit soudée et solidaire ?
Par ailleurs, le gentil Garcia, je ne sais pas s'il a eu l'idée d'aller voir chez les jeunes s'il y avait un ou deux joueurs qui pouvait apporter quelque chose ?...
Des fois, il y a des coachs qui pignent parce que un joueur est parti ou pas venu mais qui sont aussi assis sur une mine d'or et n'en font rien.
Alors oui, sortir le chéquier pour faire venir Debuchy et M'Vila, ça nous a bien aidé.
Mais on attend aussi d'un entraîneur autre chose que d'aligner des joueurs qui touchent 2 ou 3 fois le salary cap de l'époque.
C'est sûr qu'avec une masse salariale de 350M€, même ma grand mère (si elle était encore de ce monde) aurait sans doute pu éviter la relégation...
Donc ce n'est pas une question de radiner avec les recrues, c'est aussi qu'on paye cher des techniciens pour amener une plus value autre qu'un agrégat de joueurs.
Sachant que sur ce dernier point, n'étant pas les plus riches, nous sommes vite limités.
Donc moi, le gentil Garcia, plus ça va et plus j'en garde un très mauvais souvenir.
Une petite parenthèse Moulin... Il avait fait des très bons matchs de ligue 1..
C'était le début de la sortie du tunnel.
-
ben le topic dédié a été fermé grâce à panenka et sa phrase désormais légendaire pour qualifier ceux qui ne pensent pas comme lui et que je ne répéterai pas tellement ça m’énerve et tellement c'est indigne.very vert a écrit : ↑15 mars 2021, 17:05Écoute, je me suis largement désengagé des débats sur ton topic préféré...
Maintenant, il serait préférable de laisser débattre les potonautes dans les autres topic sur tout autre sujet sans tout ramener à votre haine des actionnaires.
fin du sujet pour ma part !!!
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
+1Wert a écrit : ↑15 mars 2021, 13:26On est un club de foot pas un élevage de champions pour club majeur. C'est ça votre ambition ? Vendre un joueur majeur (traduisons un jeune) chaque année pour équilibrer un budget qu'on est pas capable de développer et se maintenir en L1 ?panenka a écrit : ↑15 mars 2021, 11:46Je pense qu'il ne faut pas mélanger la situation financière du club de manière générale et celle qui est dû à la double crise que le foot français traverse.melhcast a écrit : ↑15 mars 2021, 11:31 Et l'objectif on le réalise comment avec un déficit chaque année et des dirigeants incapable de faire rentrer de l'argent sans vendre (et surtout sans vendre de très bon jeunes)?
C'est bien beau l'objectif mais en l'état là réalité financière reprend le dessus.
On peut raisonnablement espérer qu'à partir de la saison prochaine les droits TV retrouvent un niveau proche de ce qu'ils étaient sur la période 2016/2020 et qu'il y ait de nouveau du public dans les stades.
Ce qui a tué le club en 2017 c'est cette course à la réduction des déficits qui s'est traduit par une réduction drastique de la masse salariale. Je pense qu'il faut trouver un point d'équilibre avec le départ d'un joueur majeur chaque saison que de toute façon on ne peut pas empêcher.
On est Saint Etienne non ? Pas St Ferreol ou le Pouzin ? On est en droit d'avoir un peu d'ambition pour club non ? Arrêtez avec ce discours lénifiant.
Ce qui tue le club, c'est cette gestion sans vision qui fait que l'on ressemble à un navire sans amiral ...
La gestion du grand-père de famille ne peut conduire qu'à la mort certaine du club.
-
Appelons ça plutôt le ProjetKobalt a écrit : ↑15 mars 2021, 16:00Disons que ça permet à ceux qui vivent sur les comptes du club de rester en place encore un peu...Junito a écrit : ↑15 mars 2021, 14:36Donc pour te résumer, le projet c'est renoncer à toute ambition sportive et n'avoir pour but que de vendre les jeunes au meilleur prix.panenka a écrit : ↑15 mars 2021, 14:08A un moment donné il faut aussi prendre en compte la réalité du monde qui nous entoure. Avoir de l'ambition c’est bien, mais si c’est irréaliste ça ne peut que conduire le club à sa perte.Wert a écrit : ↑15 mars 2021, 13:26On est un club de foot pas un élevage de champions pour club majeur. C'est ça votre ambition ? Vendre un joueur majeur (traduisons un jeune) chaque année pour équilibrer un budget qu'on est pas capable de développer et se maintenir en L1 ?panenka a écrit : ↑15 mars 2021, 11:46Je pense qu'il ne faut pas mélanger la situation financière du club de manière générale et celle qui est dû à la double crise que le foot français traverse.melhcast a écrit : ↑15 mars 2021, 11:31 Et l'objectif on le réalise comment avec un déficit chaque année et des dirigeants incapable de faire rentrer de l'argent sans vendre (et surtout sans vendre de très bon jeunes)?
C'est bien beau l'objectif mais en l'état là réalité financière reprend le dessus.
On peut raisonnablement espérer qu'à partir de la saison prochaine les droits TV retrouvent un niveau proche de ce qu'ils étaient sur la période 2016/2020 et qu'il y ait de nouveau du public dans les stades.
Ce qui a tué le club en 2017 c'est cette course à la réduction des déficits qui s'est traduit par une réduction drastique de la masse salariale. Je pense qu'il faut trouver un point d'équilibre avec le départ d'un joueur majeur chaque saison que de toute façon on ne peut pas empêcher.
On est Saint Etienne non ? Pas St Ferreol ou le Pouzin ? On est en droit d'avoir un peu d'ambition pour club non ? Arrêtez avec ce discours lénifiant.
Ce qui tue le club, c'est cette gestion sans vision qui fait que l'on ressemble à un navire sans amiral ...
Nous vivons dans un monde où la concurrence des clubs étrangers est féroce. Pour te donner un ordre d'idée le dernier de premier league touche 2 fois plus de droits TV que le champion de France. A partir de là croire qu'on pourrait retenir tous nos jeunes est illusoire.
D'ailleurs en dehors de Paris aucun club de L1 ne peut se permettre de ne pas vendre.
Par contre ce que nous pouvons faire c'est:
- essayer de conserver les meilleurs jeunes un peu plus longtemps
- programmer leur départ de sorte d'anticiper leur remplacement (par une recrue ou un jeune du centre)
- et bien les vendre.
Faut pas t'étonner si beaucoup te tombent dessus, le maquignonnage ça fait tripper personne.
-
Vous me faites trop d'honneur, je n'ai pas leur niveau d'expertise.
-
-
-
30/08 : sainté 2 Lorient 0
12/09 : sainté 2 Strasbourg 0
17/09 : Marseille 0 sainté 2
20/09 : Nantes 2 sainté 2
26/09 : sainté 0 rennes 3
5 matchs, 10 points
14/02 : rennes 0 sainté 2
20/02 : sainté 1 Reims 1
28/02 : Lorient 2 sainté 1
0303 : sainté 2 Lens 3
13/03 : Angers 0 sainté 1
5 matchs, 7 points
Sur le fond, on a moins de points avec un calendrier assez similaire
Sur la forme, on enchaine les purges
Des matchs que je vois et des résultats qu’on a, la progression du groupe ne me saute pas aux yeux
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
fais un effort !Florent a écrit : ↑15 mars 2021, 22:2730/08 : sainté 2 Lorient 0
5 matchs, 10 points
5 matchs, 7 points
Des matchs que je vois et des résultats qu’on a, la progression du groupe ne me saute pas aux yeux
ouvre les yeux et tes chakras et tu verras que le projet pardon le PROJET est FOR MI DABLE !!!
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Dithyrambique peut être un peu fort car j'évoque le match même, pas au-delà, mais ça a bien été le meilleur des 3 axiaux. Je te rejoins sur sa progression et le chemin restant à accomplir notamment sur ses points.panenka a écrit : ↑15 mars 2021, 10:24 Je te trouve assez dithyrambique sur Sow, pourtant il a perdu un ballon facile en 1ème mi-temps par manque de concentration et sur le but refusé de Diony c'est clairement lui qui aurait dû être au marquage. Alors oui je trouve qu'il progresse mais il ne respire pas la sérénité.
A l'inverse j'ai trouvé que Kolo était le seul des 3 axiaux à s'être porté vers l'avant, avec un dépassement de fonction utile pour faire le surnombre. ça explique aussi qu'il ait eu plus de déchet.
À l'inverse sur le but refusé c'est lui qu'on voit car en zone mais le décalage est fait avant à mon sens.
Sinon il a bien fait ce qu'il avait à faire malgré quelques relances trop rapides.
Ses stats après match vont aussi dans ce sens.
Pour Kolo et ce match je partage le fait qu'il a fait un bon match dans l'ensemble, le dépassement de fonction voulu aussi mais pas pour le déchet, surtout répété.
Il a souvent eu l'occasion de dédoubler avec Trauco également et ne le faisait pas. Engagé mais à moitié.
On lui en voudra pas mais faut vraiment qu'il soit juste.
(Consignes ou pas, une fois était largement faisable)
-
Panenka tu aurais du dire octobre et pas Septembre la c'est facile de dire que tu as tord puisque c'était notre bonne série du début de saison. Mais je suis d'accord avec toi que certes on ne gagne pas nos match facilement,mais que l'on prend le jeu à notre compte et que c'est comme ça que l'on progressera, car jouer le contre c'est bien gentil mais ça ne dure pas longtemps car lorsque tu rencontre une équipe du même style et bien tu peux toujours attendre tes contres,et du coup tu ne sais pas prendre le jeu. Alors que la Puel prend le jeu quand c'est possible mais sais aussi faire jouer l'équipe en contre quand l'adversaire est au dessus,comme Monaco, PSG ou Lille. Ce qu'ils nous manque pour le moment c'est la finition, mais avec une meilleur finition on aurait bien plus de point et pourtant on aurait joué exactement pareil.Florent a écrit : ↑15 mars 2021, 22:2730/08 : sainté 2 Lorient 0
5 matchs, 10 points
5 matchs, 7 points
-
Le propos est de voir la progression du groupe au cours de la saison, donc prendre en comparaison septembre et aujourd’hui comme le fait panenka fait sens.squaty a écrit : ↑16 mars 2021, 17:37Panenka tu aurais du dire octobre et pas Septembre la c'est facile de dire que tu as tord puisque c'était notre bonne série du début de saison. Mais je suis d'accord avec toi que certes on ne gagne pas nos match facilement,mais que l'on prend le jeu à notre compte et que c'est comme ça que l'on progressera, car jouer le contre c'est bien gentil mais ça ne dure pas longtemps car lorsque tu rencontre une équipe du même style et bien tu peux toujours attendre tes contres,et du coup tu ne sais pas prendre le jeu. Alors que la Puel prend le jeu quand c'est possible mais sais aussi faire jouer l'équipe en contre quand l'adversaire est au dessus,comme Monaco, PSG ou Lille. Ce qu'ils nous manque pour le moment c'est la finition, mais avec une meilleur finition on aurait bien plus de point et pourtant on aurait joué exactement pareil.Florent a écrit : ↑15 mars 2021, 22:2730/08 : sainté 2 Lorient 0
5 matchs, 10 points
5 matchs, 7 points
Perso, je ne vois pas de progression et les matchs que je regarde sont d’une indigence rares
Il nous manque effectivement un finisseur... mais pas que
Je trouve qu’il nous manque surtout du talent et que cette équipe est faible
Couramiaud :
-
Comme dans toute bonne comparaison, il faut corriger de certaines données saisonnières, ce n'est pas un cadre de lassurance qui me contradiera ?Florent a écrit : ↑16 mars 2021, 17:55Le propos est de voir la progression du groupe au cours de la saison, donc prendre en comparaison septembre et aujourd’hui comme le fait panenka fait sens.squaty a écrit : ↑16 mars 2021, 17:37Panenka tu aurais du dire octobre et pas Septembre la c'est facile de dire que tu as tord puisque c'était notre bonne série du début de saison. Mais je suis d'accord avec toi que certes on ne gagne pas nos match facilement,mais que l'on prend le jeu à notre compte et que c'est comme ça que l'on progressera, car jouer le contre c'est bien gentil mais ça ne dure pas longtemps car lorsque tu rencontre une équipe du même style et bien tu peux toujours attendre tes contres,et du coup tu ne sais pas prendre le jeu. Alors que la Puel prend le jeu quand c'est possible mais sais aussi faire jouer l'équipe en contre quand l'adversaire est au dessus,comme Monaco, PSG ou Lille. Ce qu'ils nous manque pour le moment c'est la finition, mais avec une meilleur finition on aurait bien plus de point et pourtant on aurait joué exactement pareil.Florent a écrit : ↑15 mars 2021, 22:2730/08 : sainté 2 Lorient 0
5 matchs, 10 points
5 matchs, 7 points
Perso, je ne vois pas de progression et les matchs que je regarde sont d’une indigence rares
En Septembre il y avait un défenseur de classe mondiale, un jeune latéral droit qui explosait et un buteur. (R. H)
Ces 3 joueurs n'étaient pas présent ces dernières semaines.
-
Si une équipe qui est capable de faire nul contre trois des quatre premiers est faible moi je veux bien mais je ne trouve pas. Je nous trouve par exemple pas plus faible que pas mal d'équipe entre la 5ème place et la notre, pour moi la seule différence c'est que nous n'avons pas su finir nos actions mais des occasions on en a eu et pas mal, alors que pendant notre série de 7 défaites on avait beaucoup de mal mais on avait aussi une bonne raison on avait pas mal de blessé. On verra si je me trompe mais si Puel reste je pense que la saison prochaine (si on ce maintient pour les pessimistes) et bien je pense que l'on aura eu de bonne base de travail durant un an, que Puel resserrera le groupe, et que nos jeunes pourront s'ils ne sont pas prit en équipe première jouer avec la réserve ce qui n'a jamais pu être le cas cette saison. Perso j'ai toujours dit que c'était une saison de transition et de construction et que la saison prochaine serait meilleur, donc on verra si je me trompe et si je me trompe je ne ferais pas de pirouette comme certain j'assumerais m'être trompé. Par contre dans l'autre sens se serait bien que ceux qui critiquait Puel admettent qu'il se soit trompé mais j'y crois pas car nous sommes désormais dans une société ou peu de gens reconnaisse leurs erreurs.Florent a écrit : ↑16 mars 2021, 17:55Le propos est de voir la progression du groupe au cours de la saison, donc prendre en comparaison septembre et aujourd’hui comme le fait panenka fait sens.squaty a écrit : ↑16 mars 2021, 17:37Panenka tu aurais du dire octobre et pas Septembre la c'est facile de dire que tu as tord puisque c'était notre bonne série du début de saison. Mais je suis d'accord avec toi que certes on ne gagne pas nos match facilement,mais que l'on prend le jeu à notre compte et que c'est comme ça que l'on progressera, car jouer le contre c'est bien gentil mais ça ne dure pas longtemps car lorsque tu rencontre une équipe du même style et bien tu peux toujours attendre tes contres,et du coup tu ne sais pas prendre le jeu. Alors que la Puel prend le jeu quand c'est possible mais sais aussi faire jouer l'équipe en contre quand l'adversaire est au dessus,comme Monaco, PSG ou Lille. Ce qu'ils nous manque pour le moment c'est la finition, mais avec une meilleur finition on aurait bien plus de point et pourtant on aurait joué exactement pareil.Florent a écrit : ↑15 mars 2021, 22:2730/08 : sainté 2 Lorient 0
5 matchs, 10 points
5 matchs, 7 points
-
Par contre les recruteurs de grands clubs étrangers semblent, eux, voir quelque chose, pour commencer à s'intéresser d'un peu trop près à plusieurs de nos jeunes joueurs. Mais ils n'ont sans doute pas ton infaillible coup d'oeil. Tu devrais les contacter pour partager ta grande expertise et leur éviter de telles erreurs. En même temps cela nous rendrait de grands services.Florent a écrit : ↑16 mars 2021, 17:55 ..................................................................................................................
Des matchs que je vois et des résultats qu’on a, la progression du groupe ne me saute pas aux yeux[

-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
-
Les smileys c'est pas trop mon trucChaac a écrit : ↑16 mars 2021, 18:17Par contre les recruteurs de grands clubs étrangers semblent, eux, voir quelque chose, pour commencer à s'intéresser d'un peu trop près à plusieurs de nos jeunes joueurs. Mais ils n'ont sans doute pas ton infaillible coup d'oeil. Tu devrais les contacter pour partager ta grande expertise et leur éviter de telles erreurs. En même temps cela nous rendrait de grands services.Florent a écrit : ↑16 mars 2021, 17:55 ..................................................................................................................
Des matchs que je vois et des résultats qu’on a, la progression du groupe ne me saute pas aux yeux[
![]()
Celui là

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
C'est sûr que si nous avions eu en défense centrale Saliba-Fofana cette année, notre classement serait différend.Chaac a écrit : ↑16 mars 2021, 18:17Par contre les recruteurs de grands clubs étrangers semblent, eux, voir quelque chose, pour commencer à s'intéresser d'un peu trop près à plusieurs de nos jeunes joueurs. Mais ils n'ont sans doute pas ton infaillible coup d'oeil. Tu devrais les contacter pour partager ta grande expertise et leur éviter de telles erreurs. En même temps cela nous rendrait de grands services.Florent a écrit : ↑16 mars 2021, 17:55 ..................................................................................................................
![]()
J'ai comme une impression que les autres clubs comprennent la valeur de nos jeunes en les achetant, POUR les faire jouer. Incroyable, non.

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
Désolé de me répéter mais les jeunes seront vendus. Donc le projet de Puel est mort né.squaty a écrit : ↑16 mars 2021, 18:11Si une équipe qui est capable de faire nul contre trois des quatre premiers est faible moi je veux bien mais je ne trouve pas. Je nous trouve par exemple pas plus faible que pas mal d'équipe entre la 5ème place et la notre, pour moi la seule différence c'est que nous n'avons pas su finir nos actions mais des occasions on en a eu et pas mal, alors que pendant notre série de 7 défaites on avait beaucoup de mal mais on avait aussi une bonne raison on avait pas mal de blessé. On verra si je me trompe mais si Puel reste je pense que la saison prochaine (si on ce maintient pour les pessimistes) et bien je pense que l'on aura eu de bonne base de travail durant un an, que Puel resserrera le groupe, et que nos jeunes pourront s'ils ne sont pas prit en équipe première jouer avec la réserve ce qui n'a jamais pu être le cas cette saison. Perso j'ai toujours dit que c'était une saison de transition et de construction et que la saison prochaine serait meilleur, donc on verra si je me trompe et si je me trompe je ne ferais pas de pirouette comme certain j'assumerais m'être trompé. Par contre dans l'autre sens se serait bien que ceux qui critiquait Puel admettent qu'il se soit trompé mais j'y crois pas car nous sommes désormais dans une société ou peu de gens reconnaisse leurs erreurs.Florent a écrit : ↑16 mars 2021, 17:55Le propos est de voir la progression du groupe au cours de la saison, donc prendre en comparaison septembre et aujourd’hui comme le fait panenka fait sens.squaty a écrit : ↑16 mars 2021, 17:37Panenka tu aurais du dire octobre et pas Septembre la c'est facile de dire que tu as tord puisque c'était notre bonne série du début de saison. Mais je suis d'accord avec toi que certes on ne gagne pas nos match facilement,mais que l'on prend le jeu à notre compte et que c'est comme ça que l'on progressera, car jouer le contre c'est bien gentil mais ça ne dure pas longtemps car lorsque tu rencontre une équipe du même style et bien tu peux toujours attendre tes contres,et du coup tu ne sais pas prendre le jeu. Alors que la Puel prend le jeu quand c'est possible mais sais aussi faire jouer l'équipe en contre quand l'adversaire est au dessus,comme Monaco, PSG ou Lille. Ce qu'ils nous manque pour le moment c'est la finition, mais avec une meilleur finition on aurait bien plus de point et pourtant on aurait joué exactement pareil.Florent a écrit : ↑15 mars 2021, 22:2730/08 : sainté 2 Lorient 0
5 matchs, 10 points
5 matchs, 7 points
Les gaziers, nous sommes à la rue financièrement.
Y'a pas 50 solutions.
Soit tu vends tes bijoux.
Soit tu empruntes
Soit tu vends le club ou bien fait appel à un investisseur.
-
Haaaaaaaaaaa !Chaac a écrit : ↑16 mars 2021, 18:17Par contre les recruteurs de grands clubs étrangers semblent, eux, voir quelque chose, pour commencer à s'intéresser d'un peu trop près à plusieurs de nos jeunes joueurs. Mais ils n'ont sans doute pas ton infaillible coup d'oeil. Tu devrais les contacter pour partager ta grande expertise et leur éviter de telles erreurs. En même temps cela nous rendrait de grands services.Florent a écrit : ↑16 mars 2021, 17:55 ..................................................................................................................
![]()
En voilà un post qui me plait !
Rebondir sur un simple avis par un beau tacle sur mon « infaillible coup d’œil » et « ma grande expertise » : j’aime beaucoup.
Vraiment.
Et tout à fait en ligne avec la tendance actuelle à la désescalade appelée par les modos.
Par-fait.
Couramiaud :
-
Je viens de perdre quelques minutes de ma vie à lire les 2 dernières pages... pfiou, mais où va-t-on???
n'importe quel topic de ce forum revient à parler d'un seul et même sujet, bientôt, je vais finir par ne consulter que le sujet "Frederic François..." qui a au moins le mérite de rester digne ...
n'importe quel topic de ce forum revient à parler d'un seul et même sujet, bientôt, je vais finir par ne consulter que le sujet "Frederic François..." qui a au moins le mérite de rester digne ...
-
Par contre les sarcasmes de verttoujours ne te dérangent pas visiblement. Lui est parfaitement en phase avec ta "désescalade"?Florent a écrit : ↑16 mars 2021, 20:48Haaaaaaaaaaa !Chaac a écrit : ↑16 mars 2021, 18:17Par contre les recruteurs de grands clubs étrangers semblent, eux, voir quelque chose, pour commencer à s'intéresser d'un peu trop près à plusieurs de nos jeunes joueurs. Mais ils n'ont sans doute pas ton infaillible coup d'oeil. Tu devrais les contacter pour partager ta grande expertise et leur éviter de telles erreurs. En même temps cela nous rendrait de grands services.Florent a écrit : ↑16 mars 2021, 17:55 ..................................................................................................................
![]()
En voilà un post qui me plait !
Rebondir sur un simple avis par un beau tacle sur mon « infaillible coup d’œil » et « ma grande expertise » : j’aime beaucoup.
Vraiment.
Et tout à fait en ligne avec la tendance actuelle à la désescalade appelée par les modos.
Par-fait.
Et ton pote Kobalt qui affirme que j'aurais plusieurs comptes (ce qui est pas très sympa pour Sosof et veryvert qui ont leur avis et sensibilité propre) c’est de la désescalade aussi?
Ta morale pourrait passer s'il elle était accompagnée d'autocritique, car je constate au demeurant que tu as arrondi les angles.
-
Non fermé par ta faute verttoujours, mais aussi la buse, __ , ou Wert.verttoujours a écrit : ↑15 mars 2021, 19:34ben le topic dédié a été fermé grâce à panenka et sa phrase désormais légendaire pour qualifier ceux qui ne pensent pas comme lui et que je ne répéterai pas tellement ça m’énerve et tellement c'est indigne.very vert a écrit : ↑15 mars 2021, 17:05Écoute, je me suis largement désengagé des débats sur ton topic préféré...
Visiblement tu as du mal avec le projet du club que tu nies avec insistance et mépris.
Pourtant je lis sur poteau carré qu'un site Italien lui a parfaitement tout compris:
Avec peu de moyens à dépenser, investir toujours prudemment et utilement pour créer une équipe jeune, sans ambition de classement particulière, mais permettant la création d'un patrimoine économique important. C'est la politique fructueuse mise en œuvre par la direction de Saint-Étienne ces dernières années. Le pilier de ce nouveau cycle des Verts est sans aucun doute Claude Puel. L'ancien entraîneur du grand rival lyonnais a apporté sa philosophie conformément aux plans du club.
https://www.poteaux-carres.com/potin-P9 ... -Diez.html
Bizarrement avec leur vision extérieur ils reprennent mot pour mot tout ce que je dis depuis des mois.
Sans doute des ravis de la crèche eux aussi, ou si ça se trouve Romeyer a envoyé un espion infiltrer "Numero Diez" ou je ne sais quelle thèse complotiste tu pourrais encore nous inventer.
-
Oui enfin ça ressemble à du journalisme sportif qui donne le compte rendu d'un match en ayant vu juste le résumé sans l'avoir regardé en complet.panenka a écrit : ↑17 mars 2021, 10:16Non fermé par ta faute verttoujours, mais aussi la buse, __ , ou Wert.verttoujours a écrit : ↑15 mars 2021, 19:34ben le topic dédié a été fermé grâce à panenka et sa phrase désormais légendaire pour qualifier ceux qui ne pensent pas comme lui et que je ne répéterai pas tellement ça m’énerve et tellement c'est indigne.very vert a écrit : ↑15 mars 2021, 17:05Écoute, je me suis largement désengagé des débats sur ton topic préféré...
Visiblement tu as du mal avec le projet du club que tu nies avec insistance et mépris.
Pourtant je lis sur poteau carré qu'un site Italien lui a parfaitement tout compris:
Avec peu de moyens à dépenser, investir toujours prudemment et utilement pour créer une équipe jeune, sans ambition de classement particulière, mais permettant la création d'un patrimoine économique important. C'est la politique fructueuse mise en œuvre par la direction de Saint-Étienne ces dernières années. Le pilier de ce nouveau cycle des Verts est sans aucun doute Claude Puel. L'ancien entraîneur du grand rival lyonnais a apporté sa philosophie conformément aux plans du club.
https://www.poteaux-carres.com/potin-P9 ... -Diez.html
Bizarrement avec leur vision extérieur ils reprennent mot pour mot tout ce que je dis depuis des mois.
Sans doute des ravis de la crèche eux aussi, ou si ça se trouve Romeyer a envoyé un espion infiltrer "Numero Diez" ou je ne sais quelle thèse complotiste tu pourrais encore nous inventer.
Ils abordent même pas le sujet de la vente des meilleurs joueurs qui fait perdre le patrimoine sportif, ni l'état catastrophique des finances malgré ce soit disant patrimoine économique que ça doit apporter.
Cet article résume bien ce qu'est devenu l'ASSE : un élevage de bestiaux sans plus aucune ambition sportive avec comme seul objectif l'argent.
Ils le disent bien d'ailleurs : sans ambition de classement particulier. On va suivre le chemin d'Auxerre...