A lire les différents posts , nous sommes (moi compris) tous partagés entre le déni et le catastrophisme ! La vérité est sans doute entre les deux et comme d'habitude 50% d'entre nous auront raison .....
Ce qui est certain , c'est que Ruffier nous a souvent sorti de situation épineuse , il a souvent masqué la forêt. Chose que Moulin ne fait pas , sans être mauvais il est quelconque. Il est modeste!
Tiens , Modeste est venu mais on ne fait que participer à le remettre (éventuellement) en forme pour Cologne. Il ne nous apporte rien. Ce n'est plus un joueur de catégorie 6A mais plutôt 6C.
ah Cissé : j'y ai cru à la réincarnation de Bayal mais là flop de chez Flop (à voir ses prestations contre sochaux et Lens , il doit être allergique au jaune ! ah mais non, ce n'est pas un propos raciste hein ! 13 M€ l'option d'achat =>oh purée !
En fait , on manque de tout, d'envie , de chance mais surtout de talent. Nordin , Abi, rivera : je n'y crois pas une seconde . Gourma , Moueffek, Aouchiche M'ouais peut être !.
Quant à nos cadres qui devaient apprendre aux jeunes , c'est la bérézina : Boudebouz, Khazri
Les 2 joueurs qui apportent à l'équipe sont souvent blessés : Hamouma et Retsos!
Quand les planètes sont aussi peu alignées , il est normal d'imaginer le spectre de la L2 car, à la vérité , je ne vois pas ce qui va changer dans les 3 prochains mois

Ma foi de supporter rallume le peu de braises qui reste, mais à force de jeter de l'eau, le feu finira eau puis glace. Disons que nous sommes en ligue 1,5