perladinho a écrit : ↑03 mars 2021, 19:45
Moi je vois pas un mauvais match de notre part. Tant dans le jeu que dans l’intention c’est bien mieux que à Lorient. Malheureusement défensivement faut pas se pénaliser comme ça sinon ça va être dur.
On est pas mal dans le jeu mais tellement pas bon dans les 2 surfaces... rédhibitoire malheureusement
Moi je vois pas un mauvais match de notre part. Tant dans le jeu que dans l’intention c’est bien mieux que à Lorient. Malheureusement défensivement faut pas se pénaliser comme ça sinon ça va être dur.
On est pas mal dans le jeu mais tellement pas bon dans les 2 surfaces... rédhibitoire malheureusement
C'est exactement ça. On joue pas trop mal mais a l'approche des 2 surfaces c'est beaucoup trop insuffisant voir médiocre. C'est pas d'aujourd'hui
Ben c'est vrai, on a vu bien pire, je trouve Abi par exemple très remuant et intéressant. Mais Cissé par exemple est à l'ouest et Neyou manque aussi pour la transition.
Ben c'est vrai, on a vu bien pire, je trouve Abi par exemple très remuant et intéressant. Mais Cissé par exemple est à l'ouest et Neyou manque aussi pour la transition.
On est largement au dessus
Sauf dans les deux surfaces ....
Comme d habitude ...
masb42 a écrit : ↑03 mars 2021, 19:49
sur le premier but, il fait quoi moulin ??
pourquoi il dégage si vite, tout le monde à la tete baissée et il l'a met dans une zone ou il y a personne
Sur les relances c'est toujours de la faute des joueurs s'ils regardent pas la relance du gardien. C'est un manque de concentration .
Match plaisant mais on se prend un péno et on se fait surprendre sur une erreur individuelle.
Faut être efficace, on peut revenir.
Oui effectivement. Lens est 5 ème. N'oublions pas que sur le papier notre équipe est très faible par rapport à Lens, ne lâchons rien, on manque encore d'expérience, mais on est pas ridicule face au meilleur équipe du championnat.
Moulin n'est pas responsable des errements de la défense, mais il a le droit d'arrêter les tirs qui viennent sur lui de temps en temps ! Il est sympa mais n'a pas le niveau. Aucun point de gagné grâce à lui cette saison...
Le match n'est pas si mauvais pourtant, mais la défense est à côté cette fois. C'est chiant...
La réduction du score peut permettre d'y croire, un peu de folie et enfin un peu de réussite ça peut le faire. Mais faut plus en prendre déjà.
Match plaisant mais on se prend un péno et on se fait surprendre sur une erreur individuelle.
Faut être efficace, on peut revenir.
Oui effectivement. Lens est 5 ème. N'oublions pas que sur le papier notre équipe est très faible par rapport à Lens, ne lâchons rien, on manque encore d'expérience, mais on est pas ridicule face au meilleur équipe du championnat.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Aouchiche dans l’axe pour distribuer les ballons c’est quand même autre chose .
Dommage qu’on soit à 10 matchs de la fin. Le mettre à son poste dès le début de saison aurait été bien plus bénéfique
star99 a écrit : ↑03 mars 2021, 19:52
Aouchiche dans l’axe pour distribuer les ballons c’est quand même autre chose .
Dommage qu’on soit à 10 matchs de la fin. Le mettre à son poste dès le début de saison aurait été bien plus bénéfique