Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Asse of Spades

Re: Direction demission :trop tard. en route pour la ligue 2.

Message par Asse of Spades »

J'ai bien peur que la saison prochaine les deux soient toujours verts.

Image
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
very vert

Message par very vert »

Wert a écrit : 04 mars 2021, 14:37
Florent a écrit : 04 mars 2021, 12:40
Kobalt a écrit : 04 mars 2021, 09:44
xavlevert55 a écrit : 04 mars 2021, 09:29
Moufles a écrit : 04 mars 2021, 08:40
vertdetahiti a écrit : 04 mars 2021, 05:48
Wert a écrit : 04 mars 2021, 00:33 Intéressant le discours du Maire de Marseille dans la Pravda :

"McCourt n'a pas le choix. Il me dit que le club n'est pas à vendre, qu'il n'a jamais été à vendre, qu'il ne le sera pas. Alors s'il veut rester, il doit avoir les objectifs les plus hauts possibles, ce n'est pas possible autrement pour un club qui a déjà gagné la plus prestigieuse des compétitions de clubs, pas vivable

La vente du stade Vélodrome est un impératif pour la ville

En résumé, si tu veux rester, mets les moyens et bosse bien sinon dégage

J'en connais un à la Mairie de Saint Etienne qui devrait s'en inspirer plutôt que de rêver à un destin national
c'est vrai maintenant , est ce que nos presidents se barreront sans toucher le pactole , je suis pas sur ....je reve d'un repreneur avec ambition et oseille pour faire table rase sans deconner.... je ne parle meme plus de foot au bureau , on avait des pronos en interne et je n'y participe plus , rien ils tuent notre passion ...et pourtant je serais toujours derriere ce putain de club et je languis de revoir le chaudron hurler .c'est triste , trés triste
Nous en sommes malheureusement tous arrivés à ce point là :/
Ah carrément ! Je suis d'un dégoût comme ça ne m'est jamais arrivé. Je ne crois plus en rien dans ce club, et surtout pas au futur.
Il n'y a plus rien, le néant et ce à tous les niveaux. Pourtant qu'est ce que je l'aime ce club, mais là, aucune émotion, aucune envie de vibrer, le dégoût et la honte prédominent.
Je suis écœuré.
Sentiment partagé...
Pas mieux.

Je n’ai jamais eu le sentiment d’être aussi éloigné de l’asse.
Sentiment partagé. J'espère de mon vivant revoir ce club vibrer, mais les années passent, et j'ai l'impression qu'on s'en éloigne chaque saison ...

Au delà ces incohérences et des résultats, je ne supporte plus l'écart entre les valeurs revendiquées et les pratiques au nom d'une gouvernance archaïque ...
Mon fils fait la même chose... Il jette le plateau quand il voit qu'il est mal barré.
J'ai encore un peu de travail pour lui inculqué le fait de ne pas renoncer et d'accepter les faits de jeu contraire.
Mais bon, il n'a pas 10 ans, j'ai bon espoir que ça rentre avant l'âge de raison !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
very vert

Message par very vert »

Riquet le vert a écrit : 04 mars 2021, 18:25
Nordiste a écrit : 04 mars 2021, 18:19 parce qu il y a vraiment des gens qui pensent qu'en changeant les actionnaires du club, l'équipe qui est sur le terrain va soudainement s'améliorer ??

moi j'veux bien mais j'ai besoin d'explications !
Clerc que non. Mais c'est surtout pour l'avenir ! Faut des moyens pour faire grandir ce club
Ou alors, on accepte de faire au mieux avec ses moyens.

C'est bien ça l'enjeu...

Ceux qui pignent aujourd'hui, continuerons à schouiner demain parce que tel joueur ne vient pas ou parce qu'on n'est incapable de gagner le championnat ou la coupe d'Europe.

Ce que tu as, tu ne le désire plus et très vite, tu le déteste... Le cercle éternel du malheur par l'insatisfaction.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

very vert

Message par very vert »

Junito a écrit : 04 mars 2021, 18:19
Wert a écrit : 04 mars 2021, 18:15
epopee76 a écrit : 04 mars 2021, 17:52
Mic-Mic a écrit : 04 mars 2021, 17:36
esperanzzzzza a écrit : 04 mars 2021, 17:01
LE MARQUIS a écrit : 04 mars 2021, 16:47
PoSte a écrit : 04 mars 2021, 16:36
et bien voilà qui est clair..... :ange:
Le message me plaît... Aucune allusion à puel et à nos joueurs... Juste un message clair à nos deux zozos.... Barrez vous.
Moi il ne me plaît pas : Puel a toujours son totem d'immunité.
Je ne suis vraiment pas fan de ce qu'il fait à l'ASSE mais je dois bien lui reconnaître un énorme pouvoir de séduction auprès des supporters. Il serait intéressant de regarder combien d'entraîneurs à l'ASSE mais aussi en France et dans le monde ont toujours le soutien des supporters après plus d'1 an de résultats aussi décevants et plusieurs "affaires" qui n'ont pas fait du bien à l'image du club.
Message qui est clair mais comme le dit Yacine,ils partiront...... s'ils veulent,et je n'aimerais pas non plus de la violence comme chez les sardines.
Et puis pour l'instant,il s'agit surtout de s'en sortir avec cet entraineur et ces joueurs.Eux seuls ont la clé et ce sont eux qu'ils faut booster.Sans trop les affoler non plus parce que sinon on est mal.
Ils finiront par partir un jour car on va dans le mur et la pression ira en s'intensifiant ...

Ce qui est terrible c'est qu'ils auraient pu parti de manière volontaire, planifiée, par la grande porte et avec les honneurs, et il le feront acculés, dos au mur, par la petite porte et dans le déshonneur.
Entre les piqures de Botox de BC et les colorations de RR, ces mecs là on décidé de tout faire pour durer quitte à se rendre ridicules ...
Savoir tirer sa révérence demande d'avoir une certaine classe.
C'est sûr que classe et dignité, c'est ce qui caractérise ceux qui méprisent et insultent la direction du club.

VertaVie

Message par VertaVie »

« BC, RR : MAINTIEN OU PAS, VOUS DÉGAGEREZ DE L’ETRAT !! »
Oui avec 35 M€ de déficit!

https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... aff-460104
la buse

Message par la buse »

Asse of Spades a écrit : 04 mars 2021, 18:26 J'ai bien peur que la saison prochaine les deux soient toujours verts.

Image
:mrgreen:
ça leur ressemble en plus.
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

la buse a écrit : 04 mars 2021, 18:50
Asse of Spades a écrit : 04 mars 2021, 18:26 J'ai bien peur que la saison prochaine les deux soient toujours verts.

Image
Y'en a un qui a une plus grosse tête que l'autre :mrgreen:
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Wert

Message par Wert »

very vert a écrit : 04 mars 2021, 18:27
Wert a écrit : 04 mars 2021, 14:37
Florent a écrit : 04 mars 2021, 12:40
Kobalt a écrit : 04 mars 2021, 09:44
xavlevert55 a écrit : 04 mars 2021, 09:29
Moufles a écrit : 04 mars 2021, 08:40
vertdetahiti a écrit : 04 mars 2021, 05:48
Wert a écrit : 04 mars 2021, 00:33 Intéressant le discours du Maire de Marseille dans la Pravda :

"McCourt n'a pas le choix. Il me dit que le club n'est pas à vendre, qu'il n'a jamais été à vendre, qu'il ne le sera pas. Alors s'il veut rester, il doit avoir les objectifs les plus hauts possibles, ce n'est pas possible autrement pour un club qui a déjà gagné la plus prestigieuse des compétitions de clubs, pas vivable

La vente du stade Vélodrome est un impératif pour la ville

En résumé, si tu veux rester, mets les moyens et bosse bien sinon dégage

J'en connais un à la Mairie de Saint Etienne qui devrait s'en inspirer plutôt que de rêver à un destin national
c'est vrai maintenant , est ce que nos presidents se barreront sans toucher le pactole , je suis pas sur ....je reve d'un repreneur avec ambition et oseille pour faire table rase sans deconner.... je ne parle meme plus de foot au bureau , on avait des pronos en interne et je n'y participe plus , rien ils tuent notre passion ...et pourtant je serais toujours derriere ce putain de club et je languis de revoir le chaudron hurler .c'est triste , trés triste
Nous en sommes malheureusement tous arrivés à ce point là :/
Ah carrément ! Je suis d'un dégoût comme ça ne m'est jamais arrivé. Je ne crois plus en rien dans ce club, et surtout pas au futur.
Il n'y a plus rien, le néant et ce à tous les niveaux. Pourtant qu'est ce que je l'aime ce club, mais là, aucune émotion, aucune envie de vibrer, le dégoût et la honte prédominent.
Je suis écœuré.
Sentiment partagé...
Pas mieux.

Je n’ai jamais eu le sentiment d’être aussi éloigné de l’asse.
Sentiment partagé. J'espère de mon vivant revoir ce club vibrer, mais les années passent, et j'ai l'impression qu'on s'en éloigne chaque saison ...

Au delà ces incohérences et des résultats, je ne supporte plus l'écart entre les valeurs revendiquées et les pratiques au nom d'une gouvernance archaïque ...
Mon fils fait la même chose... Il jette le plateau quand il voit qu'il est mal barré.
J'ai encore un peu de travail pour lui inculqué le fait de ne pas renoncer et d'accepter les faits de jeu contraire.
Mais bon, il n'a pas 10 ans, j'ai bon espoir que ça rentre avant l'âge de raison !
Je te conseille une éducation religieuse stricte pour ton fils afin qu'il apprenne que tout est volonté de Dieu, et qu'il faut dont tout accepter sans te révolter. Tu verras, lorsque c'est fait avec constance, c'est très efficace ....
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
greenw42

Message par greenw42 »

Avec -35M soit on vend, soit on coule complètement et on revoit plus la L1 avant très longtemps...
Si on ne vends pas le club, faudrait vendre Gourna + Neyou + Moueffek et les indésirables Boudebouz, Khazri, Bouanga.
Tout ça sans les remplacer car on aurait toujours 0€ en budget mercato.
Ce serait seulement repousser l'inévitable d'un an
melhcast

Message par melhcast »

very vert a écrit : 04 mars 2021, 18:32
Nordiste a écrit : 04 mars 2021, 18:19 parce qu il y a vraiment des gens qui pensent qu'en changeant les actionnaires du club, l'équipe qui est sur le terrain va soudainement s'améliorer ??

Clerc que non. Mais c'est surtout pour l'avenir ! Faut des moyens pour faire grandir ce club

C'est bien ça l'enjeu...

Ceux qui pignent aujourd'hui, continuerons à schouiner demain parce que tel joueur ne vient pas ou parce qu'on n'est incapable de gagner le championnat ou la coupe d'Europe.

Ce que tu as, tu ne le désire plus et très vite, tu le déteste... Le cercle éternel du malheur par l'insatisfaction.
Il n'y a jamais de juste milieu? Faut toujours tourner à l’extrême dans un sens ou dans l'autre. Sans aller en ligue 2 ou gagner le championnat, il existe un milieu.

Espérer mieux d'une saison mieux que de se battre pour le maintien chaque année en vendant nos meilleurs joueurs j'appelle pas ça schouiner mais on a quand même un minimum à espérer d'un club avec ce passé et cette histoire et normalement ce budget.

Le juste milieu c'est d'au moins arriver à faire progresser l'équipe sans vendre ses bijoux de familles chaque année avec un déficit de plus en plus grand à boucher.

D'ailleurs comme courant contraire à ce que tu dis, il existe aussi l'inverse : se complaire dans la médiocrité et le fatalisme (spécialité de notre cher romeyer : "on est pauvre et on n'a pas de moyen"). Ben non, à un moment donné faut savoir se donner les moyens et se sortir les doigts du c.. pour construire et bâtir quelque chose. Mais cela ça demande des compétences, une vision et une stratégie.
Geco

Message par Geco »

very vert a écrit : 04 mars 2021, 18:37
Junito a écrit : 04 mars 2021, 18:19
Wert a écrit : 04 mars 2021, 18:15
epopee76 a écrit : 04 mars 2021, 17:52
Mic-Mic a écrit : 04 mars 2021, 17:36
esperanzzzzza a écrit : 04 mars 2021, 17:01
LE MARQUIS a écrit : 04 mars 2021, 16:47
PoSte a écrit : 04 mars 2021, 16:36
et bien voilà qui est clair..... :ange:
Le message me plaît... Aucune allusion à puel et à nos joueurs... Juste un message clair à nos deux zozos.... Barrez vous.
Moi il ne me plaît pas : Puel a toujours son totem d'immunité.
Je ne suis vraiment pas fan de ce qu'il fait à l'ASSE mais je dois bien lui reconnaître un énorme pouvoir de séduction auprès des supporters. Il serait intéressant de regarder combien d'entraîneurs à l'ASSE mais aussi en France et dans le monde ont toujours le soutien des supporters après plus d'1 an de résultats aussi décevants et plusieurs "affaires" qui n'ont pas fait du bien à l'image du club.
Message qui est clair mais comme le dit Yacine,ils partiront...... s'ils veulent,et je n'aimerais pas non plus de la violence comme chez les sardines.
Et puis pour l'instant,il s'agit surtout de s'en sortir avec cet entraineur et ces joueurs.Eux seuls ont la clé et ce sont eux qu'ils faut booster.Sans trop les affoler non plus parce que sinon on est mal.
Ils finiront par partir un jour car on va dans le mur et la pression ira en s'intensifiant ...

Ce qui est terrible c'est qu'ils auraient pu parti de manière volontaire, planifiée, par la grande porte et avec les honneurs, et il le feront acculés, dos au mur, par la petite porte et dans le déshonneur.
Entre les piqures de Botox de BC et les colorations de RR, ces mecs là on décidé de tout faire pour durer quitte à se rendre ridicules ...
Savoir tirer sa révérence demande d'avoir une certaine classe.
C'est sûr que classe et dignité, c'est ce qui caractérise ceux qui méprisent et insultent la direction du club.
C'est vrai que dignité et classe c'est ce qui caractérise le + Romeyer et ca c'est ferme, définitive et irrévocable :mrgreen:

Image
la buse

Message par la buse »

Ah oui c'est bien vrai.
Mais qu'est-ce qu'on est cons nous autres.
melhcast

Message par melhcast »

la buse a écrit : 04 mars 2021, 18:59

Ah oui c'est bien vrai.
Ah m... je pensais que c'était romeyer notre attaquant de pointe qui marquait les buts et caïazzo notre goal 8|
very vert

Message par very vert »

YACINE a écrit : 04 mars 2021, 15:10
Florent a écrit : 04 mars 2021, 10:22
YACINE a écrit : 04 mars 2021, 09:40
panenka a écrit : 04 mars 2021, 09:33
YACINE a écrit : 04 mars 2021, 09:29
panenka a écrit : 04 mars 2021, 09:25
Riquet le vert a écrit : 04 mars 2021, 09:18 On voit bien le projet décliné sur l'équipe pro.
Magnifique. Magique.
ha le culte du résultat du dernier match...
Je pense que c’est cet état d'esprit qui est le plus gros adversaire du club. Et quand les résultats vont arriver tu vas pas comprendre d'où sa sort.
On est quand même à la 28eme journée et cela fait 2 saisons qu on a le même nombre de points 30 sur le même nombre de matchs, les mêmes lacunes offensives et défensives..
L'effectif a évolué, de nombreux jeunes ont été incorporés. Ce travail va finir par payer. En tous cas tout ce qui est entrepris depuis 18 mois n'a de sens que si on laisse du temps à Puel. C'est peut-être un luxe par les temps qui courent mais le jeu en vaut la chandelle.
Même Puel a dit que le projet était retardé vu la situation financière ( droits TV, Covid, billetterie)

En fin de saison, entre les prolongations, les départs, le déficit structurel, le manque de budget transfert, la vente de 2 ou 3 de nos bijoux de famille, j ai du mal à voir où le club aura progressé, mais il doit me manquer des éléments...
je quote ce message dans le bon thread pour te solliciter, Yacine.

Toi qui connais parfaitement les jeunes du centre, peux tu mettre en lumière la génération dorée que Panenka nous promet et nous dire, de ton sentiment, les futurs tout bon ?

si tu peux aussi nous donner ton sentiment sur ce fameux projet qui date, toujours selon notre ami tchèque, d'il y a des années et des années.

Intuitivement, je ne partage pas cet avis, mais j'aimerais celui d'une personne qui connait vraiment le sujet : toi

et tant mieux si je me trompe !

merci
Déjà dans la génération dorée, tu as Fofana et Saliba qui sont déjà partis.
Bajic est un gardien qui doit s'aguerrir mais potentiellement c est au-dessus de Moulin, il aurait du jouer une saison en national. Je ne connais pas le niveau de Fall, mais il est très grand et semble fort sur sa ligne.
Saidow Sow ce joueur est meilleur que ce qu on le croit, il a joué en ligue 1 par défaut, il devait faire une saison en N3, et il ne démérite pas en ligue 1 il va plus vite que Cisse, Moukoudi et Retsos ou Kolo. Cela sera un bon joueur de ligue 1
Tshibuabua je suis pas trop fan, tactiquement c est pas fou et il souffre dans la profondeur.mais costaud dans les duels, du mal dans les relances sous pression.

Le plus gros potentiel en défense central c est Israël Kinunga, puissant et technique, mais il n'est pas encore monté s'entraîner avec les pros..On doit le faire signer pro..

Pour les latéraux bof bof Calodat est offensif mais défensivement, il a de grosses limites et s' entraine peu avec les pros, Brian Djile en arrière droit, j ai cru qu il passerait devant Sissoko infine ce n est pas le cas actuellement.

Ahmed Sidibé et Abdoulaye Bakayoko ont intégré le groupe pro et fait des entraînements, ils sont plus physiques que techniques, pas de point fort si ce n est la puissance et leur polyvalence sur les postes défensifs.

Au milieu, les jeunes qui sont ressortis en Gambardella sont Petit, Moueffek, Benkhedim, Gabard.

Petit ne passe pas le cap du foot d adultes malgré une très balle patte gauche, il manque d'intensité et de vitesse pour exister, le mental est fragile.

Moueffek sa fragilité était son principal defaut, il a les capacités physiques et techniques, il doit progresser tactiquement et varier un peu son jeu, il apprend la l1 à prolonger, Gabard c est un peu comme Camara du coeur de l intensité, je le trouve juste techniquement malgré ses limites mais il m' a surpris en bien, gros mental.

Benkhedim manque de puissance et s il simplifie peu avoir un profil à la Khoziello.Sa progression n est pas exceptionnelle, Aouchiche est largement devant lui
Lucas Gourna ne fait pas parti des vainqueurs de la Gambardella, c est un joueur précoce, il a signé jusqu'à 2023, s'il part en fin de saison, le fait de lui donner du temps de jeu maintenant prouverait que le projet mine verte est mort né.

En faisant de la prospective Karim Cisse (2004), peut être le prochain gros joueur.un milieu relayeur très fin techniquement et capable de gros changement de rythme, un profil à la Tanguy Ndombele.

Offensivement en attaque 4 joueurs se sont montrés pour les vainqueurs de la Gambardella, Sidibé (2002), Tormin (2001), Rivera (2002) et Abi (2000)
Celui qui est le plus en avance est Abi mais à un poste ou il n a pas été formé attaquant axial. Il apprend en jouant et progresse.
Rivera est un mini Griezmann qui manque de qualité physique pour un côté mais qui peut-être intéressant en neuf et demi. Personnellement je le prolongerai

Tormin a ete formé sur un côté, par sa vitesse et son explosivité, il faisait beaucoup de différences, il a été recentré et montre des qualités devant le but en réserve, il est monté en pro et a joué quelques minutes, il a quelque chose devant mais son expression collective est faiblarde.

Sidibé est un joueur très véloce mais techniquement ses premières touches sont limites et manquant de finesse lui aussi a eu quelques minutes lorsque nous étions decimés en attaque pas sur que cela soit l'avenir des verts.
Yanis lhery (2003) est d abord un attaquant finisseur, un avant centre après une belle saison en U17, il a eu un trou de 2 ans ou j ai trouvé qu'il a stagné, il semble revenir, il marque en réserve, un joueur qui semble manquer de maturité. Saban et Edmilson Correia sont blessés ou l ont beaucoup été.

Darling Bladi est le prochain qui peut monter les pros s il continue sa progression.

Pour moi on donne de la place et du temps de jeu à des joueurs formés chez nous Camara, Nordin, Sow,, Gourna, Moueffek, Aouchiche, Rivera, Abi, Macon en post-formatoon, ces joueurs i peuvent être des futurs titulaires dans une ou deux saisons voir plus les autres jeunes ont goûte au monde pro Gabard, Tshibuabua, Benkhedim, Tormin, Sidibé, Bajic, en jouant quelques minutes.
Pour moi on a fait un état des lieux, on est mauvais sur les joueurs de côté défensifs et les avant centres.

Pour moi Puel souffre de 2 limites des mercatos ou on a peu dépensé et des cadres défaillants.
Cette équipe est desequilibrée on manque de talents sur les côtés et on a pas de colonne vertébral.
On devrait avoir une colonne vertébrale Moulin Kolo X Boudebouz Hamouma Khazri sauf que cela ne marche pas..

Gabriel Silva, Sissoko, Kmp sont des joueurs inaptes pour construire un effectif physiquement ou qualitativement.

Si tu vends Bouanga, Moukoudi, Neyou ou Gourna pour combler un déficit c est pas un projet mais une fuite en avant.

Il faut que Saint Etienne se structure, améliore son recrutement et son scoutisme, trouve un vrai partenariat comme Génération foot pour Metz ou les académies Guillou qui permet de récupérer de très bons jeunes sur d' autres continents, on a voulu le faire au Burkina Faso, à Talleres de Cordoba avec une fin très nébuleuse et opaque à chaque fois, que nos formateurs forment nos joueurs de manière collective.

On est pour moi sclérosé par le fonctionnement de nos 2 présidents incapable d"impulser un vrai changement Thuillot est déjà parti.
La vrai question que se serait passé si Printant avait assuré une 10/11eme place l an dernier, le projet formation n"aurait jamais été mis en place en cours de saison., c est une évidence..
Il est évident que plus tu es haut dans le classement, plus c'est compliqué pour les jeunes de percer.
Ce qu'on peut reconnaître à Puel, c'est de ne pas hésiter à lancer un jeune.
Là où Printant va plutôt repositionner un joueur expérimenté à un autre poste, Puel va lancer un jeune.

Pour moi, la formation fonctionne bien.
On ne s'en rend pas compte, mais tout les jeunes que tu évoques (Camara, Nordin, Sow,, Gourna, Moueffek, Aouchiche, Rivera, Abi, Macon en post-formation), c'est exceptionnel. Peu de club ont un tel réservoir qui va rapidement avoir l'expérience qui fait souvent défaut aux jeunes.
C'est quasiment une équipe complète si on ajoute un Lhery, un Tormin, un Nadé qui reviendra de prêt.
Alors oui, certains vont décevoir, stagner ou malheureusement se blesser.
Mais c'est aussi le cas de n'importe quel autre joueur expérimenté.

Pour moi, les mauvais résultats actuels (comme du temps de Printant), c'est avant tout la faillite des cadres expérimentés et non pas des jeunes.
Les Khazri, Boudebouz, Kolo, c'est avant tout eux qui ne sont pas au niveau.
Faire porter le manque de résultats sur les jeunes, c'est faire un mauvais procès à cette jeunesse.
Ils ont le potentiel, ils l'exprimeraient d'autant mieux s'ils seraient portés par des cadres au niveau.
Je ne veux pas faire une fixette sur Khazri, mais quand on sait à quel niveau il est capable d'évoluer... Et quand on compte ses bons matchs depuis 3 ans maintenant...
Dernière modification par very vert le 04 mars 2021, 19:07, modifié 1 fois.

greenw42

Message par greenw42 »

Ah oui c'est bien vrai.
En ayant un actionnaire avec de l'argent* oui.
La le club fonce dans le mur, on est pris à la gorge financièrement et par effet domino on le sera sportivement.

Si on ne fait rien, RR fera un énième prêt + vente de Gourna et Neyou, bien entendu on ne les remplacera pas car pas de budget et ce sera la L2 en 2022.
Si on ne bouge pas on est mort
Geco

Message par Geco »

Ah oui c'est bien vrai.
:hehe: :hehe: :hehe:
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

la buse a écrit : 04 mars 2021, 18:50

Image
je les croyais plus mûrs pour tomber :triste1:
Geco

Message par Geco »

Riquet le vert a écrit : 04 mars 2021, 18:35
Potin du 03/03/2021 : Le fantôme de dubai :

"On est le seul club de Ligue 1 à produire, pendant dix années consécutives, l’an passé compris, un résultat financier équilibré.

Image
Pierre-Alex

Message par Pierre-Alex »

35m€ de déficit avec + de 100m€ de vente. On se fou de nous c'est magnifique. Ils s'en sont mis plein les poches !
cedric26

Message par cedric26 »

Alors j'hesite entre allez les gars faut baisser un peu vos salaires pour sauver le boulot de certains du club
à
on vous a fait signer pour tant €, pourquoi vous devriez baisser.....

-35m€, devant la DNCG, ils vont proposer quel etages?? .......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Pierre-Alex a écrit : 04 mars 2021, 19:15
35m€ de déficit avec + de 100m€ de vente. On se fou de nous c'est magnifique. Ils s'en sont mis plein les poches !
et les efforts commencent dés le deplacement à Angers
Image
old_side

Message par old_side »

very vert a écrit : 04 mars 2021, 18:32

C'est bien ça l'enjeu...

Tu vois bien qu'au rythme actuel, on forme des jeunes qui partent immédiatement pour financer un puits sans fond, le tout alors que les deux propriétaires prennent des dividendes. Comment penses-tu sortir du trou ainsi? Comment Puel peut-il construire quoique ce soit si on lui enlève les 1 ou 2 joueurs qui tirent un peu vers le haut ? Et sans jamais pallier aux carences, on l'a encore vu au mercato d'hiver avec deux recrues qui ne sont pas des renforts.
Parce que faut pas rêver, c'est -35 cette saison, et ce sera pareil l'an prochain puisqu'aucun des gros salaires ne partira. Or les british ne vont plus recruter à tout va. Qui vaut 35 millions comme Fofana cette année?
Dernière modification par old_side le 04 mars 2021, 19:25, modifié 1 fois.
Kreuzigue

Message par Kreuzigue »

Non mais c'est pas grave, le déficit, un club de foot n'est pas une entreprise. Au pire, on prend un crédit revolving chez cofidis et on finance la mensualité de chaque mois en vendant un joueur.
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

2 PRÉSIDENTS

IL EST TEMPS QUE CESSE CETTE ABERRATION
Verrouillé