Sensimo a écrit : ↑03 mars 2021, 19:52oui Abi n'est pas le plus mauvais ce soir.fab a écrit : ↑03 mars 2021, 19:50il a fait plusieurs déviations de la tete et il en met une au dessus donc si il en a prit.beaujolais42 a écrit : ↑03 mars 2021, 19:46 abi doit faire 1m90, je l'ai jamais vu prendre le dessus sur un defenseur!!! c dingue
kmp et nordin pas du tout dans le coup.
Saint-Etienne 2 - Lens 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2
-
Face aux "meilleur équipe du championnat" ?
Put.....
Quel terrible aveu.
-
au moins ils n'ont pas renoncé .Par contre en défense on est toujours limite .... on a toujours l'impression que nous sommes en danger ...
Prêt pour le tsunami vert !!
-
-
Aouchiche touche beaucoup de balles c'est bien.
Cissé fait de grosses erreurs deux fois...
Faut faire entrer Modeste pour Abi.
Merci Moukoudi de marquer un peu pour nous.
Cissé fait de grosses erreurs deux fois...
Faut faire entrer Modeste pour Abi.
Merci Moukoudi de marquer un peu pour nous.
-
Il a quand meme beaucoup permuté et il s'est retrouvé souvent sur le coté
-
Facile comme remarquenyme a écrit : ↑03 mars 2021, 19:43Non ! Malheureusement pas tout le monde !Lubo777 a écrit : ↑03 mars 2021, 19:38Chacun a son anlyse, pourquoi systémiquement railler ou cibler ceux qui n'ont pas la même ? C pénible. Et pourtant je suis de ceux qui pensaient dès le départ que ce serait compliqué et qu'il ne fallait pas se réjouir trop vite même après les bonnes séries.
Tout le monde est triste de la situation et de la fin de saison éprouvante à venir.
Certains sont ravis parce que cela va dans le sens de leur prévision voire de leur souhait pour pouvoir dire je vous l'avais dit !
Les anti direction et les anti Puel dont je fais parti nous ne sommes pas ravis , pas triste EN COLERE c'est clair?
si ce groupe , l' entraineur et la direction nous améne en L2 faudra rendre des comptes aux supp ......Ils ont pu faire ce qu'ils voulaient en notre absence . Sans pression
-
Moulin c'est comme Buffon qui arrête pas la Panenka ratée de Zidane, nul....
Arrêter un penalty ça se joue à rien. Reprocher à un gardien de ne pas l'arrêter, c'est malhonnête au possible.
Arrêter un penalty ça se joue à rien. Reprocher à un gardien de ne pas l'arrêter, c'est malhonnête au possible.
-
Re: Saint-Etienne 0 - Lens 2
Certes, mais depuis quand un entraîneur n'avait pas eu un salaire à 200 000 € par mois ?Keiran a écrit : ↑03 mars 2021, 19:39Depuis combien de temps un entraîneur a eu 500 000€ par Mercato 2 années de suite ?Kobalt a écrit : ↑03 mars 2021, 19:37Puel est peut-être pas tout blanc dans ce fiasco...
Mais quand tu vends tes meilleurs joueurs systématiquement on arrive à cette situation de maintien... Heureusement qu'il y a plus faible que nous cette saison car d'autres saisons on a le niveau pour la descente...
Peuple vert il faut se révolter cette direction est néfaste pour le club...
Puel arrive au mauvais moment financièrement...
Je veux bien qu'on parle de l'aspect financier, mais alors qu'on le regarde en intégralité
-
Puel insiste sur la qualité du bord de la touche, il gueule ça sans arrêt.
Mais du coup les mecs assurent au max leurs passes mais en restant ds leur zone de confort la plupart du temps, à savoir vers l'arrière en repartant systématiquement de Moukoudi Cissé .
Y a pas vraiment de prises de risques sauf peut être avec Aouchiche qui tente beaucoup.
Mais il est seul.
Nordin est invisible, Kmp rate beaucoup de contrôles mais essaye de combiner avec Aouchiche .
Abi se bat bien et essaie de gêner les deux centraux mais sans bénéfice au final.
J'avoue qu'une entrée de Bouanga serait utile .
Modeste pour avoir plus de précision sur la réception des centres de Debuchy et Aouchiche peut être .
Globalement on mérite pas vraiment d'être menés à la mi temps.
Mais du coup les mecs assurent au max leurs passes mais en restant ds leur zone de confort la plupart du temps, à savoir vers l'arrière en repartant systématiquement de Moukoudi Cissé .
Y a pas vraiment de prises de risques sauf peut être avec Aouchiche qui tente beaucoup.
Mais il est seul.
Nordin est invisible, Kmp rate beaucoup de contrôles mais essaye de combiner avec Aouchiche .
Abi se bat bien et essaie de gêner les deux centraux mais sans bénéfice au final.
J'avoue qu'une entrée de Bouanga serait utile .
Modeste pour avoir plus de précision sur la réception des centres de Debuchy et Aouchiche peut être .
Globalement on mérite pas vraiment d'être menés à la mi temps.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Canal Plus sport
1) Baf... tous les joueurs le disent qu'un match c'est pas pareil nan ?NomDeStade a écrit : ↑03 mars 2021, 18:32 De un, il a les entrainements pour ça. Le match c'est pas un laboratoire.
De 2, ça c'est des conneries, c'est à l'entrainement que tu montres que t'es concerné, surtout pour des jeunes de 20 ans. Je rajouterais que l'entrainement doit te permettre de déterminer une hiérarchie. C'est ultra important dans une gestion de groupe. Sinon tu crées des jalousies et des incompréhensions. C'est d'ailleurs ce qu'applique Puel à la gestion des gardiens et heureusement !!!
De 3, c'est à nuancer, Maçon a été blessé très tôt, remplacé par un blessé chronique, c'était un choix. Seul Abi et Debuchy ont été blessés ensuite longtemps. Les suspensions de Khazri et Kolo, ce sont des aléas classiques. Et puis avoir 6 blessés simultanés, ça ne t'oblige pas forcément à ouvrir ton groupe plus que de raison (ou éventuellement ouvrir ton groupe, mais pas forcément donné du temps de jeu à tous)
De 4, nous sommes les seuls à participer au mercato ?
De 5, nous sommes le seul club à avoir une réserve qui ne peut pas jouer ?
Un truc que tout le monde oublie un peu, c'est que les mecs de 30 piges, ils sont passés par la case "jeunes je dois faire mes preuves", et mine de rien ça doit te péter les couilles de voir qu'un jeune de 18 ans te pique ta place sur un match, mais que finalement il est nul et que tu doives le remplacer à la mi-temps. Puis finalement la semaine suivante, ça sera un autre jeune.
2) Je trouve que découvrir une fois ou deux l'environnement d'un match pro sans forcément rentrer sur le terrain, ça a rien de déconnant - ou de nouveau - en fait.
3) Mais toutes les blessures ont impacté le même secteur de jeu. Logique qu'on pioche justement les suivants dans la hiérarchie.
4) Non, mais je parlais bien des 35 (devenus 36 ?), pas des autres.
5) J'ai pourtant bien précisé : il y aura des gestions différentes parce que la situation est inédite.
Je comprends pas ton dernier paragraphe.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Aouchiche fait un bon match ça fait plaisir de le voir a ce niveau.
On a un milieu de terrain très prometteur en terme d effectif et en plus très varié.
Avec un gros gardien et un vrai buteur ça transformerai l équipe.
Il y a des signes encourageants pour l avenir
On a un milieu de terrain très prometteur en terme d effectif et en plus très varié.
Avec un gros gardien et un vrai buteur ça transformerai l équipe.
Il y a des signes encourageants pour l avenir
-
-
-
Quand je pense qu'on l'a augmenté à 60000 euros mensuels..GreenAttitude a écrit : ↑03 mars 2021, 19:50 Moulin n'est presque jamais décisif.. Heureusement qu'Harold nous maintient la tête hors de l'eau....
J'aime bien l'homme et la doublure qu'il était mais en titulaire c'est quand même compliqué..
-
Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Canal Plus sport
Bah non, le groupe il vit avec Puel au quotidien, on sait pas ce qui se dit. Moi je vois des joueurs concernés - tous, même Boudebouz ou Khazri - à défauts d'être performants, donc le discours du coach "psychorigide" doit pas être si terrible que ça.NomDeStade a écrit : ↑03 mars 2021, 18:34Au match aller, il n'était pas trop juste pour le coup. 6 mois plus tard il le devient. (et je suis pas fan de Rivera). Ou sinon comme tu le dis il y avait l'option Boudebouz, après tout à Bordeaux, Boudebouz et Aouchiche étaient associés.Faiseur de Tresses a écrit : ↑03 mars 2021, 18:28Hamouma est dispo ? Sinon Rivera est trop juste pour démarrer titulaire. À partir de là je vois pas trop qui d'autre mettre, à part Boudebouz en fait.NomDeStade a écrit : ↑03 mars 2021, 18:20Ben KMP pour Bouanga, c'est quand même un peu discutable. Dans la mesure où il n'était pas dans le groupe il y a 10 jours, et dans la mesure où il ne joue pas à Lorient non plus. Soit le mec est la 8ème roue du carrosse, soit il est le premier ailier remplaçant.Faiseur de Tresses a écrit : ↑03 mars 2021, 18:18![]()
J'adore, tout les "antis" qui gueulent toute la journée sur Puel parce que chépasqui annonce Boudebouz titu et pas Aouchiche, et finalement c'est le contraire. Au moins certains font l'apprentissage de la PLS.![]()
Sinon compo plutôt logique dans une semaine à 3 matches ; Kolo remplace Trauco, KMP remplace Bouanga, Gourna remplace Neyou (précaution ?).
KMP il joue titulaire une fois tous les 4 matchs, puis ne joue plus du tout. Ca n'a franchement pas beaucoup de sens.
Ces questions qu'on se pose, c'est obligé que dans le groupe certains se les posent.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
-
Je pense qu'il manque un joueur qui passe-bouge constamment pour accélérer le jeu avec Aouchiche.
Rivera peut être ?
Rivera peut être ?
-
En vouloir à Puel, on peut, mais franchement je pense pas que un autre fera mieux. On a une équipe faible, la conséquence est sur le terrain et au classement, c'est tout. J'en veux beaucoup plus à la direction par contre.LE MARQUIS a écrit : ↑03 mars 2021, 19:54Facile comme remarquenyme a écrit : ↑03 mars 2021, 19:43Non ! Malheureusement pas tout le monde !Lubo777 a écrit : ↑03 mars 2021, 19:38Chacun a son anlyse, pourquoi systémiquement railler ou cibler ceux qui n'ont pas la même ? C pénible. Et pourtant je suis de ceux qui pensaient dès le départ que ce serait compliqué et qu'il ne fallait pas se réjouir trop vite même après les bonnes séries.
Tout le monde est triste de la situation et de la fin de saison éprouvante à venir.
Certains sont ravis parce que cela va dans le sens de leur prévision voire de leur souhait pour pouvoir dire je vous l'avais dit !
Les anti direction et les anti Puel dont je fais parti nous ne sommes pas ravis , pas triste EN COLERE c'est clair?
si ce groupe , l' entraineur et la direction nous améne en L2 faudra rendre des comptes aux supp ......Ils ont pu faire ce qu'ils voulaient en notre absence . Sans pression
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Pas d’animation offensive et un dernier rempart en carton...ça fait beaucoup pour espérer quelque chose...
-
Abi donne de la vitesse ... Et oui je le trouve plutôt pas mal aujourd'hui. Si Modeste est l'enclume que l'on connait depuis 3 matches , aucune chance
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Tu as raison, malheureusement à chaque match tu as au moins deux joueurs qui mettent tout par terre. Ce soir, c'est Cissé et Nordin !masb42 a écrit : ↑03 mars 2021, 19:53match avec nordin transparentSensimo a écrit : ↑03 mars 2021, 19:52oui Abi n'est pas le plus mauvais ce soir.fab a écrit : ↑il a fait plusieurs déviations de la tete et il en met une au dessus donc si il en a prit.beaujolais42 a écrit : ↑03 mars 2021, 19:46 abi doit faire 1m90, je l'ai jamais vu prendre le dessus sur un defenseur!!! c dingue
Et c'est incompréhensible !
Nous ne sommes déjà pas très bons, mais jouer à 9 presque chaque match parce que tu as deux joueurs qui passent totalement à travers, c'est impossible.
-
Re: Saint-Etienne 0 - Lens 2
Après pour défendre KMP, il joue un match par mois, c'est impossible d'être dans le rythme (à ce niveau)vertluisant74 a écrit : ↑03 mars 2021, 19:43Surtout Nordin, KMP ne fait pas que de bonnes choses mais il n'est pas transparent.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Demande a Moulin en personne si il est content de sa première mi temps ..
Vu ses réaction sur les buts nul doute que il sait qu il n est pas a la hauteur
-
c'est dans ce genre de match que modeste pourrait apporter je pense, vu le nombre de centres, corners etc...je sais même pas pourquoi je regarde encore.