squaty a écrit : ↑14 mars 2021, 02:23
nyme a écrit : ↑14 mars 2021, 02:19
Poteau droit a écrit : ↑13 mars 2021, 18:34
vertluisant74 a écrit : ↑13 mars 2021, 18:29
Poteau droit a écrit : ↑13 mars 2021, 18:17
Viva hate a écrit : ↑13 mars 2021, 18:05
Poteau droit a écrit : ↑13 mars 2021, 18:01
Viva hate a écrit : ↑13 mars 2021, 17:49
Bravo pour ces 3 points importantissimes. Je n'ai pas vu le match. C'est logique ?
Victoire logique contre une toute petite équipe angevine.
Bon. Tant mieux. À ce stade, inutile de faire la fine bouche. Mais c'est rassurant.
Ah mais on ne fait pas la fine bouche ! Je crois qu'on est tous ravis.
Tous ? Franchement pas sur. Y en a certains assez prompts à venir ici après une défaite qu'on ne voit pas aujourd'hui. Et c'est désolant
On va dire qu'ils intériorisent leur joie, chacun sa façon de l'exprimer !
En plus, cela fait moins de pages à lire. 60 quand on perd, à peine 30 quand on gagne. C'est dommage !
Il me manque des Poteaunautes.
Ils vont arriver si Nantes ou Nîmes gagne, pas de panique.
Ouf !
Tu me rassures.
Sinon pour Aouchiche, Même dans des performances moyennes ou plutôt faiblardes comme hier contre Angers, je sens bien sûr le talent, mais aussi les progrès.
Pour moi, il progresse, mais il doit digérer l'important gap entre un très bon jeune qui jouait quelques minutes par match au QSG (qui est tout de même un des meilleurs clubs d'Europe) en moyenne et un rôle de presque titulaire à "Sainté". Comme ce joueur me plait, je regarde ce qu'il fait avec beaucoup plus d'attention.
Le premier bon point, c'est qu'il se bat, se défonce (Un peu comme Bouanga d'ailleurs) mais, parfois, il courre un peu partout pour faire pressing et finalement en étant quelque peu désordonné, il joue défensivement comme un chien fou. Je ne m'inquiète pas car il est à bonne école et je comprends Puel lorsqu'il ne l'aligne pas d'entrée. Ce joueur me semble à 2 ou 3 saisons d'être un très grand joueur et cela passe par des moments de stagnation, voire même de régression.
Il me fait penser à certains jeunes guitaristes que j'ai pu former (Coucou Grizzli), tu sens qu'il progresse et puis d'un coup, c'est la débandade.
A ce moment c'est le mental qui prime plus que le talent et à ce niveau, je n'ai aucun doute pour Aouchiche. S'il est déjà arrivé à ce niveau et surtout à ce poste de meneur de jeu c'est que mentalement, il est fort.
Il a besoin de temps. Ne soyons pas impatient, surtout s'il reste chez nous.