Concernant Aouchiche, pour moi il y avait peno, après les deux ralentis proposés, l'angevin semble le toucher mais je ne suis pas sûre à 100%, par contre, à vitesse réelle, je ne sais pas comment l'arbitre peut être aussi sûre de lui, la Var aurait du intervenir.nyme a écrit : ↑13 mars 2021, 15:25Heureusement que tu es là !Akita a écrit : ↑13 mars 2021, 15:11Il y a également le peno pour Angers non sifflé sur une main.Faiseur de Tresses a écrit : ↑13 mars 2021, 15:03Ah si. D'autant qu'y avait pas de besoin de VAR pour ce HJ ; d'ailleurs chuis sûr que la même action y a 3 ans, l'arbitre assistant lève le drapeau sans hésiter.
J'espère que ce n'est pas la seule chose que tu retiendras du match d'autant que si le bras n'est pas parfaitement collé au corps, il n'y a qu'un geste de protection..
Le contact sur Aouchiche dans la surface, c'est Neymar à la place, il y a pénalty indiscutable et peut-être même un carton. On nous a sifflé deux pénos contre nous sur ce genre d'action avec un attaquant qui ralentissait sa course justement pour se faire toucher. Là, on ne peut pas dire qu'Aouchiche cherche la faute, il est en pleine accélération.
Mais pour nous, ce n'est pas péno !
Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Angers 0 - ASSE 1 (55')
-
Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)
Rien contre Moulin, mais ca reste incomparable avec un Ruffier dans ses grandes saison !
- Il est tres bien dans son role de numero 2, pas plus !

* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Trois points qui ramènent un peu de sérénité.
Pas vu entièrement le match mais Youssouf m'a semblé bien mieux physiquement.
D'après vos dires,il fait un bon match.
J'espère que ses ennuis sont terminés car je pense que c'est notre milieu le plus talentueux.
Merci aux angevins d'avoir été si quelconques.Je ne m'attendais pas à ça.
J'espère que ses ennuis sont terminés car je pense que c'est notre milieu le plus talentueux.
-
En espérant que cette victoire et un hypothetique maintien en vu ne fasse pas enlever les banderoles a l'étrat.
-
Angers c'est malheureusement le niveau de 15 équipes de ligue 10 fois moyen, 10 fois nul et 1 ou 2 fois bonepopee76 a écrit : ↑13 mars 2021, 15:39 Trois points qui ramènent un peu de sérénité.
-
+42000 ...comme nous malheureusement...fab a écrit : ↑13 mars 2021, 15:44Angers c'est malheureusement le niveau de 15 équipes de ligue 10 fois moyen, 10 fois nul et 1 ou 2 fois bonepopee76 a écrit : ↑13 mars 2021, 15:39 Trois points qui ramènent un peu de sérénité.
3 points qui font du bien..ce n'est qu'un début, continuons le combat!
Dommage que Khazri et Boudebouz soient aussi irréguliers et blessés car ils apportent un peu technique...vivement le maintien et un nouvel actionnaire fiable et moralement défendable
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
bon ben.... OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!
on respire mieux.
à 9 pts de Nantes (19°)
à 8 pts de Nimes (barragiste actuel...avant d'aller les jouer bientôt...)
à 6 pts de Lorient (17°)....
Une (très ?...) faible équipe d'Angers mais pour une fois on ne perd pas....
et même on gagne !
Quand je vois qu'Angers est 6 pts devant nous et était en position de jouer la 5° place....
Pauvre L1 !!!
Victoire inattendue...comme à Nice et à Rennes notamment....
Match solide, pas de cadeau (ou très peu... Cissé....) fait à l'adversaire...
et un joueur de foot dans un désert technique abyssal: Khazri
Match solide au milieu de Cmara et Youssouf
Bon match de la charnière Sow
Cissé Kolo
Après on a de tels manques techniques (Bouanga,...et tous le sautres) qu'on ne peut pas espérer grand chose.
Quand on aligne 3 passes vers l'avant on saute au plafond.
Tiens on marque sur notre seule attaque placée correcte....
Vivement le retour de Romain pour revoir un peu de football !!!!!
On peut faire la bonne opération....
-Brest va chez les sardines : vcitoire des sardines
-Nimes contre Montpellier : victoire de Montpellier
-Strasbourg à Rennes : enfin une victoire de Rennes
-Lorient contre Nice : Nul
-Dijon contre Bordeaux : Nul
-Nantes au QSG : victoire du QSG
ALV !!!
on respire mieux.
à 9 pts de Nantes (19°)
à 8 pts de Nimes (barragiste actuel...avant d'aller les jouer bientôt...)
à 6 pts de Lorient (17°)....
Une (très ?...) faible équipe d'Angers mais pour une fois on ne perd pas....
et même on gagne !
Quand je vois qu'Angers est 6 pts devant nous et était en position de jouer la 5° place....
Pauvre L1 !!!
Victoire inattendue...comme à Nice et à Rennes notamment....
Match solide, pas de cadeau (ou très peu... Cissé....) fait à l'adversaire...
et un joueur de foot dans un désert technique abyssal: Khazri

Match solide au milieu de Cmara et Youssouf
Bon match de la charnière Sow

Après on a de tels manques techniques (Bouanga,...et tous le sautres) qu'on ne peut pas espérer grand chose.
Quand on aligne 3 passes vers l'avant on saute au plafond.
Tiens on marque sur notre seule attaque placée correcte....
Vivement le retour de Romain pour revoir un peu de football !!!!!
On peut faire la bonne opération....
-Brest va chez les sardines : vcitoire des sardines
-Nimes contre Montpellier : victoire de Montpellier
-Strasbourg à Rennes : enfin une victoire de Rennes
-Lorient contre Nice : Nul
-Dijon contre Bordeaux : Nul
-Nantes au QSG : victoire du QSG
ALV !!!
qui c'est les plus forts ?...
-
Merci les Verts
Merci Wahbi
Victoire amplement méritée, même si on a bien serré les fesses sur la fin, un but et/ou un cadeau étant si vite arrivé de par chez nous.
Comme j'aimerais qu'il soit toujours à ce niveau le Wahbi, ça simplifierait tellement les choses, en plus du plaisir procuré.
A un moment donné, sur un coup de pied arrêté dans notre surface, Kolo nous a fait sa spéciale (poussette ou ceinturage au choix), et j'ai eu peur que la var intervienne pour le sanctionner pour une énième redite de faute bête et coupable. Il n'apprendra décidément jamais.
Merci Wahbi
Victoire amplement méritée, même si on a bien serré les fesses sur la fin, un but et/ou un cadeau étant si vite arrivé de par chez nous.
Comme j'aimerais qu'il soit toujours à ce niveau le Wahbi, ça simplifierait tellement les choses, en plus du plaisir procuré.

A un moment donné, sur un coup de pied arrêté dans notre surface, Kolo nous a fait sa spéciale (poussette ou ceinturage au choix), et j'ai eu peur que la var intervienne pour le sanctionner pour une énième redite de faute bête et coupable. Il n'apprendra décidément jamais.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
-
Qu'elle fait plaiz cette victoire chez le SCO ou on réussit rarement.
Et en plus, ça vient d'éloigner d'un coup les oiseaux de mauvais augure.
Et en plus, ça vient d'éloigner d'un coup les oiseaux de mauvais augure.

Dernière modification par dav78 le 13 mars 2021, 16:02, modifié 1 fois.
-
Je pense aussi que pour la prochaine saison il faudra prendre une décision sur ce poste.
J'aimerai qu'on fasse confiance à Bajic et qu'on garde la thune pour d'autres postes.
-
Condoléances.
-
Non au contraire. J'espère que lorsque le club sera sauvé (on ne l'ai pas encore), ça permettra de mettre la pression aux dirigeants pour exiger des solutions.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
B*rdel de m*rde, je vais la passer où ma frustration de la semaine
Même pas capable de faire un match minable, et ma bille, je vais la déverser où ???

Même pas capable de faire un match minable, et ma bille, je vais la déverser où ???

-
Tu as le topic direction demission.biboutitou a écrit : ↑13 mars 2021, 16:25 B*rdel de m*rde, je vais la passer où ma frustration de la semaine![]()
Même pas capable de faire un match minable, et ma bille, je vais la déverser où ???![]()

-
Clairement cette équipe ne peut jouer qu" avec ses qualités: solidité, envie, agressivité, elle gagne dans la solidarité, Camara en est le joueur symbole.
Khazri par sa qualité fait la difference, Angers a fait un mauvais match mais on ne s est pas désuni, rien n est gagné mais cette équipe reste capable de rebondir, il nous manque 10 points à prendre en 9 matchs..
Khazri par sa qualité fait la difference, Angers a fait un mauvais match mais on ne s est pas désuni, rien n est gagné mais cette équipe reste capable de rebondir, il nous manque 10 points à prendre en 9 matchs..
-
Grosse pensée pour vousGeco a écrit : ↑13 mars 2021, 16:08Condoléances.

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
-
C’est super triste. Bon courage, les gars et une grande pensée pour Christian et sa famille.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Après c'est étrange cette saison comme on arrive à emmerder des équipes (Bordeaux, Nice, Rennes, Angers) à un point qu'on se dit "ils sont vraiment nuls en face", alors qu'en fait c'est nous les 16ème..YACINE a écrit : ↑13 mars 2021, 16:30 Clairement cette équipe ne peut jouer qu" avec ses qualités: solidité, envie, agressivité, elle gagne dans la solidarité, Camara en est le joueur symbole.
Sans doute que Puel devra améliorer le rendement de l'équipe contre les 17-18-19-20 contre qui on a été nul cette saison (et ce qui nous coûte de mieux respirer).
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Sainté a du mal avec le statut de favori et surtout de se faire rentrer dedans, Nantes, Nîmes, Dijon, Lorient, Lens nous ont battu dans l engagement et l envie, on a perdu à chaque fois ou déçu par le résultat et la manière..NomDeStade a écrit : ↑13 mars 2021, 16:45Après c'est étrange cette saison comme on arrive à emmerder des équipes (Bordeaux, Nice, Rennes, Angers) à un point qu'on se dit "ils sont vraiment nuls en face", alors qu'en fait c'est nous les 16ème..YACINE a écrit : ↑13 mars 2021, 16:30 Clairement cette équipe ne peut jouer qu" avec ses qualités: solidité, envie, agressivité, elle gagne dans la solidarité, Camara en est le joueur symbole.
Sans doute que Puel devra améliorer le rendement de l'équipe contre les 17-18-19-20 contre qui on a été nul cette saison (et ce qui nous coûte de mieux respirer).
-
Super yes, j osais pas l esperer.
-
-
Re: Angers 0 - ASSE 0

Je suis ravi de m'être trompé.

Pour moi c'est un match aussi encourageant que celui joué face à Metz. Solides et unis, hyper-présent au milieu, et devant un joueur qui fait la différence. Le coup-franc d'Hamouma contre Metz, la frappe de Khazri à Angers. Quand on a ce type de joueur, le football est tout de suite plus simple.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
Franchement on a des soucis technique c'est vrai, on va voir si dans les prochaines journée c'était du au fait d'avoir la peur de perdre par rapport à notre classement, mais Angers qui est en course pour la cinquième place mais c'est honteux de jouer chez soit comme ça, ils n'ont pas l'excuse de la peur au ventre eux pour le coup. A la limite je trouve que Nîmes et Lorient qui sont en bas de tableau franchement ça joue mieux.
En tout les cas bravo aux joueurs, très bon système mit en place par Puel derrière avec pourtant Debuchy et Moukoudi absent. l'air de rien ça fait un match d'expérience de plus pour Sow qui sera peut être notre futur défenseur central une fois Cissé reparti, et peut être Retsos aussi. Très content que Camara est eu le brassard, c'est un joli signal envoyé aussi. Très content pour Abi qui fait une belle action de jeu sur le but il rentre dans l'axe et donne un bon ballon à Khazri qui après doit le marquer avec sa technique mais c'est un bon mouvement preuve qu'ils sont capable de le faire. Dommage pour Boudebouz que Khazri soit de peu hors jeu ça lui faisait une belle passe décisive.
En tout les cas bravo aux joueurs, très bon système mit en place par Puel derrière avec pourtant Debuchy et Moukoudi absent. l'air de rien ça fait un match d'expérience de plus pour Sow qui sera peut être notre futur défenseur central une fois Cissé reparti, et peut être Retsos aussi. Très content que Camara est eu le brassard, c'est un joli signal envoyé aussi. Très content pour Abi qui fait une belle action de jeu sur le but il rentre dans l'axe et donne un bon ballon à Khazri qui après doit le marquer avec sa technique mais c'est un bon mouvement preuve qu'ils sont capable de le faire. Dommage pour Boudebouz que Khazri soit de peu hors jeu ça lui faisait une belle passe décisive.
-
On est quand meme plus costauds avec ce schéma à 3 axiaux derrière, vu notre peu de qualité devant autant jouer sur nos forces à savoir de la densité derrière et au milieu, on court on combat comme aujourd'hui, c'est pas glamour mais on bataille.