Tous ? Franchement pas sur. Y en a certains assez prompts à venir ici après une défaite qu'on ne voit pas aujourd'hui. Et c'est désolantPoteau droit a écrit : ↑13 mars 2021, 18:17Ah mais on ne fait pas la fine bouche ! Je crois qu'on est tous ravis.Viva hate a écrit : ↑13 mars 2021, 18:05Bon. Tant mieux. À ce stade, inutile de faire la fine bouche. Mais c'est rassurant.Poteau droit a écrit : ↑13 mars 2021, 18:01Victoire logique contre une toute petite équipe angevine.![]()
Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)
-
On va dire qu'ils intériorisent leur joie, chacun sa façon de l'exprimer !vertluisant74 a écrit : ↑13 mars 2021, 18:29Tous ? Franchement pas sur. Y en a certains assez prompts à venir ici après une défaite qu'on ne voit pas aujourd'hui. Et c'est désolantPoteau droit a écrit : ↑13 mars 2021, 18:17Ah mais on ne fait pas la fine bouche ! Je crois qu'on est tous ravis.Viva hate a écrit : ↑13 mars 2021, 18:05Bon. Tant mieux. À ce stade, inutile de faire la fine bouche. Mais c'est rassurant.Poteau droit a écrit : ↑13 mars 2021, 18:01Victoire logique contre une toute petite équipe angevine.![]()

-
Se réjouir de prendre 3 pts sans être en adoration devant les barios ne me semble pourtant pas incohérent.. Ca serait dommage d espérer la ligue 2 pour les voir disparaître.. Perso je préfère que l on reste en ligue 1 pour reconstruire ... La ligue 2 tu peux t y perdre........ Et durer......lens à mis du temps.. Sochaux et Auxerre les deux grands clubs formateurs ne s en remettent pasvertluisant74 a écrit : ↑13 mars 2021, 18:29Tous ? Franchement pas sur. Y en a certains assez prompts à venir ici après une défaite qu'on ne voit pas aujourd'hui. Et c'est désolantPoteau droit a écrit : ↑13 mars 2021, 18:17Ah mais on ne fait pas la fine bouche ! Je crois qu'on est tous ravis.Viva hate a écrit : ↑13 mars 2021, 18:05Bon. Tant mieux. À ce stade, inutile de faire la fine bouche. Mais c'est rassurant.Poteau droit a écrit : ↑13 mars 2021, 18:01Victoire logique contre une toute petite équipe angevine.![]()
-
Je me sens un peu visé ^^ Même si je ne pense pas être le pire !Poteau droit a écrit : ↑13 mars 2021, 18:34On va dire qu'ils intériorisent leur joie, chacun sa façon de l'exprimer !vertluisant74 a écrit : ↑13 mars 2021, 18:29Tous ? Franchement pas sur. Y en a certains assez prompts à venir ici après une défaite qu'on ne voit pas aujourd'hui. Et c'est désolantPoteau droit a écrit : ↑13 mars 2021, 18:17Ah mais on ne fait pas la fine bouche ! Je crois qu'on est tous ravis.Viva hate a écrit : ↑13 mars 2021, 18:05Bon. Tant mieux. À ce stade, inutile de faire la fine bouche. Mais c'est rassurant.Poteau droit a écrit : ↑13 mars 2021, 18:01Victoire logique contre une toute petite équipe angevine.![]()
![]()
Je n'ai pas vu le match pour être honnête. Quelle idée à la c.. de faire jouer un match le samedi à 13h, il n'y a pas pire ! Du coup j'ai suivi le match en live texte à table chez mes potes, magnifique !

Pour ma part je suis très heureux et agréablement surpris par ces 3 points que pour ma part je considère comme totalement inattendus. Ça fait un bien fou ! Attention cependant, visiblement Angers a fait son pire match de la saison contre nous, comme Rennes précédemment d'ailleurs, donc pas d'enflammade.
-
Même si les 2 guignols m’insupportent au plus haut point je suis ravi dès qu’il y a une victoire de mes verts quelque soit la manière et
lors d’une défaite
Si certains se réjouissent d’une défaite en disant je vous l’avais bien dit avec cette direction ils ne méritent pas le nom de supporters
ALV

Si certains se réjouissent d’une défaite en disant je vous l’avais bien dit avec cette direction ils ne méritent pas le nom de supporters
ALV
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
je viens de voir le match, il passait a 2.00 du matin ici donc enregistrement . Merci Wabi, belles rentrées des anciens aussi, que cela fait du bien !
Ici c'est le lagon !!
-
Exactementrouge a écrit : ↑13 mars 2021, 18:58 Même si les 2 guignols m’insupportent au plus haut point je suis ravi dès qu’il y a une victoire de mes verts quelque soit la manière etlors d’une défaite
ALV

-
rouge a écrit : ↑13 mars 2021, 18:58 Même si les 2 guignols m’insupportent au plus haut point je suis ravi dès qu’il y a une victoire de mes verts quelque soit la manière etlors d’une défaite
ALV

D'accord sur toute la ligne.
Socio N°50.
-
Youssouf à son poste, c'est à dire axial doit être titulaire pour moi. Il déçoit rarement à ce poste contrairement aux matchs qu'il joue sur un côté.
-
Match solide des verts qui ont parfaitement maîtrisé Angers grâce à leur défense à 3.
Les plus :
Khazri
Sow
Camara
Pour le reste de l'équipe, ça a plutôt bien joué hormis peut-être Trauco qui a été assez discret. J'ai bien aimé le match de Youssouf aussi.
Les plus :
Khazri
Sow
Camara
Pour le reste de l'équipe, ça a plutôt bien joué hormis peut-être Trauco qui a été assez discret. J'ai bien aimé le match de Youssouf aussi.
-
allez je te l'accordevertluisant74 a écrit : ↑13 mars 2021, 18:13Une victoire de Dijon serait encore mieux non ? Ils ne vont pas nous rattraper hein, même le avec une victoire demain.vertgrenoble a écrit : ↑13 mars 2021, 15:50 bon ben.... OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!
on respire mieux.
à 9 pts de Nantes (19°)
à 8 pts de Nimes (barragiste actuel...avant d'aller les jouer bientôt...)
à 6 pts de Lorient (17°)....
Une (très ?...) faible équipe d'Angers mais pour une fois on ne perd pas....
et même on gagne !
Quand je vois qu'Angers est 6 pts devant nous et était en position de jouer la 5° place....
Pauvre L1 !!!
Victoire inattendue...comme à Nice et à Rennes notamment....
Match solide, pas de cadeau (ou très peu... Cissé....) fait à l'adversaire...
et un joueur de foot dans un désert technique abyssal: Khazri![]()
Match solide au milieu de Cmara et Youssouf
Bon match de la charnière SowCissé Kolo
Après on a de tels manques techniques (Bouanga,...et tous le sautres) qu'on ne peut pas espérer grand chose.
Quand on aligne 3 passes vers l'avant on saute au plafond.
Tiens on marque sur notre seule attaque placée correcte....
Vivement le retour de Romain pour revoir un peu de football !!!!!
On peut faire la bonne opération....
-Brest va chez les sardines : vcitoire des sardines
-Nimes contre Montpellier : victoire de Montpellier
-Strasbourg à Rennes : enfin une victoire de Rennes
-Lorient contre Nice : Nul
-Dijon contre Bordeaux : Nul
-Nantes au QSG : victoire du QSG
ALV !!!

Pour l'instant j'ai bon....
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
-
tout à fait d'accord !rouge a écrit : ↑13 mars 2021, 18:58 Même si les 2 guignols m’insupportent au plus haut point je suis ravi dès qu’il y a une victoire de mes verts quelque soit la manière etlors d’une défaite
ALV
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Trauco depuis 2 mois, c'est moyen qamême, non ?!?
-
Pas mieux !verttoujours a écrit : ↑13 mars 2021, 19:38tout à fait d'accord !rouge a écrit : ↑13 mars 2021, 18:58 Même si les 2 guignols m’insupportent au plus haut point je suis ravi dès qu’il y a une victoire de mes verts quelque soit la manière etlors d’une défaite
ALV
-
match a 13h un samedi. impossible de me le mettre en mémoire.
sur le progrès c'est écris "piètre prestation" "geste pas digne d'une ligue1 (a propos de Khazri) au micro de canal+" "match horrible" "techniquement affligeantes" (ça parle de 2 équipes)
moi ce que je retiens et je dis bravo, enfin une équipe qui joue se bat pour rester en L1, il faut en avoir vu les commentaires du progrès.
le plus important c'est 3 pts et espérant surtout que dernières nous ça perd.
Bravo pour cette victoire
sur le progrès c'est écris "piètre prestation" "geste pas digne d'une ligue1 (a propos de Khazri) au micro de canal+" "match horrible" "techniquement affligeantes" (ça parle de 2 équipes)
moi ce que je retiens et je dis bravo, enfin une équipe qui joue se bat pour rester en L1, il faut en avoir vu les commentaires du progrès.
le plus important c'est 3 pts et espérant surtout que dernières nous ça perd.
Bravo pour cette victoire

-
Cette victoire est méritée contre une très faible équipe d'Angers mais il fallait gagner et les Verts ont plutôt été bons. Cette victoire devrait enlever un peu de pression pour le match contre Monaco. Cette rencontre m'inspire les réflexions suivantes :
Puel a perdu bcp de temps en placardisant des joueurs de talent comme Khazri et Boudebouz. Il a peut-être cru pouvoir se qualifier pour l'Europe avec la gambardella...
Ces 2 joueurs, même lorsqu'ils sont moyens, peuvent faire basculer un match. On ne peut pas s'en passer.
Youssouff semble retrouver peu à peu son niveau, Camara confirme et nos 2 DC Sow et Cissé ont été très bons. Camara également.
En revanche Abi ne peut être qu'un joker. Il a du mal à faire les bons déplacements dans les derniers mètres. Aouchiche est volontaire mais encore trop tendre dans les contacts et duels aériens. Bouanga alterne le bon et le moins bon. Il doit redevenir un buteur car nous avons tj la même difficulté à conclure même contre un adversaire amorphe (ce qui ne sera pas le cas de Monaco). Le retour de Hamouma, au moins pour 30 mn ne sera pas de trop.
Reste à espérer maintenant une contre-performance de Lorient, Nîmes et Nantes car on doit tj regarder vers le bas. Il faudra encore gagner 3 matchs.
Aujourd'hui rien à dire sur le contenu de notre match. Les Verts ont fait le job avec application et détermination. Reste à confirmer et ça, c'est un autre pb puisque nos joueurs sont doués pour faire alterner le chaud et le froid.
Puel a perdu bcp de temps en placardisant des joueurs de talent comme Khazri et Boudebouz. Il a peut-être cru pouvoir se qualifier pour l'Europe avec la gambardella...
Ces 2 joueurs, même lorsqu'ils sont moyens, peuvent faire basculer un match. On ne peut pas s'en passer.
Youssouff semble retrouver peu à peu son niveau, Camara confirme et nos 2 DC Sow et Cissé ont été très bons. Camara également.
En revanche Abi ne peut être qu'un joker. Il a du mal à faire les bons déplacements dans les derniers mètres. Aouchiche est volontaire mais encore trop tendre dans les contacts et duels aériens. Bouanga alterne le bon et le moins bon. Il doit redevenir un buteur car nous avons tj la même difficulté à conclure même contre un adversaire amorphe (ce qui ne sera pas le cas de Monaco). Le retour de Hamouma, au moins pour 30 mn ne sera pas de trop.
Reste à espérer maintenant une contre-performance de Lorient, Nîmes et Nantes car on doit tj regarder vers le bas. Il faudra encore gagner 3 matchs.
Aujourd'hui rien à dire sur le contenu de notre match. Les Verts ont fait le job avec application et détermination. Reste à confirmer et ça, c'est un autre pb puisque nos joueurs sont doués pour faire alterner le chaud et le froid.
-
C est régulier bon dans la relance et il a fait des progrès en défense.
J aime sa patte gauche, il est capable d offrir des caviards
-
Il n'y aura pas de L2. Si on descend c'est en N2 que nous irons voir nos joueurs. Le club doit se maintenir coûte que coûte.esperanzzzzza a écrit : ↑13 mars 2021, 18:37Se réjouir de prendre 3 pts sans être en adoration devant les barios ne me semble pourtant pas incohérent.. Ca serait dommage d espérer la ligue 2 pour les voir disparaître.. Perso je préfère que l on reste en ligue 1 pour reconstruire ... La ligue 2 tu peux t y perdre........ Et durer......lens à mis du temps.. Sochaux et Auxerre les deux grands clubs formateurs ne s en remettent pasvertluisant74 a écrit : ↑13 mars 2021, 18:29Tous ? Franchement pas sur. Y en a certains assez prompts à venir ici après une défaite qu'on ne voit pas aujourd'hui. Et c'est désolantPoteau droit a écrit : ↑13 mars 2021, 18:17Ah mais on ne fait pas la fine bouche ! Je crois qu'on est tous ravis.Viva hate a écrit : ↑13 mars 2021, 18:05Bon. Tant mieux. À ce stade, inutile de faire la fine bouche. Mais c'est rassurant.Poteau droit a écrit : ↑13 mars 2021, 18:01Victoire logique contre une toute petite équipe angevine.![]()
-
Pas vu le match (seulement le but, merci les potins
), mais bien content.
Le maintien tranquille et la 15e place nous tendent les bras.

Le maintien tranquille et la 15e place nous tendent les bras.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
On a retrouvé le Zaydou qui réussit 85% de ses dribbles. Il a raté quelques passes mais il fait effectivement un bon match. J'aimerais une vraie concurrence avec Neyou qui donne constamment l'impression de jouer à 50% de ses capacités.vertluisant74 a écrit : ↑13 mars 2021, 19:32Youssouf à son poste, c'est à dire axial doit être titulaire pour moi. Il déçoit rarement à ce poste contrairement aux matchs qu'il joue sur un côté.
-
Soyons clair je suis hyper heureux qu'on est prit les 3 pts et je souhaite par-dessus tout qu'on se maintienne mais je lis des propos un peu trop euphorique (maintien tranquille...) ou style donneur de leçon (ou sont passés ce qui nous voyaient en L2...).
Je voudrais juste dire que cette victoire est importante mais nous ne sommes pas encore sauvé et même si on devait se maintenir sans trembler (ce que j'espère de tout coeur), nous devons vite nous remettre en question et changer les choses car après le sauvetage Gasset (sans lui on était très mal parti...), le miracle covid (l'an dernier) et bien ça fait une 3 ème saison ratée (même si on se maintien) et à jouer avec le feu, il ne fait aucun doute qu'on va finir par se bruler.
Je voudrais juste dire que cette victoire est importante mais nous ne sommes pas encore sauvé et même si on devait se maintenir sans trembler (ce que j'espère de tout coeur), nous devons vite nous remettre en question et changer les choses car après le sauvetage Gasset (sans lui on était très mal parti...), le miracle covid (l'an dernier) et bien ça fait une 3 ème saison ratée (même si on se maintien) et à jouer avec le feu, il ne fait aucun doute qu'on va finir par se bruler.
-
c'est clerc et c'est bien triste.vertluisant74 a écrit : ↑13 mars 2021, 18:29Tous ? Franchement pas sur. Y en a certains assez prompts à venir ici après une défaite qu'on ne voit pas aujourd'hui. Et c'est désolantPoteau droit a écrit : ↑13 mars 2021, 18:17Ah mais on ne fait pas la fine bouche ! Je crois qu'on est tous ravis.Viva hate a écrit : ↑13 mars 2021, 18:05Bon. Tant mieux. À ce stade, inutile de faire la fine bouche. Mais c'est rassurant.Poteau droit a écrit : ↑13 mars 2021, 18:01Victoire logique contre une toute petite équipe angevine.![]()
Cette après midi pour une équipe qui joue le maintien c'est rassurant, malgré tout cette équipe a de la progression, Camara Sow Youssouf Trauco, saison galère mais avec beaucoup de bonne comme de moin bonne mais on sent un projet concret.
alv
-
Complètement d'accord mais on part d'une feuille vierge.titin21 a écrit : ↑13 mars 2021, 20:38 Soyons clair je suis hyper heureux qu'on est prit les 3 pts et je souhaite par-dessus tout qu'on se maintienne mais je lis des propos un peu trop euphorique (maintien tranquille...) ou style donneur de leçon (ou sont passés ce qui nous voyaient en L2...).
Gros point noir Ruffier.
J'aime beaucoup Moulin, mais avec un meilleur gardien je pense qu'on serait plus haut.
-
les 3 points =
pour les supporters de l ASSE

SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
(plus d'info possible en MP !)
-
C'est un match qu'il aurait été infâme de perdre.
Un adversaire maîtrisé très - trop- facilement, aucune action dangereuse quasiment pour le sco.
Nous n'avons pas été transcendants mais sérieux et appliqués ds nos transmissions et nos placements défensifs.
3 points mérités mais il faudra hausser le niveau contre Monaco pour creuser définitivement l'écart avec Nantes et Nîmes .
Un adversaire maîtrisé très - trop- facilement, aucune action dangereuse quasiment pour le sco.
Nous n'avons pas été transcendants mais sérieux et appliqués ds nos transmissions et nos placements défensifs.
3 points mérités mais il faudra hausser le niveau contre Monaco pour creuser définitivement l'écart avec Nantes et Nîmes .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.